Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    Depuis quelques jours, j'ai des messages de ce type, 4 à 5 fois/jour :

    Undelivered Mail Returned to Sender
    Mail Delivery System [MAILER-DAEMON@laposte.net]

    Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
    Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf8501-out.laposte.net.
    Merci de ne pas y repondre.

    This is the mail system at host mwinf8501-out.laposte.net.
    I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients.

    The mail system

    <robertgao@pantec.cn>: delivery to host pantec.cn[failed] timed out
    J'imagine, puisque cette email (non montrée ici) me sert de poubelle pour m'inscrire sur des forums, qu'un petit malin l'a récupéré et fait des tentatives pour changer le mot de passe. Quel moyen pour me protéger ? Ou vers quel site sérieux comme CPC me tourner ?
    Note : j'ai bien sur changé le mot de passe, et je crois pas que mettre ces messages en indésirable changera quoique ce soit aux tentatives.


    Edit: je devais pas être réveillé, mais ça m'a tout l'air de l'utilisation de mon email pour du spam, qui est rejeté, et donc le message de rejet atterri dans ma Boite. Si c'est le cas, c'est foutu, j'ai 58 sites et forum dont il faut que je change l'email de l'utilisateur avant de demander la destruction de mon compte mail.
    Dernière modification par Argelle ; 28/05/2013 à 08h57. Motif: Illumination

  2. #2
    Je pense qu'ils s'en foutent de ton compte. Tout ce qui les intéressent c'est de spammer tes contacts.

    Mais je peux me tromper.

  3. #3
    Ha mon avis c'est un mec qui envoie du spam en mettant ton mail en adresse d'expéditeur.

  4. #4
    Pour mon carnet d'adresse, celui de ce mail est impersonnel (puisque inscription à des forum) donc ça craint pas trop. Par contre, si mon mail est comme expéditeur (ou adresse à laquelle répondre) je suis un peu coincé, je vois pas quoi faire à part me payer le changement d'email d'une vingtaine de forum.

  5. #5
    Pourquoi tu veux faire quelque chose ?
    Ne fais rien, ça va s' 'arrêter tout seul. ...

  6. #6
    Si c'est "juste" ça, en effet, au pire mon email est bannie d'un paquet de serveurs de courriers, mais comme c'est une adresse secondaire.... je vais quand même écrire à Christine Albanel Fleur Pellegrin pour usurpation d'identité electronico-scripturale.

  7. #7
    Tu peux écrire à abuse@tonfai.com !! (tu leur fait suivre un mail)
    Ils te diront d’où viennent ce mails, probablement pas de France, et donc tu pourra écrire en Anglais à abuse@cequ'ilst'aurontdit.com pour voir ce qu'ils peuvent faire
    Enfin bon moi il m'était arrivé la même chose et j'avais laissé tombé perso et ça s'est arrêté

  8. #8
    T'as pas le pare-feu LibreOffice ? Installes-le et il gèrera tout seul la situation. Y'a rien d'autre à faire.

  9. #9
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    T'as pas le pare-feu LibreOffice ? Installes-le et il gèrera tout seul la situation. Y'a rien d'autre à faire.
    Tu peux détailler un coup le principe STP ? Je connais open office mais un pare-feu office (cela peut servir)

  10. #10
    Leave Albanel Alone !!!

    Venez pas pourrir mon beau topic avec le pare feu Office, alors qu'il a été répondu et tout. Et en plus, la simple évocation de notre regrettée Ministre de l'Informatique a fait fuir les chinois spammeurs, j'ai plus de messages depuis hier.

  11. #11
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Leave Albanel Alone !!!

    Venez pas pourrir mon beau topic avec le pare feu Office, alors qu'il a été répondu et tout. Et en plus, la simple évocation de notre regrettée Ministre de l'Informatique a fait fuir les chinois spammeurs, j'ai plus de messages depuis hier.
    Pardon mille fois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •