Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 645 sur 645
  1. #631
    Hello,

    Bon désolé, c'est sûrement une question idiote mais j'en peux plus de chercher.... J'ai battu le premier boss, et là je suis coincé dans une tour dans Axis Mundi qu'apparemment je dois grimper.

    J'ai pas la moindre idée de comment faire, j'ai tourné 30 minutes, assez vite il y a un saut trop haut sans lanterne sur laquelle rebondir, et des messages semblent essayer de dire qu'il faut entrer par autre part mais je ne vois pas DU TOUT

    Si quelqu'un peut me sortir de cette souffrance, apparement ridicule puisque personne ne semble avoir le souci sur les internets ?!

    Merci d'avance au généreux mécène...

  2. #632
    Tu peux rebondir aussi sur les racines.

    Il y a un moment dans l'ascension où il faut passer sur le mur extérieur (à droite de mémoire), c'est peut-être là sinon ?

    En vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JdsuOjoqQrE

  3. #633
    On peut rebondir sur les racines JPP. 5 heures de jeu sans avoir compris ça...
    Merci

  4. #634
    Je sais pas pourquoi tout le monde galère sur ce jeu, les ennemis ils sont pas résistants pourtant.


    (Image tronquée pour pas vous spoiler un boss alternatif)

  5. #635
    Quelqu'un sait où aller après avoir vaincu l'estuaire Hénoch ?
    Spoiler Alert!
    (c'est le coffre mimic dans la zone des archives)


    Il y a une zone ultra reloue dans l'Axis mundi à base de plateformes tournantes dans le ciel où je n'arrive jamais à aller très loin (mes PV fondent à vitesse grand V), je ne sais pas si c'est une zone qui sert uniquement à buter l'un des sous-boss ouvrant l'accès à Hénoch (du coup, si c'est que ça, c'est réglé) ou si la progression principale doit continuer dans cette zone.

    Il y a également la zone en sous-sol accessible depuis la toute première zone où j'ai réussi à aller une fois grâce à une compétence spéciale mais sinon je n'arrive pas/plus à l'ouvrir.

    EDIT : ah bah si j'arrive à l'ouvrir.
    EDIT 2 : c'est super dur mdr
    Dernière modification par Boulingrin ; 30/06/2022 à 11h06.

  6. #636
    Citation Envoyé par Boulingrin Voir le message
    Quelqu'un sait où aller après avoir vaincu l'estuaire Hénoch ?
    Spoiler Alert!
    (c'est le coffre mimic dans la zone des archives)


    Il y a une zone ultra reloue dans l'Axis mundi à base de plateformes tournantes dans le ciel où je n'arrive jamais à aller très loin (mes PV fondent à vitesse grand V), je ne sais pas si c'est une zone qui sert uniquement à buter l'un des sous-boss ouvrant l'accès à Hénoch (du coup, si c'est que ça, c'est réglé) ou si la progression principale doit continuer dans cette zone.

    Il y a également la zone en sous-sol accessible depuis la toute première zone où j'ai réussi à aller une fois grâce à une compétence spéciale mais sinon je n'arrive pas/plus à l'ouvrir.

    EDIT : ah bah si j'arrive à l'ouvrir.
    EDIT 2 : c'est super dur mdr
    La progression la plus traditionnelle, dans l'ordre :
    Spoiler Alert!
    Citadelle
    Axis Mundi (le boss est tout à droite)
    Kerguelen Plateau (la zone enneigée à droite d'Axis Mundi)
    Stygian Study (les archives, avec le boss que tu viens de faire)
    The Sun Tower (accessible en montant depuis le centre d'Axis Mundi, là où se trouve la pizzeria)
    Pishon Dry Lake (sous-sol de la citadelle)

  7. #637
    C'est quand même extrêmement coton le lac pour ne pas dire totalement infaisable

  8. #638
    Si tu le fais après la tour, il y a un truc qui est censé t'aider.

  9. #639

  10. #640
    Le boss de la tour, quelle fourberie !

    Spoiler Alert!
    Un boss immobile qui encourage les classes qui font du dégât au sol, qu'il faut battre rapidement à cause du bullet hell permanent qui draine de la vie, donc à battre de préférence avec un bon gros barbare moins efficace en l'air... en mettant avant ledit boss toute une zone aérienne qui est un putain d'enfer.


    Je tire mon chapeau aux dévs pour cet accès de sadisme hallucinant.

  11. #641
    Vidéo de Noclip sur le making of de Rogue Legacy 2 :

  12. #642
    Une énorme mise à jour est sortie il y a quelques minutes, de même que... la version Switch, surprise !!

    Les patch notes sont gigantesques, la plus grosses mise à jour depuis les tous débuts de l'early access.
    Outre les habituels changements d'équilibrage, il y a des nouvelles Fable Weapons (chaque classe en a une maintenant, genre le Dueliste a un fusil à pompe !), une grosse optimisation des performances, des nouveaux sorts, des nouveaux traits, des nouvelles reliques, les portails rouges sont maintenant plus durs mais offrent maintenant un arbre de vie et un choix de reliques à la fin,

    Je comprends toujours pas pourquoi ce jeu n'a pas plus de succès, j'espère que ça va changer avec l'arrivée sur la Switch ^^'

    https://roguelegacy2.com/patchnotes/v110

  13. #643
    C'est normal de galérer sur le premier boss ? Je viens de commencer mais je me demande si je suis si mauvais ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #644
    Non, faut juste grinder jusqu'à plus soif. Comme tout le reste du jeu.

  15. #645
    Le meilleur jeu du monde vient de faire sa dernière mise à jour de contenu :

    https://store.steampowered.com/news/...09461615869852

    Au menu, trois nouveaux modes de jeu :
    - Un mode pur roguelike où on n'a qu'une vie, les biomes sont aléatoires et où on y trouve des ennemis et des éléments d'autres biomes, plus quelques autres différences (l'or fait gagner du Resolve par exemple). Et aussi potentiellement des buffs de Commander pour les Estuaries ! J'ai essayé, c'est chaud sa mère.
    - Un mode Thanatophobia où on n'a que 15 vies, une par classe, pour finir le jeu
    - Un mode Thana-Two-Phobia qui est comme le mode précédent en encore plus dur

    Mais aussi 3 nouvelles Fabled Weapons pour les 3 dernières classes qui n'en avaient pas : un surf, une poupée-chaussette-dragon (oui), et Mjölnir (oui, aussi).

    Et du rééquilibrage (pas vraiment de nerf, surtout des buffs pour quelques classes moins faciles à jouer comme le Barde, le Mage ou le Chief), des nouveaux "Dreams" (même principe que les Scars, mais sans achievements), des nouveaux Burdens, deux nouveaux sets d'équipements, la possibilité de skips les animations (quand on obtient une Relique par exemple), des corrections de bugs etc etc.

    (Désolé je joue en anglais comme toujours, du coup je connais pas les termes français du jeu).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •