Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 645
  1. #331
    Perso j'ai toujours 2 equipements vampire + 2 runes vampire. Ca fait du 8hp/kill. Les runes n'ont pas le malus sur la vie.

    (premiere partie finie au lvl 110)

  2. #332
    Chauuud ce jeu ! Je suis lvl 12 et je galère bien... J'ai même pas encore tué le premier boss...Mais le jeu est super et le côté "legacy" est vraiment bien pensé je trouve.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #333
    Si ça peut te rassurer, je suis une vraie buse et j'ai pété le second boss au lvl 98...

  4. #334
    Weeee, merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #335
    Second boss down. J'en chie sur le 3ème.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #336
    Le LichKing il est pas un peu fumé ?
    Faut serrer un peu les miches au début mais ca devient vite une bete de PV/MP quand meme.
    Avec une bonne combinaison syphon de PV et mana et le bon sort qui va bien, ca déboite !

  7. #337
    Je suis niveau 140 et quelques et j'arrive pas enore à tuer le 3e boss (celui du donjon). Je suis une vraie quiche en fait. (Bon, j'ai essayé que deux fois faut dire)
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  8. #338
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le LichKing il est pas un peu fumé ?
    Faut serrer un peu les miches au début mais ca devient vite une bete de PV/MP quand meme.
    Avec une bonne combinaison syphon de PV et mana et le bon sort qui va bien, ca déboite !
    Avec une liche j'ai toujours eu en max hp la moitié de ce qu'un barbare pouvait avoir*, pas très intéressant du coup. Mais ça reste sympa ouai.

    *En même temps je crois que le barbare a 150% en stats et la liche 75%.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  9. #339
    Je viens de buter le second boss aussi celui de la forêt au lvl 50.

  10. #340
    Pareil.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #341
    Le secret pour défourailler les boss à la pelle c'est de choisir
    Spoiler Alert!
    l'archmage avec le sort d'arret du temps, si il ne l'a pas directement, vous pouvez toujours essayer d'appuyer sur A ingame pour changer de sort, défois il l'a


    Je suis a Rogue Legacy +4 avec ce fonctionnement
    -_-

  12. #342
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Le secret pour défourailler les boss à la pelle c'est de choisir
    Spoiler Alert!
    l'archmage avec le sort d'arret du temps, si il ne l'a pas directement, vous pouvez toujours essayer d'appuyer sur A ingame pour changer de sort, défois il l'a


    Je suis a Rogue Legacy +4 avec ce fonctionnement
    Je n'utilise pas ces procédés je suis un vrai homme.

  13. #343
    Sinon le spellsword c'est assez fumé comme classe aussi je trouve.

  14. #344
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je n'utilise pas ces procédés je suis un vrai homme.
    Tu es un Vrai Homme de l'ancien temps !
    Moi je suis un vrai Homme moderne (...fainéant).
    -_-

  15. #345
    Finallement je viens de boucler le NG++ au niveau 251 avec dans les 230-et-quelques descendants (ça fait un paquet quand-même!) Tout ça c'est grâce au spellsword (boss 3 et 4 tués dans un même run avec un spellsword géant lanceur de haches, en faisant limite nawak pour le 4) puis boss de fin tué avec un spellsword à boule de feu (en faisant du bourrinage pur sans réfléchir, esquiver ni rien)

  16. #346
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Avec une liche j'ai toujours eu en max hp la moitié de ce qu'un barbare pouvait avoir*, pas très intéressant du coup. Mais ça reste sympa ouai.

    *En même temps je crois que le barbare a 150% en stats et la liche 75%.
    sauf qu'en switchant (avec le A) les MP et HP, on se retrouve vite avec un pull PV ET MP enorme, et le pull MP est presque illimité. Si en plus le lichKing a comme sort le corbeau qui poutre tout, bin ... aille

  17. #347
    Je croyais que ce n'était pas un switch mais une conversion des HP en MP ? Te retrouvant ainsi à poil. C'est ce que j'ai vu moi, en convertissant jusqu'à arriver à 1 HP.

  18. #348

  19. #349
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Je croyais que ce n'était pas un switch mais une conversion des HP en MP ? Te retrouvant ainsi à poil. C'est ce que j'ai vu moi, en convertissant jusqu'à arriver à 1 HP.
    Tu regagnes des HP et tu augmentes le max HP en tuant des vilains.
    Tof : Fuji XT2 + 35 mm f2 + 18-55 mm f2.8 - 4 + un tas de vieux machins avec des bagues et des bidules

  20. #350
    Le truc c'est qu'à chaque ennemi tue ton Max HP augmente. Une fois full HP tu convertis ça en MP. Ton pull de HP redescend, et tu le remontes en tuant des ennemis

  21. #351
    Ca sert à quelque chose d'essayer de tuer le premier boss sans avoir visité les autres mondes ?
    Je me fais défoncer à chaque fois par lui et du coup j'ai visité que le château...

    Je suppose qu'il file plein de sous mais vu que j'arrive pas à le buter...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #352
    Ben farm le château et reviens vers lui régulièrement

  23. #353
    Plus facile à dire qu'à faire.

    Rush 22, j'arrive jamais à récupérer plus de 1500 PO...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  24. #354
    T'inquiètes au fil des lvl ty va clean de plus en plus vite.

  25. #355
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le truc c'est qu'à chaque ennemi tue ton Max HP augmente. Une fois full HP tu convertis ça en MP. Ton pull de HP redescend, et tu le remontes en tuant des ennemis
    Ouai mais ce que je disais c'est que la liche est handicapée sur les hp max, au final t'arrives qu'à la moitié des hp qu'un barbare a de base, c'est donc useless imo.

  26. #356
    Ce qui bute avec la liche c'est que si par exemple t'as 100/200 HP et 200/300 MP, en faisant la conversion tu te retrouves à 100/100 HP et 300/400 MP, autrement dit t'as gagné 100 MP sans rien perdre en échange. Mais tu ne peux pas le faire éternellement (y'a une limite en fonction du niveau)

  27. #357
    Il arrache le 4ème boss. Je suis lvl 72 et les adds pendant le combat ne rendent pas la chose facile (contrairement à ceux du second boss). Le truc qui tue, c'est que t'es super concentré, et d'un coup alors que tu sautes tu te fais buter car t'exploses de rire quand t'entends le personnage péter. Ah ouais effectivement il avait ce trait...

    Bon par contre j'ai trouvé tous les journaux, je suis donc au 24, et je comprends pas trop l'histoire mais je pense que vu que y'a un trou pour le 25ème journal tout va s'éclairer
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #358
    Je viens de péter mon 3ème boss, la boule de feu géante et j'en ai bien chier heureusement que j'avais un hokage.

  29. #359
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Je viens de péter mon 3ème boss, la boule de feu géante et j'en ai bien chier heureusement que j'avais un hokage.
    Pareil pour moi mais tué avec un tank. La dernière zone c'est bien l'horreur entre l'obscurité et les mobs qui font bien mal.

  30. #360
    Yeah o// :



    Par contre ça pique un peu la legacy + .
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •