Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 645
  1. #61
    Ils ont fait un trailer en y mettant la date du 27, je vois mal le jeu sortir avant. Et rien ne les empêche de passer au prix standard quelques jours avant la sortie. Au contraire c'est pas con, tout bénef pour eux.

  2. #62
    Si c'est comme pour Legend of Grimrock ou d'autres jeux indés, du reste, la clef arrivera dans ta boîte mail le jour de la sortie, pas avant .

  3. #63
    Préco ! Malgré quelques petit défauts, j'ai bien envie d'y jouer à la sortie et économiser 5€ c'est toujours sa.

  4. #64
    Est-ce que vous savez quand la version linux sera disponible par hasard? Je n'ai pas trouvé d'infos récentes

  5. #65
    J'ai testé, j'ai adoré et j'ai préco; un bon jeu en attendant Cube World ça ne se refuse pas.

  6. #66

  7. #67
    Pour le suivi je suis pas sur (à confirmer donc) mais sur twitter le suivi du jeu, pour l'instant c'est qu'il soit disponible sur Mac Et Linux, pas plus d'informations pour le moment.

  8. #68
    Peut-on espérer une sortie ce soir après minuit ou plutôt demain dans la journée? That's is the question...trop hâte!

  9. #69
    Cf. Twitter :
    Should be out 10AM PST I believe. I'm bad at timezone conversions.
    Ça donne une sortie chez nous prévue à 19h. La sortie standard sur Steam en gros.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  10. #70
    Ok encore un peu de patience, merci !

  11. #71
    Mais c'est demain qu'il sort non? Si c'est ce soir c'est la fête mais j'avais enregistré le 27.

  12. #72

  13. #73

  14. #74
    Donc je dois attendre ma clef vers 19h c'est bien ça ?
    Dernière modification par linkousan ; 27/06/2013 à 18h43.

  15. #75
    *ça

    (*dois, aussi, mais c'est presque moins grave)

    :grammarnazi:

  16. #76
    Je t'aime MonsieurLuge.
    Et impatient de tester le jeu. Ma nouvelle drogue dure après The binding of Isaac?

  17. #77
    En cours de téléchargement sur Steam

  18. #78
    Steam Key dispo sur votre lien Humble Bundle, have fun .

  19. #79
    toujours rien reçu :/

    Edit : my bad j'avais pas vue le lien sur mon mail.

    @akaiser http://www.reddit.com/r/gaming/comme...now_available/
    Dernière modification par linkousan ; 27/06/2013 à 19h35.

  20. #80
    Et si on l'a pas préco sur le site y'a pas moyen de l'acheter directement sur steam ? Parce que là le jeu n'est même pas sorti ou annoncé sur steam...

  21. #81
    Tous les liens pour l'acheter actuellement sont dispo dans le descriptif de leur nouveau trailer :

    Steam : http://store.steampowered.com/app/241600/
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  22. #82
    Eh bien ? Je l'ai précommandé il y a un bon mois et rien n'apparaît sur mon compte Humble Bundle. Pourtant, ils n'ont surtout pas oublié de me prélever à l'époque.

    Tous les autres jeux apparaissent normalement même les betas, donc bon... Boulon avait raison : pas de préco les enfants !

    Allez hop, mail au service client de la boutique. Quelque chose me dit que c'est pas ce soir que je vais y jouer... Et comme j'ai juste le numéro de la transction paypal, pas sûr d'avoir gain de cause.

  23. #83
    Citation Envoyé par akaiser Voir le message
    Et si on l'a pas préco sur le site y'a pas moyen de l'acheter directement sur steam ? Parce que là le jeu n'est même pas sorti ou annoncé sur steam...
    Le lien de la page Steam http://store.steampowered.com/app/241600/

  24. #84
    Mieux vaut l'acheter içi, drm free, et clef Steam pour les cinglés

    De plus c'est en dollars, et donc moins cher. ( 11.88€ )
    Dernière modification par Pedzouille ; 27/06/2013 à 21h16.

  25. #85
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    [...]
    Tu regardes bien sur le lien envoyé à la préco de Rogue Legacy et non dans ton compte HB ? J'ai eu la clef sans soucis moi, j'vois pas pourquoi ça ne serait pas ton cas, imo tu fais l'aveugle .

    Sinon le site est dead ou risque de l'être à nouveau, le lien vers le widget HB pour l'avoir moins cher et surtout donner plus aux devs : http://www.humblebundle.com/store/ro...w=EXn3mzwCJtTl

  26. #86
    Service Temporarily Unavailable
    Et j'ai rien sur mon compte humble bundle machin chose .

  27. #87
    Diantre, j'avais oublié qu'il était corsé ce jeu. Premier run je frime, je me fais plein de thune genre 400/500, beau tableau de chasse et tout et là j'enchaine les branlées a vitesse grand V.
    Y'a bon aussi, on peut
    Spoiler Alert!
    rejoindre toutes les zones du château directement


    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Eh bien ? Je l'ai précommandé il y a un bon mois et rien n'apparaît sur mon compte Humble Bundle. Pourtant, ils n'ont surtout pas oublié de me prélever à l'époque.

    Tous les autres jeux apparaissent normalement même les betas, donc bon... Boulon avait raison : pas de préco les enfants !

    Allez hop, mail au service client de la boutique. Quelque chose me dit que c'est pas ce soir que je vais y jouer... Et comme j'ai juste le numéro de la transction paypal, pas sûr d'avoir gain de cause.
    Est ce que tu a lié ton achat a ton compte Humble bundle ? ( de mémoire c'est claim previous buy ou un truc dans le genre ).

    C'est chelou, perso j'ai mon mail avec le liens pour la demo et sur cette page je peux activer la clef steam. Et je ne vois pas pourquoi on aurait une page différente vu qu'on a tous préco.

  28. #88
    Bon j'ai rien dis, j'ai été récupéré l'url du mail original et j'ai pu activer ma clé.

    ---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Bordel







    Trait de l'héritier: ne sait pas lire.

  29. #89

  30. #90
    Je me foutais de la gueule des gens dans leur vidéo youtube, 6 ème génération en 30 minutes.

    J'ai quitté le jeu en ayant vertigo, sympa pour les menus ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •