Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 645
  1. #31
    L'utilité des tableaux n'a pas encoré été implémenté dans la démo à mon avis.

    A voir...je l'ai précommandé pour ma part. On s'y amuse bien rien qu'avec la démo. Par contre j'espère que le challenge restera assez important avec la montée en niveau parce que le premier boss, même s'il est impressionnant, présente un pattern bien prévisible.

    Il faut être très prudent pendant ses premiers runs sous peine de manquer un peu de pognons par la suite, à chaque mort les prix d'amélioration du chateau augmentent un peu. Mieux vaut d'ailleurs privilégier les dépenses sur l'équipement et les runes (de base , on peut acheter une rune dash et une rune double-saut ) avant de monter les stats.

    Moi aussi je trouve l'archimage légèrement fumax...

    Ils disent qu'ils vont le sortir dès qu'il sera greenlighté mais les critères de sélection de ce service sont tellement obscurs qu'on va peut-être attendre longtemps .

  2. #32
    J'ai pas du tout l'impression que quand on meurt les prix grimpent, je sais pas ce qui vous fait dire ça .
    Par contre, dès que l'on achète une amélioration, là oui, ça augmente tout le reste.
    Spoiler Alert!
    Le château ça fait +10 or et la voyante ça fait +200 or j'ai l'impression.


    Spoiler Alert!
    Et pour vous contredire sur l'archimage , personnellement mes préférés sont soit le tank soit le perso équilibré (avec un gros plus pour la version naine ).
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  3. #33
    C'est moi ou le moteur de recherche CPC est daubé ? En tapant Rogue Legacy, ce thread est seulement en 2ème page .

    Bon sinon, il a été greenlighté !
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  4. #34
    Ah bah j'allais remonter le topic justement



    Youhou!

    Harest> non je confirme que le moteur de recherche est un peu daubé

  5. #35
    Whooouuou ! C'est la fête du slip ! Vivement que les liens de dl soient activés.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  6. #36
    Bordel
    No brain, no headache.

  7. #37
    Sur Twitter il annonce 1 à 2 mois pour programmer l'intégration Steam et le sortir, criez pas victoire trop vite
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #38
    Ha ouais quand même, ça servait à rien de faire F5 hier soir en somme

  9. #39
    Yvan je sais qu'on a un passif, une histoire et tout, mais là j'ai envie de vous insulter...

    Cordialement,
    Maçon Super.

  10. #40
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sur Twitter il annonce 1 à 2 mois pour programmer l'intégration Steam et le sortir, criez pas victoire trop vite
    C'est très bien, pile pendant les grandes vacances je ne verrai pas le soleil cet été
    No brain, no headache.

  11. #41
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Sur Twitter il annonce 1 à 2 mois pour programmer l'intégration Steam et le sortir, criez pas victoire trop vite
    fuuuuuuuuuu
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  12. #42

  13. #43
    Ce qui me fait le plus mal, c'est qu’apparemment c'est juste pour steam. Personnellement, steam, ses DRM caca et ses succès :
    Je serais joie de simplement avoir un petit exe.


    Ou alors, leur jeu n'est pas si fini que ça et ils ont encore du labeur dessus.
    C'est quant même sacrément démoniaque de dire "on a fini le jeu ! Mais non non non, pas touche." h34r:
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  14. #44
    @chowie: L'achat sur le site officiel passe par le Humble Store, donc ils proposeront certainement une version sans DRM.

    Sinon, préco pour moi aussi, plus qu'à attendre patiemment

  15. #45
    Faut lire à l'achat
    Pre-order a DRM-free copy of Rogue Legacy and get the soundtrack for free. Receive a Steam key once available on Steam.
    Edit : Eh ben alors, pourquoi t'es sceptique ? Et ouep, 95% via Humble Bundle.
    Dernière modification par Harest ; 01/06/2013 à 17h46.

  16. #46
    Oh mais j'ai aussi pré-order
    Je préfère payer un jeu à 2-3 euros de plus que sur Steam juste pour boycoter les DRM de Steam et compagnie. Et vu que la pré-order passait par humble bundle, normalement les devs touchent un peu plus il me semble.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  17. #47
    Hello

    Je me le suis précommandé aujourd'hui et après 3 heures de jeu je me retrouve coincé après avoir tué le premier boss (j'ai visité et vidé toutes les salles du donjon). Est-ce que c'est tout simplement parce c'est une démo donc je dois m'arrêter aussitôt et attendre la prochaine release, ou bien je n'ai pas trouvé les accès aux jardins, au donjon, etc...

    En tout cas bien sympa

    Edit : bon je pense que le readme a la réponse

    There is only 1 zone.
    Je vais me laisser mourir alors, c'est moche :-(
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #48
    Ton blocage est dû à la démo.

    A noter que le chateau qu'on peut visiter est tronqué par rapport à la version finale : il devrait être trois à quatre fois plus grand.

  19. #49

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    Sortie le 27 Juin !



    Dans une semaine quoi...
    Woot !

    Je suis joie.


  22. #52
    Ha ha j'allais poster la vidéo.

    Y'a bon !

  23. #53


    Je pestais déjà contre un up "fausse joie" mais non

  24. #54

  25. #55
    Nice. Plus qu'une petite semaine à attendre.

  26. #56
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Oh oui, oh oui.
    Tu vas y jouer moche ?

  27. #57
    Mode happy on

    Le 27 juin ? Une semaine avant ma soutenance ?

    Mode happy off

    Monde de mer**

  28. #58
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu vas y jouer moche ?
    Je l'ai préco donc oui, j'espère.

  29. #59
    Super ! 3 jours avant mon Anniversaire

  30. #60
    Juste un truc qui me passe par la tête et qui d'ailleurs risque de m'attirer les foudres des joueurs impatients en balançant une supposition pourrie. J'ai vu sur le twitter des devs que la réduc. de préco se termine ce vendredi dans la nuit. Sachant que la démo pour ceux qui avaient préorder était sortit un vendredi et que notre préco nous donne droit à une clé steam mais également à une version sans DRM, peut être allons nous avoir le jeu ce soir ? Ok c'est vraiment une supposition de mme irma mais bon je trouve ça bizarre que le bonus de préco ne soit pas maintenant jusqu'au jour de la sortie du jeu, je me dis que si ça disparaît ce soir c'est que ce soir le jeu sera plus preorder mais out.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •