Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je propose sur une chaine Youtube des tests de chars sur World of tanks, à raison d'une vidéo par char, sur une durée de 15 / 20 minutes.

    Je compte mettre en lumière tous les chars de mon garage qui en comporte une petite soixantaine... ça fait un bon début.

    N'hésitez pas à faire un tour pour me donner votre avis, vos envie de test si vous voulez découvrir un char particulier (surtout sur l'arbre allemand)

    le tout, à l'adresse suivante :

    http://www.youtube.com/potartv


    merci et à plus,



    Neuneu.
    http://www.neuneu.fr

  2. #2
    Je te conseille de progresser avant de proposer des conseils

  3. #3
    Initiative bien sympa et courageuse surtout en subissant les quolibets des autres joueurs .
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  4. #4
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lalka Voir le message
    Je te conseille de progresser avant de proposer des conseils
    ...
    Pas mieux...

    Et ça doit pas être bien dur, tu platoon avec d'autres gens et ça devrait vite venir.

  5. #5
    Par exemple sur notre mumble
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #6
    Citation Envoyé par Infernux Voir le message
    Par exemple sur notre mumble
    C'te prosélytisme ...

    Retourne miner de la hellstone :P

  7. #7
    salut à tous,

    merci pour les encouragements et les quolibets

    j'ai 4600 matchs au compteur, j'ai débuté lors de la beta ouverte...

    alors oui, les matchs sur les videos que vous voyez ne sont pas forcément super bon, mais faut dire aussi que je sort mon speech en même temps, sans montage, la concentration s'en prend forcément un coup ^^

    d'un autre coté, on ne peut pas toujours être au top non plus... Que le char explose en deux temps trois mouvements est aussi une réalité du jeu.

    Pis faut dire aussi qu'une présentation du Pz 35 (t) ne vas pas s'adresser aux vieux briscards que vous êtes, mais plutôt aux jeunes joueurs qui n'ont pas encore essayé le char et qui s'y mettent tout juste...

    J'aurais bien aimé avoir eu des vidéos comme cela avant de commencer ma ligne de chars lourds français ( je ne m'y serais alors jamais mis je pense ^^ )


    Neuneu,
    Dernière modification par dneuneu ; 24/05/2013 à 22h58. Motif: fote dortograff

  8. #8
    Citation Envoyé par dneuneu Voir le message
    salut à tous,

    merci pour les encouragements et les quolibets

    j'ai 4600 matchs au compteur, j'ai débuté lors de la beta ouverte...

    alors oui, les matchs sur les videos que vous voyez ne sont pas forcément super bon, mais faut dire aussi que je sort mon speech en même temps, sans montage, la concentration s'en prend forcément un coup ^^

    d'un autre coté, on ne peut pas toujours être au top non plus... Que le char explose en deux temps trois mouvements est aussi une réalité du jeu.
    Enregistre-toi ensuite ? Comme ça, ça te permet de sortir un beau replay et de faire les commentaires adéquats par rapport à / aux partie(s) en plus de ta présentation. Ca ira tout de suite mieux et ne pourra que prendre en qualité.

  9. #9
    Je pense que je vais faire comme ça... c'est une bonne piste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •