Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel jour/soir ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Hop hop hop!

    Pour ceux qui ont installé le jeu UT2004 et son mod Deathball, je vous donne rendez-vous sur mumble ce mercredi 05/06/13 vers 22h (ou un peu avant ou un peu après faut voir avec les clan war) pour une belle session de 3vs3 si l'on peut réunir tout le monde.

    Faites chauffer vos crampons!

    A ce soir.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  2. #32
    Je repropose la session nocturne pour ce jeudi 06/06/13, en espérant qu'il y aura des motivés! CMP AUN NOSTRA VALMON INFERNUX TACTAC!!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  3. #33
    On verra suivant mon état en rentrant du boulot !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  4. #34
    Si je ne fais pas mon match de blood bowl ou si il est fini tôt, j'en suis.

  5. #35
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Je repropose la session nocturne pour ce jeudi 06/06/13, en espérant qu'il y aura des motivés! CMP AUN NOSTRA VALMON INFERNUX TACTAC!!
    Je serais là
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  6. #36
    J'suis pas la ce soir désolé :/

  7. #37
    Bon j'ai tout installé, mais je n'arrive pas à lancer le mod... Si je lance le .bat "playdeathball", il ne se passe rien. Si je lance celui du serveur, ça donne un message en boucle dans la fenêtre dos dont une des deux lignes est "invalid caracter blablabla". Mis ut2004 en compatibilité xp pro sp 3 et run as admin, j'ai bien la confirmation pour le lancer en mod admin quand je lance le .bat, mais rien ne se passe.

    Tenté une autre méthode de lancement trouvée sur le site à savoir rajouter " -Mod=Deathball" au raccourcis du jeu (via le répertoire du jeu pas via le raccourcis steam), rien ne se passe...

    Quand je dis rien, j'entends par là juste une fenêtre dos qui s'ouvre et se ferme quasi instantanément, aucun message d'erreur...

    Refais le .bat aussi avec le contenu copié sur mumble, aucun changement.

  8. #38
    Bon test déjà en vérifiant que c'est bien à partir d' un raccourci vers le fichier .bat que tu lances le mod et non pas une simple copie du fichier .bat que tu as posée sur ton bureau.


    Je te conseille sinon de réinstaller le mod.

    Prends le mod en version ZIP et colles le dans ton répertoire UT2004.
    Tu dois donc te retrouver avec un truc du genre .../UT2004/deathball.

    Ensuite re-test pour lancer le jeu en utilisant directement les fichiers .bat présents dans le répertoire .../deathball/ et si ça marche beh c'est cool.

    Tu peux aussi voir en supprimant le fichier deathball.ini du répertoire .../deathball/
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  9. #39
    -lancé directement depuis le .bat, pas de raccourcis (raté ou non) vers le bat.
    -le raccourcis c'était dans le dossier ut, raccourcis sur l'exe pour tester ce qui est dit sur le site :
    Q: What is the command to launch Deathball from external program, e.g. All-Seeing-Eye?

    A: C:\UT2004\System\ut2004.exe -Mod=Deathball
    (When C:\UT2004 is the location of your UT2004 installation)
    En mettant bien sur le bon chemin. Ou en commande directement dans steam, ne donne rien.

    -réinstallé (en supprimant l'ancien répertoire) via le zip, aucun changement (même fichiers, même taille, même résultat)

    -déjà testé la suppression des .ini (c'est dans la faq du site), retesté avec la version zip, aucun changement. Par contre, tu parles d'un fichier deathball.ini directement dans le répertoire du mod, sur la faq ils parlent du même fichier dans le répertoire du mod ET dans le répertoire deathball/system, mais je n'ai toujours eu qu'un seul fichier, dans le répertoire system du mod, jamais eu de deathball directement dans le répertoire du mod (que ce soit en installation normal ou via zip).

    -j'ai aussi fait une vérif des fichiers par steam, aucun problème, je le réinstallerais ce week end on sait jamais, mais je vois pas trop là.

  10. #40
    As tu au moins lancé simplement UT2004 une fois?

    Sinon tu peux également supprimer le fichier deathballuser.ini dans deathball\system\ (et oui le deathball.ini est aussi ici).
    Faire aussi un backup de tes ...\UT2004\System\ut2004.ini et user.ini, les supprimer et lancer le jeu. Ne surtout pas supprimer le default.ini

    Tu peux tenter un shortcut du style ...\UT2004\System\UT2004.exe -Mod=Deathball -mainmenu=deathball.db_mainmenu ini=deathball.ini userini=DeathballUser.ini


    A part-ça, je ne vois pas le réel problème, tu dois certainement avoir quelquechose de manquant, un soucis de répertoire, une install foireuse ou un soucis de compatibilité.
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 07/06/2013 à 15h25.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  11. #41
    Pour ma part, impossible de lancer UT 2004. Ca me dit chaque fois que le jeu est déjà lancé... j'ai tenté de vérifier l'intégrité du cache, de réinstaller, rien à faire.

    J'vais voir avec le support de Steam du coup...

    Edit : nevermind. Supprimer le cache de Steam a corrigé le bug.
    Edit 2 : tout marche ! J'en serai ce soir donc.
    Dernière modification par Nostradanus ; 07/06/2013 à 16h11.

  12. #42
    -lancé plusieurs fois, j'ai même refais le tournoi solo pour me refaire violer en finale comme au bon vieux temps

    -pas de fichier deathballuser.ini dans deathball\system (et pas dans le zip non plus)
    -le deathball.ini je l'ai bien vu dans ce dossier, mais c'est dans ut2004\deathball\ qu'il n'y est pas contrairement à ce que tu indiques et ce que proposes la faq du site de faire. A y repenser, c'est peut être un fichier créé quand le mod c'est lancé au moins une fois, tout comme le deathballuser.ini

    -supprimé les deux autres .ini dans ut2004\system, si je lance le jeu, il les recrée bien, si je le fais puis lance le mod, il ne les recrée pas (donc l’exécution est bien avortée directement

    -le raccourcis ne donne rien mais en même temps j'ai pas de deathballuser.ini

    -vérifié les fichiers par steam, m'a re-téléchargé 3 fichiers dont les deux .ini supprimés (mais pas trouvé quel était l'autre). Refait les mêmes tests (ton message et mon message d'avant), rien ne change.

    Je supprime tout et je télécharge ça pendant que je suis au boulot.

    L'un de vous utilise-t-il ce mode sous Seven 64 ?

  13. #43
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    L'un de vous utilise-t-il ce mode sous Seven 64 ?
    C'est mon cas. Tu veux que je te balance mon dossier Deathball avec un .exe de sorte à ce qu'il soit ajoutable à Steam en raccourci ?
    Je vois pas trop pourquoi ça changerait quoi que ce soit, mais tu as peut-être une merdouille au moment de l'installation...

  14. #44
    Bon inutile de dl ut2004 je pense, je te file mes fichiers ini via mediafire ce soir en rentrant du boulot!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  15. #45
    Citation Envoyé par Nostradanus Voir le message
    C'est mon cas. Tu veux que je te balance mon dossier Deathball avec un .exe de sorte à ce qu'il soit ajoutable à Steam en raccourci ?
    Je vois pas trop pourquoi ça changerait quoi que ce soit, mais tu as peut-être une merdouille au moment de l'installation...
    Non c'était au cas où le mod aurait un problème avec un os x64 et pas le jeu...

    Merci pour les fichiers, UT est déjà en cours de téléchargement, (enfin, là il est en pause, je télécharge d'baord mes jeux sur mon portable pour le boulot ce soir ! ) mais je les prendrais demain.

  16. #46
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    -lancé plusieurs fois, j'ai même refais le tournoi solo pour me refaire violer en finale comme au bon vieux temps

    -pas de fichier deathballuser.ini dans deathball\system (et pas dans le zip non plus)
    -le deathball.ini je l'ai bien vu dans ce dossier, mais c'est dans ut2004\deathball\ qu'il n'y est pas contrairement à ce que tu indiques et ce que proposes la faq du site de faire. A y repenser, c'est peut être un fichier créé quand le mod c'est lancé au moins une fois, tout comme le deathballuser.ini

    -supprimé les deux autres .ini dans ut2004\system, si je lance le jeu, il les recrée bien, si je le fais puis lance le mod, il ne les recrée pas (donc l’exécution est bien avortée directement

    -le raccourcis ne donne rien mais en même temps j'ai pas de deathballuser.ini

    -vérifié les fichiers par steam, m'a re-téléchargé 3 fichiers dont les deux .ini supprimés (mais pas trouvé quel était l'autre). Refait les mêmes tests (ton message et mon message d'avant), rien ne change.

    Je supprime tout et je télécharge ça pendant que je suis au boulot.

    L'un de vous utilise-t-il ce mode sous Seven 64 ?
    Je l'utilise et aucune soucis
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  17. #47
    hop les 2 .ini à mettre dans deathball\system\

    http://www.mediafire.com/download/l7.../deathball.rar
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  18. #48
    http://csejthe.free.fr/Deathball.exe

    Pour les utilisateurs de Steam, petit exe qui joue la même fonction que le .bat, le tout en permettant d'ajouter un raccourci Steam pour avoir accès à l'interface (j'ai fait ça moi-même, fichier sûr donc). Petite précision cependant, c'est uniquement pour les joueurs possédant la version Steam du jeu. Pour les autres, balancez vos fichiers .bat et je fais ça.

  19. #49
    Hehe beh c'était bien cool hier soir, enfin un vrai 3vs3 brossage de dents mis à part :smile:

    On a donc Valmon/Infernux/Nostradanus/TacTac/Aun/CaMarchePas/Darksimian et moi même ce qui peut nous ammener à faire un joli 4vs4 si tout le monde est dispos et motivé un soir.

    Merci à ceux qui ont poussé l'installation jusqu'au bout!!

    Pour les autres sachez que les clefs version boite d'UT2004 peuvent être utilisées pour 2 jeux UT2004, à tester avec les clefs steam également voir si ça marche, ça permettrais de pratiquement doubler le nombre d'accès au mod. Il existe aussi des versions spéciales d'UT2004, vous pourrez les trouver en cherchant bien bien sur internet :smile: et attention à bien installer le Patch v3339 avec

    A la prochaine!
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 08/06/2013 à 11h29.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  20. #50
    Merci pour les uploads de fichiers, mais aucun changement...

  21. #51
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Merci pour les uploads de fichiers, mais aucun changement...
    Et à tout hasard ce n'est pas la version démo d'UT2004 que tu possèdes? Je demande car là franchement à part un énorme soucis d'install ou une erreur bête de ta part, je ne vois vraiment pas ce qui peut causer le problème.
    Je ne me souviens plus trop mais je crois bien qu'en lançant UT2004, tu peux ensuite accéder à un menu te permettant de jouer une MODification du jeux. Si c'est le cas sélectionne deathball et hop test, si deathball n'est pas disponible c'est que tu as vraiment loupé une étape.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  22. #52
    Non c'est la version normale, j'ai le pack UT complet. Vais voir pour ce dont tu parles, pas souvenir de ça.

  23. #53
    http://steamcommunity.com/groups/dbcpc

    J'ai pas mis le groupe en public, je te laisserai le soin d'ajouter les gens au führer à mesure Blubby. Y'a une fonction announcement et events, ce sera peut-être plus simple pour ramener du monde (vu que ça fait un pop-up dans la barre des tâches, tant que les personnes concernées sont connectées à Steam).

  24. #54
    Ok donc pour activer un mod via le jeu lui même, c'est le menu "community". Après avoir réinstallé une 3ième fois le jeu (testé un peu trop de pseudo astuces trouvées sur google), repris le mod en version installer, lancé le jeu sans rien trafiquer, activé le mod par l'onglet community, et ça marche ! (enfin, ça lance deathball, là je vais au boulot donc j'ai pas testé plus loin)

  25. #55
    cool!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  26. #56
    et je bump!
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 18/04/2014 à 22h30.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  27. #57
    Et je répond présent !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  28. #58

  29. #59

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •