Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel jour/soir ?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    Donc si ça motiv du monde de faire une session test sur ce mod, je suis dispo dimanche / lundi et sinon apres 17h le reste des jours de la semaine.
    Je peux heberger le serveur, logiquement le descriptif dans le premier post permet de jouer sans soucis, et s'il y a des "oublis" de cd key on peut s'arranger

    Et vous alors, motivés?




    ================================================== ===================O




    Salut les Canards!

    Il y a peu le nom de UT2k4 a été évoqué sur Mumble et d'un coup les souvenirs sont revenus. Souvenirs d'adolescence où je ne branlais pas grand chose, zappais les cours ou m'endormais devant ma prof d'espagnol tout ça parceque j'avais eu la bonne idée de faire une autre nuit blanche.
    Une nuit blanche passée à marquer des buts de folie, arrêter des frappes surpuissantes ou encore dribbler pour donner une passe en or décisive et me permettre de gagner le match.
    Et tout ça en multijoueur avec 9 autres personnes, dans des leagues internationales où les transferts de joueurs d'équipes en équipes avaient autant d'impact que l'arrivée d'un Zlatan au PSG.

    Ce jeu qui m'a autant passionné et qui reste pour moi le meilleur jeu d'équipe sur PC, c'est un simple Mod développé par Team Vortex et qui répond au nom de DeathBall!

    Ca date un peu beaucoup, on se ramène en 2002, c'est assez minimaliste mais le gameplay surpuissant m'a tout simplement fait scotcher dessus pendant au moins 5 ans.

    Le principe est simple, 2 équipes (3vs3 ou 5vs5) s'affrontent sur un terrain armées d'un simple Shield Gun. Dans chaques équipes un joueur peut jouer le rôle de gardien de but et bénéficiera d'une certaine vélocité et invulnérabilité. Pour le reste, passes, dribbles, explosages en règle et buts à gogo font l'essence même du jeu.
    Votre Shield Gun vous permet de frapper les adversaires et la balle lorsque vous ne la possédez pas, le porteur de balle pouvant être éclaté en 2 coups. Il vous permet aussi de faire des passes, tirs directs ou chargés lorsque vous possédez la balle. Vous pouvez même rajouter à votre tir un effet lifté ou rétro et ainsi jouer avec la gravité. Vous bénéficiez d'un quadruple saut et le tir secondaire de votre arme vous entourera d'un bouclier vous permettant ainsi de faire rebondir ou amortir les passes qui vous sont destinées.

    Voilà mettez tout cela ensemble et vous pouvez faire un truc du genre:
    Réception d'une passe en pleine course, vous sautez sur la balle avec votre bouclier afin de la faire rebondir sur le mur à gauche, la balle prend de la hauteur et vous utilisez vos 3 sauts afin de vous positionner juste derrière, puis dans les airs vous assenez une volée liftée surpuissante en pleine lucarne sous les yeux de défenseurs restés immobiles et hors de portée 3 mètres en dessous de vous (toute cette action réalisée en moins de 3 secondes )

    Je souhaiterais donc vous faire découvrir, et par la même occasion m'y replonger un peu, ce Mod lors d'une session test. Reste à caler un soir ensembles, installer tout ce qu'il faut et se lancer dans des parties de fou.

    3 prérequis:
    -Avoir une version à jour d' UT2004.
    -Avoir une version à jour de DeathBall.
    -Etre au minimum 6 participants.


    Pour les liens utiles qui datent d'une autre époque:

    Mod DeathBall :
    http://www.deathball.net/downloads/deathball24w.exe

    Site DeathBall (en ruine depuis 5 ans) :
    http://www.deathball.net

    Vidéos de démonstration et tutoriel de jeu (oldschool) :
    http://www.deathball.net/about.php?details=292
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=1zJ6w7RhCFA
    http://www.youtube.com/watch?v=w3TNvi7GQlo&fmt=22

    Voila.

    GOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLL!
    Dernière modification par Mitch Grocanon ; 18/04/2014 à 22h31.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  2. #2
    D'ailleurs, vous pouvez profiter de la promo sur le pack unreal
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  3. #3
    UT2004 en promo également sur gog pour $4.99.

  4. #4
    Merci de porter un poil de considération et m'indiquer si ça vous intéresse ou non
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  5. #5
    Fait en votant
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  6. #6

  7. #7
    Hehe j'ai enfin retrouvé mes identifiants du routeur, j'ai pu configurer les bons ports pour que le serveur marche ! Donc c'est quand vous voulez/pouvez je lance un serveur et on test ensembles :D
    Pm moi sous WoT ou alors viendez me bouger le cul sur Mumble si vous m'y voyez, moi j'hésiterais pas
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  8. #8
    Tiens tu ranges bien tes papiers toi !
    Citation Envoyé par Keulz
    Je ne cautionne vraiment pas les tirs sur les ambulances

  9. #9
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Valmon Voir le message
    J'en suis :D
    lèche cul

  10. #10
    Jamais été fan d'UT, bon jeu à vous

  11. #11
    Non possesseur d'UT, bon jeu à vous
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  12. #12
    J'ai rien à dire, bon jeu à vous
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  13. #13
    Ahh quel dommage , bon jeu à nous
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'ai rien à dire
    Ben ne dis rien alors...
    Et va faire tes devoirs.

  15. #15
    Ca c'est du bizu

  16. #16
    In

    Install OK et clé valide Je suis prêt pourla prochaine séance blubby !
    Dernière modification par TacTac ; 28/05/2013 à 00h22.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  17. #17
    Alors nous avons:
    -TacTac
    -Infernux
    -Valmon
    -Blubby

    On attends tranquillou le week-end, je vais voir s'il y a possibilité de trouver un serveur plus costaud que mon simple pc pour acceuillir un Match.
    En attendant nous avons toujours de la place pour pleins d'autres participants, 2 de plus afin d'être 6 ça serait super, 6 de plus excellentissime.

    Motivez vous ça vaut le coup clairement, et merci à ceux qui l'ont déjà installé!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  18. #18
    Sans moi.
    De mon avis le seul qui valait le coup c'était UT premier du nom.
    Bon jeux à vous.
    Émargement défécation !

  19. #19
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Alors nous avons:
    -TacTac
    -Infernux
    -Valmon
    -Blubby

    On attends tranquillou le week-end, je vais voir s'il y a possibilité de trouver un serveur plus costaud que mon simple pc pour acceuillir un Match.
    En attendant nous avons toujours de la place pour pleins d'autres participants, 2 de plus afin d'être 6 ça serait super, 6 de plus excellentissime.

    Motivez vous ça vaut le coup clairement, et merci à ceux qui l'ont déjà installé!
    Pour le serv on pourra tenter de chez moi. PC/Connexion pas dégueus.
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  20. #20
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Sans moi.
    De mon avis le seul qui valait le coup c'était UT premier du nom.
    Bon jeux à vous.
    Ah mais tu n'as pas essayé Deathball, on ne peut pas dire que ce n'est pas bon tant qu'on n'y a pas goûté!

    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    Pour le serv on pourra tenter de chez moi. PC/Connexion pas dégueus.
    Je check les lignes du .ini afin de mieux répartir le débit entre joueurs ce soir, j'ai du 3,5Mb/s DL - 125Kb/s UL sur ma ligne Cable.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  21. #21
    Citation Envoyé par Mitch Grocanon Voir le message
    Ah mais tu n'as pas essayé Deathball, on ne peut pas dire que ce n'est pas bon tant qu'on n'y a pas goûté!



    Je check les lignes du .ini afin de mieux répartir le débit entre joueurs ce soir, j'ai du 3,5Mb/s DL - 125Kb/s UL sur ma ligne Cable.
    C'est ptet un peu léger en upload ?
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  22. #22
    Citation Envoyé par TacTac Voir le message
    C'est ptet un peu léger en upload ?
    Ils conseillent 10Kb/s par joueurs pour qu'un serveur ne lag pas sur les forums d'Epic Games.
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  23. #23
    mokay
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  24. #24
    Up du topic, si de nouvelles personnes ont installé tout ça merci de vous faire connaître.
    Je pense fortement lancer une session ce samedi soir ou alors dimanche dans la journée/soirée afin de faire profiter aux motivés les joies de ce super mod!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  25. #25
    pas là ce soir :D
    POE Legacy SC : KingOfTheTukTuk - Shadow KOTF

  26. #26
    Gros merci au trio qui m'a accompagné hier soir, en espérant que d'autres se joindront à nous pour compléter la fine équipe (les 2 bots nous ont bien soulé ).
    Faut que je pense à faire une tite vidéo/record mumble pour vous faire apprécier le fun et la bonne ambiance!

    A bientôt!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  27. #27
    Installation en cours, mais mes dispos sont aléatoires (combo soleil+bras brulés+masseuse) et pas là du week end, mais pour plus tard au pire.

  28. #28
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Installation en cours, mais mes dispos sont aléatoires (combo soleil+bras brulés+masseuse) et pas là du week end, mais pour plus tard au pire.
    Excellent manque plus que AUNONONO et puis hop du 3vs3 de folie!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  29. #29
    Pour les dispos voir le soir si je suis connecté, après une clan war par exemple!
    Le T50-2 du cimetière... la T92 GG Boom Boom!
    §§§§Barbichette is an Evil Bitch§§§§

  30. #30
    Bon, à défaut d'avoir pu retrouver ma copie, je devrais en recevoir une toute neuve (et tout aussi digitale) demain !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •