Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 59 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1765
  1. #1681
    J'ai un peu peur pour dying light 2, parce qu'on voit beaucoup de bastons avec des humains et… Moi ce que je veux c'est charcuter du zombie, je m'en fous de tuer des humains, je le fais déjà tous les jours, me faut un peu de dépaysement.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  2. #1682
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    je m'en fous de tuer des humains, je le fais déjà tous les jours
    Psychopathe !

    Bah ce qui change par rapport au 1er (si j'ai bien compris) c'est qu'il n'y a pas de zombies en journée dans les rues déjà... Si tu veux trucider du Z en journée il faudra entrer dans les batiments . Je fais confiance aux devs pour qu'ils nous sortent des quêtes bien tordues à faire dans les batiments (blindés de Z ) en pleine journée .
    Si en plus les Z courent tous la nuit dans les rues , ca va être chaud !

  3. #1683
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Psychopathe !

    Bah ce qui change par rapport au 1er (si j'ai bien compris) c'est qu'il n'y a pas de zombies en journée dans les rues déjà... Si tu veux trucider du Z en journée il faudra entrer dans les batiments . Je fais confiance aux devs pour qu'ils nous sortent des quêtes bien tordues à faire dans les batiments (blindés de Z ) en pleine journée .
    Si en plus les Z courent tous la nuit dans les rues , ca va être chaud !
    Moué... si c'est pour faire comme dans les missions secondaires où il fallait rentrer dans les parking/supermarchés pour récupérer quelques bricoles....
    Je préférais gambader joyeusement à toute berzingue pendant plusieurs minutes jusqu'à constater 2 choses:
    1. que j'avais réussi à m'échapper
    2. que étant complètement pas parti dans la bonne direction je m'avais perdu

  4. #1684
    J'ai souvenir d'être passé de "survivant à deux doigts d'y passer chaque nuit" à "spiderman intouchable" très vite dans le jeu...
    Donc petit coup de mou sur la fin achevé par un final pathétique.

    Je me demande ce que vaut le DLC... Le 2 a l'air très sympathique mais "faut attendre le test".
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  5. #1685
    Oui pareil, le jeu était sympathique sur le début puis je me souviens bien que c'était devenu super facile, les sorties de nuit n'étaient même plus dangereuses.

    Sinon le dlc est pas mauvais en soi mais casse le jeu de base. Adieu les bâtiments partout pour faire mumuse avec le parkour et bonjour les vastes plaines à parcourir en buggy... c'est dispensable.
    Dernière modification par Dicsaw ; 22/11/2019 à 12h56.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #1686
    Le buggy est super fun, on peut le customiser à la Mad Max (piques, électricité, pare buffle etc), le dlc se complète bien avec le jeu de base. T'as une "fin secrète" aussi. En parlant de fin ça met un point final à l'histoire du jeu.



  7. #1687
    ça me vends pas du tout du rêve...
    le truc cool c'est le parkour+zombie, si t'ajoutes un grappin ou un buggy : tu pêtes le truc...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  8. #1688
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    ça me vends pas du tout du rêve...
    le truc cool c'est le parkour+zombie, si t'ajoutes un grappin ou un buggy : tu pêtes le truc...
    Ben dans le DLC la killing feature c'est le buggy et les champs infestés de zombies... Et c'est bien fait.



  9. #1689
    Sorry : Je répondais à discaw !
    Par contre le point final peut m'intéresser. C'est un point en QTE ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #1690
    Je ne sais plus trop, je ne crois pas c'est plutôt un combat de boss classique. Bon je viens de vérifier, t'as quand même un petit QTE pour contrer une attaque à la toute fin, ils ne peuvent pas s'en empêcher.



  11. #1691
    Chacun son tour :


  12. #1692
    2020, l'année sans jeux vidéo parce qu'Animal Crossing leur fait peur.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #1693
    C'est bien qu'ils suivent l'exemple de CDPR, qu'ils prennent leur temps.

  14. #1694
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    C'est bien qu'ils suivent l'exemple de CDPR, qu'ils prennent leur temps.
    Clairement, même si malgré ça je n'achèterai pas le jeu à sa sortie (alors que j'avais préco le 1er), parce que je préfère attendre les retours pour m'éviter une déception de plus (je parle de l'état du jeu, pas le Dying Light 2 en lui-même, qui me plaira certainement beaucoup).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #1695
    La misère cette année . Cela va être long...

  16. #1696

  17. #1697
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Clairement, même si malgré ça je n'achèterai pas le jeu à sa sortie (alors que j'avais préco le 1er), parce que je préfère attendre les retours pour m'éviter une déception de plus (je parle de l'état du jeu, pas le Dying Light 2 en lui-même, qui me plaira certainement beaucoup).
    Ah bon le 1er n'était pas sorti fini ?

  18. #1698
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon le 1er n'était pas sorti fini ?
    Pas mal de soucis d'optimisation, quelques crash de ci de là, surtout. Heureusement les patch sont vite arrivés, mais j'avais été un peu déçu de mon expérience day one, surtout que c'était la toute première fois que je précommandais un jeu. Mais bon, rien de scandaleux non plus.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #1699
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah bon le 1er n'était pas sorti fini ?
    C'était un peu la roulette russe. Perso j'ai eu aucun glitch ou problème de perfs, mais ça a pas été le cas de tout le monde.

  20. #1700
    Bonjour à tous je joue à dying light jeu de base et j'ai un plans d'amélioration d'arbalette mais je n'en trouve pas si vous connaissez comment en avoir une svp

  21. #1701
    Apparemment l'arbalète se trouve dans le DLC "The Following", et voici une vidéo explicative pour la choper:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Apparemment l'arbalète se trouve dans le DLC "The Following", et voici une vidéo explicative pour la choper:
    http://www.youtube.com/watch?v=RqnixM3JJuo
    Merci quand même dommage qu'il n'y en ai pas dans le jeu de base

  23. #1703
    Citation Envoyé par Raidersx Voir le message
    Merci quand même dommage qu'il n'y en ai pas dans le jeu de base
    Pas besoin. Ce jeu se fait au corps à corps, c'est plus trippant !

  24. #1704
    Je vois ce topic remonter et ne connaissant pas le jeu je vais en première page me renseigner et là je tombe sur ça, le 23/05/2013:

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Quand vont-ils abandonner leur putain de zombies de meeeeeeeeeeeeeeerde !
    J'ai ri
    Sinon alors Dying Light 1 il est bien, à pas cher ça vaut le coup? Ou vaut mieux attendre la suite?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #1705
    C'est très bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1706
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je vois ce topic remonter et ne connaissant pas le jeu je vais en première page me renseigner et là je tombe sur ça, le 23/05/2013:



    J'ai ri
    Sinon alors Dying Light 1 il est bien, à pas cher ça vaut le coup? Ou vaut mieux attendre la suite?
    Ah pas trop chère avec l'extention ouai ça vaut le coup, parce que bon pour la suite on ne va pas se le cacher tu risque encore d'attendre un bon moment

  27. #1707
    Ok merci, je verrai ça alors
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #1708
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Sinon alors Dying Light 1 il est bien, à pas cher ça vaut le coup?
    Tu peux y aller sans problème, c'est quasi GOTY.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  29. #1709
    Pareil, une perle du jeu video. J'ai pas trouvé d'égal niveau ambiance. J'ai furieusement envie de le relancer par moment...

  30. #1710
    Je vais le réinstaller tiens !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •