Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 252 sur 252
  1. #241
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Et les manettes xbox sont toujours pourris pour ce jeu?
    Oui et c'est très curieux. Quand ton personnage est tourné vers la gauche, il input des "haut" sans raisons alors que tu t'acharnes sur les diagonales "droite-bas-gauche".

  2. #242

  3. #243
    Bonne nouvelle pour les fans de baston dans le style MK, dans une semaine devrait arriver Injustice (en version complète) sur Steam.

  4. #244
    Avec un multi aussi injouable? Surement.

  5. #245
    Oiseau de mauvaise augure.

  6. #246
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Bonne nouvelle pour les fans de baston dans le style MK, dans une semaine devrait arriver Injustice (en version complète) sur Steam.
    Hum, j'adore MK mais injustice... j'ai un peu de mal. J'ai en horreur les heros DC Comics, vraiment trop cheap tout ces déguisements. Je pense attendre les promos de noel et encore....

  7. #247
    Vu les premiers twitch de injustice, le jeu crash systématiquement en match. Pas sur que y'ai besoin de créer un sujet pour ce jeu. ^^
    Dernière modification par Myope ; 12/11/2013 à 22h03.

  8. #248
    D'ailleurs il a ete retarder, il sort fin du mois , au lieu de .... aujourd'hui xD

  9. #249
    Pour les américains, c'était se soir.
    Edit : un message des dev : en gros le online de Injustice ne marche pas si tu ne peux pas faire tourner le jeux à 60 FPS CONSTANT. La bonne blague xD
    Dernière modification par Myope ; 13/11/2013 à 02h25.

  10. #250
    Bon jeu solo que j'ai découvert à l'occasion des soldes steam, il est vraiment très fun !

  11. #251
    Existe-t-il un mod qui enlève les dégâts corporels? Ces dégâts sont désactivés dans le mode histoire, il devrait être possible de les désactiver dans d'autres modes je suppose?
    J'ai cherché, mais à part trouzmille mods skins, rien. Peut-être une manip à faire dans les fichiers du jeu?
    Merci!

  12. #252
    Citation Envoyé par Daevis Voir le message
    Existe-t-il un mod qui enlève les dégâts corporels? Ces dégâts sont désactivés dans le mode histoire, il devrait être possible de les désactiver dans d'autres modes je suppose?
    J'ai cherché, mais à part trouzmille mods skins, rien. Peut-être une manip à faire dans les fichiers du jeu?
    Merci!
    Dans les combats à deux joueurs, tu peux le désactiver pendant l'écran de chargement, en saisissant le kombat kode 900900. Je ne sais pas si il y a une solution plus simple...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •