Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 41 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1219

Discussion: WoW - La Guilde CPC

  1. #1
    Guilde des canards CPC sur WoW

    < Kernells Of Wabon >

    La fiche sur Wow Armory

    Eul&#39; forum

    La liste des membres (non exhaustive mais on essaye) (En rouge, les officiers) :
    • SetaSensei - Prêtre - Elfe de Sang - Miita - GM (Grand Manie-tout)
    • Ken Hutchinson - Mage - Mort Vivant - Michellethor
    • Petitspirou - Mage - Elfe de Sang - Kalashkala
    • elPaulo - Druide - Tauren - Aspegic
    • Concrete Donkey - Chasseur - Elfe de Sang - Kernell
    • Dugenou - Voleur - Elfe de Sang - Rashaam
    • Vod - Druide - Tauren - Wabon
    • Keitaro - Paladin - Elfe de Sang - Keitaro
    • Ash - Chamy - Tauren - Zarash / Demoniste - Mort Vivant - Mazash
    • Mice_rider - Demo - Elfe de Sang - Ellea
    • Dashiva
    • Oni-Oni - Guerrier - Orc - Aniem
    • <strike>Mad - Voleuse - Elfe de Sang - Baroudeuse</strike>
    • Augusto Giovanni - Paladin - Elfe de Sang - Giovanni
    • Ragondin - Guerrier - Tauren - Epsyloon
    • Richard Mammouth - Guerrier - Troll - Zubnelgnub
    Pour info : BC n&#39;est pas indispensable !

    Membres hors guilde :
    • Siona - Guerrier - Tauren - Shymoo

    Note : y en a d&#39;autres mais ils ne sont pas issus du forum

  2. #2
    Bon pour résumer :

    - Création d&#39;une guilde CPC
    - Départ (ou reroll) à 0 pour tout le monde
    - Serveur JdR pvp (c&#39;est un bon compromis non ?)
    - démarrage ce soir si tout va bien

  3. #3
    Résumons la situation :

    On souhaite créer un guilde avec des gens possédant BC, d&#39;autres pas. recommençant à zéro, plutôt penché Horde et qui sent bon sous les bras.

    Donc, moi ma préférence allait à Démoniste Elfe de Sang ou Chamy (Orc ou Tauren).

    Ma proposition serveur était "Le marécage de Zangar" mais Seta propose de le rejoindre sur Illidan (serveur) PvP.

    Je suis ouverts aux deux propositions, mais certains risquent d&#39;être réfractaire au full PvP.

    A vous :P

    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #4
    J&#39;avoue que ça me refroidit un peu ce full pvp, mais si tout le monde est partant, je ferai pas mon chieur

    Et je postule en tant que chaman (Tauren c&#39;est bien ?)

  5. #5
    Je suis Ok. Je ferais.. Ce qui me passera par la tête lors de la création de personnage.

  6. #6
    Mais arrêtez de râler contre le full pvp un peu :P
    C&#39;est beaucoup plus vivant et drôle que les autres, croyez moi

    J&#39;étais réfractaire moi aussi à ce système, mais ça rajoute du piment au jeu. Et il n&#39;y a pas tant de campeurs que ça. Comme en plus je commence à connaître du monde sur le serveur, j&#39;ai un mage 70 qui me protège

  7. #7
    En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?

  8. #8
    Citation Envoyé par Ash
    (Tauren c&#39;est bien ?)
    Tu aimes les vaches? Moi oui :P

    Tauren c&#39;est un peu les mascottes de la Horde, mais je préfère prévenir, c&#39;est un peu pateau (on a une impression de lenteur que certains n&#39;aiment pas). Et j&#39;en joue un depuis 65 levels donc je sais ce que je dis
    Orc Est pas mal non plus pour les chamans. tu peux essayer les deux pendant 3-4 niveaux pour voir quelle genre tu préfères .
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  9. #9
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Tu aimes les vaches? Moi oui
    tu peux essayer les deux pendant 3-4 niveaux pour voir quelle genre tu préfères .
    Oui, les vaches c&#39;est toute ma vie !

    Sinon c&#39;est pas bête le coup d&#39;essayer les deux

  10. #10
    Citation Envoyé par Ash
    En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?
    Tu meurs, commen en PvE, tout se passe pareil, sauf que tu n&#39;as pas de pénalité sur la durabilité de ton équipement quand un autre joueur te tues. C&#39;est qui est moins marrant, c&#39;est quand il commence à camper ton corps pour attendre ton retour
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  11. #11
    Je suis pas contre le full pvp (ca me rappelera Archimonde...) mais il ne faut pas rebuter les gens non plus.

    Je mettrai a jour le premier post en inscrivant les nouveaux avec Seta (si ce dernier n&#39;y voit pas d&#39;objection...) afin de lui alleger le boulot.

    Si un joueur te flingue tu vas juste recuperer ton corps.
    Save my ass, save the world.

  12. #12
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Tu meurs, commen en PvE, tout se passe pareil, sauf que tu n&#39;as pas de pénalité sur la durabilité de ton équipement quand un autre joueur te tues. C&#39;est qui est moins marrant, c&#39;est quand il commence à camper ton corps pour attendre ton retour
    Je vois pas l&#39;interêt ni le côté piquant... Mais bon, pourquoi pas...

  13. #13
    Citation Envoyé par Ash
    En fait il se passe quoi quand un joueur te flingue ?
    Rien .... tu mourru et retourne au cimetière
    Ton armure n&#39;est pas ruinée, tu ne perds pas d&#39;argent ni d&#39;XP

    C&#39;est pour la beauté du sport quoi
    Après si les gars te campent, c&#39;est des cons, ils se casseront si tu ne touches pas à ton corps pendant quelques instants, craignant que tu rappliques avec ton main 70 r0xXxOr

  14. #14
    Citation Envoyé par Ash
    Je vois pas l&#39;interêt ni le côté piquant... Mais bon, pourquoi pas...
    Le côté piquant ce sont les vendettas, les escarmouches sauvages et les courses poursuites (et au moins pour ça, les chamans sont bons ).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #15
    En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
    C&#39;est quoi un "main" ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Le côté piquant ce sont les vendettas, les escarmouches sauvages et les courses poursuites (et au moins pour ça, les chamans sont bons ).
    Voilà !!! C&#39;est ça le fun PvP
    Je vais pas faire mon relou si vous ne voulez pas, mais sérieux, essayez au moins

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Ash
    En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
    C&#39;est quoi un "main" ?
    On peut rester 6 minutes fantôme je crois (à vérifier)
    Un "main" c&#39;est ton perso principal, en général, les bas level on un "main" roxor de la mort lvl 70 avec une armure de batard

  19. #19
    Citation Envoyé par Ash
    En peut rester indéfiniment en tant que "fantôme" ?
    C&#39;est quoi un "main" ?
    On peut rester indéfiniment en fatnôme oui (mais j&#39;ai déjà eu un personnage déco en fantôme et reco en "solide" après une maintenance). Edit: pas 6 minutes, 6 minutes c&#39;était le timer avant que tu sois éjecté de ton corps pour passer fantôme.

    Un "Main" c&#39;est pour "Main Character", ton personnage principal (en opposition avec les rerolls).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  20. #20
    Je passerai volontiers mais pas souvent(et oui... guilde pve hl oblige, les raids recommencent bientôt )
    pour le serveur, pas trop emballé par un pvp honnêtement mais bon vu que je serai peu présent, je vous laisse le choix dans la dat... heu le serveur.

    Pour la classe, je regarde ce que vous faîtes et je ferai en fonction

  21. #21
    Perso ça me dérange pas de venir faire un ptit reroll chez vous, toujours est-il que j&#39;ai déjà changé de serveur y&#39;a plus d&#39;un an, que mon serveur actuel est le 3 ou 4eme que je fréquente... et que reprendre de zéro sur un pvp ne m&#39;emballe pas excessivement (même si les vieux continents sont souvent déserts avec la sortie de l&#39;extension).
    Préférence alliance (rien à faire je préfère leurs capitales). Aucune préférence pour la classe réellement, tout est bien.

    Sinon je suis sur Drek&#39;Thar côté alliance si jamais
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  22. #22
    Ah ben tiens, j&#39;allais justement faire migrer mes 2 mains de Dalaran sur Le Marécage de Zangar, et accessoirement faire un p&#39;tit reroll .... Problème: ce sont des persos Alliance, et vous semblez plutôt parti pour la horde ...

    Tant pis ...

    M&#39;enfin, si vous changez d&#39;avis, je vous suis.

  23. #23
    Citation Envoyé par Lithium
    Perso ça me dérange pas de venir faire un ptit reroll chez vous, toujours est-il que j&#39;ai déjà changé de serveur y&#39;a plus d&#39;un an, que mon serveur actuel est le 3 ou 4eme que je fréquente... et que reprendre de zéro sur un pvp ne m&#39;emballe pas excessivement (même si les vieux continents sont souvent déserts avec la sortie de l&#39;extension).
    Préférence alliance (rien à faire je préfère leurs capitales). Aucune préférence pour la classe réellement, tout est bien.

    Sinon je suis sur Drek&#39;Thar côté alliance si jamais
    Tu as déjà visité Lune d&#39;Argent? La plus belle capitale selon moi (même si Exodar côté Draeni est sympa aussi) :P

    Puis c&#39;est juste un reroll pour le délire, je vais non plus laisser tomber mon main, mais c&#39;est pour goûter à une nouvelles classe dans un groupe sympa et sans prise de tête .
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  24. #24
    Finalement je suis plutot pour le pvp , c&#39;est quand meme bien fendar. Et puis ca change un peu de mon train train.

    En ce qui concerne mes heures de jeu c&#39;est tres variable. Tout es en fonction de ce que je deal avec ma femme en fait.

    Donc soit elle est là et c&#39;est une soirée par semaine voir deux, soit elle n&#39;est pas la et alors la c&#39;est n&#39;importe quoi... a base de 20h00-04h00 du mat&#39; pendant 5 jours... Mais bon comme tout le monde (ou presque) j&#39;ai un main lvl 62 à monter pour rester coherent avec ma guildounette de Dalaran.

    Mais par exemple ce soir je jouerai apres diner.
    Save my ass, save the world.

  25. #25
    C&#39;est compliqué tout ça, chacun est sur un truc différent... Pourquoi ne pas garder vos persos, et considérer la guilde CPC comme un truc à part où tout le monde part de zéro, juste pour le fun, comme ça c&#39;est plus simple.

  26. #26
    Citation Envoyé par Ash
    C&#39;est compliqué tout ça, chacun est sur un truc différent... Pourquoi ne pas garder vos persos, et considérer la guilde CPC comme un truc à part où tout le monde part de zéro, juste pour le fun, comme ça c&#39;est plus simple.
    Je suis bien d&#39;accord mais faut il encore se mettre d&#39;accord sur 1/ le type de serveur (pvp ou pas) 2/ la faction.

    Save my ass, save the world.

  27. #27
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Finalement je suis plutot pour le pvp , c&#39;est quand meme bien fendar. Et puis ca change un peu de mon train train.

    En ce qui concerne mes heures de jeu c&#39;est tres variable. Tout es en fonction de ce que je deal avec ma femme en fait.

    Donc soit elle est là et c&#39;est une soirée par semaine voir deux, soit elle n&#39;est pas la et alors la c&#39;est n&#39;importe quoi... a base de 20h00-04h00 du mat&#39; pendant 5 jours... Mais bon comme tout le monde (ou presque) j&#39;ai un main lvl 62 à monter pour rester coherent avec ma guildounette de Dalaran.

    Mais par exemple ce soir je jouerai apres diner.
    Moi c&#39;est aussi excissevement variable (même avec mon Main, à se demander comment ma guilde à pû me garder en PvE HL ). C&#39;est vraiment en fonction de l&#39;envie donc c&#39;est très volatile, parceque j&#39;ai aussi d&#39;autres loisirs et une petite femme (et un foyer à gérer).

    Mais si je me lance dans une quête de groupe ou une instance, je reste jusqu&#39;au bout, sauf sérieux empêchement.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #28
    Pour le serveur, j&#39;ai cru comprendre qu&#39;il y&#39;en avait qui mélangeaient jdr/pvp, tout le monde serait content comme ça.

    Pour la faction, une majorité avait l&#39;air partante pour la horde il me semble

  29. #29
    Citation Envoyé par Mice_rider
    Tu as déjà visité Lune d&#39;Argent? La plus belle capitale selon moi (même si Exodar côté Draeni est sympa aussi) :P

    Puis c&#39;est juste un reroll pour le délire, je vais non plus laisser tomber mon main, mais c&#39;est pour goûter à une nouvelles classe dans un groupe sympa et sans prise de tête .
    Je ne connais que l&#39;Exodar, j&#39;ai reroll draenei prêtresse (niveau 51 :D) pour pas faire partie des 80% de draenei chamans.
    Mais comme le stipule Concrete Donkey, faut se mettre d&#39;accord sur un serveur (et donc son type) ainsi que la faction...
    Lithium, Moulinex, Sebiscariote, j'ai eu tant de vies.

  30. #30
    Moi je suis partant pour faire un essai sur Illidan, question de faciliter la vie à SetaSensei.

    Mais si on veut PvE alors je dirais Marécage de Zangar.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •