Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 121 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3618
  1. #301
    J'ai :
    1x Witch Bride of Achriman de Serious Sam 3.
    1x Antaresia Spider de Serious Sam 3.

    Je cherche :
    N'importe quel cartes de Portal 2 sauf Finale, GLaDOS et Underground.

    D'ialleurs, pourquoi d'un coup boum certains choppent des boosters ?

  2. #302

  3. #303
    J'ai 2 salvador de borderlands que j'échange contre n'importe quelle carte borderlands sauf zero

  4. #304
    J'ai en trop :

    Ares - Valkyl
    Brutal Legend - Razorfire Boar
    Half Life 2 - Underground
    Left 4 Dead 2 - Boomer
    Magicka - Shield Element
    Portal 2 - Intro
    Portal 2 - Mannequin
    Team Fortress 2 - Spy
    Jagged Alliance 2 - Streetfight
    Offsprin Fling - Acid Spitter

    Je recherche principalement à compléter Magicka, cad : Life, Cold, Arcane, Lightning, Water

    N'hésitez pas à m'envoyer vos propositions par pigeon voyageur. Mon inventaire est ici.
    Dernière modification par Patience ; 25/06/2013 à 10h00.

  5. #305
    Inventaire en mode privé.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  6. #306
    Montre nous tes parties privées Patience, ouh yeaah.

  7. #307

  8. #308
    Plusieurs jeux viennent d'être ajoutés :

    Binding of Isaac
    Company of Heroes 2
    GRID 2
    Warframe
    Crusader Kings II
    Penny Arcade's On the Rain-Slick Precipice of Darkness 4
    Psychonauts

  9. #309
    Quelle belle liste .

  10. #310
    Merci Nanaki, j'oublie pas de mettre à jour l'OP.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  11. #311
    Pense à virer les infos sur la beta, on est passé en officiel.

  12. #312
    Et ceux qui étaient là à la beta ont eu de jolis émoticônes.

  13. #313
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Et ceux qui étaient là à la beta ont eu de jolis émoticônes.
    Ironisa Alab qui, en fait, pensait (comme tout le monde) que ces émoticônes étaient bien laides et inutiles.

  14. #314

  15. #315
    C'est pour ça que je garde de côté quand même

  16. #316
    Heureusement que nos besaces ne connaissent pas de limites ...
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  17. #317
    On peut obtenir des cartes sur Warframe même si on n'a rien acheté dans le jeu ?

  18. #318
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Heureusement que nos besaces ne connaissent pas de limites ...
    Mdr, ça ne saurait tarder : il auta fallut le système de TCG pour que je découvre qu'il y a une limite au nombre de personnes dans sa FL x)

  19. #319
    Y'avait une limite de 300 personnes en effet. C'est idiot mais au moins il est possible d'agrandir sa liste maintenant. Faut lv up...

  20. #320
    Ces cartes et échanges.... ne servent qu'a faire jolie en fait c'est ça ?

  21. #321
    Surtout à attacher les gens à leur compte Steam et ramener de l'argent à Valve au passage.

  22. #322
    Tu gagnes de l'XP ( qui sert à augmenter de niveaux pour un concours de zizi et avoir un drop plus important sur les booster pack) et des coupons de réduction quand tu complètes un set de cartes. Mais en soi, non, ça sert à rien si t'aimes pas comparer ta bite à celle des autres mecs dans ta liste.
    Au mieux, tu peux utiliser ça dans le trade TF2 si t'aimes faire des chapeaux.

  23. #323
    Et tu peux aussi les vendre. Même si les prix risquent de chuter.
    Mais j'en aurais profité pour acheter Mark of the Ninja en solde et j'ai encore 1€50 grâce à une carte foil.

  24. #324
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    On peut obtenir des cartes sur Warframe même si on n'a rien acheté dans le jeu ?
    Non. Sur les jeux Free to Play, tu ne peux avoir de drops de cartes que par tranche de 9€ d'achat dans le jeu (ou si tu l'as acheté avant qu'il ne soit F2P).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #325
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    (ou si tu l'as acheté avant qu'il ne soit F2P).
    Si t'as déjà fait une dépense avant l’apparition des cartes pour ce jeu en fait.

  26. #326
    Salut les canards, est-ce qu'il est possible d'obtenir un accès à Steam Cards s'il vous plaît ? A moins que ce ne soit ouvert maintenant ?

  27. #327
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Salut les canards, est-ce qu'il est possible d'obtenir un accès à Steam Cards s'il vous plaît ? A moins que ce ne soit ouvert maintenant ?
    C'est ouvert à tous.

  28. #328

  29. #329

  30. #330
    Alors si j'ai bien compris, il suffit de rejoindre le groupe "Steam Trading Cards", et c'est bon ? Ou y'a même pas besoin de rejoindre le groupe ?
    Steam ID : FishNyx | Origin ID : FishNyx

Page 11 sur 121 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •