Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 96 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2870
  1. #1
    Bonsoir à tous !

    Parce que j'en ai marre de flooder un topic qui n'est pas forcement bien placé, je me permets d'ouvrir un topic pour parler des compétitions automobiles en générales.

    Il y a déjà un topic sur la F1, mais aucun sur l'ALMS, les 24h du Mans, les 24h du Nürburgring, le DTM, le WRC et j'imagine qu'il y a des gens capables d'aimer les compétitions des Megane Trophy ()

    Donc je vais tâcher de suivre ce topic, de mettre à jour chaque week-end le titre pour montrer les courses du week-end, et je peux même rajouter les courses de Moto GP pour ceux que ça intéresse (et qui me fournisse l'agenda)

    Il faut savoir que les courses automobiles, hormis la F1, sont souvent visibles gratuitement sur internet, en streaming live. C'est le cas, par exemple, du DTM, qui offre un streaming live gratuit sur Youtube avec possibilité de voir la vidéo plusieurs semaines plus tard, comme ça.

    Voici la liste des courses automobiles que vous pouvez suivre de votre PC, gratuitement :


    • Les 24h du Nürburgring (sur ce lien)




    Il y en a surement d’autres, que je mettrais ici au fur et à mesure.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Quelques comptes twitter, en mode spécial endurance (anglophobe s'abstenir):

    Les comptes officiels des séries:
    @24heuresdumans ,@24hoursoflemans (compte Fr/En)
    @RolexSeries (Grand-Am)
    @almsnotes

    Les journalistes, magazines:
    Surtout, voir obligatoire:
    @radiolemans et @specutainment ,les deux comptes de radiolemans.
    @johndagys , voir plus haut
    Et aussi:
    @dsceditor et @dscracelive . webzine (payant) sur l'endurance. Je suis pas abonné, mais te twitter est pas mal. le "live" fait des LT.
    @lendurancelive , un autre ezine
    @EnduranceInfo (site français)

    Les teams/écuries/pilotes:
    @Audi__Sport
    @Toyota_Hybrid
    @Oreca
    @RebellionRacing
    @AllanMcNish
    Entre autre...
    Et mention spéciale:
    @jvbraun ingénieur de course en ALMS, qui poste pas mal sur la partie mécanique.


    J'oubliais le plus important:
    Midweek Motorsport, l'émission radio hebdomadaire de radiolemans.
    En live à 8pm heure anglaise (21h ici) le Mercredi, 2 heures pour se tenir au courant de l'actu du WE écoulé.
    Dispo en téléchargement sur le site, podcast iTunes généralement le jeudi soir ou vendredi matin.
    http://radiolemans.0157.org/content/midweek-motorsport
    Et bien sûr ils commentent les courses ELMS et WEC.
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et le Week-End prochain, nous avons une vrais course de bonhomme avec les 24h du Nürburgring !

    Comme chaque année, plus de 200 Voitures de types GT vont concourir dans cette compétition (la liste ici

    Le premier Stream public sera diffusé Jeudi à 18h, pour une sceance de 18h40 à 23h
    La seconde sceance de qualification aura lieux de 10h15 à 12h15 Vendredi matin
    La troisième scéances (le Top 30) aura lieu de 17h10 à 17h50, toujours Vendredi.

    La course démarre à 16h samedi, et se termine donc à 16h dimanche.

    Je pense que la course va se jouer très clairement sur la fiabilité des BMW (très connu pour son problème de fiabilité en Z4 GT3 de 2011 et des 24h de Spa 2013), des Mercedes (la SLS AMG GT3 à tout raflé l'an dernier, Spa, Nürb...), et des Audi R8 (vainqueur de la course 2012) au vu des résultats de la course de qualification :

    http://tof.canardpc.com/preview/3b9b...576ac718f0.jpg

    On pourra faire de bien meilleur pronostic dès jeudi soir. L'an dernier, les 20 premiers pilotes étaient dans la même minutes, si je me rappel bien (haik ?)
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 25/01/2015 à 16h39.

  2. #2
    Bonne idée ce topic!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3
    Alors toi tu vas te faire taper sur les doigts... http://forum.canardpc.com/threads/67...t=tout+sauf+f1
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  4. #4

  5. #5
    Certes, mais il est là pour ça.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  6. #6
    Tout n'est pas perdu, tu peux transformer ton sujet en parlant des courses de motos.

  7. #7
    De toute façon, le topic que j'avais lancé est mort de sa belle mort, pas de regrets à avoir, il a eu droit à un bel enterement, c'était très émouvant.

    Et puis , les #n24h (hashtag officiel) méritent de toute façon un sujet à eux!

    ---------- Post added at 01h34 ---------- Previous post was at 01h30 ----------

    Ha, et puis dès que le WE Nurb' est fini, je m'occupe de faire un petit résumé Nascar, ELMS et WEC, avec quelques liens en stream.

  8. #8
    Il faut reconnaître que, ne serait-ce que pour le premier post, ajouté au fait que l'autre topic n'ait jamais décollé, il serait dommage de fermer celui-ci.

  9. #9
    J'oubliais...mais c'est LE we de l'année en Motorsport, qu'on m'excuse:
    Donc:
    Ce samedi, c'était ELMS à Imola (victoire générale de TDS by Thiriet).
    C'est donc aussi les 24 du Nurb', demain.

    C'est la All-Star Race Nascar cette nuit.

    Et aussi la manche US du V8 Supercars:
    choc des cultures


    Et pour pas gacher, c'est un peu l'Indy500,non?

  10. #10
    Allez, c'est parti! warm-up lap en ce moment.

  11. #11
    La course de DTM est finie. Et elle a été particulièrement inintéressante, dû à un circuit de même pas 2 Km, sur 98 Tours. Au bout de 20 Tours, on savait plus qui était où (les retardataires mélanger aux premiers), aucune ligne droite permettant d'utiliser réellement le DRS (donc ça collait au cul pendant 30 Tours sans se dépasser).

    Le premier à être partie a gagné. C'est tout.
    Augusto Farfus a dû déclarer forfait après son second arrêt. Sa voiture est tombée en rade, il a raté les pit-stop, et c'est retrouvé à l'arrêt sur la ligne d'arrivée... Durant toute la course, il a tenu la 2ème position, suivie par Spengler (qui a gagné 3 places au démarrage).

    Vous pouvez voir la course là :


    Le circuit ne correspond pas vraiment à ce que souhaite une course de DTM, ils seraient mieux sur Silverstone... Mais bon.

    Le Podium : Rockenfeller en première position (Audi), Spengler en seconde (BMW) et Wickens en troisième (Mercedes)

    En tout, ça fait 3 Audi sur les 10 premiers, 3 BMW, et 4 Mercedes (beau rattrapage de leurs parts après des qualifs mauvaises).

    Tomczyk faisait une belle course, s'il s'était pas fait jeter dans l'herbe au milieu par une Mercedes très agressive tout le long de la course.
    Un gros manque d'information de la part de la régie diffusant le DTM, on avait jamais les temps ni les positions... Cette course est une énorme déception.

    Dans 7 Minutes, les 24h du Nurburgring !

  12. #12
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le lien pour le Nurb' 24 sans restriction d'IP : http://www.24h-rennen.de/en/live/
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  13. #13
    Même pas un tour et déjà une bagnole en feu...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #14
    La seule McLaren de la grille...

    Et le lien de RadioLeMans:
    http://radiolemans.0157.org/nplayer.php

  15. #15
    Ah, il y en avait qu'une de MP4? Bon sinon, déjà un accident...

    D'ailleurs, je suis étonné, les voitures les plus perfo de la grille, ce sont uniquement des gt3? Pas de gt2/1?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #16
    Une R8 au paddock aussi. La numéro 2

  17. #17
    Le stream via Audi, le même que le stream off., mais qualité un peu meilleure:

    http://www.audi-liveracing.com/custo...ktop/index.jsp

    Edit: qualité d'image bien meilleure même.

  18. #18
    Pour ceux qui avaient Motors TV, mais qui ne l'ont plus parce que Free l'a retiré de leurs trucs.

    Sachez qu'il a été retiré de la liste des chaines, oui.
    Mais reste accessible avec ce lien là (avec VLC) :
    rtsp://192.168.1.254/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=216&flavour=sd

    C'est cadeau (je l'avais stocker quelques part, je viens de faire l'essai, ça marche parfaitement bien)

  19. #19
    Et pendant ce temps, Pedrosa vient de remporter le GP de France au Mans sur une piste mouillée, alors que Rossi, victime d'une chute, ne parvient qu'à accrocher une 12ème place.
    De Puniet aussi est (encore !) tombé, mais lui a abandonné.

    Enfin, c'est un peu dommage parce que je ne suis pas certain que ça parlera beaucoup de motoGP ici, ne serait-ce que parce qu'il y a déjà pas mal à faire avec toutes les séries automobiles. Je vais réfléchir si je dois modifier mon topic sur la F1 pour l'intégrer ou si il faut lui faire son topic dédié (mais ça m'ennuierait un peu de prendre ça en main, parce que je ne m'y connais quand même pas beaucoup en motos).

    [Edit] Ah, ben ça en parle quand même un peu dans le topic des motos, peut-être faut-il donc l'y laisser alors.

  20. #20
    C'est uniquement pour les Free, où genre en Belgique, j'ai une chance ?

  21. #21
    Si t'as les dates des GP je rajoute dans le titre du Topic, mais je suis pas les GP motos

    ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h55 ----------

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C'est uniquement pour les Free, où genre en Belgique, j'ai une chance ?
    Pour les Free. Le 192.168.1.254 c'est l'adresse ip de la freebox, après c'est du blabla que la freebox comprends. Les liens sont inclu d'office sur VLC, j'ai juste récupérer celui de Motors TV.

  22. #22
    Que Free, ça passe par la Freebox.

    Et merci Catz, ça me manquait MotorsTV!

  23. #23
    Je sais pas ce que ça donne d'un point de vue légal par contre... La chaine était payante avant chez Free, là on la paie plus parce que "Free l'a officiellement supprimée", sauf qu'on y a encore accès...

  24. #24
    Au fait, si tu veux rajouter des liens:

    Sur le site officiel de l'ELMS, les courses sont diffusés en stream:
    http://www.europeanlemansseries.com/

    Et de même sur le site du WEC:
    http://www.fiawec.com/

    (la prochaine manche WEC, c'est Le Mans bien sûr, le 22 juin)

  25. #25
    Histoire de rendre le premier post plus "lisible", je copie-colle ici tout ce que j'ai mis dans le premier post :

    Pour commencer ce topic, je tape bien, je tape fort, avec deux courses : le DTM, et les 24h du Nurburgring.

    Concernant le DTM, j'ai suivi la saison 2012 qui était, clairement, chiante. Ça manquait d'action, ça se collait au cul sans réellement pouvoir se doubler, c'était un peu lourd à force... La saison 2013, tout comme la F1, a rajouté le DRS, permettant aux pilotes de se doubler régulièrement. Le défaut de la F1, qui provient des pneus, et fait souvent gagner ceux qui ont la "meilleure stratégie" d'écuries, n'est pas très visible sur le DTM, car il est OBLIGATOIRE pour chaque voiture de faire 2 arrêts au stand (comptabilisé QUE si les 4 pneus sont changés).

    La première course de la saison 2013, à elle seule, a battu la meilleure course de 2012 (qui était la dernière course, où rien n'était joué ni pour Mercedes, ni pour BMW. En une course, BMW a raflé toutes les coupes, du meilleur constructeur au meilleur pilote... Le DTM 2012 est l'une des rares, si ce n'est la seule, compétition qu'Audi a perdue, cette année-là.)

    Les qualifications du DTM sont différentes de la F1. Il y a bien 3 Qualifications (Q1, Q2, Q3, comme en F1) mais les 4 derniers doivent faire un tour lancer après la Q3 pour connaitre leurs positions finales (et un seul tour, chacun à tour de rôle).

    Ce week-end, nous avons donc la seconde course du DTM, à Brands Hatch, en Grande-Bretagne.



    Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver les qualifications juste en dessous :


    En résumé : Ce fut serré sur la fin. Mercedes à été mauvais, avec aucune voiture au-dessus de la 12ème place lors des qualifications. La Q2 c'est finie avec 6 BMW dans les 10 Premières places, et 4 Audi. La Q3 a laissé 3 BMW contre 1 Audi, pour jouer la pôle position.

    La pôle a été faite par une BMW, Tomczyk, suivi de très près par l'Audi, puis par deux autres BMW (logique.) tout c'est joué dans un mouchoir de poche.

    Mais, et c'est bien dommage pour lui, Tomczyk a été disqualifié en cette soirée, parce qu'après analyse, sa voiture était plus légère que ne l'autorise le règlement du DTM. Donc Audi partira en tête, Tomczyk partira 22ème. Cela laisse toujours 6 BMW dans les 10 Premiers, mais fait remonter la première Mercedes à la 12ème Place.

    L'autre compétition plus qu’intéressante de ce Week-end, c'est les 24h du Nurbrugring (que vous pouvez voir gratuitement sur le site : http://www.24h-rennen.de/live ; ainsi que sur le canal 451 de Canal Sat pour ceux qui ont la parabole)

    Cette année, exceptionnellement, et grâce au Lundi de Pentecote, les 24h du Nurburgring commence dimanche à 17h, pour finir Lundi à 17h. C'est bien pour deux pilotes, Tomczyk justement, ainsi qu'Augusto Farfus (qui a fini 2ème au Nurburgring avec son écurie en 2011) qui, après avoir fini leurs courses de DTM en Grande-Bretagne, prennent l'avion pour enchainer sur les 24h du Nurburgring, chacun dans une des deux écuries officielles BMW.

    Le résumé des qualifications est simple (et c'est haik qui l'a fait) :

    8:17.212 pour la R8 #4 en pôle.
    Les 27 premiers en 10s.

    1/Audi #4, 2/ Aston #7, 3/Audi #2, 4/Porsche #50
    Pour ma pomme, BMW se retrouve 8ème et 15ème. C'est différent de l'an dernier, où ils étaient très largement premiers, mais suite à de nombreux soucis mécaniques, ils ont fini beaucoup plus loin que prévu... Je croise les doigts, personnellement, pour que cette année, ça soit l'inverse

    Pour ceux qui ne connaissent pas (déjà, bienvenu.), le Nürburgring c'est ça :


    Un circuit difficile de 25 Km, comportant le circuit de F1, avec la boucle du Nordschleife.

    Durant cette compétition, il y a 179 Voitures, dont voici la liste des écuries, ainsi que la voiture utilisée :

    #1 – Phoenix Racing – Audi R8 LMS ultra (SP9) #2 – Abt Team Mamerow – Audi R8 LMS ultra (SP9) #3 – Phoenix Racing – Audi R8 LMS ultra (SP9) #4 – Phoenix Racing – Audi R8 LMS ultra (SP9) #5 – Aston Martin Test Centre – Aston Martin Vantage V12 (SP8) #6 – Aston Martin Test Centre – Aston Martin Vantage V12 (SP8) #7 – Aston Martin Racing – Aston Martin Vantage GT3 (SP9) #8 – Haribo Racing Team – Porsche 911 GT3 R (SP9) #9 – Black Falcon – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #10 – Black Falcon – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #11 – Frikadelli Racing Team – Porsche 997 GT3 R (SP9) #12 – Wochenspiegel Team Manthey – Porsche 911 GT3 RSR (SP7) #14 – Audi race experience – Audi R8 LMS ultra (SP9) #15 – Audi race experience – Audi R8 LMS ultra (SP9) #16 – Twin Busch Motorsport – Audi R8 LMS ultra (SP9) #17 – Farnbacher Racing – Porsche 997 GT3 R (SP9) #18 – Manthey-Racing – Porsche 911 GT3 RSR (SP7) #19 – Schubert Motorsport – BMW Z4 GT3 (SP9) #20 – Schubert Motorsport – BMW Z4 GT3 (SP9) #21 – Rowe Racing – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #22 – Rowe Racing – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #23 – Rowe Racing – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #24 – Walkenhorst Motorsport – BMW Z4 GT3 (SP9) #25 – Marc VDS Racing – BMW Z4 GT3 (SP9) #26 – Marc VDS Racing – BMW Z4 GT3 (SP9) #27 – De Lorenzi Racing- Porsche 997 GT3 Cup S (SP9) #28 – Manthey-Racing – Porsche 911 GT3 R (SP9) #29 – Belgian Audi Club Team WRT – Audi R8 LMS ultra (SP9) #33 – 11er-Ecke Racing – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #35 – Timbuli Racing – Porsche 997 GT3 R (SP9) #36 – Kremer Racing – Porsche 997 GT3 KR (SP7) #38 – Kremer Racing – Porsche 997 GT3 (SP7) #39 – Team Willie Moore – Porsche 997 GT3 Cup (SP7) #40 – Pinta Team Manthey – Porsche 911 GT3 R (SP9) #42 – Motorsport Services – Porsche 997 (SP7) #43 – Adrenalin Motorsport – BMW E82 GTS (SP8) #44 – Falken Motorsports – Porsche 997 GT3 R (SP9) #45 – Timbuli Racing – Porsche 997 GT3 R (SP9) #46 – CC Car Collection – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #47 – CC Car Collection – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #48 – Roadrunner Racing – Porsche GT3 Cup (SP7) #49 – Porsche Center Väst- Porsche 911 Carrera (SP7) #50 – Manthey-Racing – Porsche 911 GT3 R (SP9) #51 – Rheydter Club für Motorsport – Porsche 997 GT3 Cup (SP7) #52 – PoLe Racing – Porsche 997 Cup (SP7) #53 – clickvers.de-Team – Porsche 997 Cup (SP7) #54 – Black Falcon – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #55 – Black Falcon – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #56 – PROsport Performance – Porsche 997 GT4 (SP10) #57 – Bonk Motorsport – BMW M3 GT4 (SP10) #58 – Bonk Motorsport – BMW M3 GT4 (SP10) #60 – Mathol Racing – Aston Martin Vantage V8 GT4 (SP10) #61 – Team Bratke – Aston Martin Vantage V8 GT4 (SP10) #62 – Rheydter Club für Motorsport – Aston Martin Vantage GT4 (SP10) #63 – Black Falcon – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #64 – Cor Euser Racing – Lotus GT4 Evora (SP10) #65 – Nova Race – Ginetta GT4 G50 (SP10) #66 – Nova Race – Ginetta GT4 G50 (SP10) #69 – Dörr Motorsport – McLaren MP4-12C GT3 (SP9) #72 – Rheydter Club für Motorsport – Aston Martin Vantage (SP8) #73 – Titus – Chrysler Viper (AT) #74 – Dupré Engineering – Audi RS5 GT (SP8) #75 – Kremer Racing – Porsche 997 GT3 (SP8) #76 – GT Corse – Ferrari F458 Italia (SP8) #77 – Raceunion Teichmann Racing – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #78 – Gazoo Racing – Lexus IS F (SP8) #79 – Gazoo Racing – Toyota LFA (SP8) #80 – Hyundai Motor Deutschland – Hyundai Genesis Coupé (SP8) #81 – Guttroff-Corvette – Corvette C6 (SP8) #82 – Manheller Racing – BMW M3 (SP8) #83 – RPR – Porsche Cayman S (SP6) #84 – BMW E46 M3 (SP6) #85 – Hofor-Racing – BMW M3 CSL (SP6) #86 – Hofor-Racing – BMW M3 CSL SMG (SP6) #87 – MSC Rhön e.V. im ADAC – BMW M3 E46 (SP6) #88 – Haribo Racing Team – Porsche 911 GT3 Cup (SP7) #89 – Dörr Motorsport – BMW Z4 Coupé (SP6) #90 – BMW E36 M3 (SP5) #91 – BMW Z4 E86 (SP6) #92 – MSC Rhön e.V. im ADAC – BMW M3 (SP5) #93 – MSC Rhön e.V. im ADAC – BMW E82 M Coupé (SP5) #94 – BMW E46 M3 (SP6) #95 – BMW M3 GTR (SP6) #100 – Aston Martin Test Centre – Aston Martin Rapide S (E1-XP2) #101 – Hömberg Motorsport – Audi TT S (SP3T) #102 – Götz Motorsport – Volkswagen Scirocco GT24 (SP3T) #103 – race & event – Porsche 997 Cup (SP4T) #104 – Wölflick Racing – Ford Focus (SP4T) #105 – Besaplast Racing Team – Audi TT RS (SP4T) #106 – ADAC Nordbaden – Audi TT RS (SP4T) #107 – Rehs Race Team – BMW 130 i GTR (SP5) #108 – Mathol Racing – Seat Leon Supercopa (SP3T) #109 – mathilda racing/JP Performance – Volkswagen Scirocco (SP3T) #110 – Kissling Motorsport – Opel Astra OPC (SP3T) #111 – Raeder Motorsport – Audi TT RS (SP3T) #112 – pro Handicap e.V. – Audi TT S (SP4T) #113 – STL Sport Team Liechtenstein – VW Golf R (SP3T) #114 – AC 1927 Mayen e.V. im ADAC – Volkswagen Golf 5 R.Line (SP3T) #116 – Car Point S Racing-Team – Seat Leon Supercopa (SP3T) #117 – Car Point S Racing-Team – Seat Leon Supercopa (SP3T) #118 – MSC Sinzig e.V. im ADAC – Audi TT (SP3T) #119 – Hydra Racing – Audi TT (SP3T) #120 – Subaru Tecnica International – Subaru GVB (SP3T) #121 – Team DMV – Seat Leon (SP3T) #122 – Häggenas Auto SE – Seat Leon Supercopa (SP3T) #123 – Schulze Motorsport – Nissan GT-R Nismo GT3 (SP9) #124 – Besaplast Racing Team – MINI Cooper S (SP2T) #125 – Rowe Racing – Mercedes-Benz SLS AMG GT3 (SP9) #126 – H & R Spezialfedern – MINI Cooper JCW (SP2T) #127 – Schirra-motoring – MINI Cooper JCW (SP2T) #128 – Schirra-motoring – MINI Cooper JCW (SP2T) #129 – Nexen Tire Motorsport – MINI Cooper JCW (SP2T) #130 – Hyundai Motor Deutschland – Hyundai Veloster Turbo (SP2T) #132 – Intax Motorsport – Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 AMG (SP4) #133 – Nesco Group – BMW E36 325 (SP4) #134 – Schläppi Race-Tec – Renault Clio SRT (SP3) #135 – Gazoo Racing – Toyota GT86 (SP3) #136 – Gazoo Racing – Toyota GT86 (SP3) #138 – Fugel Motorsport – Honda S2000 (SP3) #139 – Renault Clio (SP3) #140 – Kissling Motorsport – Opel Manta (SP3) #141 – Roadrunner Racing – Renault Clio Cup (SP3) #142 – Roadrunner Racing – Renault Clio Cup (SP3) #143 – Roadrunner Racing – Renault Clio Cup (SP3) #144 – Roadrunner Racing – Renault Clio Cup (SP3) #145 – Mathol Racing – Honda Civic Type-R (SP3) #149 – Raceunion Teichmann Racing – Renault Clio (SP3) #150 – Raceunion Teichmann Racing – Renault Clio (SP3) #153 – Seat Leon TDI (D1T) #156 – Isla Racing – BMW 135D GTR (D3T) #157 – BMW 335d (D3T) #160 – Audi A4 quattro (AT) #161 – Volkswagen Scirocco TDI (AT) #162 – OVR Racing – Ford Focus RS (AT) #163 – Greentec Racing – BMW GTRS-II (AT) #169 – BMW Z4 Coupé (V6) #170 – Adrenalin Motorsport – BMW Z4 M (V6) #171 – Mathol Racig – Porsche Cayman R (V6) #172 – rent2drive – BMW M3 (V6) #173 – rent2drive – BMW M3 (V6) #174 – BMW E46 M3 (V6) #175 – Scuderia Augustusburg Brühl e.V. – BMW Z4 M Coupé (V6) #176 – Team Extreme Racing – BMW Z4 M (V6) #177 – SFG Schönau e.V. im ADAC – BMW E46 (V6) #178 – Mathol Racing – Porsche Cayman R (V6) #179 – Autohaus Eugen Sing – Mercedes-Benz SLK 350 (V6) #180 – PROsport Performance #186 – KRS Motorsport – Porsche Cayman (V5) #187 – Team Extreme Racing – BMW Z4 (V5) #190 – BMW E36 M3 (V5) #194 – BMW E90 325i (V4) #195 – dmsj Youngster-Racing-Team – BMW E90 325i (V4) #196 – Medilikke Motorsport – BMW 325i (V4) #197 – BMW 325 (V4) #198 – BMW 325i (V4) #200 – Team AutoArena Motorsport – Mercedes-Benz C 230 (V4) #201 – MSC Wahlscheid e.V. im ADAC – BMW 325i (V4) #202 – aesthetic racing – BMW E90 325i (V4) #205 – Bonk Motorsport – BMW 320 SI (V3) #207 – MSC-Rhön e.V. im ADAC – Toyota GT86 (V3) #208 – Peugeot Automobiles – Peugeot 208 GTi (SP2T) #209 – Dörr Motorsport – Toyota TMG GT86 Cup (V3) #210 – Dörr Motorsport – Toyota TMG GT86 Cup (V3) #211 – Dörr Motorsport – Toyota TMG GT86 Cup (V3) #212 – Toyota Swiss Racing Team – Toyota GT86 (V3) #213 – Toyota Swiss Racing Team – Toyota GT86 (V3) #214 – Toyota Swiss Racing Team – Toyota GT86 (V3) #215 – Peugeot Automobiles – Peugeot 208 GTi (SP2T) #216 – Peugeot Automobiles – Peugeot 208 GTi (SP2T) #222 – Adrenalin Motorsport – BMW Z4 3,0 Si (V5) #223 – Adrenalin Motorsport – BMW Z4 3,0 Si (V5) #224 – Adrenalin Motorsport – BMW M3 GT (V5) #301 – Scuderia Offenbach e.V. – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #302 – Lubner-Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #303 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #304 – Raceunion Teichmann Racing – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #305 – Düchting Motorsport – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #306 – Opel Astra OPC Cup (Cup 1) #370 – Nissan 370 Z (SP7)
    Je pense que j'ai tout dit pour les deux courses de demain. J'espère qu'il y a pas mal de Canards avec qui on pourra discuter et suivre en direct ces courses-là. En tout cas, pour demain, je suis au taquet !

  26. #26
    Y'a vraiment de tout aux 24h du Nurb'...
    ... même des crabes


    (pour ceux qui ne suivraient pas la course, une SLS tente de rentrer aux stands avec une suspension cassée. Du coup, ça roule pas vraiment droit)

  27. #27
    Ah ouais le coup du crabe pour la SLS, j'ai adoré

    ---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

    Oh, le vilain brouillard...

  28. #28
    Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les catégories enfin surtout SP9 & SP7

  29. #29
    Pas vraiment :-)

    Page 12 et 68
    http://www.24h-rennen.de/uploads/med...s_24h_2013.pdf

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h00 ----------

    Merde, j'ai quitté le stream 2 minutes, et maintenant j'arrive plus à m'y connecter...
    Et celui d'Audi bufferise toutes les 30s...

  30. #30
    Bon, je viens de revenir d'un restaurant avec Mademoiselle, je cherche où sont mes favoris ?
    J'ai raté des trucs intéressant depuis 18h30 ?

    Y'a la flotte, c'est tout ce que je vois

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •