Non, Treluyer a pris le volant edit; ha non en fait!
Non, j'ai anticipé le truc, Tréluyer était au bord des stands, prêts à monter, et comme ça fait 3h30 que Lotterer est dans la #2, je pensais qu'ils allaient changer, mais non.
C'est stratégique là!
Tout le monde l'a pensé en fait
Vu les chronos de tortue de la Porsche, j'imagine qu'ils se sont dis que les pneus allaient durer encore un relais, et permettre de garder des pneus plus frais pour le dernier set.
---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h59 ----------
Bon, là, du coup...
Chez Audi: ll ne peut plus rien nous arriver, maintenant
Panne de Porsche #20?!
Bon bah merde, Toyota va finir sur le Podium!
Double podium je crois d'ailleurs
Ouais dommage pour Porsche. J'étais pour Audi niveau victoire, mais la deuxième place pour Porsche ça aurait été largement mérité.
Vu comment ça s'affaire sur la #20 elle va pas repartir de suite
---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ----------
Ils ont refermé la capot, ça serait bien qu'elle fasse troisième cette #20
A noter la grosse lutte en LMP2, les 3 premiers sont en moins de 20 secondes !
Oui, c'est serré chez eux aussi!
Pour la #20, c'est foutu, la #14 finira 4ième mais c'est dommage, Porsche méritait largement la deuxième place. Et puis ça évitait de voir Toyata sur ce fameux podium!
J'aurai largement préféré que Toyota soit sur le podium, et à la première place qui plus est.
N'empêche que la n°8 est bien revenue !
Carrément pas impossible.
C'est Lapierre qui perd le controle et se met dans le mur tout seul.
Le ferrari panique (ou part sur la même flaque je pense) et emporte l'Audi qui demandait rien à personne et roulait, elle, tranquille car on était sous SC.
http://sportscar365.com/features/vid...t-on-mulsanne/
Je repète ce qui a été dit sur Eurosport, simplement. Vu qu'ils ont pas pris la peine de rediffusé le replay en question...
Ils ont clairement dit que c'était la Audi qui emportait la Ferrari et la Toyota.
J'ai cherché le replay mais je l'ai pas trouvé, Haik le fournis, donc je retire ce que j'ai dis.
SAuf que Toyota aurait du être sur le podium.
L'Audi n'y est pour rien, limite c'est à cause de la Toyota qui a tapé le mur qu'une Audi a dû abandonner
Donc oui, ils sont sur le Podium, mais bon, j'aurais préféré y voir Porsche
---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 14h25 ----------
Bon, bah voilà! Doublé d'Audi!
Je sais pas pour vous mais j'ai bien aimé cette année!
Nouvelles équipes (Retour d'Alpine, Porsche, Ligier!), beau suspens pour les LMP1, j'aurais cru à n'importe qu'elle scénario, sauf un doublé Audi quand la course est partie hier, avec les grosses perf des Toyotas.
Dommage, comme l'an passé, Toyoya pêche sur la fiabilité. Mais pas de doutes que quand ils seront fiables, Audi aura du mal à suivre!
Bon, vivement la prochaine édition, sur laquelle j'essayerai de faire le déplacement!
Bon, elle était sympa quand même cette édition!
Allez, une petite sieste avant la course de NASCAR de ce soir, et ce sera ensuite temps de se reposer avant de remettre un tour de cadran le WE prochain au Nürb'!
Pareil. Je comprends pas pourquoi Audi s'en trimballe 3 alors que les autres restent à 2...
Mais bon. J'ai bien aimé cette année, sauf qu'à chaque fois que je m'écartais de la télé, bah Audi passait devant. M'énerve ça.
---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h16 ----------
Et le Week-End prochain, nous avons une vrais course de bonhomme avec les 24h du Nürburgring !
Comme chaque année, plus de 200 Voitures de types GT vont concourir dans cette compétition (la liste ici
Le premier Stream public sera diffusé Jeudi à 18h, pour une sceance de 18h40 à 23h
La seconde sceance de qualification aura lieux de 10h15 à 12h15 Vendredi matin
La troisième scéances (le Top 30) aura lieu de 17h10 à 17h50, toujours Vendredi.
La course démarre à 16h samedi, et se termine donc à 16h dimanche.
Je pense que la course va se jouer très clairement sur la fiabilité des BMW (très connu pour son problème de fiabilité en Z4 GT3 de 2011 et des 24h de Spa 2013), des Mercedes (la SLS AMG GT3 à tout raflé l'an dernier, Spa, Nürb...), et des Audi R8 (vainqueur de la course 2012) au vu des résultats de la course de qualification :
On pourra faire de bien meilleur pronostic dès jeudi soir. L'an dernier, les 20 premiers pilotes étaient dans la même minutes, si je me rappel bien (haik ?)
Can't wait!
Pour les intervalles, tu parles des Qualifs?
En course, la Black Falcon et la VDS étaient seules dans le tour à la fin:
http://www.24h-rennen.de/uploads/med..._Gesamt_01.pdf
Oui je parle des qualifs, j'ai souvenir de qualif très très serrée.
---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ----------
Putain, même pas 3:00 d'écart entre la 1 et la 2 l'an dernier... Maxime Martin a été impressionnant. La Team Schubert à servis à rien...
Là ce qui me fait vraiment peur cette année, c'est la fiabilité des Z4 GT3. Elles sont rapide, mais peu fiable, on l'a vu en 2012, et on l'a vu durant la nuit des 24h de Spa de 2013...
Le top 20 pile poil était en 10s, ce'st pas trop mal ouais.
http://www.24h-rennen.de/uploads/med..._Gesamt_01.pdf
Dimanche Prochain il y a aussi le French GT Tour à Spa aussi, en même temps que le WTCC