Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 96 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2875
  1. #1201
    Non, Treluyer a pris le volant edit; ha non en fait!

  2. #1202
    Non, j'ai anticipé le truc, Tréluyer était au bord des stands, prêts à monter, et comme ça fait 3h30 que Lotterer est dans la #2, je pensais qu'ils allaient changer, mais non.
    C'est stratégique là!

  3. #1203
    Tout le monde l'a pensé en fait

    Vu les chronos de tortue de la Porsche, j'imagine qu'ils se sont dis que les pneus allaient durer encore un relais, et permettre de garder des pneus plus frais pour le dernier set.

    ---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 12h59 ----------

    Bon, là, du coup...

    Chez Audi: ll ne peut plus rien nous arriver, maintenant

  4. #1204
    Panne de Porsche #20?!

    Bon bah merde, Toyota va finir sur le Podium!

  5. #1205
    Dommage qu'Audi finisse sur le podium

  6. #1206
    Double podium je crois d'ailleurs

  7. #1207
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Dommage qu'Audi finisse sur le podium
    D'accord avec toi... Ca aurait été bien un peu de changement...

  8. #1208
    Citation Envoyé par Protm Voir le message
    Double podium je crois d'ailleurs
    Et en plus c'est les 2 Audi qui marquent des points pour le WEC

  9. #1209
    'tain on va se taper un doublé Audi encore

  10. #1210
    Ouais dommage pour Porsche. J'étais pour Audi niveau victoire, mais la deuxième place pour Porsche ça aurait été largement mérité.
    Vu comment ça s'affaire sur la #20 elle va pas repartir de suite

    ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

    Ils ont refermé la capot, ça serait bien qu'elle fasse troisième cette #20

  11. #1211
    A noter la grosse lutte en LMP2, les 3 premiers sont en moins de 20 secondes !

  12. #1212
    Oui, c'est serré chez eux aussi!

    Pour la #20, c'est foutu, la #14 finira 4ième mais c'est dommage, Porsche méritait largement la deuxième place. Et puis ça évitait de voir Toyata sur ce fameux podium!

  13. #1213
    J'aurai largement préféré que Toyota soit sur le podium, et à la première place qui plus est.

  14. #1214
    N'empêche que la n°8 est bien revenue !

  15. #1215
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    J'aurai largement préféré que Toyota soit sur le podium, et à la première place qui plus est.
    On peut toujours espérer des nouvelles pannes de turbo sur la #1 et la #2

  16. #1216

  17. #1217
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    J'aurai largement préféré que Toyota soit sur le podium, et à la première place qui plus est.
    Pareil. Ils méritaient vraiment de gagner. Tout ça parce que la #8 à été foutu dans le mur par une Audi lorsqu'il a plu quoi...

  18. #1218
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pareil. Ils méritaient vraiment de gagner. Tout ça parce que la #8 à été foutu dans le mur par une Audi lorsqu'il a plu quoi...
    C'est Lapierre qui perd le controle et se met dans le mur tout seul.
    Le ferrari panique (ou part sur la même flaque je pense) et emporte l'Audi qui demandait rien à personne et roulait, elle, tranquille car on était sous SC.

    http://sportscar365.com/features/vid...t-on-mulsanne/

  19. #1219
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pareil. Ils méritaient vraiment de gagner. Tout ça parce que la #8 à été foutu dans le mur par une Audi lorsqu'il a plu quoi...
    C'te mauvaise foi !

  20. #1220
    Je repète ce qui a été dit sur Eurosport, simplement. Vu qu'ils ont pas pris la peine de rediffusé le replay en question...
    Ils ont clairement dit que c'était la Audi qui emportait la Ferrari et la Toyota.

    J'ai cherché le replay mais je l'ai pas trouvé, Haik le fournis, donc je retire ce que j'ai dis.
    SAuf que Toyota aurait du être sur le podium.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je repète ce qui a été dit sur Eurosport,
    Ha bah forcément, là est ton problème

    ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ----------

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    SAuf que Toyota aurait du être sur le podium.
    Ca tombe bien ils le sont

    Ce que j'aimerait, c'est qu'il y ait un nombre égale de voitures...

  22. #1222
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    SAuf que Toyota aurait du être sur le podium.
    Toyota est sur le podium non ?

    Edit : grillé

  23. #1223
    L'Audi n'y est pour rien, limite c'est à cause de la Toyota qui a tapé le mur qu'une Audi a dû abandonner
    Donc oui, ils sont sur le Podium, mais bon, j'aurais préféré y voir Porsche

    ---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 14h25 ----------

    Bon, bah voilà! Doublé d'Audi!

    Je sais pas pour vous mais j'ai bien aimé cette année!
    Nouvelles équipes (Retour d'Alpine, Porsche, Ligier!), beau suspens pour les LMP1, j'aurais cru à n'importe qu'elle scénario, sauf un doublé Audi quand la course est partie hier, avec les grosses perf des Toyotas.
    Dommage, comme l'an passé, Toyoya pêche sur la fiabilité. Mais pas de doutes que quand ils seront fiables, Audi aura du mal à suivre!


    Bon, vivement la prochaine édition, sur laquelle j'essayerai de faire le déplacement!

  24. #1224
    Bon, elle était sympa quand même cette édition!
    Allez, une petite sieste avant la course de NASCAR de ce soir, et ce sera ensuite temps de se reposer avant de remettre un tour de cadran le WE prochain au Nürb'!

  25. #1225
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ce que j'aimerait, c'est qu'il y ait un nombre égale de voitures...
    Pareil. Je comprends pas pourquoi Audi s'en trimballe 3 alors que les autres restent à 2...
    Mais bon. J'ai bien aimé cette année, sauf qu'à chaque fois que je m'écartais de la télé, bah Audi passait devant. M'énerve ça.

    ---------- Post added at 15h30 ---------- Previous post was at 15h16 ----------

    Et le Week-End prochain, nous avons une vrais course de bonhomme avec les 24h du Nürburgring !

    Comme chaque année, plus de 200 Voitures de types GT vont concourir dans cette compétition (la liste ici

    Le premier Stream public sera diffusé Jeudi à 18h, pour une sceance de 18h40 à 23h
    La seconde sceance de qualification aura lieux de 10h15 à 12h15 Vendredi matin
    La troisième scéances (le Top 30) aura lieu de 17h10 à 17h50, toujours Vendredi.

    La course démarre à 16h samedi, et se termine donc à 16h dimanche.

    Je pense que la course va se jouer très clairement sur la fiabilité des BMW (très connu pour son problème de fiabilité en Z4 GT3 de 2011 et des 24h de Spa 2013), des Mercedes (la SLS AMG GT3 à tout raflé l'an dernier, Spa, Nürb...), et des Audi R8 (vainqueur de la course 2012) au vu des résultats de la course de qualification :



    On pourra faire de bien meilleur pronostic dès jeudi soir. L'an dernier, les 20 premiers pilotes étaient dans la même minutes, si je me rappel bien (haik ?)

  26. #1226
    Can't wait!

    Pour les intervalles, tu parles des Qualifs?
    En course, la Black Falcon et la VDS étaient seules dans le tour à la fin:
    http://www.24h-rennen.de/uploads/med..._Gesamt_01.pdf

  27. #1227
    Oui je parle des qualifs, j'ai souvenir de qualif très très serrée.

    ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Putain, même pas 3:00 d'écart entre la 1 et la 2 l'an dernier... Maxime Martin a été impressionnant. La Team Schubert à servis à rien...

    Là ce qui me fait vraiment peur cette année, c'est la fiabilité des Z4 GT3. Elles sont rapide, mais peu fiable, on l'a vu en 2012, et on l'a vu durant la nuit des 24h de Spa de 2013...

  28. #1228
    Le top 20 pile poil était en 10s, ce'st pas trop mal ouais.

    http://www.24h-rennen.de/uploads/med..._Gesamt_01.pdf

  29. #1229
    A noter que dimanche prochain, il y a WTCC à Spa pour ceux que ça intéresse!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  30. #1230
    Dimanche Prochain il y a aussi le French GT Tour à Spa aussi, en même temps que le WTCC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •