Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 96 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2874
  1. #181
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Et pour ceux qui suivent pas le topic de la F1, nous avons droit, fin septembre, au film Rush, racontant l'histoire entre James Hunt et Niki Lauda :
    Avec des morceaux de Nurbürgring dedans


    Update vite fait du rallye de Grèce. Ça démarre doucement, personne ne veut balayer la spéciale d'essais.

    En attendant les résultats de la qualifying stage et les deux spéciales de ce soir, une petite vidéo des essais Volkswagen

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #182
    J'espère que Neuville ne fera pas de la merde ce weekend.

  3. #183
    Il est capable de rouler vite, ça fait des années qu'il le montre. Maintenant faut de la régularité, mais il a déjà fait une grosse bêtise à mon sens en laissant tomber Citroën et une voiture à laquelle il finissait par plutôt bien s'adapter. Faudrait voir à ne pas faire les mêmes conneries que Duval avant lui ...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #184
    @Catzrule, merci pour Turbo, je ne connaissais pas !

  5. #185
    Ogier abandonne...

    Il repartira demain en Rally 2 avec 10 minutes de retard sur le leader.

  6. #186
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    @Catzrule, merci pour Turbo, je ne connaissais pas !
    J'irais surement voir ces films au ciné la semaine de leurs sortie (si ce n'est la vielle, un congé le jeudi matin, et hop)

  7. #187
    Un vrai bazar, le classement

    Novikov mène avec 20 secondes d'avance
    Sur Sordo.

    Latvala 3è malgré les soucis de frein à main apparement toujours pas résolus. Neuville 4è avec une voiture "inconduisible".

    Ostberg a paumé une roue en pleine spéciale, Hirvonen a pété la direction. Ils ont une collection de chats noirs sur le pare chocs ces deux là.

    Très belle perf de Robert Kubica, 1er en Production Cup et 9è au général avec une "petite" DS3 RRC

    Départ de l'ES2 dans quelques minutes. Elle sera courue de nuit. Il s'agit de la même que tout à l'heure, raccourcie de 20 kilomètres.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #188
    Bon, ce week-end (enfin, actuellement, pour tout dire), vous avez le Blancpain Endurance Serie visible ici ou sur Motors TV

    Vous avez aussi eu le DTM (victoire de 3 BMW, je ferais un résumé quand je regarderai la course)

  9. #189
    Bon, résumé des journées d'hier et aujourd'hui du Rallye de Grèce :

    Novikov a fait le bucheron, après ça on s'est fait chier et Latvala a gagné.
    Content pour Sordo, Neuville et Mikkelsen. On les attendait pas forcément et ils s'en sont très bien sortis.

    Edit: Bon en fait j'ai rien dit. Réclamation de Citroën envers les trois Volkswagen. Réclamation refusée car le règlement stipule que l'on ne peut porter réclamation qu'envers une seule voiture. Les représentants de l'équipe VW ont malgré tout été convoqués par les commissaires au sujet d'une non conformité supposée des batteries. A voir si le rallye se finit sur le tapis vert.

    Sinon pour ceux qui sont fachés avec les virages à droite, la NASCAR en live ICI
    Dernière modification par Babelfish ; 02/06/2013 à 20h05.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #190
    Un peu vieux, mais c'est toujours sympa de voir un records battu...



    Nicolas Schatz, course de côte de la Pommeray, on peut dire que ce mec à des ballz en titane!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #191
    Holy Moly, encore une sacré fin de course en Nascar...
    Deg pour my man Jimmie Johnson, mais au moins Twitter sera agité cette semaine...

    ---------- Post added at 23h50 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Et première victoire pour Pagenaud à Detroit en IndyCar!

  12. #192
    Bon, au final pas de changement au classement du rallye de Grèce. Les commissaires ont jugé que VW avait parfaitement le droit de placer une deuxième batterie sur les voitures dans le parc fermé pour la nuit.

    Donc le classement donne ceci:

    1- Latvala
    2- Sordo + 1:50.0
    3- Neuville + 2:14.1
    4- Mikkelsen + 3:55.1
    5- Al-Attiyah + 4:12.16
    6- Ostberg + 5:48.7
    7- Prokop (temps à confirmer suite à correction)
    8- Hirvonen (temps à confirmer suite à correction)
    9- Novikov + 8:11.18
    10- Ogier + 10:10.3

    Ogier remporte la Power Stage, et repart avec trois points bonus. Novikov récupère les deux points du deuxième temps et Mikkelsen signe le troisième temps pour empocher un point supplémentaire.

    Robert Kubica a laissé le chat noir à la maison et remporte la catégorie Production.

    Au championnat:
    1- Ogier 126pts
    2- Latvala 74pts
    3- Loeb 68pts
    4- Hirvonen 61pts
    5- Neuville 50pts
    6- Sordo 47pts
    7- Ostberg 46pts
    8- Novikov 31pts
    9- Al-Attiyah 30pts
    10-Prokop 27pts

    Et chez les constructeurs:
    Volkswagen: 180pts
    Citroën Total Abu Dhabi: 162pts
    Quatar M-Sport WRT: 83pts


    Un rallye de Grèce pas franchement palpitant, Sordo s'étant rapidement contenté de la deuxième place après la sortie de Novikov.
    Ostberg encore une fois trahi par la mécanique. Entre lui et Petter Solberg avant, on va commencer à croire que la malchance se transmet entre Norvégiens.
    Hirvonen... je lui accorde le bénéfice du doute, il a eu pas mal de soucis ce week end, mais il va falloir se réveiller. On est déjà à 6 rallyes sur 13, il va falloir cravacher pour remonter. A l'inverse, Latvala commence à se sentir à l'aise avec la Polo. Les soucis de différentiel qui le gênaient sont à présent oubliés, il va pouvoir reprendre sa vitesse de croisière.
    Du coté des outsiders, la 4è place de Mikkelsen sonne comme une victoire quand on considère qu'il a moins de roulage que ses coéquipiers de chez VW. Novikov...fait du Novikov. Il va vite mais pas toujours où il faut. Al-Attiyah montre encore son aisance sur les terrains cassants.
    Pour terminer, magnifique troisième place de Neuville! Je n'aurais pas parié dessus il y a une semaine mais au final c'est actuellement le pilote le plus régulier chez M-Sport!

    Prochain rendez-vous en Sardaigne le 20 juin, et si j'ai un peu de temps (on peut rêver) j'essaierai de vous faire des comptes rendus un peu plus réguliers au fur et à mesure de la course (genre un par soir).

    Pour finir, les bonus:

    Embarquée avec Latvala dans l'ES6:


    Et des jolies nimages en slow-motion:



    @war-p: je viens de voir ta vidéo de Nico Schatz. Content de voir que passer de la monoplace au proto n'a en rien entamé sa pointe de vitesse
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  13. #193
    Sinon, du coté du Mans:
    Apres Lotus depuis l'année dernière, et Alpine cette année, c'est Caterham qui annonce sa "présence" dès cette édition.
    "Présence" entre guillemets, car dans les trois cas, ce sont simplement des "rebranding" d'équipes existantes en LMP2, pas de vraies voitures.
    A voir si ça ouvre la voie vers de vraies constructions pour les années prochaines..

    http://auto-racing.speedtv.com/artic...aves-for-lm24/

  14. #194
    Bon je ne sais pas trop où mettre ça, mais le weekend dernier, il y avait un événement à ne rater sous aucun prétexte pour les passionnés de Ferrari au Vigeant (Sport & collection 2013) :

    https://www.youtube.com/watch?featur...&v=uBMV4K1TkjY

  15. #195
    Pendant ce temps au TT l'homme du moment c'est Michael Dunlop. 3 courses, 3 victoires. Si je vous en parle c'est parce qu'il y a une histoire assez étonnante.

    Michael Dunlop est le fils de Robert Dunlop, 5 victoires au TT et frère de Joey Dunlop, LA légende du TT (26 victoires). Les deux frères sont morts en course (pas au TT) au début des années 2000. Pour obtenir les victoires de cette année, Michael a dû battre son coéquipier John McGuiness, deuxième au palmarès des détenteurs de victoires au TT et qui a été coéquipier de Joey Dunlop (et peut-être aussi de Robert, ça je sais pas). Ah et lors d'une des courses de cette année le frère de Michael, William, est monté sur la troisième marche.

    Pour résumer, la famille Dunlop c'est quelque chose comme 40 victoires au TT. Deux frères morts en course et les deux fils de l'un des frères qui sont en train de monter fort. Ca donne un tableau assez étonnant quand même et on se dit que pour la famille ça doit pas être facile tous les jours, malgré la passion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #196
    Le Mans, on y est!

    Tout frais de ce matin:

    Audi: http://vine.co/v/bLObxTDMqKA
    Corvette: http://vine.co/v/bLObxqtp91B
    Rebelion: http://vine.co/v/bLObPYJXZbe
    AMR: http://vine.co/v/bLObxvTOtnp

    via @24heuresdumans

    Ce WE se déroulent donc les journées test.
    Vérifications administratives aujourd'hui et samedi, premiers tests sur la piste dimanche!

    Et bien sûr, premiers essais le 19 Juin, course les 22/23 Juin.

  17. #197
    Grâce à @jvbraun, ingénieur de course chez Level5, la différence entre le kit aéro "de base" (à gauche) et "spécial Le Mans" (à droite)des LMP2:



    Ainsi qu'une entrée d'air du turbo déplacée - moins efficace, mais vu que les vitesses sont élevées, ça revient au même.

    Si l'aspect méchanique/technique des voitures vous bottent, suivez @jvbraun, c'est top.

  18. #198

  19. #199
    C'est d'autant plus con que c'était pile au moment ou un drapeau rouge sortait...

    Sinon, sympa le mur d'écran chez les officiels:


  20. #200
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    WTCC à Moscou ce Weekend, MULLER assoit son avance en gagnant le round 11 et NYKJÆR se rapproche de la 2ème place au géneral en remportant le round 12.

    Un petit résumé en vidéo : http://www.fiawtcc.com/videogallery/...Moscow-Raceway

    "Eh les gars, vous pensez que si on prend le virage à 6 en même temps ça va passer?"
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #201
    Pq y'a que Honda et Lada au classement constructeur ?

  22. #202
    Je dirais que c'est les seuls constructeurs engagés?
    Les Seat, BMW etChevrolet sont des équipes privées.

  23. #203
    J'adore le WTCC, c'est magique à chaque fois!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #204
    Ca a ce petit coté "course sur Race 07 entre canards"
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #205
    Oui, c'est tout à fait ça! Genre, Oh le premier virr.... 4 morts...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #206
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Je dirais que c'est les seuls constructeurs engagés?
    Les Seat, BMW etChevrolet sont des équipes privées.
    Comment gagner un championnat sans rien faire

  27. #207
    Des vidéos de Maxime Martin (On Board) vont arrivé dans le week-end
    Yabon !

  28. #208
    Un décès en Nascar, cette nuit, apparemment... Sir Jason Leffler
    Dernière modification par Anonyme1023 ; 13/06/2013 à 09h49.

  29. #209
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Le programme du week-end

    DTM: Lausitzring - Dimanche (en différé à 21h50 sur Motors TV)
    GP3: Valencia - Course 1 dimanche et course 2 dimanche
    IndyCar: Milwaukee - Dimanche (en différé mercredi à 22h30 sur Motors TV)
    NASCAR: Michigan - Dimanche (en direct à 19h00 sur AB Moteurs)
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #210
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Un décès en Nascar, cette nuit, apparemment... Sir Jason Leffler
    Pas exactement en Nascar, mais d'un pilote Nascar.

    Jason "Leffturn" Leffler, 37 ans, un vétérant du circuit.
    A passé sa carrière essentiellement en Nationwide (la 2° série). Première course en 1999, 2 victoires, et 1 victoire en Truck Series. Quelques courses en Cup, dont le WE dernier à Pocono.
    Et surtout un habitué des courses de short-tracks (les toutes petites pistes, généralement en terre) en Sprint-Car (voyez les voitures qui ressemblent à des buggies, avec un immense aileron sur le toit).
    Et c'est donc pendant une course de Sprint-Car, sur le Bridgeport Speedway (New Jersey) qu'il s'est tué.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •