Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 96 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2870
  1. #2521
    IMSA SportsCar Encore at Sebring sur IMSAtv, multi-classes avec LMP3, GT3 et GT4.

    Reste 1h c'est déjà parti depuis un moment.

  2. #2522
    Deuxième partie de l'event DTM x Super GT à Fuji, cette fois c'était bien plus intéressant qu'à Hockenheim et c'était SUPER BOUILLANT Notamment avec les pilotes de Super GT qui étaient dans le même état d'esprit qu'à Motegi





    Mettez-moi un mix de GT300 et des meilleures GT3 europénnes/NA en plus de ça, on aurait la meilleure compétition circuit ever

  3. #2523
    C'est sûr que côtés pilotage / pilotes présents / spectacle , ça peut aller

  4. #2524
    Parce qu'il y a pas de raison que seul Le Mans 66 fasse parler de lui en ce moment:


  5. #2525
    C'est bien fait, mais lui aussi s'arrange quelque peu avec la réalité. Levegh et Fitch ne jouaient pas la victoire, ils étaient à un tour d'Hawtorn et sur le point d'en concéder un à Fangio déjà bien remonté. Et Neubauer était en accord avec Fitch quand au retrait des Mercedes restantes après l'accident, mais a du attendre un coup de téléphone de la maison mère à Stuttgart pour y être autorisé. Du coup la représentation de Neubauer en team manager sans scrupules n'est pas super crédible, il avait déjà tout gagné à la tête de Mercedes (y compris les 24h du Mans) et donc plus grand chose à prouver avant de partir à la retraite (ce qu'il fit effectivement à la fin de la saison, lorsque Mercedes se retira du sport automobile).

  6. #2526
    Lel:


  7. #2527
    Quelques belles livrées, ayant été réalisées par le studio de design GaazMaster Motorsport et modélisées ici en 3D :

    http://www.gaazmaster.com/

    ( la quasi totalité a couru, sauf la Mazda 787 Hybrid )

  8. #2528
    IMSA Michelin Pilot Challenge à Daytona (GT4 et TCR) : https://imsatv.imsa.com/

    Et demain les 24h !

  9. #2529

  10. #2530
    Plus de R-Motorsport ( Aston Martin ) en DTM

    Reste Audi et BMW.

  11. #2531
    Cool, une excuse pour regarder le Super GT à la place!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  12. #2532

  13. #2533
    Mais y'aura plus Jenson-kun...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  14. #2534
    IMSA et ACO qui annoncent faire des nouveaux prototypes de l'IMSA les DPi 2.0 une catégorie commune avec l'Hypercar de l'ACO qui se nommera LMDh. Ils seront basés sur des chassis LMP2 construits par quatre partenaires : Oreca, Dallara, Ligier et Multimatic, auront un système KERS commun et une silhouette pour ressembler à des voitures des constructeurs qui les motoriseront. Ce sera la catégorie reine et balance de performance pour égaliser le tout.
    Début en WEC en septembre 2021 et IMSA en janvier 2022.

    https://www.lemans.org/fr/news/laco-...-commune/53304

    - - - Mise à jour - - -

    In other news, en 2020 les 911 de GTLM ne font plus "le" bruit et en plus d'être muettes aussi les Corvette ont un moteur à l'arrière.

  15. #2535
    Pourtant la Vette a toujours un moteur atmosphérique. Parce qu'ils ont compris que le turbo c'est pour les gens qui ne savent pas faire de moteurs.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #2536
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Mais y'aura plus Jenson-kun...
    Je le remercierai jamais assez d'être venu à la place de Fernand Alonzy

  17. #2537
    Belle baston en GTLM entre Porsche et BMW.

  18. #2538
    12h de Bathurst.

    Qualif à 21h :



    Et course demain à 19h30 :


  19. #2539
    https://www.bathurst12hour.com.au/

    - - - Mise à jour - - -

    En fait il y a des courses d'autres catégories avant les qualifs.

  20. #2540
    Les cameramen s'éclatent et les commentateurs à fond sur la description des trajectoires du concurrent du jour :



    Il s'est fait disqualifier en coupant en haut de la montagne :



    Ah ! C'était une échappée, voici le peloton :


  21. #2541
    Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, énorme crash hier soir dans le dernier tour du Daytona 500:
    http://www.leparisien.fr/sports/terr...20-8261739.php
    Le pilote (Ryan Newman) est gravement blessé mais sa vie ne serait pas en danger.
    Impressionnant

  22. #2542

  23. #2543
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  24. #2544
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Quel sport débile.
    Ni meilleur ni pire que n’importe quel sport auto... mais bon passons

  25. #2545
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Ni meilleur ni pire que n’importe quel sport auto... mais bon passons
    Un sport où on se bump en roulant en meute à 320 entre des murs en béton, je trouve ça particulièrement con.

    Traduction même pas caricaturale de la réaction de Blaney : "j'ai voulu lui mettre un coup de poussette pour la victoire, je sais pas ce qui s'est passé, les pare-chocs ont dû mal se mettre et il est parti en travers". Ah oui tiens, c'est bizarre.

  26. #2546
    Ça fait très longtemps que c'est plus du béton mais passons aussi.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #2547
    Sans blague. Ils auraient tort de pas se foncer dedans alors.

  28. #2548
    Je ne suis pas gros amateur de ce type de courses.
    Les crashs marquent les esprits et forment un raccourci un peu facile sur la discipline.

    Mais on ne peut pas nier que l'on est à fond dans le pestacle, le divertissement, du pain et des jeux.
    Les pilotes Nascar (et d'autres) sont les gladiateurs des temps modernes.

    Et si on prend du recul, l'argument du "tous ces risques pour assurer ce divertissement" (aka on fait du gros pognon derrière) n'est pas déconnant.

    J'ai développé derrière les termes "débile / con" que je n'utiliserais pas mais j'imagine que c'était dans ce sens

  29. #2549
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Un sport où on se bump en roulant en meute à 320 entre des murs en béton, je trouve ça particulièrement con.

    Traduction même pas caricaturale de la réaction de Blaney : "j'ai voulu lui mettre un coup de poussette pour la victoire, je sais pas ce qui s'est passé, les pare-chocs ont dû mal se mettre et il est parti en travers". Ah oui tiens, c'est bizarre.
    C'est spécifique à Daytona et Talladega car les voitures sont bridées.

    Un sport tout à fait représentatif du conducteur lambda donc, c'est pour ça que c'est populaire, car aucun autre spectacle ne peut montrer la réalité du fantasme refoulé du travailleur collant la voiture le précédent en allant au boulot en heure de pointe. Mais lui le fait en toute sécurité car il respecte la limitation à 80. Etant un expert, il sait ce qui pourrait se passer à 81, il l'a vu à la télé pendant une course de NASCAR.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est bon Ryan Newman est sorti de l'hopital en chaussettes.

    https://twitter.com/roushfenway/stat...01168091078656




  30. #2550
    Oh tient, du WTCR vers chez moi au Hungaroring en avril.
    Je ne connais pas du tout ce championnat, mais à voir quelques vidéos il y a l'air d'y avoir de l'action, je vais aller y faire un tour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •