Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 96 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2874
  1. #2401
    Enfin ils ont réussi à s'entendre. D'ailleurs, il me semblait bien avoir entendu que le chassis monocoque carbone du DTM serait utilisé. J'aime bien aussi le SuperGT surtout la course de Suzuka.
    La question est donc de savoir si Toyota va faire une voiture juste pour un an en SuperGT ?

    Autre nouvelle pour Babybelfish : Loeb et Elena reviennent en WRC avec Hyundai pour 6 courses dont le Monte Carlo.

    https://twitter.com/SebastienLoeb/st...01056740462592



    https://motorsport.hyundai.com/wrc-l...uned-for-2019/

  2. #2402
    Yep il fait le Monte-Carlo et la Suède et Sordo prendra le relais sur l'auto au Mexique. Y'a un belge qui va tirer la tronche s'il mène le championnat après deux rallyes.

    Par contre faudrait pas qu'il se débrouille bien au point de faire la saison complète. J'ai une Toyota à acheter dans un an, moi !

  3. #2403
    Quand le sport automobile cherche à tirer les leçons des accidents mortels

    Depuis cinq ans, une équipe dissèque chaque accident pour améliorer la sécurité des pilotes. Des avancées qui peuvent aussi bénéficier aux automobilistes.


    21 accidents mortels

    Un rapport non officiel de la FIA recense 21 accidents mortels survenus sur les neuf premiers mois de 2018 (le décès d’un copilote le week-end du 11 novembre en Belgique n’est pas pris en compte).

    Comment évolue le nombre d’accidents mortels ? Ces 21 morts en 9 mois sont à comparer aux 31 morts de 2017 sur la même période (42 morts en un an), 22 morts en 2016 (28 en un an), 32 morts en 2015 (40 morts en un an) et 44 morts en 2014 (douze mois).

    Quelles sont les disciplines les plus mortelles ? On recense notamment sept morts lors de courses de dragster et six lors de rallyes.

    Qui sont les victimes ? Douze pilotes sont morts, trois officiels, quatre spectateurs, deux journalistes accrédités.
    A mettre en relation avec cet état des lieux de 2014 sur les disciplines à l'américaine :
    https://www.charlotteobserver.com/sp...le9152399.html

    “Short track racing is usually mayhem, hopefully controlled,” said H.A. “Humpy” Wheeler, former longtime president of Charlotte Motor Speedway. “That’s what people want. It’s like ice hockey with cars.”
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #2404
    Si le nouveau règlement Hypercar en WEC (pour 2020) n'a pas l'air d'attirer les constructeurs, du moins pour l'instant, il fait bien fantasmer les designers :

    https://www.behance.net/gallery/7399...s-and-Liveries

    (Sean Bull Design est un designer officiel présent en sport auto)

  5. #2405
    Reprise du championnat IMSA ce samedi 26/01 vers 20h : 24h de Daytona .

    Maintenant c'est la manche du Michelin Pilot Challenge en GT4 et TCR via le site Radio LeMans.

    Je ne sais pas si c'est moi mais directement sur le site IMSA le lecteur vidéo ne fait rien pour cette course GT4+TCR, surement qu'il sera actif pour les 24h du WeatherTech Sportscar Challlenge.

  6. #2406
    Le player IMSA qui déconne c'est vrai que c'est inédit.

  7. #2407
    Ouais étrange pour moi ça ne fait rien ici.

    Par contre ça marche .

    Départ des 24h.

  8. #2408
    oof - j'ai rien suivi en Motorsport ou presque en 2017/2018...
    ... pourquoi les Porsches ont une livrée BMW?

  9. #2409
    Alonso est au dessus du lot vu le rythme qu'il a.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #2410
    Alonso est deux secondes plus rapide que ses poursuivants sous la flotte.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #2411
    Au moins 3/4h qu'ils tournent derrière le pace car là...

  12. #2412
    C'est reparti !
    Et c'est le foutoir.

  13. #2413

  14. #2414

  15. #2415
    Et aussi sur
    https://www.youtube.com/watch?v=tD2MhysM8cw (nismotv)
    ou
    https://www.youtube.com/watch?v=Y8mvqORr7yY (gtworld)

    Le depart des 12h de Bathurst dans la nuit du petit matin est - pour moi - LE plus mieux des départs de toute l'année motorspotive.

  16. #2416
    Ils se tiennent à carreau.

    Mais les images sont sublimes.

  17. #2417
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Et chez Porsche ils ont des idées niveau design : après le cochon rose façon rillettes du Mans, la 911 All Blacks pour le Pacifique Sud :


  18. #2418
    Les pilotes V8 Supercars sont à nouveau autorisés à participer ? J'ai cru voir Van Gisbergen et d'autres noms connus dans le classement.

    - - - Mise à jour - - -

    Quelques pilotes qui étaient à Daytona la semaine dernière aussi.

    Un autre lien pour le streaming et le live timing.

  19. #2419
    Et à la fin, c'est Porsche qui gagne. Joli finish, les 30 dernières minutes valent le coup d’œil.

  20. #2420
    WEC : 1000 miles de Sebring en ce moment en direct sur la chaîne l'équipe 21.

  21. #2421
    Ca reprend dans la nuit :



    Lien pour une fenêtre intégrée de la vidéo.

    Sinon il y a radio Le Mans en audio anglais, sur la liste de lecture c'est RS3.

    Live Timing

  22. #2422

  23. #2423
    Première manche du VLN : chaine youtube.
    Radio LeMans en commentaires et pas mal de caméras embarquées.

  24. #2424
    Ach noch einmal BMW ! dann Porsche mit franzose Batrick Bilet !

  25. #2425
    L'indycar à Austin !

    Spoiler Alert!
    Colton Herta !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #2426
    Blancpain Intercontinental GT Challenge 8 heures de Laguna Seca :



    - - - Mise à jour - - -

    Lecteur pleine fenêtre.

  27. #2427
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Première manche du VLN : chaine youtube.
    Radio LeMans en commentaires et pas mal de caméras embarquées.
    Deuxième manche du VLN : invité spécial des averses de neige.

  28. #2428
    Et aussi : 1° manche des Blancpain GT Series à Monza : Départ : Dimanche 15 H (pour 3 heures).

    (Livestream gratuit et en français sur le site Blancpain GT Series. Rediff 21H - 22H30 sur Eurosport 2)

    49 voitures au départ : Mercedes, Audi, Porsche, BMW M6, Ferrari, Aston, Bentley, Lamborghini, Honda, Lexus.
    Nouveautés : début de la nouvelle Vantage ( V8 au lieu de V12), Honda s'engage à l'année avec la NSX GT3, une Lexus pour F.Barthez, pas de Nissan GTR : ?, pas de McLaren : la nouvelle 720S GT3 pas encore prête.

  29. #2429
    La chaîne youtube GTWorld aussi.

    La liste de lecture pour le week end de Monza.

    Et puis l'ELMS au Castellet :


  30. #2430

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •