Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 96 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2870
  1. #61
    Je remarque que la BMW Z4 qui était première est maintenant deuxième (surement dû à un Pit Stop), et que la seconde BMW (la Team Schubert) est 5ème à 3:11 de la Audi.

    Roh, 5h pour remonter tout le monde, c'est jouable

  2. #62
    En fait la #25 était bien rapide sous la pluie, un peu moins là (et pas le même pilote)
    Sont encore 8 au moins à être dans la course.

    Sinon, trouvé sur Twitter:
    According to the Sport1 website listings we should have full TV pictures for all the final 4 hours

  3. #63
    Ils sont nombreux à être au dessus des 10 minutes pour chaque tour...
    Là, si on regarde les Fast Time, y'a la BMW avec 8:32, l'Aston avec 8:31 et une autre, Manthey Racing, avec 8:31 aussi. Le reste est pas déscendu sous les 8:35 (dans les 10 premiers)

  4. #64
    Ouais, mais ça veut rien dire (c'est les temps du premier tour en gros, le seul sans trafic, et piste sèche).
    Vaut mieux se fier au temps du dernier tour (et encore, faut prendre en compte les pits stops)

  5. #65
    Ca m'agace de voiture le logo de GT sur TOUTES les voitures alors que y'en a aucune dans le jeu... P'tain, ils rajoueraient les modèles de cette année dans GT6, je pense que rien que pour ça, je craquerai.

  6. #66

  7. #67
    Moi, j'attend le jeu avec les licences officielles WEC et ALMS (tant qu'à faire, celle de "The Future" avec l"unification ALMS/Grand-Am)

    Sinon, c'est le jeu des pneus en ce moment: slicks? cut slicks?

  8. #68
    Aucune idée, là je suis perdu, y'avait même pas 1 minute entre les deux premiers, puis depuis, l'autre fait sa course tout seul, et j'ai toujours pas les temps des personnes derrières.

    Mais claqué un jolie temps de 9:26, ça fait du bien pour lui

    D'après la camera embarqué de cette même SLS, il semble y avoir de la pluie sur le circuit.

  9. #69
    Ouais, le live-timing est pas le plus réactif qu'on ait vu...

    Y'a 2 tours, les voitures partaient en cut slicks, maintenant elles partent en slick.
    Je pense qu'on va pas tarder à repasser sous les 9 minutes, selon les drapeaux jaunes.

    ---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Pit stop du premier, qui met des slick...alors que quelques gouttes de pluies re-commencent à tomber...

  10. #70
    Les deux SLS dans les 3 Premières places, c'est propre

  11. #71
    Voir 3 même , #23 #9 #22, puis la BMW #25 (mais ça dépend des pits-stops)

  12. #72
    La première (#23) à l'arrêt. Ils sont tous retomber sous les 10 Minutes, tu avais raison sur ce point

  13. #73
    Moi ça m'a fait rire les porsches avec le logo GT....
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #74
    Pas tout à fait, j'avais prédis <9, et le meilleur tour ces derniers temps est la #23 avec 9:07

  15. #75

  16. #76
    Yep, ça à l'air de bien repleuvoir et glisser, au moins par endroit

  17. #77
    T'as un site pour voir les pneus et tout ça ?

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h10 ----------

    Sur le GP ils sont sous la flotte, sur le Nordschleife ça a l'air d'être sec...

  18. #78
    twitter est le roi.

    @dscracelive LT la course (ils sont sur place)
    @radiolemans @specutainment aussi, et RT pas mal soit la communauté, soit des pilotes/écuries.

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

    Ha bah j'avais raison:

    dscracelive @dscracelive
    Despite the shower, the times continue to come down - the #18 RSR lapping in 8:31 #N24H

  19. #79
    Dumas quoi.

    Sinon, c'est quoi le jeu qu'ils diffusent pour montrer le circuit ?
    Serait-ce encore GT5 ?
    Ah bah oui j'suis con, c'est marqué en bas à gauche...

  20. #80
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Vu la résolution du stream c'est pas grave, ça cache l'aliasing et les textures floues
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #81
    Haha, qu'il est con
    C'est surtout que j'ai pas souvenir que cette R8 soit dans le jeu. La Nissan derrière c'est rajouté avec un DLC à 1€

  22. #82
    Et ho, arretez, je vous rappelle que GT5 c'est quand même THE Real Driving Simulation

  23. #83
    Oh putain l'état de la pelouse avant le bac à sable

  24. #84
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Oh putain l'état de la Cayman après la glissade
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #85
    Ce qui explique l'état de la pelouse. Mais RIP, ouais.

  26. #86
    Ah tiens, la Z4 à taper ?
    Quelqu'un peux m'informer dessus ? j'étais dans le monde extérieur pendant les deux dernières heures...

    ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    3 Mercedes dans les 3 Premières places, dont la 2ème et la 3ème qui se battent alors qu'elles sont de la même écurie, c'est quand même vachement beau

  27. #87
    Et la BMW #25 qui revient!
    Avec le même Maxim Martin qui avait fait un show incroyable sous la pluie!

  28. #88

  29. #89
    "Vroom, allez salut les lents , moi je m'en vais "

  30. #90
    Il est énorme ce gars ! Impressionnant comme il les as mis dans le vent

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h38 ----------

    ET BAM
    8:22.088

    Meilleur temps au tour pour la Z4 !

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

    La #9 attaque fort depuis le dépassement des deux mercs par la #25 quand même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •