Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 99 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 2943
  1. #1141
    La vache, je pensais suivre un peu plus longtemps (quoi que déjà 9h30 que je regarde ça en gros)! Mais je suis crevé, j'vais dormir!

    Allez, bonne soirée/nuit à ceux qui sont sur place et aux canard qui passeront la nuit devant leurs écrans!

    PS: Et allez Audi, quelques minutes de retard c'est rattrapable!

  2. #1142
    Je regarde jusqu'à 3h pour faire le cap des 12h et après je vais me couché. Sauf si je m'endors sur le canap' avant.

  3. #1143
    Il y a une playlist avec des caméras embarquées aussi.

    ---------- Post added at 00h37 ---------- Previous post was at 00h36 ----------

    Les vrais attendent le levé de soleil.

  4. #1144
    J'suis pas un vrai
    Le coup du réveil à 7h du matt' pour voir la course, je l'ai fais l'an dernier pour les 24h du Nürburgring, j'étais pas déçus, mais là pour Le Mans, bon, je regarderai vite fait qui est où avant de me lever

  5. #1145
    Le fil All of Le Mans https://twitter.com/baekdal24hours/lists/all-of-le-mans

    ---------- Post added at 00h55 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

    C'était pas l'année dernière le drapeau rouge au Nurb à cause du brouillard ?

    ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 00h55 ----------

    GTpro, les trois suspects habituels en 2 secondes.

    ---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h10 ----------

    C'est ça qu'il me faut comme écran.

    https://twitter.com/FIAWEC/status/47...097153/photo/1

    ---------- Post added at 02h37 ---------- Previous post was at 01h15 ----------

    La Ferrari est tellement proche que l'on voit le ventilo de la Corvette tourner dans la ligne droite.



    ---------- Post added at 03h00 ---------- Previous post was at 02h37 ----------

    Audi #1 avec Kristensen au ralentit dans les Hunaudières alors en P3.

  6. #1146
    a remet une Porsche sur le podium pour l'instant.

  7. #1147
    Tiens un autre zombie !

    La #1 est repartie après 7mn dans le garage.

  8. #1148
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Tiens un autre zombie !
    La #1 est repartie après 7mn dans le garage.
    J'étais crevé, j'ai sombré vers 22h...pour me réveiller à 2h30
    Tant mieux, en plus du Mans, y'a aussi le USA-France en ce moment que je voulais pas louper.

  9. #1149
    Wow c'était court pour changer un injecteur d'après le Dr. Ullrich.

    ---------- Post added at 03h17 ---------- Previous post was at 03h14 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'étais crevé, j'ai sombré vers 22h...pour me réveiller à 2h30
    Tant mieux, en plus du Mans, y'a aussi le USA-France en ce moment que je voulais pas louper.
    C'est quoi comme sport, le poker ?

  10. #1150
    En foot féminin, amical.

  11. #1151
    Ah oui j'ai vu un peu du match contre le Brésil, le champs de patates bunkerisé qu'était le terrain de Cayenne valait le détour.

    ---------- Post added at 03h31 ---------- Previous post was at 03h22 ----------

    Intéressant tweet de l'Audi #2 :
    Lotterer P2 a repris 30 secondes à la Toyota #7 de tête en une heure, l'écart est de 1mn30. Il reste 11h30. Do your maths...

  12. #1152
    Ouais, le terrain de Cayenne a tué le match.
    Ca, et le fait que la plupart des titulaires des deux cotés étaient sur le banc, aussi...
    C'est les deux 11 titulaires là, 1-0 USA à la 60°
    /HS

    C'était l'année dernière où il y a deux ans où il y avait des différentielles de fou au petit matin selon les conditions? Genre l'Audi qui perdait 5 secondes au tour, puis après une petite averse en reprenait 10...

  13. #1153
    Possible, ils passaient la redif cette semaine sur le stream dailymotion, il me semble bien ouais.

    ---------- Post added at 03h43 ---------- Previous post was at 03h39 ----------

    D'ailleurs, ce site soupçonne un système de réduction de la traînée sur la Toyota.
    http://www.mulsannescorner.com/RCELeMans2014.html

    ---------- Post added at 03h50 ---------- Previous post was at 03h43 ----------

    Porsche #14 P5 lente et maintenant au garage, l'Audi #1 P4 crevaison.

    ---------- Post added at 03h52 ---------- Previous post was at 03h50 ----------

    Tréluyer monte dans la #2, attention Toyota lui c'est un boss au petit matin pour claquer des temps. Sarrazin pit stop et reste dans la #7.

    ---------- Post added at 04h07 ---------- Previous post was at 03h52 ----------

    #14 de retour après 15mn d'arrêt, p-e pb éléctrique.

    ---------- Post added at 04h10 ---------- Previous post was at 04h07 ----------

    En fait Romain Dumas dit que c'est le même problème de pression d'essence qu'au début de la course.

  14. #1154
    Lol:

    Dale Earnhardt Jr.
    @DaleJr
    Commercials arrrrgghhh.
    Ou quand un pilote de NASCAR se plaind des pubs sur une course de NASCAR (Truck en l'occurence)

    ---------- Post added at 04h21 ---------- Previous post was at 04h17 ----------

    Changement de freins pour la 'Vette #74, 3°, la seule qui a encore une chance.
    Go 'Vette!

  15. #1155
    Ah ouais 4mn d'arrêt pour la #74 ça fait pas mal 4eme du coup.

    ---------- Post added at 04h30 ---------- Previous post was at 04h26 ----------

    GTpro Aston 97 avec Turner chasse la Ferrari 51 en tête de Fisichella.

    ---------- Post added at 04h33 ---------- Previous post was at 04h30 ----------

    Aston en tête.

  16. #1156
    Chasse tellement qu'il est passé

  17. #1157
    Changement de boîte pour la Ferrari #72 en 9mn.
    Passe de 2eme en GTam à 10eme.

    ---------- Post added at 04h40 ---------- Previous post was at 04h36 ----------

    Et tête à queue à Arnage mais repart. Loi de Murphy right there.

    ---------- Post added at 04h48 ---------- Previous post was at 04h40 ----------

    Nakajima remplace Sarrazin dans la #7.

    ---------- Post added at 04h49 ---------- Previous post was at 04h48 ----------

    Et la #72 retourne au garage en passant 11eme.

    ---------- Post added at 05h01 ---------- Previous post was at 04h49 ----------

    #7 Toyota en tête lente à Arnage, Audi #2 Tréluyer en tête.

    ---------- Post added at 05h04 ---------- Previous post was at 05h01 ----------

    Elle est arrêtée et vient de perdre un tour !

  18. #1158
    Apparemment, elle est même arrêtée...
    Damn, pas Audi, encore...

  19. #1159
    C'est mort là, la Porsche est à 3 tours voilà thxbye. Bon il y a le levant à voir mais voilà quoi tsss. Bon GTpro pour sauver l'affaire peut être.

  20. #1160
    Avec un peu d'espoir, on va peut-être voir des GT à l'écran.
    Mais j'y crois pas trop.

  21. #1161
    Et attends le pompon ça va être le doublé Audi à tous les coups !

  22. #1162
    Clair.
    Abandon pour la #7...

  23. #1163
    Sunrise sans Tequila pour la #2.



    ---------- Post added at 05h43 ---------- Previous post was at 05h33 ----------

    L'audi #1 troisième est à 1mn de la Porsche #20 deuxième, tourne 3s plus vite au tour.

    Toyota #7 ils annoncent un problème avec un cable éléctrique.

    ---------- Post added at 05h49 ---------- Previous post was at 05h43 ----------

    Slow Zone dans les courbes Porsche pour débris.

    Et changement de plaquettes de freins pour l'Aston #97 du GTpro qui perd la tête pour la Ferrari #51.

    ---------- Post added at 05h52 ---------- Previous post was at 05h49 ----------

    Corvette #74 4eme en GT pro aux stands capot arrière ouvert.

    ---------- Post added at 06h01 ---------- Previous post was at 05h52 ----------

    Porsche #14 sortie dans le gravier à Indianapolis, la Toyota #8 lui prend la 4eme place.

    ---------- Post added at 06h04 ---------- Previous post was at 06h01 ----------

    #74 problème d'alternateur, 9mn de replacement de courroie, 3 tours de perdus, retour en 5eme place.

    ---------- Post added at 06h08 ---------- Previous post was at 06h04 ----------

    Paf Audi #2 et #1 en tête.

  24. #1164
    Salut, me revoilà!

    Et que vois-je? L'audi devant, youhou!
    Elle est passé où la Toyota #7 du coup? Panne j'imagine

  25. #1165
    Yep, panne électrique, vers 5 heure du mat.
    Y'a eu même Audi en 1 et 2 un moment, avant que la #2 passe une bonne dizaine de minutes aux stands

  26. #1166
    Merci pour les détails, j'étais paumé! Tout les places ont changé cette nuit!

    Eurosport va faire un résumé de la nuit ça va permettre de comprendre

    ---------- Post added at 08h20 ---------- Previous post was at 08h18 ----------



    Cool quand même pour Marc Gené, il devait pas faire le Mans en LMP1, et il se retrouve leader de la course.
    A espérer que ça continue

    ---------- Post added at 09h55 ---------- Previous post was at 08h20 ----------

    Ah, dommage pour l'Aston Martin! La bataille F458/Aston pour la 1er place GTE-Pro était bien sympa...
    Dernière modification par Protm ; 15/06/2014 à 09h54.

  27. #1167
    Je suis déception....

    Cool pour Gène quand même !

    Putain hier j'étais au virage d'Arnage.... Plus jamais! Autant le coin est pas mal avec ses deux virages a 90° donc des gros freinages et depassements, mais 1h30 pour faire Musée-virage d'arnage puis 1h pour revenir plus jamais. En plus ce coin de la piste n'est pas joli.

    Je suis content de l'avoir vu une fois mais c'est certain que j'y retournerais plus!

  28. #1168
    Tu y vas régulièrement au Mans?

    Les Porsches non plus elles ont pas aimé Arnage de toute façon! Au moins 4 sorties (tout droit au deuxième 90°) pour les Porsches.
    C'est quoi pour toi le meilleur endroit? Le tertre rouge ça à l'air sympa, ou Mulsanne?

  29. #1169
    Bon bah la nuit s'est plutôt très bien passée. Audi/Porsche/Audi : C'est-y pas beau !

  30. #1170
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Bon bah la nuit s'est plutôt très bien passée. Audi/Porsche/Audi : C'est-y pas beau !
    Tiens, un collègue supporter Audi!
    C'est bien comme ça, Audi/Porsche/Audi c'est nickel!
    Du moment qu'on voit pas de bleu sur le podium, ça me va. Et Porsche est méritant quand même, ils font une belle course

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •