Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 96 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2870
  1. #31
    J'ai laché vers 21h, un peu après la pluie. Rien de bien particulier à signaler à cette époque dans les premiers...

  2. #32
    J'ai l'impression que la BMW Z4 de la Team Shuber conduite par le brésilien Augusto Farfus à lacher prise.
    (La blanche). Il ne reste que la noire en piste ?

    Et j'imagine qu'on aura pas d'autre vision que les paddocks pendant toute la nuit

  3. #33
    -23 tours ouais.
    Mais la 25 et la 26 sont dans la course.
    La porsche 18 , que j'avais mis une pièce dessus, marche fort, 2°, juste devant l'autre Posrche de Manthey.
    Les Audi sont un peu descendues depuis que la pluie est arrivé, la 4 et la 1 se battait avec l'Aston Martin de tête avant ça.

  4. #34
    Oui, la BMW Sports Trophy Team Marc VDS se débrouille bien. Les "Officielles" sont loin (enfin, l'officiel qui reste quoi) derrière mais pas trop (16ème), avec de la chance ils remontrons dans la nuit... Mais ils sont stable depuis mon départ.

  5. #35
    Je comprends pas la différence entre la SP7 et la SP9 Malgré le lien.

  6. #36
    J'ai trouvé ça sur Wikipedia :
    Normally aspirated engines: SP3, SP4, SP5 , SP6, SP7, SP8, SP9 (FIA-GT3), SP10 (SRO-GT4)


    ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h24 ----------

    'tain mais quel bordel dans les paddocks, y'a énormément de voiture arrêter, c'est quoi le problème ? La pluie ?

    ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

    Ah bah effectivement, le drapeau rouge est présent...

  7. #37
    C'est pas arrêt de la course drapeau rouge? Des infos? (j'ai les images, mais j'ai coupé le son...)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #38
    Arrêt à cause de quoi ?

    ---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h04 ----------

    Démolition avec le drapeau rouge

    En raison des conditions météorologiques, la pluie et le brouillard
    Il n'y aura pas de régime de parc fermé!

  9. #39

  10. #40
    Trop de pluie, un peu de brouillard.
    Effectivement, pas de parc fermé.

    C'est le premier depuis 2007, qui avait duré pas loin de 6h...

  11. #41
    Pas de parc fermé?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #42
    Ils peuvent travailler sur les voitures pendant l'arrêt de la course.

  13. #43
    C'est quoi cette histoire de parc fermé ?

    EDIT : Ah ok

  14. #44
    Ahh, c'est pour ça que je voyais un mec avec un cutter bidouiller un truc sur la lame avant d'une des audis... Sinon, putain ouais c'est le déluge!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #45
    Comment se passe le "retour" de la course ? Un nouveau départ ?

  16. #46
    D'après radio lemans, y'a rien de défini dans les règles.
    Ils peuvent faire un nouveau départ, soit comme une nouvelle course, soit en comptant les intervalles pré-rouge à la fin de la course, voire même lancer les voitures chacune à leur tour selon les derniers intervalles (peu probable).
    Toujours d'après eux, mais c'est pure spéculation, ils seraient étonné que la course reprenne avant la fin de la nuit.

  17. #47
    Chouette une demi course d'endurance...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #48
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Chouette une demi course d'endurance...
    La course se finissant à 17h, ils ont de la marge

    ---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h37 ----------

    Bon, bah moi j'vous souhaites une bonne nuit, on reprend demain \o/

  19. #49
    Ah, ils ont quand même trouvé le moyen de faire un feu d'artifice...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #50
    ALors, la course devrait reprendre à 8h, un tour sous régime de drapeau jaune puis drapeau vert.
    Ou alors, la même mais à 8h20.
    Pas de nouvelle encore sur la procédure de départ
    Je sais pas comment on faisait avant sans Twitter...

    ---------- Post added at 07h46 ---------- Previous post was at 07h30 ----------

    Okay, le stream a repris, radiolemans aussi.
    Beaucoup d'eau encore, mais plus vraiment de pluie.

    Pour l'instant les voitures sont sur la grille et partiront dans l'ordre du classement avant le drapeau rouge.

    ---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h46 ----------

    Ca y'est, ça s'élance derrière le safety car.

    ---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

    Green green green! 8h40 restantes!

    ---------- Post added at 08h24 ---------- Previous post was at 08h21 ----------

    Et la Z4 #25 avec Maxim Martin commence à s'échapper - il tournait presque 20s plus vite que les autres sous la pluie juste avant l'interuption....

    ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 08h24 ----------

    C'est un peu Holiday on Ice en ce moment - si la pluie ne s’arrête pas, je ne serais pas étonné de revoir un régime de safety car ou un autre drapeau rouge...

    ---------- Post added at 09h50 ---------- Previous post was at 09h08 ----------

    Premiers pit-stop depuis le restart.
    Toujours, disons 6 ou 7 voitures pouvant gagner.

    Les conditions s'améliorent (la pluie s'est réduite, même si elle devrait continuer jusqu'aux alentours de midi), et les premiers temps <10minutes apparaissent.

  21. #51
    C-C-C-C-Combo breaker !

    Je trouve dommage qu'il y ait si peu de caméras au niveau de la Nordschleife, le Karrusel manque !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  22. #52
    C'est de votre faute, z'aviez qu'à vous lever et poster

    Pour les images, c'est probablement du aux conditions - c'est toute la partie la plus éloignée des stands où il n'y a pas d'images (dont le Karussel), alors qu'il y en avait les dernières années.

  23. #53
    Même hier, il y avait des images du Karrusel.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    C'est de votre faute, z'aviez qu'à vous lever et poster

    Pour les images, c'est probablement du aux conditions - c'est toute la partie la plus éloignée des stands où il n'y a pas d'images (dont le Karussel), alors qu'il y en avait les dernières années.
    T'as aucune caméra sur le circuit surtout. T'as les stands. C'est tout.

    Le nurb a été mis en vente cette semaine pour 12 Millions d'euro (sans reprise de la dette de 400M d'€) donc avec de la chance ça sera améliorer a ce niveau la

  26. #56
    J'ai pas vu les actus sur la vente. Il y a des repreneurs potentiels ? Qui éponge la dette ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    T'as aucune caméra sur le circuit surtout. T'as les stands. C'est tout.
    Ben ce matin, on a quand même (en gros) jusqu'à Adenauer , et ça reprend vers Pflanzgarten

  28. #58
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Même hier, il y avait des images du Karrusel.
    T'es sûr que c'est pas le petit Karussel que l'on voit ?
    Sinon, on ne voit jamais Adenauer Forst, Klostertal ou Brünnchen qui sont des virages bien couillus.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  29. #59
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    J'ai pas vu les actus sur la vente. Il y a des repreneurs potentiels ? Qui éponge la dette ?
    J'ai trouvé ça sur les dettes.

    Concernant les caméras, oui, y'en a sur le circuit de F1, mais après sur le Nordchleife, c'est un peu la misère à ce niveau-là... Ou alors ils ne les utilisent pas assez...

    ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    En fait, ils savent juste pas où la mettre la camera... Ca fait 10 Minutes qu'on a la même vue...

  30. #60
    J'allais dire la même chose.
    Ce matin, y'avait une bonne couverture.

    Mais c'est pas impossible que la réalisation soit en pause-manger pour faire les 5 dernières heures d'une traite.
    J'espere.

    ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h56 ----------

    Hop, écran de pub, incrustation du classement, et retour d'une vrai réalisation je pense que c'était bien ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •