Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 553
  1. #1
    1364301662.jpg


    Il revient le 14 JUIN en France.

    Pour les neophytes, Animal Crossing est un jeu vous mettant dans la peau d'un nouvel arrivant dans un village tout mignon peuplé d'animaux. Vous pouvez customiser votre maison, collectionner et planter des fruits, chasser des insectes, pécher des poissons, déterrer des fossiles et les foutre au musée du village.
    Le concept tient aussi sur le fait que c'est en temps réel. Jouer à 2H du mat' et tout le monde dormira, les magasins seront fermés (mais certaines choses ne se passent que la nuit). Les journées comme le 1er Avril ou le 25 Décembre réservent des surprises. Ne venez pas en jeu pendant 2 semaines et les mauvaises herbes auront envahis le village et les habitants se seront inquiétés pour vous. Éteignez la console de force sans sauvegarder et le maire viendra vous engueuler pour tricherie.

    Vous vous donnez votre propre but: Pécher tous les poissons, avoir tous les meubles d'une certaine collection, etc. etc.
    OUI. C'est un jeu pour des névrosés qui aiment collectionner des trucs.

    ANIMAL CROSSING: NEW LEAF est le nouvel opus avec pas mal de nouveautés:
    - Nouveaux poissons, insectes et fossiles
    - Vous êtes maintenant le maire du village et vous pouvez faire voter des lois spéciales
    - Décorez le village avec des accessoires (bancs, lampadaires)
    - Vous pouvez accrocher des objets aux murs de votre maison pour faire des salles spéciales
    - On peut changer de pantalons et de chaussures
    - Nouveaux fruits
    - On peut partir en vacances sur des iles.
    Etc. etc.

    Une liste un peu plus exhaustive: http://animalcrossing.wikia.com/wiki...sing:_New_Leaf

    Des canards l'attendent?


    --------------------------------------

    Lien Google Doc pour centralisation de recherche d'objets: https://docs.google.com/spreadsheet/...Wc&usp=sharing

    CODE-AMI

    [Pseudo Forum] [Ville/joueur] [Code Ami] [Fruits]

    Algent: 0344-9265-7713 >
    Aymeeeric: 2277-7855-8167 > Poires
    JulienTélo: 0103-9902-5542 > Pêches / Cerises
    Karibou: Benville/Karibou 3067-4707-3552 > Poires / Pêches / Mangues / Citrons / Durian / Pommes
    Kawato: 0275-7794-2853 >
    Krist: 2294-4102-7286 > Cerises / Pommes
    Az': 0688-6411-3287 >
    Majuj: 1950-8261-4686 >
    DarkManticora: 4656-6553-2367 >
    Yggdrahsil: 4398-9592-4079 > Pommes / Pêches
    Kei: 0473-8210-1404 > Oranges
    Graouu: 3668-8114-0865 > Cerises
    Okuru: 1977-0182-1666 >
    Zangdar: 4527-7869-2234 > Pêches / Cerises
    Metalink: 3222-5624-6487 > Pêches
    Plop21: 3239-3053-1516 > Pêches
    Tamaro: 0001-3324-4785 > Pêches / Cerises / Mangues / Citrons / Litchis / Oranges / Pommes
    Furi0so: 2964-8912-0522 > Poires
    Skouatteur: 3196-3616-6557 > Oranges
    Tigreuh: 0146-9268-6070 >
    Kémar: 2380-3136-3613 >
    Arenot2be: 3883-4927-8051 >
    ELOdry: 3136 7657 5349 >
    Osestriker: Valhala/Ragnar 0146-8922-4768 > Cerises
    Ogmi: 1032-1214-6783 > Pommes / Cerises
    Faboulous: 3265-5051-3901 >
    Scapin: Cassardi/Scapin 4441-8709-7061 > Pommes
    jenfilipe: 3668-7353-0820 > Poires / Citron / Noix de coco / Orange
    So: 1478-3099-4823 > Bananes / Mangues / Poires / Pêches
    Vanadrel: Accalmie/SoYy 3909 - 8363 - 0978 > Poires
    DistoCake: Gateau/Cake 3668-7999-0029 > Cerises
    Dernière modification par Karibou ; 26/06/2013 à 20h55.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  2. #2
    Je l'attendais pas à la base, mais le concept pourrait m'intéresser. Et puis ce serait mon premier Animal Crossing :3

    Y'aura une composante multijoueurs autre que des mini-jeux ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'aura une composante multijoueurs autre que des mini-jeux ?
    Tu peux visiter le village/maison de tes amis et donc prendre/acheter des trucs qu'ils ont et que tu n'as pas.
    En streetpass, tu ne peux que visiter les maisons.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  4. #4
    C'est pile-poil ce que je voulais

    Merci !

  5. #5
    Animal Crossing, c'est surtout un petit jeu qu'on y reviens régulièrement pour des petites sessions fun !

  6. #6
    J'ai joué à tout les opus depuis la gc.
    Ca reste d'ailleurs mon préféré ...le plus riche à mon goût.
    J'avais aimé celui sur ds pour le côté nomade et c'est ce qui va me plaire dans celuI la.

    C'est le jeu typique auquel tu joues pour te détendre...
    Une petite session de temps en temps. Je kiffe.

  7. #7
    Clairement le jeu que j'attendais sur 3DS, j'ai passé des centaines d'heures sur l'opus DS, et pas aimé l'opus Wii. Pour moi Animal Crossing est taillé pour les consoles portables.
    Un bon jeu qui peut faire perdre un temps fou au début mais qui arrive a garder de l’intérêt sur le long terme !

    Pile poil avant les vacances d'été, que demander de plus

  8. #8
    D'ailleurs je vais profiter de la sortie du titre pour prendre la 3ds Xl série limité Animal Crossing qui est super belle (fond blanc avec plein de fruit feuille dessus)


  9. #9
    Je vais le prendre pour voir ce que c'est, j'avoue avoir de mal a saisir le concept.
    Wesh wesh

  10. #10
    Citation Envoyé par Le Dahu Voir le message
    Je vais le prendre pour voir ce que c'est, j'avoue avoir de mal a saisir le concept.
    Le concept, c'est qu'il n'y a pas de concept.
    Tu as envie de pêcher un peu? Tu y vas. Tu préfères chercher un fossile de dinosaure? Prends ta pelle.
    Tu sais pas quoi faire? Va faire un tour au musee( que tu as rempli avec tes fossiles, les poissons que tu as peché....)
    Tu peux aller chercher aussi un nouveau meuble pour décorer ta baraque, taper la discute avec tes voisins, jouer en multi... T

    Et comme ça suit l'horloge interne de ta console, la nuit , les magasins sont fermés, lhivers il neige....

  11. #11
    J'avais adoré l'épisode DS, j'attends impatiemment cet épisode 3DS.
    En démat', pour toujours l'avoir à portée de console.

  12. #12
    Un ami (que je remercie pour l'intention) a dit qu'il me filerait le code de l'offre nintendo, et il a pris Animal Crossing.

    Le truc, c'est que j'ai un peu peur de pas accrocher.... Si quelqu'un comptait en profiter via l'offre mais ne l'a pas encore fait, je lui échangerais volontiers avec un code pour Donkey Kong 3DS ^^

  13. #13
    Animal Crossing
    Surement le jeu auquel j'ai le plus joué sur ma DS, en l'achetant quasi au hasard, et depuis que j'ai paumé ma DS, j'attendais juste un opus sur 3DS
    Vivement le day one
    On pourra faire des échanges entre canards
    Des collections Nintendo

  14. #14
    Je pourrais me laisser tenter !

    On sait combien de fichiers de save sont disponibles ? Deux et je peux y jouer avec madame sans interférence, et je dis oui direct.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est un Sims like en fait c'est bien çà ?
    Dans le fait de customiser ta maison et ton perso, oui (enfin que la déco intérieure).
    Après, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu un jeu pour collectionneurs névrosés.

    Et je compte sur vous pour partager les code-ami entre Animal Canards.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  17. #17
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je pourrais me laisser tenter !

    On sait combien de fichiers de save sont disponibles ? Deux et je peux y jouer avec madame sans interférence, et je dis oui direct.
    Y a pas de concept de fichiers de sauvegarde. Chaque cartouche correspond à une ville et plusieurs joueurs peuvent y cohabiter. Sur DS c'était 4 le maximum (mais on devait partager une seule et unique maison). Là d'après la vidéo des 25 premières minutes chaque joueur a sa propre maison et on choisi où elle sera construite (mais seul le 1er est maire):


  18. #18
    Ok merci Cyth, je ne me rappelais plus de ce système. Je vais le prendre donc ^^

  19. #19

  20. #20
    Bonjour,


    Je l'attend avec grande impatience aussi. Et pourtant, ça ne fait que quelques mois que j'ai découvert la série avec l'opus DS, mais j'aime beaucoup ce jeu délicieusement niais, addictif et rigolo.

    Être la p**e de Tom Nook, secouer des arbres et se faire piquer par les abeilles, pleurer devant les jeux de mots affreux quand on pêche des poissons, développer une amitié avec le barman, envoyer les vieux pneus pêchés aux villageois pour s'en débarrasser...

    Curieusement j'en redemande

  21. #21
    /!\ Pour ceux voulant le jeu en dématérialisé /!\

    Avec l'offre que de jeux à découvrir, je vais avoir une copie de ce jeu. Or, c'est le Donkey Kong Country Returns que je voudrais.
    Je propose un échange de code pour qui voudrait bien, ou alors (se renseigner si possible), si il manque un jeu à quelqu'un pour l'offre, je lui passe le Animal Crossing quand je le reçois, ça lui fera 3 jeux, et il pourra alors choisir DK:R.
    Me MP pour en discuter plus librement.

  22. #22
    Salut les canards !
    Je fais partie des heureux early-buyers du jeux !

    Donc pour donner un avis (léger, je n'ai que quelques petites heures de jeux) :
    Si vous êtes fan d'Animal Crossing, jetez vous dessus.
    Il est très agréable graphiquement, et chaque concept de base a été amélioré.
    Une grosse mention spéciale à la maniabilité qui est juste parfaite (raccourcis pertinents, navigation dans les menus fluide, ventes et dons au musé améliorés grâce à la sélection multiples d'item etc.)...

    Bref, pour l'instant je suis au top.
    Un vrai plaisir de retrouver cette ambiance de zenitude absolue

    Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez...


    Mon code ami z'au cas z'ou : 2277- 7855 - 8167

    Des poutous !

  23. #23
    Le mien vient d'être expédié par la FNAC, je l'aurais au pire le day one

  24. #24
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Le mien vient d'être expédié par la FNAC, je l'aurais au pire le day one
    Et ben bonne découverte quand tu l'aura, les premiers instants sont superbes !

    Bon par contre moi j'ai attaqué à 22h30 donc pour tout découvrir quand les magasins sont fermés et que les habitants pioncent...
    Bref, j'ai attendu le matin, mais c'est ça qui fait le charme du jeu

  25. #25
    Je l'ai pris avec l'offre de découverte, je suppose donc que le code me sera envoyé le jour J et pas avt

    Par contre je connais pas du tout la serie et ca m'inquiete un peu le fait que le jeu ce base sur l'horloge interne de la console car je ne joue quasiment que le soir qd la ptite est au lit, du coup je decouvrirais jamais rien ? lol

  26. #26
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai pris avec l'offre de découverte, je suppose donc que le code me sera envoyé le jour J et pas avt

    Par contre je connais pas du tout la serie et ca m'inquiete un peu le fait que le jeu ce base sur l'horloge interne de la console car je ne joue quasiment que le soir qd la ptite est au lit, du coup je decouvrirais jamais rien ? lol
    Alors, il est évident que l'expérience n'est pas la même à midi et à minuit !
    Cela dit, j'exagère un peu, certains habitants restent debout tard et tu vas avoir des events uniquement la nuit...

    Spoiler Alert!
    Après, en tant que maire, tu vas pouvoir jouer sur les horaires de magasins (les faire ouvrir plus tard le matin, pour rester ouvert plus tard le soir)... De même, tu va pouvoir faire construire certains bâtiments réservés à la faune nocturne...


    I te reste aussi la possibilité de modifier l'heure / les jours / mois / années de ta console, mais la, niveau intérêt chacun aura son avis

    Edit :
    Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que pour les jeux non encore sortis, le code est envoyé "quelques temps après la date de sortie"...
    Mais c'est seulement ce qu'il ma semblé comprendre lorsque j'ai voulu profiter de l'offre
    Du coup j'ai pris Donkey Kong
    Dernière modification par Aymeeeric ; 12/06/2013 à 17h23.

  27. #27
    J"ai lu qu'en temps que maire, on peut modifier les horaires de fonctionnement des boutiques et tout plein de trucs ... pour les nocturnes peut être que ça aidera
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  28. #28
    ah ouai ca serait bien ca
    Pour les gens comme moi!!

  29. #29
    Je vais surement le prendre, mais une question, c'est quoi l'offre de découverte dont vous parlez? Pour info ma 3ds a une semaine.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  30. #30
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Je vais surement le prendre, mais une question, c'est quoi l'offre de découverte dont vous parlez? Pour info ma 3ds a une semaine.
    http://www.nintendo.fr/Divers/Operat...on-750393.html


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •