Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 19 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 553
  1. #121
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba du coup, ca enleve tout l'interet pour le deuxieme joueurs ?
    Pas vraiment. Etre maire ca permet juste d'ouvrir des nouveaux commerces ou de faire la déco de la ville. Ce n'est pas le centre du jeu.
    Dans le précédent, on ne pouvait pas faire tout ça et on s'amusait bien quand même.

    Et merci pour vos petits mots sur le panneau d'affichage!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  2. #122
    Je rage un peu de ma box là quand même, j'étais trop motivé pour venir visiter vos villages et échanger des fruits
    Il faut que je trouve une solution ...

  3. #123
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Je rage un peu de ma box là quand même, j'étais trop motivé pour venir visiter vos villages et échanger des fruits
    Il faut que je trouve une solution ...
    T'es chez Bouygues?
    Si oui, contacte le support pour qu'ils updatent ta box avec un patch (j'ai un pote qui a eu trop de problèmes pour jouer en réseau).
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  4. #124
    Yop ! Je vous ouvre volontiers les portes de mon village nommé Cool !

    Mon CA : 2964-8912-0522

    J'ai que des poires pour l'instant.

  5. #125
    J'ai vu hier soir qu'il y avait eu un patch ya quelques jours effectivement, et il parait même qu'il provoque masse de bugs
    Mais oui, je vais faire ça, puisque qu'il faut demander la maj "à la main" apparemment

  6. #126
    Salut les gens ! J'ai rajouté les codes amis de la 1ère page (Furi0so inclus),
    Voilà le mien : 3196-3616-6557.
    J'ai des oranges dans mon patelin.

  7. #127
    Par contre, les fruits mettent combien de temps a réapparaitre ?? car la sa fait deux jour que j'ai récolté et il en repoussent pas .

  8. #128
    3 Jours, j'ai plein de pêches aujourd'hui ^^.

    edit: 115 points à la chasse aux insectes, merci le papillon géant choppé cette nuit. D'ailleurs faut pas donner le plus gros direct histoire d'avoir plus de meubles.
    Dernière modification par Algent ; 15/06/2013 à 14h27.

  9. #129
    Mwarf, j'en suis qu'a 45 points !
    Par contre oui c'est un peu bête que ca finisse à 18h, puisque les insectes les plus gros/rares se choppent la nuit ...

  10. #130
    94 maximum moi pour l'instant. Un peu deg, l'insecte etait super rare mais il etait petit ET terne ... Ca aurait jackpot sinon.
    J'ai eu 4 meubles ... J'aurai pu avoir plus si j'avais su :/

    Tain mais ce jeu que l'on est supposé jouer qu'un peu de temps en temps au final t'y passes des heures
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #131
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    94 maximum moi pour l'instant. Un peu deg, l'insecte etait super rare mais il etait petit ET terne ... Ca aurait jackpot sinon.
    J'ai eu 4 meubles ... J'aurai pu avoir plus si j'avais su :/

    Tain mais ce jeu que l'on est supposé jouer qu'un peu de temps en temps au final t'y passes des heures
    106 pts avec un magnifique papillon chopé de nuit. Merci à Karibou pour son petit mot et sa visite. Désolé plus trop de cerises en ce moment mais çà pousse.

    Je confirme le bouffe temps, je pense déjà avoir plus d'heures sur ce truc que sur Fire Emblem.^^

  12. #132
    T'as pas beaucoup jouer à Fire Emblem alors

    Et comme un con je vais rester jusqu'à 18h pour avoir mon cadeau ...
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  13. #133
    Je viens de passer 20' au téléphone avec le service client de Bouygues pour avoir ma mise à jour, toujours le soucis en essayant de rejoindre un village ...

  14. #134
    Tiens d'ailleurs ... j'arrive pas à rejoindre XEVIOUS moi ... le seul village qui me résiste
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  15. #135
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Tiens d'ailleurs ... j'arrive pas à rejoindre XEVIOUS moi ... le seul village qui me résiste
    C'est chez moi et étrangement je ne vois aucun village... pourtant je vous vois bien en jeu... Freebox.. mmm wep wpa ? Soucis avec ce genre de trucs pensez ? Pourtant j'ai eut Karibou ce matin en visite ah et une autre en ce moment même.

  16. #136
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    C'est chez moi et étrangement je ne vois aucun village... pourtant je vous vois bien en jeu... Freebox.. mmm wep wpa ? Soucis avec ce genre de trucs pensez ? Pourtant j'ai eut Karibou ce matin en visite.
    J'en sais rien, quand j'essaye d'y aller, ça me dit que ça a l'air très occupé, et me demande de réessayer mais ça fait toujours pareil.
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  17. #137
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    J'en sais rien, quand j'essaye d'y aller, ça me dit que ça a l'air très occupé, et me demande de réessayer mais ça fait toujours pareil.
    Grmplf !! Ip fixe, toussa.. rien, je ne peux aller nul part... Freebox bbox même combat ?

  18. #138
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Grmplf !! Ip fixe, toussa.. rien, je ne peux aller nul part... Freebox bbox même combat ?
    Je suis chez Free et je n'ai pas de problèmes.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  19. #139
    Idem chez free et aucun soucis (enfin je n'ai pas encore visité de ville mais y a un canard qui est venu chez moi).

    D'ailleurs, avec les pseudos IG, je sais toujours pas qui est venu chez moi...

  20. #140
    C'est possible de laisser la porte ouverte même en étant deconecté?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  21. #141
    Plus tard dans la partie, avec les reves (dans un bâtiment) d'après ce que j'ai compris on pourra accéder au villes des autre joueurs.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  22. #142
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Grmplf !! Ip fixe, toussa.. rien, je ne peux aller nul part... Freebox bbox même combat ?
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Je suis chez Free et je n'ai pas de problèmes.
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Idem chez free et aucun soucis (enfin je n'ai pas encore visité de ville mais y a un canard qui est venu chez moi).

    D'ailleurs, avec les pseudos IG, je sais toujours pas qui est venu chez moi...
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Plus tard dans la partie, avec les reves (dans un bâtiment) d'après ce que j'ai compris on pourra accéder au villes des autre joueurs.
    J'ai pu finalement visiter une ville cool. Je devais tomber à des moments sans aucun portails ouverts.

    On peut laisser le jeu tourner et laisser en veille avec la porte ouverte et les gens peuvent venir normalement je pense.

  23. #143
    Mon portillon restera ouvert ce soir, mais j'ai plus grand chose de dispo (plus de fruit, plus d'objet dans les magasins).
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  24. #144
    j’aurais bientôt des cerises (3 arbres) et des mangues (un arbre) le temps que ceux ci poussent, pour ceux que sa intéressent =)

  25. #145
    Quand tu vas sur l'ile
    Spoiler Alert!
    la tortue qui chante <3

    Sinon, en plus des poires, y'aura bientôt des pêches, des citrons, des durian et des mangues!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  26. #146
    par contre, se faire de l'argent me semble beaucoup plus facile dans cet animal crossing.
    je trouve trois fossiles par jour, il ya pleins de poissons...

    sinon je suis arrivé 3ème a à l'insecto-safari hier

    j'ai enfin 100% de satisfaction en tant que maire...

  27. #147
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Quand tu vas sur l'ile
    Spoiler Alert!
    la tortue qui chante <3

    Sinon, en plus des poires, y'aura bientôt des pêches, des citrons, des durian et des mangues!
    Tu l'a débloqué quand l'île ? J'ai terminé le 1er prêt, le second est payé mais en travaux et j'ai accés au travaux publics mais toujours pas de bateau.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  28. #148
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Tu l'a débloqué quand l'île ? J'ai terminé le 1er prêt, le second est payé mais en travaux et j'ai accés au travaux publics mais toujours pas de bateau.
    Hier. Y'a Tortimer qui est venu se présenter.
    Aujourd'hui y'avait le bateau.
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #149
    Pensez à accepter les demandes amis !

  30. #150
    Je t'ai déjà ajouté Okuru mais toi non apparemment . C'est le pseudo Kei.
    Persona, c'est la vie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •