Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9111213141516171819
Affichage des résultats 541 à 553 sur 553
  1. #541
    Je n'avais pas pu jouer hier non plus, je vais ouvrir mes portes à partir de maintenant jusqu'à ce que je pense à les fermer ce soir si ça en tente.

  2. #542
    Citation Envoyé par Shadback Voir le message
    Merci :D.
    Code ami : 3866-7998-2592
    Faut que tu me donnes le tien pour que je puisse t’add .
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    C'est envoyé ! Voilà le mien :
    3695 0952 2286
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je les ai tous aussi et au cas où je vous donne mon code ami et je vous ajoute si vous avez des envies de voyage : 4828 4663 0082

    Je peux ouvrir mes portes dans la journée, par contre je ne me souviens pas, il faut obligatoirement être en jeu pour accueillir quelqu'un chez nous ou on peut ouvrir les portes et se déconnecter ?
    Je vous ai ajouté.
    Voici mon code ami : 3394 3544 3465

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #543
    Crosstopic: je viens de demander sur le topic 3ds des codes amis pour AC:NL. Bon ben plus la peine donc. Vous voulez bien être mes amis?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #544
    Ca dépend. Tu as quel fruit dans ta ville ?

    EDIT : Je viens de lire ton message sur le topic 3DS.
    Je regarde ce soir pour vérifier si mon code ami est à jour.

    Quelle âge a ta fille ?
    Si elle veut jouer en ligne avec ma fille, je pourrais te donner son code ami en MP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #545
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ca dépend. Tu as quel fruit dans ta ville ?
    Des cerises.
    Je viens de planter quelques pommiers ceci-dit.
    En fait, j'aimerais me faire plein de thunes également. Mais vu que je suis nouveau, j'ai un peu de mal. Je vais sur l'ile tropicale pour chopper des insectes, mais c'est pas super glorieux. C'est quoi le plus efficace pour se faire une tonne de clochettes rapidement? Sachant que je dois également payer pour ma fille, qui a un peu tendance à se promener sans objectif précis...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #546
    Il faut planter des fruits d'autres villes. Ils se vendent plus cher.
    L'idéal étant d'avoir des fruits parfaits mais seulement ceux de ta ville pousseront.

    Sur l'île tropicale, je te conseille de pêcher les requins. Cela rapporte bien. Mais il faut tourner pas mal pour qu'ils popent.
    Il y a aussi des insectes qui rapportent. Dans les Wiki, tu dois pouvoir trouver les plus rentables.

    Dans tous les cas, il ne faut pas vendre à Meli et Melo. Il vaut vendre à Risette.


    Il y a aussi les morceaux de fossiles à déterrer qui rapportent. Il y en a 4 par jour qui sont enterrés. Il y a aussi un piège.
    Tu peux aussi trouver chaque jour le rocher ajouté qui une fois cassé donne un gemme.
    Il faut aussi trouver le rocher à clochettes qui permet de se faire un peu d'argent.


    Par contre, il faudra être patient. C'est long de construire une ville parfaite.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #547
    Merci pour les infos! En effet, se faire plein de thune prend du temps. Pas grave, car le jeu est sympathique comme tout.
    Donc le seul intérêt "réel" de visiter une autre ville est de récupérer des fruits si je comprends bien.
    Pour ce qui est des requins, je suis tombé sur plusieurs le long de la cote dans ma ville (et une fois autour de l'ile). Mais à chaque fois que le bouchon plonge et que je tire la canne, ça foire lamentablement. Il faut s'y prendre différemment pour eux? Car pour les autres poissons, j'ai aucun problème...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #548
    Il faut être très rapide quand le bouchon plonge.
    Sachant que plus le requin est gros, plus il faut être rapide. Je n'ai attrapé que 2 requins baleines contre pas loin d'une centaine des autres espèces.
    Le plus courant étant le requins scie (enfin, pour mon expérience de pêcheur).

    Les requins popent plus facilement dans l'île tropicale que sur la côte de la ville. Il y a en a quelques uns en été en ville mais aucun en hiver.
    Et le requin baleine ne pop que sur l'île tropicale.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #549
    Ok merci. Ca sera pêche au requin ce soir donc.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #550
    Le plus rentable c'est clairement les scarabées sur l'île pendant l'été, une fois que t'as appris à reconnaître les plus chers tu fais vite des virées à plus de 100 000 clochettes

  11. #551
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pour ce qui est des requins, je suis tombé sur plusieurs le long de la cote dans ma ville (et une fois autour de l'ile). Mais à chaque fois que le bouchon plonge et que je tire la canne, ça foire lamentablement. Il faut s'y prendre différemment pour eux? Car pour les autres poissons, j'ai aucun problème... .
    Alors pour les requins, perso je peche au bruit en montant le son et sans regarder l'écran y'a une espèce de reflexe qui s'installe assez vite, beaucoup plus simple et instinctif que de regarder je trouve.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  12. #552
    Je valide la technique du son pour la pèche. Il n'y a pas mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, mon code ami n'est pas en première page...
    Donc :
    3394-3544-3465

    PrinceG dans la ville de Konoha (oui, je lisais Naruto à l'époque où il est sorti ).
    Fruits : citrons, cerises, durians, bananes, mangues, litchis, pêches

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #553
    Si d'aventure vous ouvrez vos portes dans les jours qui viennent, sachez que j'en ferai autant. Voici mon code ami: 0233-2175-7338 (Pseudorid et ville de Tokyo, car originalité).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •