Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 553
  1. #391
    Merci Acteon ! on fait comme ça ! Du coup comment on débloque le salon de détente ? Faut aller à la mairie et voir notre secrétaire dormir sur le bureau... le problème c'est que ça m'arrive jamais !

  2. #392
    Un des prérequis je crois est d'avoir terminé un premier chantier.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #393
    J'ai l'impression que le jeu est lié à la météo qu'il fait réellement chez moi, à chaque fois qu'il pleut chez moi il pleut dans le jeu ... c'est lié ?

  4. #394
    Y a peut-être une légère influence mais sans plus (ça m'est souvent arrivé qu'il ne pleuve pas dans le jeu alors qu'il pleuvait dehors et inversement).
    Dernière modification par Cyth ; 08/09/2013 à 15h58.

  5. #395
    Suffit de couper le wi-fi pour le vérifier. Après tu indiques une localisation à la console, mais je suis pas sûre qu'elle fasse dans la géo-localisation.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  6. #396
    Hello les canards!
    Pour ceux qui ont enregistré une 3DS après le 06/08, je peux leur donner le code de recommandation pour télécharger AC
    L'offre est valable jusqu'au 07/10.

    Et j'en profite pour demander, il faut faire quelque chose pour que la girafe styliste se pointe dans mon village?
    Les calipers, c'est pas garanti

  7. #397
    Espérer (c'est aussi aléatoire que Rounard ou la voyante par exemple).

  8. #398
    J'ai aussi un code de recommandation à donner pour qui veut.
    Obligation d'avoir enregistrer une 3DS XL sur le Club Nintendo entre le 7 août et le 7 octobre 2013 pour que ça fonctionne

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #399
    Bon, jeu reçu hier.

    Je ne comprends pas pourquoi, mais c'est addictif. Je pêche, je glandouille, je parle 6 fois aux mêmes habitants dans la journée.... Vivement la suite

    En attendant; et parce que je me sens un peu seul, j'ai ajouté toutes les personnes de la premiere page et du google docs en ami, donc n'hésitez pas à faire de même ;

    Enhor 3196-3581-4078 (Poire - Peche)
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  10. #400
    Je tai rajouté et je suis co tous les jours. En plus des fruits, si tu as besoin de truc (lancé pierre par ex) demande.
    N'oublié pas aller à la gâté et d'ouvrir le portillon pour que des gens puisse venir.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  11. #401
    Yeah !

    Le lance pierre c'est pour les ballons c'est ça ? Dans ces cas là ça pourrait m'être utile, j'en ai choppé 2/3 avec le filet mais j'ai en ai raté tout autant...

    Le pire dans tout ça, c'est que ma copine passe son temps sur GTA V, que j'ai acheté pour moi à la base, et me dit à quel point c'est trop bien les courses poursuite, les fusillades et la violence gratuit (c'est son premier GTA). Et moi pendant ce temps là je m'extasie sur le papillon que je viens d'attraper, les fleurs que j'ai plantées et la commode ballon dans ma petite maison.
    Ma copine tue des gens sur GTA et moi je plante des fleurs sur Animal Crossing, le monde à l'envers !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  12. #402
    Je laisse mon portillon ouvert si jamais tu veux venir me rendre visite.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #403
    Bon j'ai fait un petit tour, je t'ai laissé un mot !

    Et j'ai piqué 3 pommes et des oranges
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  14. #404
    Bon, ma 3DS achetée pour Pokémon X est partie, livraison prévue début de semaine prochaine. Vous me faites baver avec ce jeu-ci... Je pense que je vais me laisser tenter...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #405
    C'est une XL ?
    S
    Si oui et que tu l'enregistres sur ton compte Club Nintendo avant le 7 octobre, j'ai un code de recommandation à donner (ou échanger contre un jeu démat sur 3DS, PS Vita, PS3, Steam ou Desura ) pour avoir le jeu sur l'eShop.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #406
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est une XL ?
    S
    Si oui et que tu l'enregistres sur ton compte Club Nintendo avant le 7 octobre, j'ai un code de recommandation à donner (ou échanger contre un jeu démat sur 3DS, PS Vita, PS3, Steam ou Desura ) pour avoir le jeu sur l'eShop.
    C'est la XL Pokémon X/Y rouge ultra collector *tousse*

    Si tu n'arrives pas à l'échanger d'ici la fin de semaine, je suis preneur, mais je n'ai rien à offrir en échange, j'ai rien sous Steam comme truc démat' en attente, pas de PS3 ni de Vita...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  17. #407
    Petit passage pour signaler que comme tout nouveau mois, pensez a récupérer votre cadeau à la poste du village.
    Ensuite, j'ai découvert hier une application android parfaite. Elle contient tout les objets, vêtements, événements, citoyen, construction publique, fossile, etc du jeu. Elle les liste par catégorie, soit de manière générale tel que Vêtements>Tous>Pantalons mais elle possède aussi des catégories par thème, du genre Vêtements>Cowboy/Pompier/Grenouille... Et ce pour les vêtements mais aussi les objets (par collection tel que royal/cœur/bleu ou par thème Western/Chantier...). Possibilité de chercher par nom et de trier de diverses sorte et dans le cas des vêtements indique pour quel thème de Carla le vêtement compte. Et enfin, la cerise qui à titre perso rend cette appli indispensable est la possibilité de 'cocher' chaque objets pour le signaler comme posséder, facilitant entre autres l'achat de meuble/vêtements puisque l'on sait de suite si l'on possède ou non l'objet en question sans avoir a retourner au catalogue pour vérifier. Et les menus supérieur font le compte des objets possédé indiquant ainsi que vous possédez 31/95 chaussettes ou 7/13 objet de tel thème.
    La version anglaise complète (avec photo pour presque tout les objets): https://play.google.com/store/apps/d...onapps.newleaf
    La version française en cours d'élaboration (pas d'objet de la maison pour el moment): https://play.google.com/store/apps/d...d.newleafguide
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #408
    En effet, vachement bien, cette appli
    J'ai passé ma soirée à enregistrer toutes mes captures...
    En plus, elle indique comment différencier les fausses œuvres d'art
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #409
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    C'est la XL Pokémon X/Y rouge ultra collector *tousse*

    Si tu n'arrives pas à l'échanger d'ici la fin de semaine, je suis preneur, mais je n'ai rien à offrir en échange, j'ai rien sous Steam comme truc démat' en attente, pas de PS3 ni de Vita...
    L'échange n'est pas obligatoire.
    Je t'envoie le code par MP.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #410
    Idem, j'aurais espéré un échange, mais il serait dommage que ce code se perde, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoie un MP, je lui donnerai le code.

  21. #411
    Ouuuéééééé, en dl, là, maintenant. À charge de revanche PrinciGITS.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #412
    Amuse toi bien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #413
    Balance surtout ton code ami, que je vienne te piquer des fruits
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #414
    Mon code est toujours disponible, si vous êtes intéressé, dépêchez-vous, il ne reste que trois jours !

  25. #415
    Même chose que le monsieur au-dessus, fin de l'offre ce soir à 22h en plus.

  26. #416
    Alors, y en qui font le tour de leurs habitants masqué pour récolter des sucettes ou pas ?

  27. #417
    Jl'ai fait un peu, j'avais fait le stock de bonbons et de masques/Costumes pendant tout le mois.
    Mais en fait, ce qu'il y avait à "gagner", c'était du mobilier halloween (achetable pendant le reste du mois chez les Nook), et des masques... donc rien d'intéressant en fait.
    (j'ai pas eu de sucette cela dit, je sais pas si ça offrait autre chose)
    Toute cette place perdue dans mes placards
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #418
    Pour le mobilier, non justement il n'y avait pas que le mobilier "Halloween". On pouvait aussi recevoir des objets "Lugubres", disponible uniquement par Jacq'O et unique (comprendre: "Pas a vendre" dans le catalogue).
    http://animalcrossing-3ds.over-blog....bre-31-octobre

    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #419
    Les sucettes garantissaient d'obtenir un meuble de la série Lugubre à chaque fois qu'on parlait à Jaqu'O (avec les bonbons fallait choisir meuble Halloween et avoir de la chance).
    On obtenait aussi des trucs en subissant des sorts (haut/pantalon/robe/chaussures/mur/sol rapiécés, boite à malice et 5 têtes citrouilles de couleurs différentes) en fonction de ce qu'on avait sur soi et la personne qui nous lançait le sort.

  30. #420
    Dites les gens : ma fille joue à Animal Crossing mais aucune de ses copines n'a le jeu donc elle aimerait visiter d'autres villes et échanger ses trucs (fruits et je sais pas quoi...). Bon bref comment faire pour trouver d'autres joueuses de son age (elle a 8 ans) ? Je ne connais pas le jeu, j'ai juste vérifié que le contenu était adapté à son age.

Page 14 sur 19 PremièrePremière ... 4678910111213141516171819 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •