Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 79 PremièrePremière ... 2969717273747576777879
Affichage des résultats 2 341 à 2 369 sur 2369
  1. #2341
    J'y ai passé et y passerai encore d'excellent moment j'espère ^^
    Alpha ou pas c'est extrêmement stable et bien polish.

  2. #2342
    Tout pareil, j'attends l'alpha 22

  3. #2343

  4. #2344
    Camps de bandits NPC et Raids de ceux ci. Re modélisation des personnages et "Props" Objets du décors. + de POI + de Quêtes (j'imagine)

    Zones "Hazard" < Radiations < Gaz < Feu, etc... Et puzzle pour les éteindre
    J'oublies des trucs mais c'est déjà énorme. Rien que le travail sur les objets des décors est dingue.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #2345
    Ah mais je me moque, mais j'y ai passé 1 138 heures sur ce 7 days to Die, et compte bien y retourner. J'ai aucun EA qui peut se targuer de m'avoir retenu autant.

  6. #2346
    En plus c'est customisable à l'envie.
    Perso j'enlève les marchands pour être vraiment en mode survie.

  7. #2347
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Camps de bandits NPC et Raids de ceux ci. Re modélisation des personnages et "Props" Objets du décors. + de POI + de Quêtes (j'imagine)

    Zones "Hazard" < Radiations < Gaz < Feu, etc... Et puzzle pour les éteindre
    J'oublies des trucs mais c'est déjà énorme. Rien que le travail sur les objets des décors est dingue.
    Oui ces ajouts à venir donnent bien envie. D'ailleurs, après ça le jeu sera quasiment terminé, il restera juste à corriger des bugs, optimisation etc... Finalement, 7DTD sortira en version 1.0 avant Star Citizen.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #2348
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    En plus c'est customisable à l'envie.
    Perso j'enlève les marchands pour être vraiment en mode survie.
    On peut virer les marchand maintenant?? Il me semble que ce n'était pas possible dans les alphas précédentes (en dehors d'éventuels mods).

  9. #2349
    Ils axent de plus en plus le jeu sur les quêtes des marchands donc non ils ne vont pas permettre de les supprimer via des options in-game.
    Perso j'ouvre le fichier ini des POI et je remplace tous les marchands par d'autres POI du fichier et hop.

  10. #2350
    En tout cas là je viens de me relancer une petite partie pour voir et je suis terriblement déçu.

    Les missions de démo avec prise totale par la main ubisoftstyle (icones partout)
    Le marchand étant à 2km, je me suis promené dans une ville déserte (poches remplies) sans problème (les Z ne sont libérés qu'après la découverte du marchand ?).
    [edit: là c'est normal, je me suis planté dans les options de lancement: pas de génération de zombie donc uniquememt ceux des POI, corrigé depuis, c'est nettement mieux]
    Les infos totalement what the fuck qui indiquent si un bâtiment est plus ou moins dangereux

    Rendez moi 7days to die du début.
    Quand on crevait de faim, de soif ou de la chiasse.
    Dans des parties parfois très courtes (oh je me réveille dans le désert sur un chemin - oh une voiture verte si je courais y chercher des trucs - wawawa fait le doberman zombie derrière la voiture - oh je suis mort en moins de 2mn), toujours dures au début mais captivantes.

    Là va falloir des mods pour retrouver un truc qui pique.
    Dernière modification par Tiefern ; 17/12/2023 à 09h38.

  11. #2351
    Y a des mods qui peuplent les villes, celui des hordes aléatoires est pas mal aussi. Et sans marchands c'est plus compliqué

  12. #2352
    J'attends également l'alpha 22, avec l'arrivée des camps de PNJs avec impatience.


    Les dernières fois que j'ai joué, pour booster la difficulté au-delà des options classiques, j'ai testé des mods de type overhaul. Mention spéciale à Ravenhearst, qui complique bien la survie.

    Mais je n'ai jamais joué sans les marchands. Et comme ils ont pris de plus en plus de place au fil des dernières alphas (ils permettent d'avoir un vélo bien plus tôt qu'on ne peut le sortir en craft, par exemple, c'est un peu pété), ça me paraît être une excellente idée de les enlever du jeu. Et un excellent prétexte pour relancer une partie.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  13. #2353
    Bonjour, je débute dans ce jeu. Et il me botte bien, cependant le tutoriel est un poil basique et j'aimerais connaitre quelques subtilités, si vous pouvez partager une bonne chaine YT à recommander ou/et deux trois astuces.
    De plus, j'estime avoir une bonne carte graphique et au vu des options, je me doute qu'il y ait quelques mods bien sympa qui peut le rendre plus beau, ou d'autres pour le rendre plus complet, et enfin certain que beaucoup qualifieraient d'indispensables. Je suis preneur !

  14. #2354
    Hello Icko, je ne vais malheureusement pas être d'un grand secours pour ce qui est des mods. A peu de choses près, les seuls que j'ai testés sont des overhauls, c'est à dire des mods (ou plutôt packs de mods) destinés à changer complètement le fonctionnement du jeu. Si tu débutes, je ne conseille pas, je pense que c'est mieux de découvrir le gameplay 'vanilla' pour se faire une idée du jeu (D'autant que la plupart des overhauls le rendent plus difficile).

    Le seul mod dont je me souvienne qui rend à la fois le jeu plus beau et plus agréable à jouer, c'est Bdub's vehicles , qui rajoute plein de véhicules, plus beaux, plus funs, souvent aussi plus rapides, que les quelques véhicules contenus dans le jeu de base. Je ne l'ai pas testé en alpha 21 (la version actuelle du jeu), mais je l'ai testé sous plusieurs autres versions au cours des années, et je n'ai jamais eu de soucis avec, il est hyper propre.

    Ca se passe ici : https://www.nexusmods.com/7daystodie/mods/342

    D'ailleurs, tu parles de vouloir rendre le jeu plus beau. Ca peut se comprendre, la qualité des graphismes n'étant clairement pas l'atout majeur de 7DTD. C'est peut-être dû à des contraintes techniques liées au coté voxel du monde, à l'âge du jeu (début de l'early access en 2013), à un choix de direction artistique radical, ou je ne sais quoi encore. Mais ce dont je suis certain, c'est que si tu accroches au jeu, tu te laisseras prendre par l'ambiance qu'il dégage, par son coté immersif, et le coté graphismes passera alors au second plan.

    Sinon, comme souvent, nexusmods est une mine d'or pour qui aime les mods, n'hésite pas à fouiller un peu.
    Dernière modification par KophiL ; 06/02/2024 à 02h57.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  15. #2355
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Oui ces ajouts à venir donnent bien envie. D'ailleurs, après ça le jeu sera quasiment terminé, il restera juste à corriger des bugs, optimisation etc... Finalement, 7DTD sortira en version 1.0 avant Star Citizen.
    Quitte a le comparer a star citizen on en parle du prix XD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Icko Voir le message
    Bonjour, je débute dans ce jeu. Et il me botte bien, cependant le tutoriel est un poil basique et j'aimerais connaitre quelques subtilités, si vous pouvez partager une bonne chaine YT à recommander ou/et deux trois astuces.
    De plus, j'estime avoir une bonne carte graphique et au vu des options, je me doute qu'il y ait quelques mods bien sympa qui peut le rendre plus beau, ou d'autres pour le rendre plus complet, et enfin certain que beaucoup qualifieraient d'indispensables. Je suis preneur !
    je relance le jeu regulierement et le level design des batiments fait oublié le coté graphisme "moche".
    Dernière modification par zguy02 ; 15/02/2024 à 17h36.
    ____Crameur du mois _____


  16. #2356
    Puis dans un jeu post-apocalypse, le côté « textures baveuses» est plutôt bienvenu.

    Non, perso, ce qui me chagrine est le choix d'un lissage extrême de la difficulté.
    La plupart des objets intéressants sont maintenant obtenus via les montées en niveau.
    Les livres sont toujours essentiels mais apportent moins individuellement mais on en rencontre plein.
    Pour moi le jeu originel avait un charme fou car au détour d'un sac poubelle ou d'une grange pourrie, tu te retrouvais avec un équipement rarissime qui améliorait tellement la survie que la suite de la partie était callée dessus (bécher, silencieux, arbalète, truc pour se pomper le sang et faire les grosses trousse de santé, tel atelier fonctionnel, …).
    Là tout est accessible uniquement par la progression bien huilée prévue par les devs. C'est dommage.

  17. #2357
    Ca y est, c'est réel. Ce que nous attendions comme la version alpha 22 du jeu sera en fait la 1.0!
    Après 11 ans d'early access, le jeu va enfin passer gold.

    Le planning :
    22-29 Avril, soldes pour ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu, probablement la dernière chance de l'acheter à un prix aussi bas avant longtemps (moins de 6€)
    fin Mai : experimental release.
    juin : Sortie de la 1.0
    juillet : Sortie de la version console.



    https://7daystodie.com/alpha-exodus-...-early-access/
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  18. #2358
    Ce sera l’occasion de le réinstaller après 23h de jeu en 2016.

    J'ai la plus grosse !

  19. #2359
    Citation Envoyé par Captoto Voir le message
    Ce sera l’occasion de le réinstaller après 23h de jeu en 2016.
    Je n'ose même pas annoncer mes heures de jeu.

    Disons simplement que c'est... nettement plus.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  20. #2360
    Mince, manquerait plus que Projet Zomboid annonce une release dans la foulée. Non je ne m'arrête pas sur le cas Star Citizen, restons réalistes

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #2361
    juste au moment ou j'allais reprendre un serveur...

    Quelqu'un sait comment dépasser les 14K dans le génération de map avec le mod Darkness falls ?
    Je vais configurer un serveur sur Gportal et je n'ai jamais réussis a utiliser la génération de map depuis un serveur..
    La derniere fois j'ai utiliser Teragon (qui est génial, voir photo) mais je ne pense pas qu'il puisse être utilisé avec les spécificités de DF.

    Dernière modification par Meathook ; 22/04/2024 à 11h33.

  22. #2362
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Quelqu'un sait comment dépasser les 14K dans le génération de map avec le mod Darkness falls ?
    Aucune idée, sorry. La seule partie que j'ai faite avec darkness falls, c'était du solo.

    Dis-donc, ça s'est bien amélioré la géométrie des villes, elle épousent le relief, c'est chouette. La dernière fois que j'ai joué, il me semble qu'elles avaient toutes une forme à peu près ronde, de plus ou moins grande taille. C'est Teragon qui permet ça ?
    Dernière modification par KophiL ; 22/04/2024 à 21h54.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  23. #2363
    Yep teragon, pas simple a prendre en main mais il fait des merveilles!.
    j'ai fais des maps a plus de 150 000 habitants ..

  24. #2364
    Rooooh c'est pas bien de se placer en vilain tentateur...
    Ce serait un serveur ouvert Meathhook ? Je n'ai jamais joué avec des mods...

  25. #2365
    Oui on a commencé hier..
    Jour 6

    Dans les mods il y a :
    Plus de véhicules
    Des arme en 7.62/5.45 etc en plus (une quizaine)
    grand sac et meilleur staking
    headshots quasiment obligatoires (mais c'est plié dans 90% des cas avec une seule balle, la difficulté est au maximum)
    Tout une gamme de perks de prestiges (histoire de profiter des très hauts niveaux)
    Des amélioration ici ou la.

    On est 4, il y a 10 places.
    C'est du PVE mais comme c'est la fin du monde rien ne t'empêche de faire un peut de PVP gentiment..(tu ne drop que ton sac, on ne s'acharne juste pas).
    On s'est fixé comme règle de construire visible en ville.

    J'ai fais un fichier a juste placer dans le répertoire du jeu pour les mods.
    Si tu veux tester et même en solo : https://drive.google.com/file/d/1Lgg...usp=drive_link (mods/ et pas mods/mods ..)

    Pour le serveur : IP:176.57.160.178:26950 Port: 26951

    Cette fois ci on est sur une 10*10 :

    Dernière modification par Meathook ; 23/04/2024 à 13h23.

  26. #2366
    tu utilises quel site pour générer la map avec ce rendu ?? TERAGON ?

    En attendant la release (en juin j'espère) je me suis mis à "Dead of the night", c'est pas mal aussi même si le monde n'est pas destructible.
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  27. #2367
    Oui teragon peut te sortir une preview de plus de 400MO.. en 32000*30000..
    C'est nettement au dessus du lot, sur les bords extérieurs tu as des cotes, les rivières ont érodés le terrain etc..il y a également des poi's maisons comme un yatch et des ponts.
    Chaque lieu est "logiquement" connecté a une route et il n'y a pas d'aberrations du style route a 90 degrés et autres montagnes coupées en deux par une ville.



    Il te sort le nombre d'habitants théoriques des villes et d'autres infos.

  28. #2368
    ok je vais regarder les tutos, j'imagine qu'avec la nouvelle version de 7DTD, faudra qu'ils updatent leur programme ?
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  29. #2369
    J'en doute, il n'y a vraiment aucun lien entre les deux générations et le programme va chercher les poi's dans le dossier du jeux.
    PS: pour avoir une distribution des biomes par zone c'est le preset numéro 2..


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •