Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 79 PremièrePremière ... 256567686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2356
  1. #2221
    Dites, je me tâte pour l'achat. Ne souhaitant que jouer solo et de temps en temps en coop, est-ce que l'achat est envisageable ou ce serait une erreur monumentale et je passerais à côté du vrai intérêt du titre ? :-)

  2. #2222
    Je trouve le jeu sympa en solo, et en coop (même si ça reste toujours mieux avec quelques potos hein ).

    Après, il faut bien te faire à l'idée qu'il n'y a pas de scénario à proprement parlé. C'est du survival sandbox. Donc jusqu’à que tu en ai marre, ou que tu crèves !

    Je le vois passer souvent en dessous de 10 boules, donc c'est pas un gros risque non plus.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #2223
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Dites, je me tâte pour l'achat. Ne souhaitant que jouer solo et de temps en temps en coop, est-ce que l'achat est envisageable ou ce serait une erreur monumentale et je passerais à côté du vrai intérêt du titre ? :-)
    J'y joue principalement en solo et j'adore. Le gros point fort du jeu, outre son suivi par les développeurs, c'est le contenu très complet, avec une grande variété de bâtiments à explorer (et à chaque mise à jour, ils en rajoutent !) et le plaisir de progresser pour la constructions de nos bases pour contrer les hordes nocturnes.
    Je précise que je joue à 7 Days To Die depuis son lancement en 2013
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #2224
    Merci pour les réponses (et salutations de Lausanne).

  5. #2225
    Salut les canards! Petit retour sur le jeu en solo, acheté en solde il y a 3 semaines. J'adore les jeux de survival( j' ai 150 heures de Long Dark derrière moi) et les jeux d'horreur (j'ai fini Darwood en 70 h, flippant).
    Bon, j'ai créé une petite carte(8x8),journée de 24 h en 2h,et Lune sanglante avec 8 zombies. Premier constat, c'est long à créer sans Ssd, 30 MN pour moi (8 gb ram, i5-2500@4ghz,gtx 1080).Une fois fait,le chargement est rapide!

    En gros, le crafting est ultra complet, je passe mes journées à explorer les batiments, à la recherche de schémas(2 batiments max par jour), à pas d'escargot pour ne pas réveiller les zombies,bien planqués Partout!Je suis sur le quivive Tout le temps, horrible...
    J'ai choppé la technique pour les tuer, arc puis 2 lances et Si ça suffit pas, masse en fer. Attention, ça bouffe grave de l'endurance, je me shoote au café. Bon après, seul, je Suis rapidement débordé à partir de 3 zombies. J'ai récupéré le shotgun depuis, ça va mieux depuis lol.
    Passé 20 h, je rentre à ma base, la nuit est le Domaine des zombies.Gaffe, il m'est arrivé de subir une attaque surprise vers 20h alors que j'arrosais mon potager derrière ma base... Crise cardiaque assurée!!!
    La nuit, crafting et minage.
    Il m'est arrivé aussi de trop m'attarder en ville(Allez encore quelques minutes pour finir ce batiment...) et là, pas le choix, tu te barricades dans le noir, tu serres les fesses et t'attends l'aube.

    Arrive ma première lune sanglante, surprise, les zombies savent où tu es et défoncent tes défenses et.. Creusent..dessous.Saloperies.Donc Priorité aux pieux de défense et à la solidité des murs et portes. Le mieux c'est de leur tirer dessus à Travers des ouverture, pour les finir avant que les murs tombent(et ils tombent) . Les mines en fer blanc sont top au début, entendre les zombies exploser, un régal.

    Bon, au bout de 100h de jeu, niveau 21, 350 zombies tués et mort 59 fois. Lol.
    Allez quelques défauts,:
    -le jeu est relativement moche, pas Mal de bug de collisions(pratique pour passer les murs des maisons, moins quand on se retrouve dehors en pleine nuit au milieu Des zombies après avoir traverser le plafond de la mine que vous creusiez...).
    -ambiance sonore excellente mais stéréo? (très peu ou pas d'effet surround)
    -antibiotiques, très, très rares... Je n'ai créé mon atelier chimie qu'au bout de 80 heures et je n'ai toujours pas le schéma des antibiotiques.
    Bon, OK, vu que je meure avant des coups Des zombies, hop, réglé! Lol
    -idem pour le bécher(impossible à Fabriquer et Indispensable pour l'atelier chimie) trouvé au bout de 80 heures, putain, toute en haut d'une cathédrale infestée de 30 zombies!!!
    -Toujours pas de creuset, Indispensable pour les armes en acier...
    -Jeu atrocement addictif, je fais des nuits Blanches car confiné chez moi.

    Bref, un très grand jeu, qui vous fera prendre pour Vincent Price, dans le film the Last man on Earth.. Ou James Woods dans Vampires de John Carpenter(Buter du zombie à l'arbalète, le pied)

    Je viendrais peut être vous rejoindre sur le serveur pour tater de la coop puis de la lutte contre d'autres clans.

  6. #2226
    -antibiotiques, très, très rares... Je n'ai créé mon atelier chimie qu'au bout de 80 heures et je n'ai toujours pas le schéma des antibiotiques.
    Alors je conseille d'avoir toujours sur soi un petit pot de miel C'est beaucoup plus facile à trouver que les antibiotiques, et c'est très efficace contre les débuts d'infection.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #2227
    Ah merci, j'avais pas fait gaffe. Je croyais que ça ne servait qu'à Fabriquer un élixir. D'ailleurs, il faur couper les arbres pour les trouver ces pots de miel ou ça se cueille dessus? J'en ai récupéré 2 pots, mais dans un batiment.

  8. #2228
    On peut en trouver en détruisant les souches d'arbres, pas dans les arbres normaux.

    Y'a un livre qui augmente la proba d'ailleur il me semble.

  9. #2229
    Sinon tu peux aussi en trouver dans les bâtiments. Ca reste relativement simple de se constituer un petit stock.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #2230
    Mon dieu ... ce jeu... Je lui pardonne facilement tous ses défauts. Un DayZ réussi. :D

  11. #2231
    Oui, super jeu. Toujours en alpha depuis, quoi, 6 ans? Lol.
    Ah, au bout de 127 h de jeu, j'ai trouvé un soufflet avancé...
    Toujours pas de creuset par contre et donc pas d'acier forgé...
    Sinon une question, j'ai construit 4 pylones electriques autour de ma base pour faire une barrière electrique, j'ai passé un cable autour mais impossible fermer le cercle, chaque relais ne semble accepter que 2 connections. Ça donne ca:



    Rouge :groupe electrogene
    Vert:relais electriques
    Noir :relais horaires electriques

    En fait, je veux que le groupe electro ne marche que de 22h à 5h.
    C'est juste un cable tendu, facile à passer... Y a moyen d'electrifier des clôtures voir mon enceinte de pieux en fer forgé?
    Merci d'avance!

  12. #2232
    De mémoire, l'électricité ne se pose pas comme dans Rust, mais en série, y a un coté, tu passes le câble pour électrifier l'objet et l'objet permet à passer au suivant objet à électrifier, du coup les relais servent uniquement a augmenter la porté du câble...

    En gros ça fait groupe électrogène--->relais timer-->cloture-->second poteau et ainsi de suite, tes relais servant juste à caler la distance entre les poteaux de clôture s'ils sont trop loin entre eux (mais qui te bouffe 1 de courant à chaque fois, il me semble.)

    Pour le creuset, regarde chez un marchand, ou dans un trésor enfuit, au pire y a le skill à apprendre.

  13. #2233
    Rien chez le Marchand. Je suis effectivement à deux points du skill nécessaire, ça devrait le faire. Et effectivement je fais très peu les missions, j'ai Deux ou Trois trésors en attente lol.
    Je vais poser les grillages autour de ma base, on va voir si ça marche.

  14. #2234
    Pour le soufflet, tu as essayé de démonter une voiture avec une clé ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ou en tout cas il me semble que certains truc sont récupérable comme ça mais je me trompe peut-être après réflexion.
    Je crois que je confond

  15. #2235
    Comme je l'ai dit,pour le soufflet c'est ok J'ai effectivement récupéré des moteurs et ressorts sur les voitures.

  16. #2236
    Merci pour ce petit mois sur le serveur que j'ai hebergé !

    Je n'ai pas été trop présent boulot oblige mais j'ai vu que vous étiez de grands malades !

    A trés vite si jamais ca re-hype certains plus tard

  17. #2237
    Merci à toi Garven, j'ai pris mon pied sur ton serveur.
    J'ai laché une fois que j'avais fait le tour du craft (après avoir crafté un 4x4, et fais quelques 3 ou 4 bases).
    A++ sur ce jeu ou d'autres

  18. #2238
    Hey ! Avec Nonow et Sapro on a lancé un petit serveur pour le mois, si des canards sont partant pour nous rejoindre je file l'adresse en mp ! (on est au 28ième jours)

  19. #2239
    Yop les canards, petite question.

    Vous aimez bien quoi comme arme vous?

    On va commencer une partie en full nomade avec ma femme et je me demandais sur quoi partir histoire de changer un peu de l'eternel rifle...
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #2240
    Coucou les anatidés,

    Je pars 3 semaines en vacances et il est l'heure du bilan après 3 semaines dans 7 days to die.
    Le confinement ça a du bon si on souhaite jouer, mais je ne trouvais aucun jeu qui me motive après daysgone, the ascent beau mais vite chiant, cyberpunk pas la force du second run, orcs must die 3 sympa mais bon il manque de profondeur, outwards ouais mais non trop dépassé techniquement, outriders lol, valheim sympa fini mais il manque un truc à la fin... Et bien d'autres...
    Donc je parcours steam, j'hésite entre the forest et d'autres jeux de survie.
    7 days to die à de bonnes appréciations sur steam sans comprendre pourquoi, graphiquement datée, quand je regarde des vidéos sur YouTube, je vois un mec en moto qui va chez un marchand et exploses des mobs comme dans Doom, ou des constructions irréalistes de broyeurs de zombies.
    J'ai vu les retours positifs sur l'alpha 19 alors j'ai voulu tester.
    Premier run en classique, j'ai fait 21 jours mais les lunes rouges me gavent, pas mon trip et les marchands me cassent mon roleplay.
    Et je vois qu'il existe un générateur de carte avec pleins de paramètres, Nitrogen.
    Alors go pour un run 2 : pas de marchands, pas de largage d'avions, pas de lune rouge, difficulté nomade, tous les binômes, carte en 16k, spawn aléatoire ?.
    Aaaaah ! Là c'est bon, là je m'éclate !
    Spawn dans la montagne neigeuse, je slalome entre les cougars et les loups vers le sud pour retrouver des terres plus hospitalières, je trouve un refuge de rangers très en hauteur et je décide de m'y installer, c'est tellement haut que les zomb ne m'entendent pas, donc je n'ai pas fortifié, j'ai fait des plantations dans l'enceinte.
    J'ai failli crever d'une infection dès le premier jour, j'ai passé 2 jours à découper des souches pour me guérir.
    Je suis dépendant des livres pour apprendre des choses, va y avoir du temps avant d'avoir ce fameux creuset.
    Heureusement que j'ai trouvé un AK 47 niveau 5.
    Je fouille les bâtiments bien stressé avec mon arc primitif et ma batte de baseball.
    Je constate que les zombies évoluent en fonction de mon niveau, et certains m'ont surpris à me courir dessus en journée, j'ai croisé un crachfur, des rampants.
    J'ai rarement sursauté autant dans un jeu.
    Le stress des lieux clos, des pièges, surtout les planchers qui se dérobent, les hordes qui frappent les murs quand ton combat dans la maison était trop bruyant.
    Bref pour moi, sous cette forme, c'est le jeu idéal.
    31 jours sans mourir... Je vais passer de bonnes vacances en sachant à quoi jouer à mon retour ^^

    Question : les loots dans les maisons sont definifs ? Pas de respawn ? Sinon comment les rendre définitifs svp ?
    Pour les zombies c'est normal mais pas les objets...
    Dernière modification par Regaone ; 14/08/2021 à 17h38.

  21. #2241
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Question : les loots dans les maisons sont definifs ? Pas de respawn ? Sinon comment les rendre définitifs svp ?
    Pour les zombies c'est normal mais pas les objets...
    Les loots respawn au bout de quelques jours dans les endroits que tu ne revisites pas tout de suite.
    Pour corser la difficulté à ce niveau là, il vaut donc mieux une map plus petite sur laquelle tu devras jongler avec les respawn, une map plus grande te garantissant du loot une fois revenu, le temps de faire un autre bout de la map.
    Concernant une option pour désactiver ça, j'ai pas vraiment fais gaffe mais me semble pas, va falloir décortiquer les options

  22. #2242
    OK merci. J'ai posé des blocs de bois pour connaître les bâtiments visités.
    Sinon comment fonctionne les alphas? Je peux continuer ma partie sur l'alpha 20 ?

  23. #2243
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    OK merci. J'ai posé des blocs de bois pour connaître les bâtiments visités.
    Sinon comment fonctionne les alphas? Je peux continuer ma partie sur l'alpha 20 ?
    Techniquement "oui", tu pourras jouer ta partie sur l'alpha 20, mais il risque d'y avoir pas mal de bugs, genre problème dans la génération de la map etc... C'est ça qui est un peu triste, c'est de devoir tout abandonner pour jouer à la nouvelle mise à jour.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #2244
    Si un jour le multi te tente passe régulièrement sur ce fil de discussion. On s'organise des fois des parties. C'est souvent PVE (on a essayé pvp une fois, ça peut être sympa mais faut des gens intelligents).
    On se marre bien avec les lunes rouges, je trouve que tu te prives d'un truc en les retirant. Mais c'est un jeu sand box et chacun trouve son plaisir ou il veut

  25. #2245
    Merci Garven c'est sympa. Le solo et le multi c'est pas le même délire.
    Les BM, comme vous écrivez, je les ajouterai quand je maitriserai le jeu et la gestion des ressources. Pour faire la guerre.
    Pour le moment c'est la découverte et l'aventure lente, que j'apprécie comme un bon vin

  26. #2246
    En fait les premières BM c'est surtout la course aux "bons" bâtiments.
    Je suis un joueur "casu" de 7 day et je n'ai pas la prétention d'avoir une base défendable avant une bonnes dizaines de jours.
    Les premières "BM" comme 85 % des joueurs je les passe sur un bâtiment que je prépare dés les premiers jours.
    Ca va être un truc plutôt costaud, sur lequel je peux monter et où il me suffira de casser une marche ou une échelle pour empêcher la horde de venir. Je passe ensuite la BM cloitré en PLS dans la pièce que j'ai choisit.
    Si tu as de la chance et après avoir entendu les zombis taper dans ton bâtiment toute la nuit tu survivras. Tu auras la satisfaction d'avoir survécu à une BM et surtout de voir les dégats qu'ils auront causés à ton bâtiment au petit jour...
    Si tu es joueur tu peux mettre le BM en aléatoire (+ ou - 3 jours par exemple autour des 7 jours normaux) et l'heure "d'alarme" à 18H00. Frissons garantis.

    Tu me donne envie de le relancer...

  27. #2247
    A mon premier run en mode aventurier j'ai survécu à 3 BM, mais j'ai regardé des vidéos avec des mecs qui sont full stuff, 4x4, marchands et bunker anti zombies avec tourelles... Ouais bof... Pas mon trip cette survie "guerrière" en mode boucherie pour le moment.
    Je fais mon run tranquille et ensuite, je referai un run plus corsé avec BM aléatoire, en effet ça à l'air sympa en aléatoire... En alpha 20 peut être.
    Vu que je n'aime pas l'idée du marchand c'est déjà plus compliqué d'avoir les bonnes compétences rapidement.

  28. #2248
    A mon sens le marchand c'est vital ne serait-ce que pour monter les niveaux. Ils vont aussi te fournir des récompenses d'objets que tu ne trouvera que difficilement ailleurs. Je pense que tu peux aussi réguler son utilisation de toi même mais je dois admettre que je me passerais difficilement d'une partie sans lui

  29. #2249
    Comment le marchand t'aide à monter de niveaux ?
    J'aime bien l'idée de trouver difficilement ailleurs

  30. #2250
    L'alpha 20 augure du bon, surtout pour l'esthétique et la génération des villes.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •