Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 79 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2356
  1. #2251
    Le marchand te donne des quêtes. Comme retrouver une sacoche abandonnée d'un coursier, déterrer des ressources cachées, tuer tout les zombies dans un poi... Et lorsque tu iras rendre la quête tu auras de l'xp en plus d'objets en récompenses.

    J'attends aussi l'alpha 20 avec moulte impatience

  2. #2252
    Bon ok pour l'alpha 20 (prévue entre septembre et Noël si j'ai bien compris)

  3. #2253

  4. #2254
    Bon alors j'ai testé en vanilla sans Blood Moon ni marchand, c'est bien pour apprendre les bases mais c'est vrai qu'on tourne vite en rond.
    La BM ne m'intéresse pas donc je regarde les mods, il y en a un qui fait spawn des hordes conséquentes n'importe quand n'importe où qui pourrait faire office de défi.
    Et le mod Undead Legacy semble pas mal sans transformer le jeu original (comme semble le faire Darkness Fall).

    Vous avez testé Undead Legacy ? Pas trop buggué ? Intéressant ?

  5. #2255
    Citation Envoyé par Regaone Voir le message
    Et le mod Undead Legacy semble pas mal sans transformer le jeu original (comme semble le faire Darkness Fall).
    Je suis actuellement sur Darkness Fall, il transforme pas mal le jeu mais au final on est encore très proche du fonctionnement du jeu de base, y'a juste quelques mécaniques différentes, notamment dans la distribution des skills (y'a une partie à distribuer direct et une partie en progression par répétition, comme dans Morrowind par exemple ; et le système de classe qui n'en est pas vraiment un au final (c'est juste un peu plus compliqué de tout débloquer tout de suite, faut faire des choix et être patient pour progresser de classe en classe)
    Je le recommande vivement, je tournais déjà en rond en vanilla avec marchands et Blood Moon (d'ailleurs t'as dû t'embêter très vite sans ça, y'a pas de challenge une fois que tu choppes une arme décente et débloqué qq skills), ce mod a relancé l'interêt du jeu de plusieurs dizaines d'heures (beaucoup plus de Z et partout, nouveaux bâtiments, des mini-Bloodmoon de temps en temps comme ça pour casser la routine)

    Pour Undead Legacy, pas testé, je ne peux pas (encore) te donner un ressenti.

  6. #2256
    ouais c'est ça, je tourne en rond mais pas trop chaud encore pour Darkness Fall

    et les blood moon bof

    y a un mod ROMERO sinon mais seule la partie grosses hordes impromptues m'intéresse.
    https://community.7daystodie.com/top...zombie-tweaks/

    Il y a un youtuber qui a pris que cette partie horde, c'est JaWoodle, il a fait des vidéos "Anywhere, Anytime", bon il est relou mais il a mis le mod en lien, je l'ai installé tel quel dans un répertoire mod (le journal mentionne bien qu'il charge le mod) mais rien, pas plus de Zombies que d'habitude ...

    ?Random GIANT Hordes Mod - https://t.co/4KyKHBh5u8?amp=1

    j'aimerai bien me faire l'expérience de ce truc mais ça ne fonctionne pas encore chez moi, j'ai dû rater un truc
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  7. #2257
    Est ce que le mod Darkness fall est stable ? J'ai retourné le jeu en vanilla et j'aimerai bien tenter ce mod mais j'avais été refroidi par des soucis de comptabilités et de performances (mais c'était à la sortie de la version actuelle)

  8. #2258
    Je ne sais pas...
    Perso j'ai opté pour le ROMERO MOD... j'apprends à modifier le contenu des fichiers pour obtenir une expérience aux petits oignons (des hordes de Z mais pas trop d'animaux)

  9. #2259
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Est ce que le mod Darkness fall est stable ? J'ai retourné le jeu en vanilla et j'aimerai bien tenter ce mod mais j'avais été refroidi par des soucis de comptabilités et de performances (mais c'était à la sortie de la version actuelle)
    Chez moi ça fonctionne nickel.
    Mais j'utilise le mod avant la dernière MaJ du jeu. J'utilise 7D2D ModLauncher pour faciliter les choses. Avec ça, je n'ai eu aucun souci

  10. #2260
    Bonjour à tous,

    Après une pause de qq années je me suis décidée à tenter une nouvelle aventure et je suis époustouflée du boulot effectué par les devs. J'ai posé du coup mes valises sur un serveur très sympa et très bien tenu avec une dose de difficulté assez élevée. Si vous recherchez ou jouer je vous mets à disposition le lien du groupe Steam https://steamcommunity.com/groups/Su...-Family-Gaming
    Il faut télécharger quelques mods et l'inscription s'effectue en plusieurs étapes avec vocal Discord pour un entretien au préalable.

    La map a été reset il y'a qq jours en attendant l'A.20 qui promet car de futurs mods sont sur le feu et les gars qui font cela sont très balèzes (je ne spoilerai pas), ce sont des passionnés, c'est très convivial je recommande. Je redécouvre le jeu avec une impression de débuter malgré mes heures conséquentes c'est fou !

    Bon jeu à tous et peut-être à bientôt si vous décidez de passer sur le serveur

  11. #2261
    L'alpha 20 va être folle. Donc tu tombes à point :3
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  12. #2262
    Dont give me hope. (Je serais la)

  13. #2263
    Savez-vous ce qu'il s'est passé dans mes skills car j'ai 1 point en moins depuis très longtemps et pas moyen que cela revienne à la normale.
    En sachant que je n'ai pas changé mes lunettes et pas changé mes vêtements. Peut-être qu'en ré achetant des points dans intelligence + 1 point pour débloquer la cache secrète du marchand fonctionnerait
    mais bon, j'y avais accès avant donc je ne comprends pas.

    https://zupimages.net/up/21/40/m4uv.png

  14. #2264
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après une pause de qq années je me suis décidée à tenter une nouvelle aventure et je suis époustouflée du boulot effectué par les devs. J'ai posé du coup mes valises sur un serveur très sympa et très bien tenu avec une dose de difficulté assez élevée. Si vous recherchez ou jouer je vous mets à disposition le lien du groupe Steam https://steamcommunity.com/groups/Su...-Family-Gaming
    Il faut télécharger quelques mods et l'inscription s'effectue en plusieurs étapes avec vocal Discord pour un entretien au préalable.

    La map a été reset il y'a qq jours en attendant l'A.20 qui promet car de futurs mods sont sur le feu et les gars qui font cela sont très balèzes (je ne spoilerai pas), ce sont des passionnés, c'est très convivial je recommande. Je redécouvre le jeu avec une impression de débuter malgré mes heures conséquentes c'est fou !

    Bon jeu à tous et peut-être à bientôt si vous décidez de passer sur le serveur
    Mayday ? La Mayday ?
    Ne faites pas confiance à cette personne, elle a souvent un fusil à pompe et la gâchette très sensible. Des fois elle creuse aussi des trous, du genre dont on ne ressort pas... Et elle est capable d'attaquer n'importe quoi à la pioche (arbres, animaux, vous !)... Méfiez vous j'vous dit.
    Biz.
    La loutre ça poutre !

  15. #2265
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Mayday ? La Mayday ?
    Ne faites pas confiance à cette personne, elle a souvent un fusil à pompe et la gâchette très sensible. Des fois elle creuse aussi des trous, du genre dont on ne ressort pas... Et elle est capable d'attaquer n'importe quoi à la pioche (arbres, animaux, vous !)... Méfiez vous j'vous dit.
    Biz.
    Cela me fait plaisir de te revoir cosmicsoap ! ça fait bien longtemps ! C'est vrai que j'ai pas été tendre envers toi, je t'avais explosé la tête avec mon snipe(ou fusil à pompe?)pendant que tu coupais un arbre. Pauvre arbre.... Si t'es pas rancunier, je viens faire de la pub pour un serveur et tu y es invité avec plaisiiir !

    Dernier wipe avant l'A.20 sur le serveur "PVE Family Gaming" (ce soir ou demain).
    -Map de 6K/6K large cities, zone market
    -Loot 80%
    -Difficulté 4
    -XP 80%
    Des mods seront à télécharger avec explications inclues avant de jouer
    Toutes les infos d'inscriptions ici ainsi que le Discord:
    https://steamcommunity.com/groups/Su...-Family-Gaming

    Voilà, tout le monde est invité à s'inscrire. L'A.20 est fin octobre, on a du temps encore, autant refaire une partie. Et cette fois ci ce sera du PVE, tu pourras couper des arbres en toute quiétude cosmic !
    Dernière modification par Mayday ; 13/10/2021 à 18h49.

  16. #2266
    Même pas des p'tites zones PvP ?
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  17. #2267
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Même pas des p'tites zones PvP ?
    Nah mais après si tu tires sur quelqu'un tu vas 2H en prison (vraie prison bâtie dans le jeu). On est un peu seul quand on est sur du pvp non ? Y'as des mods sympas, c'est à découvrir.

  18. #2268
    Citation Envoyé par Mayday Voir le message
    Cela me fait plaisir de te revoir cosmicsoap ! ça fait bien longtemps ! C'est vrai que j'ai pas été tendre envers toi, je t'avais explosé la tête avec mon snipe(ou fusil à pompe?)pendant que tu coupais un arbre. Pauvre arbre.... Si t'es pas rancunier, je viens faire de la pub pour un serveur et tu y es invité avec plaisiiir !
    Ça a toujours été un plaisir
    Je ne viendrais pas parce que me suis lassé du jeu.
    Mais c'est cool de te revoir par ici.
    La loutre ça poutre !

  19. #2269
    On se lasse mais on y revient toujours, la preuve tu gardes toujours un œil sur les forums

  20. #2270
    Yop !
    Votre petit serveur est encore actif ? (Je t'ai ajouté en ami Steam Mayday)

    Je vois votre serveur mais le lien Discord n'est plus valide.

  21. #2271

  22. #2272
    Bienvenue Garven, je vois que ton souci est réglé

  23. #2273
    Il a fait marcher son réseau xD

  24. #2274
    Hello, merci pour l'ajout.
    Pareillement, trop hâte pour l'A20, au vu de tous les changements, modifications, rajouts, etc... Enfin, un renouveau du jeu xD ^^

  25. #2275
    Citation Envoyé par CrasH SFG Voir le message
    Hello, merci pour l'ajout.
    Pareillement, trop hâte pour l'A20, au vu de tous les changements, modifications, rajouts, etc... Enfin, un renouveau du jeu xD ^^
    Coucou CrasH, alors, que nous proposes-tu pour l'A.20 ?

  26. #2276
    C'est pour lundi 6 décembre 2021 l'A20 enfin !

    Alpha 20 will be released to experimental on Monday December 6, 2021. We wish to remind everyone that this will be an experimental release through Steam's beta opt-in interface. On Friday December 3, 2021, streamers around the world will showcase the experimental build and we hope that you will tune in and participate in the fun. Keys for a free copy of the game will be given away and many of the Twitch based streamers will be utilizing Twitch Integration which will allow you to participate in their gameplay in fun and often hilarious ways. It should be a great weekend long celebration of A20's long awaited arrival!



    The release notes for A20 have been posted if you wish to look at all the official changes and additions in detail:

    https://7daystodie.com/a20-official-release-notes/


    Happy Days are Here Again, Survivalists!!!
    Steam : 7CavRega / Origin : 7CavRega

  27. #2277
    Hello,

    Je vais prendre un serveur pour 3 mois ce lundi.
    Il faut s'attendre à
    Du pve/p : en gros on peut se tirer dessus (après tout c'est la fin du monde) sans s'acharner et sans raid de base.
    Drop du sac en cas de mort (histoire qu'il y ai un un attrait/une appréhension a engager un joueur)
    Un niveau de difficulté élevé.
    20 ou 30 slots
    une map en 8K
    pas de mod car ils seront probablement tous incompatibles dans un premier temps (je pense, sinon les mods habituels, taille du sac etc.).
    une bloodmoon tous les 7 jours.
    Un boost d'xp conséquent.

    Si des canards sont intéressés..et on peut discuter des règles. (sauf l'absence totale de pvp, c'est a mon avis un gros manque dans une partie, en étant mesuré cela reste amusant et ajoute un peut de piquant, en plus, le drop du sac uniquement n'est pas très punitif).

    Si quelqu'un sait reset les villes, je suis preneur d'un tuto.
    Dernière modification par Meathook ; 03/12/2021 à 14h11.

  28. #2278
    La version stable de l'alpha 20 est sortie (il y a trois jours).

    Ca n'a pas traîné.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  29. #2279
    Le jeu est sorti en 2013 et aujourd'hui on en est encore au stade de l'alpha... quelqu'un sait si la sortie de la bêta est prévue d'ici la fin du siècle ?
    Gros, et tarba à la fois.

  30. #2280
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le jeu est sorti en 2013 et aujourd'hui on en est encore au stade de l'alpha... quelqu'un sait si la sortie de la bêta est prévue d'ici la fin du siècle ?
    A priori en même temps que celle de Starcitizen (pataper).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •