Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 79 PremièrePremière ... 19596162636465666768697071727374757677 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2356
  1. #2041
    Je suis bien hypé par cette alpha 18, par contre, je pense que je vais attendre la version stable pour poser mes chaussons dessus. D'autant que, comme beaucoup, je suis actuellement plongé dans une madeleine de Proust de type WoW classic...
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  2. #2042
    Je pense faire le wipe cette aprem, je me souvenais pas que j'avais mon PC portable avec moi
    Je compte pour combien de personnes ?
    Herr Julien, (hek ?), Meathook et son pote.
    Je vais augmenter léger la taille de la carte et laisse les mêmes réglages sauf si d'autres personnes se manifestent disons d'ici.... 15h.

  3. #2043
    j'en ai un de plus, j'ai hâte de m'y mettre, jusqu’à maintenant c’était du 1+1 ou 1v1 pour moi !

  4. #2044
    Vous êtes les bienvenus !
    Je vais juste en profiter pour rappeler quelques règles :
    PVP "bienveillant". Vous pouvez vous entretuer joyeusement y a pas de soucis. Mais je sais que dans une précédente game je créais un climat anxiogène en tirant une fois sur les gens puis en partant, etc, ça contribue à l'ambiance.
    Base inraidable (sauf si elles sont mal faites), le claim a des points de vie infinis. (Ca empêchait pas Hek de rentrer joyeusement dans nos bases).
    Ne pas déco juste avant une BM.
    C'est tout pour le moment, je reviendrais dessus si jamais. Faites seulement preuve de bon sens.

    Je me lève et fais le wipe

    https://discord.gg/3dsXXs pour le discord.

    Edit : Y a un truc que je comprend pas par contre. La seed chargé sur le serveur et celle du jeu ne donne pas la même carte... je crois que c'est parce que sur le serveur il demande une seed en A17... Du coup ca charge une seed du coup en A18 mais qui ne correspond pas à la seed que j'ai cherché dans l'outil d'edition.

    J'ai rien compris moi non plus.
    Dernière modification par Garven ; 19/10/2019 à 11h37.

  5. #2045
    Je passerai bien faire un coucou si possible (en gros connexion régulière mais pas très longues à priori)

  6. #2046
    Vous jouez à votre rythme
    Le fait que le decay soit hyper long et la base pas raidable permet de revenir sans trop de pression.
    Pareil, je ne peux jouer que les week end et pas tout le temps.

    J'ai effectué quelques modifications suggéré par notre Dieu à tous. Vous n'aurez pas de BM Jour 7, il y a un facteur aléatoire mais elles seront plus espacés. Je peux aussi juste vous dire qu'il y aura un poil plus de zombis .

  7. #2047
    ah bah jsuis en congé donc la ce me parle ^^

    jmange et je viens voir ca ^^ faut envoyé un mp a qui?
    ____Crameur du mois _____


  8. #2048

  9. #2049
    upupup
    ____Crameur du mois _____


  10. #2050
    Serveur UP ! C'est bon pour le serveur et le mdp Zguy ta réponse est vide en MP ?

  11. #2051
    dl de la version experimental en cours
    ____Crameur du mois _____


  12. #2052
    J'ai rejoint. Pour info faut passer le jeu en lastest experimental unstable build dans les propriétés steam du jeu (onglet bêtas).
    C'est quoi la politique du serveur ? On tire pas à vue c'est bien ça ?
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  13. #2053
    Bon, j'ai du bol sur celle-là, j'ai l'impression que j'ai poppé dans une ville où je suis tout seul.
    J'ai passé la nuit dans une baraque avec un cochon. J'osais pas l'attaquer avec mon gourdin, donc on a sympathisé. Je crois que c'est début d'une coop fructueuse.

  14. #2054
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    J'ai rejoint. Pour info faut passer le jeu en lastest experimental unstable build dans les propriétés steam du jeu (onglet bêtas).
    C'est quoi la politique du serveur ? On tire pas à vue c'est bien ça ?
    Vous pouvez tirer à vue. Le PVP est actif (et encouragé) mais que ce soit fait intelligemment. Vous pouvez garder le contenu du sac du survivants ou si il débute lui laisséer, etc.
    C'est à votre appréciation en fait. Faut juste éviter de dégouter les uns et les autres.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Faut juste éviter de dégouter les uns et les autres.
    C'est pour ça que je ne viens pas: tu me dégoûtes, gros degueulasse!

  16. #2056
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    C'est pour ça que je ne viens pas: tu me dégoûtes, gros degueulasse!
    Tu aimes ça mon coquin.

    Pour la demande de mdp, si vous l'avez, préférez passer par Discord, j'y suis plus réactif.
    Par le forum sinon mais je ne garantis pas le délai.

    Pour rappel : https://discord.gg/dp9dqEA
    Dernière modification par Garven ; 20/10/2019 à 15h25.

  17. #2057
    Pour info :

    Je vais stopper les MAJ auto du serveur. En gros il faut que vous aussi vous passiez en maj manuel du jeu. Ca nous permettra de faire une partie sans être obligé de wipe si jamais une maj casse le jeu.

    La dernière maj en date c'est.... : B152

  18. #2058
    Tout comme Hek, j'ai l'impression d'être seul au monde (sans m'appeler Tom Hanks pour autant), tellement rien n'a été touché, mais ça me va bien, je peux me développer tranquillos.

    J'ai découvert un trader vraiment planqué au milieu des montagnes, genre de loin tu le vois pas parce qu'il est dans une petite vallée. J'aime bien ce genre de trucs rigolos provoqués par la génération procédurale. J'aurais du prendre une photo... c'est pas très loin de ma baraque, je le ferai à l'occasion.

    Sinon j'ai eu un bug rigolo: je devais faire une mission "Clear Zombies", et je me rends à la baraque de la mission, je la valide, j'ouvre la porte et là mission accomplie mec, bien joué, et viens chercher ta récompense durement gagnée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Tout comme Hek, j'ai l'impression d'être seul au monde (sans m'appeler Tom Hanks pour autant), tellement rien n'a été touché, mais ça me va bien, je peux me développer tranquillos.

    J'ai découvert un trader vraiment planqué au milieu des montagnes, genre de loin tu le vois pas parce qu'il est dans une petite vallée. J'aime bien ce genre de trucs rigolos provoqués par la génération procédurale. J'aurais du prendre une photo... c'est pas très loin de ma baraque, je le ferai à l'occasion.

    Sinon j'ai eu un bug rigolo: je devais faire une mission "Clear Zombies", et je me rends à la baraque de la mission, je la valide, j'ouvre la porte et là mission accomplie mec, bien joué, et viens chercher ta récompense durement gagnée !
    Sinon voici quelques nouveautés de construction en vidéo (ce Capp00 fait des vidéos bien marrantes, où il teste les mécanismes de gameplay du jeu):


    À quelle distance de chute meurt-on en tombant dans l'eau, et à quelle profondeur ? :
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #2059
    Une partie a donc recommencé !

    Nous sommes un peu plus mais...

    Vous savez... Ces terres désolés... On sait qu'il y a du monde, on voit des traces de passage, des lieux déjà fouillés, des zombis morts la tête écrasée par des poings monstrueux ou transpercés de flèches. Mais la nature humaine n'aime pas son prochain...


    Mais je croise rarement des gens... La plupart du temps nous nous observons de loin, mais les arcs et fusils sont braqués. Personne ne fait confiance à personne les ressources sont bien trop précieuses. Les groupes formés l'étaient avant le grand changement, avant ces créatures.


    Faut croire qu'elles ne dorment jamais. Elles errent... Vous pouvez passer des heures à ne pas en croiser et du coup, paf, une horde ! J'aurais préférer que ce soit des sangliers, la nourriture est dur à trouver.

    Et ces ilots de paix... Enfin de paix... Comme je l'ai déjà dit les traders sont de sacrés enfoirés. Ce sont des survivants qui ont pillés en premier les commerces du coin ou les fameux "survivalist" avec des stocks et des bases renforcées à ne plus savoir qu'en faire et qui s'en mettent plein les poches. Ce qui explique qu'ils soient bien cachés...


    Je l'aurais jamais trouvé sans le hasard..


    Bref. Je dois, maintenant construirer la mienne de base et stopper ma vie de nomade. J'ai du chemin à faire... (A vélo).

  20. #2060
    Excellent ton look de résistant, manque plus qu'un vieux fusil sur l'épaule

  21. #2061
    Pendant que certains chassent le rat musqué avec un arc primitif, d'autres coulent du béton autour de leur coffres pleins à craquer...






  22. #2062
    Fais le mâlin...

    Je développe des skills de free-style :


    Pour vivre heureux, vivons caché :


    Faudrait pas que l'ennemi nous trovue avec son Gyro..


    y a peut être eu une ou deux balles perdues dans ta direction quand tu as décollé d'ailleurs
    Dernière modification par Garven ; 22/10/2019 à 19h44.

  23. #2063
    Une base souterraine... le refuge des pleutres. Faut que je crafte du taupicide.
    Ça sent la carence en vitamine D.

  24. #2064
    Hek a déjà la jeep... alors que je n'ai même pas de bottes roses de cow-boys pour marcher élégamment dans la pampa.

    À part ça, j'avais essayé ce véhicule lors de ma partie solo sur l'alpha 17.3, et je l'avais trouvé super désagréable à piloter: la jeep est lente, est un vrai siphon à essence et est moins pratique pour le tout-terrain. L'avantage reste néanmoins la place pour le stockage et donc perdre moins de temps en allers-retours.
    Le gyrocoptère est chouette aussi ma son pilotage est assez peu intuitif, et le fait que l'on ne puisse pas décoller à la verticale m'a pas mal déboussolé au début.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #2065
    Franchement, le 4x4, depuis qu'ils ont ajouté encore une ligne d'inventaire, c'est une tuerie pour looter. Tu pars en ville et tu ne rentres que 24 heures plus tard, blindé de stuff :



    C'est un gain de temps énorme et en tant que stakhanoviste de l'optimisation (un peu obsessionnel), je peux difficilement passer à côté. Et puis ça laisse du temps pour aller miner. D'ailleurs, je me suis rendu compte que le minage est beaucoup moins chronophage qu'avant : on récolte très vite de quoi crafter des montagnes de munitions.

    Pour le carbu, je me suis tapé énormément de carcasses de Sedan à désosser, avant de me rendre compte qu'aller miner du shale (schiste argileux ^^) dans le désert était beaucoup plus rapide. Par contre faut trouver la recette...

  26. #2066
    Quand la version stable va sortir, je pense que beaucoup de joueurs vont kiffer et avoir envie de venir en suer en multi.
    Ce serait pas mal d'anticiper et de voir ensemble quelle genre de partie serait propice à faire venir du monde.

    Perso, j'aimerais bien une partie clanique, genre création de 2 villages (partie construction, craft, coop) avec des bastons quand il faut.
    Un 5 vs 5 par exemple, sur une carte pas trop grande, avec une séparation nord sud.
    Et une difficulté un peu plus élevée (jour : jog or run; nuit : sprint, feral : nightmare).
    Et pas de gros noobs qui meurent 10 fois en une heure, y a un super mode solo pour ça ^^
    Dernière modification par Hekariss ; 23/10/2019 à 20h42. Motif: j'ai fée des fôtes

  27. #2067
    Je vais voir si y a des gens chauds.
    Je pense de toute façon laissé le serveur tourner en attendant. Ça ne me coûte pas grand chose et au moins y a des copains.
    Carrément pour la partie clan. Pour les nouveaux je suis moins d'accord. Il suffira de les repartir dans les deux équipes. Des gens auront peut être envie de venir si le serveur gagne en popularité. Bref, on en est assez loin encore. Et on peut en débattre.
    La belle nuit !

  28. #2068
    Les nouveaux dans une seule équipe et un point de spawn dans le wasteland de nuit : je pense que c'est un bon compromis

  29. #2069
    Nouveau patch. Je retiens que :

    - le glitch de duplication de mods / teintures a été corrigé,
    - le combat au corps à corps est grandement amélioré (ça va plaire à Peter).
    - on a désormais 25% de chances de trouver dans les work stations cassées (forges, établis, labos) un schéma de craft correspondant,
    - les sacs à dos ne seront plus régulièrement vides,
    - les quêtes T5 rapportent plus d'XP et de pognon,
    - les traders ne vendent plus d'items de qualité violette,
    - on ne peut plus projeter la lance avec une stamina à 0.

    Et d'autres trucs qui me concernent moins :
    https://7daystodie.com/forums/showth...t-A18-b155-EXP

  30. #2070
    Citation Envoyé par Hekariss Voir le message
    - le combat au corps à corps est grandement amélioré (ça va plaire à Peter).
    Chouette ça, même si ça va déjà bien mieux qu'au début où t'étais sûr à quasi 100% de te prendre un coup en corps à corps, même en faisant super gaffe. Je regrette quand même pas mal la disparition de l'aptitude Stay Down, qui était un véritable plaisir à haut niveau (3 et plus).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 69 sur 79 PremièrePremière ... 19596162636465666768697071727374757677 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •