Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 79 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2356
  1. #31
    Ouai pareil, je cherche des retours parce que ça m'emballe, après la deception state of decay.

  2. #32
    Idem... à ce que j'ai compris il y aurait un éditeur de map ?

    Est-ce que c'est déjà implémenté ou pas encore ?

  3. #33
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Sortie sur steam, a 27 € (promo) sinon 35€. Y a des retours sur cette version ?
    Je viens de l'installer sur Steam, et le jeu refuse de se lancer, putain... Avant, dans sa version standalone, tout marchait parfaitement bien. Attendons un fix. Ça râle à cause de ça sur les forum Steam d'ailleurs.

    Fait chier, j'aurais tant aimé aller dans le nouveau biome de neige, rah.



    ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Idem... à ce que j'ai compris il y aurait un éditeur de map ?

    Est-ce que c'est déjà implémenté ou pas encore ?
    L'éditeur de maps n'est pas encore présent, mais il arrivera bientôt (le jeu est souvent mis à jour, rien à redire là-dessus).

    ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ----------

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ouai pareil, je cherche des retours parce que ça m'emballe, après la deception state of decay.
    Le jeu est chouette dans son état, pas de soucis, tu as de quoi faire. Je n'ai pas essayé le multi par contre, mais à voir sur Youtube, plusieurs teams semblent bien apprécier le jeu.

  4. #34
    Citation Envoyé par Zes Voir le message
    Idem... à ce que j'ai compris il y aurait un éditeur de map ?

    Est-ce que c'est déjà implémenté ou pas encore ?
    pas encore. Pour le moment ont a droit a une map fixe. Mais la création de map, et la génération aléatoire sera bien prévu.

    Pour ceux qui veulent savoir comment c'est : un youtubeur a fait tout une serie de let play en live dessus : https://www.youtube.com/watch?v=LVap...RMP0b4EXfHdCVa

    Le jeu est fluide chez (gtx670), 60 fps constant et je dois dire que malgré les graphismes qui pique les yeux, il est vraiment interessant au niveau gameplay. En solo, le jeu se veut assez vite lassant, mais a plusieurs, ca devient un gros delire.

    Ce qu'on a deja dans le jeu : (pas tout tester)

    - Serveur dédié officiels, ainsi que la possibilité d'hébergé son propre serveur gratuitement.
    - Ambiance post apocalypse assez bien retranscrit
    - Journée assez calme, zombie sous perf de somnifere. La nuit sous perf de redbull
    - 90% du jeu est destructible, pour mieux se reconstruire
    - Possibilité de lance le jeu en 32bit ou 64 bits
    - Le craft est vraiment sympa, une fois decouverte le plan il garde en mémoire et met automatiquement les ingrédients, un gain de temps appréciable.

    Après oui le jeu est pas vraiment beau, on dirait un mod HL² mais bon, ce n'est qu'une alpha et va sans aucun doute se bonifier. En tout cas il est bien délirant.

    Ah oui si vous etes intéresser, prenez le sur le site du dev, il vous coutera que 21 € au lieu de 27 € steam (avec promo, sinon 35€): https://7daystodie.com/buy/

    ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h00 ----------

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Je viens de l'installer sur Steam, et le jeu refuse de se lancer, putain... Avant, dans sa version standalone, tout marchait parfaitement bien. Attendons un fix. Ça râle à cause de ça sur les forum Steam d'ailleurs.[COLOR=Silver]
    A tu essayer de l'installer en 64 bits ? Tu as un batch dans le repertoire du jeu.

  5. #35
    J'ajoute qu'avec ma petite 260 GTX le jeu est aussi fluide que chez Abecrow. Donc bonne optimisation effectivement. Un bon point aussi c'est un mode sans zombies, ce qui permet d'expérimenter le craft et la construction sans avoir à flipper de la nuit qui arrive.

    A noter aussi que l'ambiance sonore est bien immersive, ce qui n'est pas souvent le cas dans les "minecraft-like".

  6. #36
    Merci beaucoup pour les informations.

    Je crois que je vais attendre que l'éditeur de map soit présent avant d'y aller franchement. Merci encore pour ces retours.

  7. #37
    Ok Zes. Je tacherai de signaler dans ce topic quand la mise à jour incluant l'éditeur arrivera.

  8. #38
    Ce jeu me fais baver J'avais adoré Minecraft mais il me manquait un but et j'aime bien faire ami-ami avec les zombies

    Mais bon payer 30€ pour un jeu pas terminé bof quoi... Si c'était 15€ j'hésiterais pas... mais je suis quand même tenté raaah.

  9. #39
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Ce jeu me fais baver J'avais adoré Minecraft mais il me manquait un but et j'aime bien faire ami-ami avec les zombies

    Mais bon payer 30€ pour un jeu pas terminé bof quoi... Si c'était 15€ j'hésiterais pas... mais je suis quand même tenté raaah.
    Sur le site du dev tu peut l'avoir a 21 €, jusqu'au 2 janvier.

  10. #40
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Sur le site du dev tu peut l'avoir a 21 €, jusqu'au 2 janvier.
    Très, très, très tentant Dire que je viens d'acheter Arma 2 pour DayZ. Hmmmm...

  11. #41
    Mhhh le multi est un mode a part ou c'est le solo avec des coupaings ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Mhhh le multi est un mode a part ou c'est le solo avec des coupaings ?
    Tu as plusieurs modes:

    - Le mode survival: Tu choisi si tu veut mettre public ou prive, friendly fire ou non, voir les joueur sur la map ou non, etc. Ici tu essai de survivre selon ta configuration.
    - Le mode PVP: Juste pour fragger vs zombie vs joueurs
    - Le mode horde : Il suffit de tenir un certain nombre de jour, que tu configure toi même bien sur.

    D'autres modes vont venir avec les prochaines maj.

    Le jeu est très paramétrable.

  13. #43
    Le mode survival se rapproche donc de l'expérience que l'on peut avoir en solo mais en multi (c'est surtout pour faire de la coop en fait) ?

  14. #44
    Oui c'est exactement ça. Tu peux aussi faire le mode horde en multi il me semble. Mais pour le multi classique, c'est du survival à plusieurs (ce qui doit bien aider parce qu'en solo les premiers jours on en chie pas mal...).

  15. #45
    Avec sa récente venue sur Steam, 7 Days to die est achetable sur TF2 Outpost moyennant 7 clés en or TF2 (prix variable). Ce qui revient à grosso merdo 12 euros 50.
    Ne trouvant plus le post de Harest à ce sujet, voici un lien qui explique comment acheter des jeux avec vos clés TF2 : ICI

  16. #46
    Wait... what?!

    Je viens de découvrir ce marché des clés mais si j'ai bien compris en lisant l'explication sur ton lien et en me baladant sur TF2 Outpost... dans ce screen le mec vend tous ces jeux pour 3 malheureuses clés que j'aurais acheté via mon portefeuille Steam ?!


  17. #47
    Citation Envoyé par Volkov Voir le message
    Wait... what?!

    Je viens de découvrir ce marché des clés mais si j'ai bien compris en lisant l'explication sur ton lien et en me baladant sur TF2 Outpost... dans ce screen le mec vend tous ces jeux pour 3 malheureuses clés que j'aurais acheté via mon portefeuille Steam ?!

    http://tof.canardpc.com/preview2/015...65a0b3c470.jpg
    Pas vraiment, si tu cliques sur l'offre, tu verras le nombre de clés demandées pour CHAQUE jeux, ce n'est pas une offre groupée, ça serait beaucoup trop abuser. ^^

  18. #48
    Ah oui en effet Mais bon ça reste des prix ultra bas !! Raaaah tous ces jeux que j'ai envie d'acheter et auxquels je jouerai 30 min...

    Mais sinon sur le principe j'avais bon ? J'achète les clés via le marché communautaire puis je contacte un de ceux qui a les jeux désirés et hop y a une sorte de fenêtre d'échange (?) pour faire la transaction de manière simple et sécurisée ?

  19. #49
    C'est bien ça, et en effet, ce genre de plan pousse à la consommation. ^^

    PS : L'échange se fait sur steam, donc oui c'est sécurisé.

  20. #50
    Y a des gens qui y jouent ici ? Vous en pensez quoi pour l'instant ?

    J'ai encore regardé quelques vidéos de 7DTD et ça m'intéresse toujours autant, je suis tenté de me lancer dans un échange de clés TF2

  21. #51
    Je n' ai toujours pas joué à Rust, mais ce jeu vaut le coup d' oeil de tout amateur de survivalisme.
    En l' état, il manque un éditeur/ générateur procédural de map, l' IA/l' animation des zombie est encore peaufinable, et le système de craft reste vraiment trop proche d'un minecraft.
    La map-test proposée regorge de ressources (trop), et la faim/soif est exagérée, la direction artistique est discutable...
    Enfin, le jeu reste assez gourmand en ressources, et bien sûr, il est vendu encore beaucoup trop cher sachant qu' il a déjà été financé par Kickstarter à hauteur de 200000$.

    A part tout ça, les autres jeux de survie (day Z, State of Decay, How to survive, etc...) n' ont plus vraiment d' intérêt à mes yeux depuis que j' ai essayé celui-ci, puisque créer son bunker ou sa forteresse selon son envie, et à la sueur de son front reste vraiment jouissif.
    Le moteur physique est bon, le feeling des armes aussi, et dans l' ensemble, les bases du gameplay tiennent la route.
    De plus, les Zombies grattent vos fondations, sont très énervés la nuit et restent assez variés et nombreux. Un conseil, mettez-les en "never run" avec un niveau assez élevé de difficulté pour vraiment apprécier le jeu.

    Bref, il n' est pas très accessible dans pas mal de sens du terme, mais mérite le détour et plus de visibilité dans le monde surchargé des Z-games.
    Dernière modification par neurosol ; 21/12/2013 à 18h39.

  22. #52
    Merci beaucoup pour ton feedback ! Ce que tu m'en dis confirme mon envie de l'essayer, même s'il est améliorable en l'état, ce n'est pas encore le jeu final de toute façon.

    Et qui sait, on peux peut-être espérer des mods graphiques, etc. comme dans Minecraft, une fois qu'il sera sorti

    T'as déjà essayer de jouer avec des potes en multi ?

  23. #53
    Non. j' aime pas les gens, je les préfère en zombie.
    Edit : et niveau graphique, il tient la route. Le cycle jour/nuit et les nuances de lumières contribuent grandement à l' ambiance post-apo.
    Il lui manque peu de chose pour devenir un jeu crédible, voire incontournable.
    Dernière modification par neurosol ; 21/12/2013 à 19h05.

  24. #54
    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Il lui manque peu de chose pour devenir un jeu crédible, voire incontournable.
    Wow c'est des mots forts que tu utilises là Du coup j'espère qu'une grande communauté va se former derrière le jeu.

    Bon ben je cherche à l'acheter sur TF2 Outpost, j'vais voir si je trouve un bon prix.

    Citation Envoyé par neurosol Voir le message
    Non. j' aime pas les gens, je les préfère en zombie.
    Par contre ça veux dire que tu voudras pas jouer avec moi si je l'achète ?

  25. #55
    Je confirme le jeu est super fun !

    Moi je trouve au contraire que le jeu est beaucoup plus accessible que DayZ par exemple (pas très dur z'allez me dire), c-à-d qu'une fois installé on peux directement en profiter.

    On trouve beaucoup de matos mais c'est nécessaire parce que les zombies font bien mal.

    Les graphismes sont pas du tout rebutant même si y a moyen de faire mieux (vivement que la communauté fasse un mod HD ou un truc du genre).

    Le craft est fun (mais une copie de celui de Minecraft) et bien avancé. Hier j'étais sur un serveur multi non pvp et un groupe de joueurs avait créé une maison fortifiée avec des murs en béton renforcé et des palissades en métal... un fort imprenable jusqu'à ce qu'un joueur s'amuse à creuser en-dessous pour se faire effondrer tout le mur ... il manque un système de vote pour kicker des joueurs.

    Par contre en pvp c'est le bordel, tout le monde s'entretue (logique). On ne perd que le matos qui est à la "ceinture" (donc en accès direct) et pas ce qui est dans l'inventaire.

    Pour ce qui est du prix je l'ai eu pour +- 14€ contre des clés TF2 (première fois que je faisais ça, c'est super simple), je l'ai eu pour 8,5 clés.

  26. #56
    Purée en solo j'en chie pas mal je dois dire. Le jour je stresse comme un fou pour essayer de récolter de quoi me faire un abri digne de ce nom, et le soir arrivé je constate à quel point mes défenses sont merdiques... À chaque fois je termine sur le toit d'un bâtiment, en priant pour que le jour arrive rapidement.

    Il y a forcément quelques trucs qui m'échappent.

  27. #57
    T'es en quelle difficulté? Je devrais peut-être passer dans un mode un peu plus dur ^^ J'ai remplis 1/3 du rez-de-chaussée de terre pour être sur que les zombies montent pas aux étages supérieurs

    ---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 14h40 ----------

    Pfouh le stress, il était autour de 19h donc je me dis que je dois rentrer chez moi et puis là je me trompe de chemin ! Du coup il est 21h passé et je suis dans le noir avec mon shotgun poursuivi par des chiens zombies

    Heureusement tout se termine bien, je suis bien au chaud en position fœtale dans mon lit triple

  28. #58
    Je joue au 3ème niveau de difficulté (sur 5 il me semble). Là je recommence une partie avec option zombies "à la Romero" (qui ne courent pas la nuit venue), histoire de bien piger comme faire rapidement un système de défense efficace.

    Sinon j'ai aussi des petites mésaventures dans le noir, c'est bien stressant... Moi c'était à cause de ma planque qui a été littéralement démolie par une horde et je me suis retrouvé à devoir fuir tout droit dans la nuit

  29. #59
    Avec les soldes Steam , je me le suis pris avec Rust et DayZ . 2014 ou l'année de la survie !

  30. #60
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Avec les soldes Steam , je me le suis pris avec Rust et DayZ . 2014 ou l'année de la survie !
    De bonnes soirées avec des zombies a toute les sauces en perspective !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •