Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 125 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3725
  1. #1351
    SnowRunner, je suis tombé dessus par hasard via l'EGS. Car oui, sa suite sera exclusif EGS.

    Et donc ça se passe dans la neige mais pas que d'après les screenshots : https://snowrunner-thegame.com/ et ça sort le 28 avril.

    En regardant la chaine youtube du jeu, je vois que le jeu avait déjà été annoncé lors de la gamescom, j'avais complètement oublié.

    La nouvelle vidéo :



    J'imagine qu'on a pas besoin de créer un nouveau topic pour...

    Ça semble pas mal, plus joli et avec des missions plus variées on dirait.

  2. #1352
    Oui, ça a l'air pas mal sur de nombreux aspects, notamment : multi à 4, personnalisation plus poussée, plus de variété dans les décors et les types de marchandises.

  3. #1353
    Et des cartes plus grandes et reliées entre elles !

  4. #1354
    Le multi à 4 existait déjà sur Spintires et Mudrunner, donc rien ne surprenant à ce niveau.

  5. #1355
    Plus de variété dans les décors, c'est vraiment ce qui manquait à Mudrunner !
    Donc j'ai bien envie de voir ce que ça va donner.

    Même si ça aurait pu être simplement en DLC pour les jeux existants...

    Des canards tentés pour faire du multi dessus ?
    Je l'ai fait juste une fois avec un collègue, il s'était embourbé, j'ai été m'équiper de quoi réparer + alimenter en carbu et je l'ai sorti de là, avec un MAZ-700 de folie. C'était génial.

  6. #1356
    Le jeu m'intéresse fortement, ayant beaucoup aimé Spintires.

    Mais 40 balles (allez, on va dire 30 puisqu'il me reste un coupon EGS) je trouve ça un peu cher, alors que le jeu original était plutôt dans les 15 balles, de mémoire.

    Donc à voir au moment de sa sortie...

    EDIT: Je viens de voir qu'il y a un Season Pass sur SnowRunner.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    EDIT: Je viens de voir qu'il y a un Season Pass sur SnowRunner.
    T'as pas peur que si la season passe, la neige fonde ensuite ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  8. #1358
    Je m'incline devant le bon mot !

  9. #1359


    Idem, intéressé aussi (le fait d'avoir à transporter autre chose que des rondins est une bonne chose) mais pas à ce prix-là.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #1360
    Faudra attendre les soldes EGS.

  11. #1361
    Ou une sortie Steam ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #1362
    je ne suis pas resté de glace devant l'humour de Peter, par contre le "DLC" et la politique derrière (avec l'exclu EGS en prime) m'ont un peu refroidi...

    Déjà on a subi pas mal d'ennuis avec la guerre entre le créateur et Ovee, puis on a repayé pour avoir le même jeu avec un nom différent mais avec 2 cartes en plus (qui sont sur le workshop pour Spintire...), maintenant ça, non merci j'ai déjà donné
    L'éthique est mon esthétique

  13. #1363
    Il n'y a pas de workshop sur l'EGS ? Je vais attendre la sortie Steam je crois bien, et faire qq maps customs sur MudRunner en attendant (pas contre un peu de multi d'ailleurs).
    M'étonnerait pas que le contenu communautaire ait eu un impact non négligeable sur le succès du jeu pourtant.

  14. #1364
    Je crois pas qu'il y ait un workshop sur EGS
    Je pense aussi attendre une sortie Steam. J'ai réinstallé Spintires + MudRunner, wishlisté les DLC des 2 jeux en attendant des promos.


    Au passage, faudrait peut-être modifié le titre du topic en Spintires / MudRunner / SnowRunner.

  15. #1365
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Il n'y a pas de workshop sur l'EGS ? Je vais attendre la sortie Steam je crois bien, et faire qq maps customs sur MudRunner en attendant (pas contre un peu de multi d'ailleurs).
    M'étonnerait pas que le contenu communautaire ait eu un impact non négligeable sur le succès du jeu pourtant.
    Faire du multi ça me botterait bien sur MudRunner si t'es intéressé.
    Allons ensemble nager dans la boue et faire rugir nos engins !

  16. #1366
    L'EGS n'a ni panier, ni facture systématique au passage !, ni site communautaire (lol), ni workshop, ni système (à la Steam ou même uPlay) pour le multi et ce ne sont que les 1ers trucs qui me viennent à l'esprit.
    Ah et Sweeney n'a pas d'éthique, de parole, de respect ni de honte... Son annonce comme quoi les lootboxes c'est pas bien m'a fait me tordre de rire
    L'éthique est mon esthétique

  17. #1367
    Pour la personne je me garderai de faire des commentaires, je ne la connais pas et j'ai pas suivi le fil ; mais pour les fonctionnalités l'EGS n'a en effet pas une once de ce que propose la concurrence c'est un fait. Et c'est de la merde.
    Mais bon c'est un autre sujet...

    Ressortons donc MudRunner du fond du disque dur entre canards !

  18. #1368
    Mmm je sens que je vais céder à la dopamine qui récompense nos comportements de consommateur impulsifs. Luttons !

  19. #1369
    Par contre je me demande si ils n'ont pas changé de moteur graphique pour le Unreal engine, car y'a une sacrée claque graphique par rapport à l'ancien.

  20. #1370
    S'il est exclusif EGS, ce sera sans moi.
    Je ne me connecte à l' EGS que chaque jeudi soir pour récupérer les jeux gratos !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #1371
    J'avoue que 40€, ça picote. J'attendrais que les prix fondent un peu.

  22. #1372
    Mais du coup y'aura plus de neige
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1373



    J'ai relancé une petite session ajd. 1h44 pour livrer 8 rondins avec un pote et découvrir toute la map etc...
    J'ai pas vu le temps passer.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais du coup y'aura plus de neige

  25. #1375
    C'est pareil pour moi, la combinaison EGS + prix d'entrée fixé à 40€, c'est plutôt dissuasif.

    Dans l'idée j'ai rien de personnel contre Epic Games mais leur launcher est simplement une blague, ils ont implémenté uniquement l'achat et le lancement de jeux pour s'assurer qu'on puisse y claquer du pognon. Tout le reste est passé à la trappe. Je ne serais même pas surpris que ce soit un proto lancé en interne, sur le coup d'une blague, et qu'un décisionnaire soit tombé dessus et se soit dit "bon sang mais c'est bien sûr !" avant de l'envoyer sur les vagues d'Internet.

    Quant au prix, bah... même si le jeu aura des décors plus variés, sera un peu plus joli, etc... ça ressemble quand même bien à un MudRunner 1.5 et y'a déjà beaucoup de jeux qui me tentent et j'essaie de me montrer raisonnable (ça ne sert à rien de tout acheter, surtout si on ne peut pas jouer à tous).

  26. #1376
    EGS et 40 euros ? Hahaha.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  27. #1377
    J'aime bien jouer à l'avocat de l'EGS, c'est rafraîchissant. Un launcher qui lance des jeux ? Quelle hérésie, effectivement !

    Pour le prix, ça ne me semble pas choquant, ça dépend beaucoup des ajouts. Sans compter la neige, si les cartes sont vraiment plus intéressantes (plus grandes, plus de choses à faire), ça me semble être un bon deal. De toute façon pour moi c'est un peu comme la mise à jour CMANO->CMO ou Transport Fever 1->2, ça me va de repayer pour la même chose si j'aime bien le 1.

    Donc probablement day one.

  28. #1378
    Pour le coup, je trouve la politique de SCS Software plus intéressante pour ETS2 et ATS.
    Du contenu payant ajouté régulièrement (régions de la carte d'Europe ou état aux US, DLC cosmétiques), avec des améliorations disponibles pour tous gratuitement.

    Là, on dirait un mod neige pour Mud Runner. Certes, c'est plus beau (moteur Unreal ?). Mais cela ressemble plus à un DLC qu'à un nouveau jeu.
    40€ pour un "DLC", ça fait cher.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1379
    Surtout après avoir déjà ressorti le même jeu (Spintires / MudRunner)

    Et puis, cartes plus grandes dans SnowRunner oui, mais moins nombreuses (3 seulement)

  30. #1380
    Ils ont encaissé le chèque pour sortir le jeu sur l'autre daube d'EGS, les ventes c'est en bonus.



Page 46 sur 125 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •