Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 125 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 3725
  1. #1441
    Sur Snowrunner ils ont l'air d'avoir fait quelques efforts sur la vue intérieure. Mais vu le peu de plan qu'on a, je doute que ce soit exceptionnel.

  2. #1442
    De toute façon dans un jeu où il faut regarder où on met ses roues, la vue intérieure n'est clairement pas la plus adaptée.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1443
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    prévu 100% gamepad (et adapté clavier/ souris pendant l'alpha).
    Ouais ça se retrouve dans le jeu : y'a des trucs au clavier qui sont impossibles, et il faut absolument basculer à la manette pour pouvoir les réaliser.
    Notamment la manipulation des grues, selon le véhicule il y a des mouvements de grue que je ne peux pas faire au clavier.
    Je pense là au K-700 et au K-8400 Skidder : je peux tourner et ouvrir/fermer la pince, mais je ne peux pas lever/abaisser le bras.

    Qu'on me corrige s'il y a un fix ou un workaround existant, ça m'intéresse

  4. #1444
    Heuu tout est possible en clavier/souris.
    Je n'ai pas de manette et je sais tout faire. Lever/abaisser le bras c'est le couple espace/touche R.

  5. #1445
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Grosse MAJ de 785mo
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le changelog que tu cites est daté de la précédente MàJ... Cette "grosse MàJ" de Spintire n'a pas vu de changelog à ma connaissance.


    v1.4.4

    Fixes

    - Chernobyl DLC: Various map fixes and improvements.
    - Trailers whose load is not resting on the truck no longer need to be aligned with the truck to load up.
    - Fixed scenery stuttering when rotating the camera.
    - Fixed engine brake stopping wheels in neutral.

    https://www.oovee.games/forum/topic/...now-available/

  6. #1446
    Pareil. Bon je dirais pas que c'est le c/s, c'est le plus pratique, mais on s'en sort

  7. #1447
    Citation Envoyé par Sopor68 Voir le message
    Heuu tout est possible en clavier/souris.
    Je n'ai pas de manette et je sais tout faire. Lever/abaisser le bras c'est le couple espace/touche R.
    T'as trouvé ça comment, dans les contrôles du jeu ?

  8. #1448
    Oui, quand je suis en mode avancé avec V.

    - - - Mise à jour - - -

    Moteur démarré, touche V, tada :

  9. #1449
    'Tain j'ai pas ça, moi, quand je suis en mode avancé.

    Merci, au moins déjà je sais qu'il y a un pépin

    Faut que je relance le jeu pour voir ce que j'ai exactement, mais la dernière fois que j'ai voulu utiliser un K700 en solo, j'avais essayé toutes les touches du clavier sans succès et j'avais abandonné ma partie.
    Et la dernière fois que j'étais en multi avec un K8400 Skidder, j'ai branché direct la manette pour pouvoir lever/baisser le bras.

  10. #1450
    Aperçu des différentes régions:










    Et une vidéo sur les différents chargements qui remplaceront les bon vieux rondins:


  11. #1451
    Je me demande si les routes verglacées glisseront vraiment ou si c'est juste un effet de texture. Le moteur a montré ce qu'il savait faire sur la boue, faut voir s'il sait s'adapter ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1452
    C'est pris en compte, ils ont montré des passages sur un lac gelé dans certaines vidéos.

  13. #1453
    Un trailer pour le season pass :


  14. #1454
    Exploitation forestière pas avant la phase 3 du season pass ?!

  15. #1455
    On dirait à moins qu'il y en ait déjà dans le jeu de base mais comme ça parle de "retour"... Je ne sais pas.

  16. #1456
    40€ + Season Pass + EGS c'est trop pour moi, ça attendra une version complète chez un autre revendeur.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #1457
    La même ici. Faudrait voir à pas nous prendre pour des truffes quand même.

    Pour moi ce sera :
    • Jeu complet, tout inclus
    • Ailleurs que sur l'EGS
    • Pour ~30 brouzoufs le tout


    Si c'est sur GOG, je serai prêt à lâcher quelques euroboules en plus, pour la forme.

    Allez, Snowrunner, à dans un an !

  18. #1458
    J'ai encore mon bon de 10€ chez EGS, les dates devraient coller afin que je l'utilise sur Snowrunner. Par contre le season pass me les casse grave.

  19. #1459
    C'est pas clair leur histoire de season pass, y'aura des trucs en plus mais des trucs gratuits aussi, j'espère que ce sera les nouveaux types de contrats.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #1460
    Je me disais aussi qu'on avait pas vu beaucoup de rondins, c'est un peu limite que ça ne vienne qu'en DLC.

    Par contre c'est le moteur du jeu vers 2 min ? Ça me paraît improbable.

  21. #1461
    Je me suis posé la question aussi, mais en revoyant il y a un petit "not in-game footage" dans le coin de l'écran donc non

    Sinon de ce que je comprends les nouvelles maps et véhicules / skins seront ajoutées dans les DLC mais les nouvelles activités seront dans le contenu gratuit.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1462
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Je me disais aussi qu'on avait pas vu beaucoup de rondins, c'est un peu limite que ça ne vienne qu'en DLC.

    Par contre c'est le moteur du jeu vers 2 min ? Ça me paraît improbable.
    Not in game footage en bas à droite en effet.

  23. #1463
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Not in game footage en bas à droite en effet.
    Comme c'est petit, c'est vraiment le genre de magouille qui ferait que je me méfie et que je ne l'achète pas.

  24. #1464
    Dites les lapins, j'ai un soucis de manipulation camera sur ma manette Xbox... Un conflit ou un truc du genre entre mes deux mini-stick, impossible de jouer correctement. Le problème est connu? Vous auriez une astuce, dans les paramètres pad rien n'est éditable??? J'ai essayé de trouver des réponse dans ce forum mais sans succès. Si jamais... Merci à vous
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  25. #1465
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je me suis posé la question aussi, mais en revoyant il y a un petit "not in-game footage" dans le coin de l'écran donc non

    Sinon de ce que je comprends les nouvelles maps et véhicules / skins seront ajoutées dans les DLC mais les nouvelles activités seront dans le contenu gratuit.
    Ah oui, bien vu

  26. #1466
    Regarde si tu as un périphérique usb de brancher (volant, mini clavier etc et debranche le ça devrait fonctionner)

  27. #1467
    Merci pour ta réponse. J'ai tout débranché mais sans succès... Et si je dois à chaque fois tout débrancher c'est quand même bien relou! Y'a longtemps qu'on sait programmer des jeux multi-usb non? Grrrr!
    Ma calculette de bureau (2009): cpu=I3-8100 (3.60ghz), GTX 1060-6go, 24go DDR, W10

  28. #1468
    Le jeu me surchauffe mais il va encore falloir attendre un an pour avoir le tout sans débourser un bras...
    En tout cas ça à l'air d’être une vraie suite, contrairement à Mudrunner.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #1469
    En attendant, pour patienter, faut aller patauger dans la boue en multi entre canards

  30. #1470
    Honnêtement, à 40 balles AVEC le season pass je pourrais me laisser tenter. Éventuellement.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 49 sur 125 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •