Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 125 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3725
  1. #2941
    Y'a des endroits dans Snowrunner où on peut rouler vite ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2942
    Quand tu descends une colline en faisant des tonneaux, ca va ca avance pas mal!

  3. #2943
    C'est chouette qu'ils arrivent à renouveler un peu le gameplay à chaque nouvelle phase en tout cas. J'avais peur que ça devienne répétitif sur le long terme.

  4. #2944
    Je vois que Mudrunner sera gratuit sur l'EGS la semaine prochaine, ça a un intérêt d'y jouer après Snowrunner ou c'est le même jeu avec des défauts en plus?
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  5. #2945
    Court : Non.

    Long : Il y a quelques trucs qui sont un peu mieux : l'embrayage, le gerbage des grumes (j'aime caser ce terme dans une discussion casuelle). Mais globalement l'expérience est bien moins intéressante. C'est beaucoup plus court aussi : tu peux boucler une map pour te faire une idée, ça prend 2-3h généralement.

  6. #2946
    Bon, test du Yukon. J'aime bien.

    Ils arrivent à changer un peu le terrain. Moins coincé dans la brume, des ptits passages boueux mais moins que la Russie et un terrain plein de petits cailloux un peu traitre mais pas rédhibitoire. Ca m'a l'air d'être un joli terrain de jeu pour le twinsteer.

  7. #2947
    Le transport de grumes devrait être ajouté dans Snowrunner dans un prochain DLC

    C'était annoncé au début en tous cas, phase 3 ou 4, je ne sais plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2948
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    Je vois que Mudrunner sera gratuit sur l'EGS la semaine prochaine, ça a un intérêt d'y jouer après Snowrunner ou c'est le même jeu avec des défauts en plus?
    A moins de vouloir voir l'historique de la licence, ça n'a pas d'intérêt.
    Il est moins bien sur pas mal d'aspect.

    A la rigueur, je relancerais plus facilement Spintires maintenant qu'il y a la gestion de la pression des pneus...
    Mais c'est encore plus rude d'y revenir après Snowrunner.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2949
    Je pense que la physique de la bouillasse est mieux modélisée sur Spintires/Mudrunner. Ca et les traversées de rivières, ce sont les 2 principales choses qui me manquent.

    Il y a aussi 2, 3 autres trucs, mais ça tient plus du cosmétique ou de l'anecdotique par rapport à ce qu'apporte Snowrunner.

  10. #2950
    D'ailleurs le DLC sorti il y a quelques jours semble rajouter des rivières rapides à traverser, c'est vrai que ça manquait un peu jusque là



    Sinon, oui assez d'accord, peu d'intérêt de revenir à Mudrunner après Snowrunner. C'est comme rejouer au tout premier Hitman après avoir goûté au dernier
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2951
    en même temps c'est pas comme si j'avais torché Snowrunner, je suis toujours en train de patauger dans le Michigan donc j'ai de quoi faire
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  12. #2952
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ca et les traversées de rivières
    C'est vrai que les traversées de rivières étaient assez épiques !
    En plus l'eau n'était pas claire du tout. On traversait à l'aveugle avec le courant qui nous poussait !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2953
    Ouaip on avait une info basse résolution sur la position des hauts-fonds sur la carte, mais il fallait se débrouiller entre 2 relevés. Là j'ai l'impression qu'il y a des hauts-fonds partout, tant qu'on met un snorkel, ça passe.

    Maintenant les traversées de rivière, c'est du gâteau

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça vaut le coup les treuils avancés ? J'ai un camion qui s'est retrouvé dans une situation délicate et c'est la galère pour l'en sortir.

    https://i.ibb.co/hV6mx8R/Snow-Runner...6-05-05-49.png

    (oui j'aurais dû penser au schnorkel )

  14. #2954
    Je crois qu'ils ont entendu le message. Y'a des "flaques" ... assez piégeuses au Yukon.

  15. #2955
    Je continue à découvrir les "routes" de Kola. Faut vraiment aller jeter un œil avant de se lancer sur ce qui ressemble à une voie praticable sur la carte, les cartographes sont parfois facétieux..




    Je viens de tester le transport de véhicules. Je ne sais pas si je vais l'utiliser pour transporter une meute de camion sur Kola vu les routes pourries, mais pour rapporter des petits véhicules en panne, c'est pas mal.


  16. #2956
    tiens, première fois que ça me fait ça, un bug lié au dernier dlc?
    fusion de 2 camions a l'entrée de la map "carriere" (convoi 2 camions + remorque)


    forcement, ça se met a sauter dans tout les sens, du coup chaud le screenshot au bon moment

    mais ouf, un coup de alt+F4 et au rechargement pb résolu

  17. #2957
    Citation Envoyé par winproof Voir le message
    tiens, première fois que ça me fait ça, un bug lié au dernier dlc?
    fusion de 2 camions a l'entrée de la map "carriere" (convoi 2 camions + remorque)
    https://zupimages.net/up/20/47/63jb.jpg

    forcement, ça se met a sauter dans tout les sens, du coup chaud le screenshot au bon moment

    mais ouf, un coup de alt+F4 et au rechargement pb résolu
    Ce n'est pas lié au dernier patch, ca m'était déjà arrivé auparavant. Bon après, c'était convoi 2 camions + 2 remorques, avec scoot + mini remorque sur l'une des remorques.

  18. #2958
    En même temps, c'est un peu chercher les embrouilles avec le moteur physique dans ce cas...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2959
    la prochaine fois, je saurais que pour passer d'une carte a l'autre avec un convoi long, mieux vaut le faire en séparant les camions

  20. #2960
    Quand on change de carte avec une caisse non attachée (juste posée sur les autres) c'est pareil, on arrive de l'autre côté avec la caisse au travers du camion. La plupart du temps ça va parce qu'elle passe bien en "intangible" le temps qu'on bouge le camion, mais ça m'est déjà arrivé que ça saute dans les airs aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2961
    J'avais le même problème dans la carrière en Russie. Le fret (voir la remorque) partait en orbite dès l'entrée sur la carte. Ça s'est amélioré quand ils ont réduit le comportement un peu trop stochastique de la physique, mais j'ai remarqué que c'est toujours délicat lorsqu'on débarque en convoi, avec le second camion qui se place de façon incorrecte.

    Du coup je rentre un par un pour éviter toute catastrophe due à une physique sournoise.

  22. #2962
    Je viens de réaliser qu'il y a une nouvelle remorque 8 places ...

  23. #2963
    bon fini les cartes Imandra ce week-end, enfin, pire maps pour moi.
    j'ai commencé le Yukon, les chemins ne sont pas sur la map il faut donc deviner ou passe le chemin en regardant les saignées dans les arbres.
    Sinon je suis retourné au Michigan pour faire les nouvelles missions et ça fait bizarre de pas galérer comme au début.
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  24. #2964
    je vient de jeter un œil sur les nouvelles missions en alaska, y'a de quoi s'occuper un moment

  25. #2965
    Citation Envoyé par winproof Voir le message
    je vient de jeter un œil sur les nouvelles missions en alaska, y'a de quoi s'occuper un moment
    oui, ils ont un peu fait les bourrins

  26. #2966
    petites images du retour au Michigan pour les nouvelles missions :
    pas besoin de benne


    encore moins de remorque


    arrivée après les lassés du Barrage

    c'est parti pour le retour
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  27. #2967
    pfouuf, heureusement qu'il y a le tatarin, je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé la mise

  28. #2968
    Ok, pour le Canada, le mot d'ordre donné au développeur, c'était "Calmez les fous de snowrunner en leur mettant de quoi s'occuper longtemps!" ?

    J'hallucine comment les missions sont énormes au niveau quantité à déplacer.

    Le bon coté du truc, c'est que la carte est excellente (du moins la première, j'ai même pas mis les roues sur la seconde).

    Le seul bémol, c'est peut être les missions de scouts qui tirent des remorques. Sérieusement, il n'y a pas un scout qui peut atteler une remorque et qui marche convenablement. Dès qu'ils sont un peu chargés, un tas de neige ou un tas de boue et c'est fini.
    Du coup, avoir que des petites missions basées sur des remorques pour scout... A la fin, j'amenais les remorques avec des camions et le scout se rendait seul sur le lieu de livraison.

    bon courage pour le Canada, prévoyez du temps... beaucoup de temps...

    (En revanche, à la fin du DLC Canada, je pense que j'aurai la totalité des camions du jeu upgradé vu les rewards).

  29. #2969
    L'avantage c'est qu'il y a pas mal de petites missions sur le côté, qui sont de taille raisonnable. Perso je me suis bien amusé, bien visité, le tout sans faire une seule des énormes missions principales. Peut-être que j'y reviendrai selon l'envie.

  30. #2970
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    L'avantage c'est qu'il y a pas mal de petites missions sur le côté, qui sont de taille raisonnable. Perso je me suis bien amusé, bien visité, le tout sans faire une seule des énormes missions principales. Peut-être que j'y reviendrai selon l'envie.
    beaucoup trop de petites missions à faire avec des remorques pour scout à mon goût.

    La première carte est très bonne, elle a de tout, bien ficelée et des passages qui sont vraiment sympa en franchissement et magnifique (quelques remontés de rivières).

    Les contrats sont justes énormes dans leur demande de matières. Je crois que c'est de l'ordre de plus de 40 cargaisons (et je compte pas ce qu'il faut pour construire les cabanes) pour le contrat de ré activation de la mine. En revanche, il y a des magasins de remorques aux bons endroits. Je pense que je vais réunir de quoi faire tout un contrat pas loin de la zone de livraison, ça donnera une idée de la quantité.

Page 99 sur 125 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •