Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 125 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3725
  1. #3001
    Que signifie "Supported an adjustable low range for special gearboxes" ? Ils ont ajouté un cran de vitesse lente sur certaines boites de vitesse des camions ?

    Toujours pas de support pour le multi périphériques USB

  2. #3002

  3. #3003
    Citation Envoyé par PaulPoy Voir le message
    Que signifie "Supported an adjustable low range for special gearboxes" ? Ils ont ajouté un cran de vitesse lente sur certaines boites de vitesse des camions ?
    Regarde vers 5:40 dans la vidéo.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Regarde vers 5:40 dans la vidéo.

  5. #3005
    Snowrunner, ça se passe qu'aux US ? Visuellement, je préfère très largement le charme désuet de l'ère soviétique. Ca à l'air tout pimpant et rutilant de chrome, dans Snowrunner.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  6. #3006
    C'est les deux. Dans le jeu de base il y a 2 zones US, une russe. Dans les DLCs une russe, une canadienne, et une autre US pas encore sortie, plus une dernière inconnue.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Snowrunner, ça se passe qu'aux US ? Visuellement, je préfère très largement le charme désuet de l'ère soviétique. Ca à l'air tout pimpant et rutilant de chrome, dans Snowrunner.
    J'avais énormément aimé le coté austère de spintires-mudrunner mais au final ça passe vraiment bien, et il y a tellement d'ajout que je ne me sens pas de relancer les anciens. Je pensais au départ que c'était un jeu de la densité d'un DLC dans la neige, ben carrément pas, j'en vois toujours pas le bout. C'est même surprenant de ne pas l'avoir nommé Mudrunner 2.

  8. #3008
    Et même les zones US sentent la désolation, même si globalement le jeu est plus "coloré" que les précédents.

  9. #3009
    Ah ça c'est clair. Dans la boue du Michigan, tu te crois au tiers-monde.

  10. #3010
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    C'est les deux. Dans le jeu de base il y a 2 zones US, une russe. Dans les DLCs une russe, une canadienne, et une autre US pas encore sortie, plus une dernière inconnue.
    La dernière devrait être en Yakoutie d'après les fichiers du jeu. Peut-être une région hybride neige/boue.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    La dernière devrait être en Yakoutie d'après les fichiers du jeu. Peut-être une région hybride neige/boue.
    Avec une carrière comme celle ci à remonter ?!



    (https://www.britannica.com/place/Sakha-republic-Russia)

  12. #3012
    Erf, j'espèrais une zone chaude pour changer.

    Tant pis, j'attendrai Sandrunner.

  13. #3013
    Saperlipopette !

    J'avais pas lancé Snowrunner depuis longtemps. J'avais un paquet de véhicules dans la zone du Gros Saumon. Je clique sur l'un d'eux ... ils ont tous disparu. Disparu-disparu. Même mon White Western Star préféré. Grmbl ...

  14. #3014

  15. #3015
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Saperlipopette !

    J'avais pas lancé Snowrunner depuis longtemps. J'avais un paquet de véhicules dans la zone du Gros Saumon. Je clique sur l'un d'eux ... ils ont tous disparu. Disparu-disparu. Même mon White Western Star préféré. Grmbl ...
    et sur les sauvegardes de secours?

  16. #3016
    Ben, sur 135h de jeu, il ne m'avait jamais fait de crasses, donc j'avais arrêté d'en faire. Bon, ça n'est pas très grave ; j'ai perdu 4-5 véhicules au total, et j'ai de quoi me refaire, mais là ça a surtout douché mon enthousiasme. J'attendrai la phase 3 pour m'y remettre.

  17. #3017
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Ben, sur 135h de jeu, il ne m'avait jamais fait de crasses, donc j'avais arrêté d'en faire. Bon, ça n'est pas très grave ; j'ai perdu 4-5 véhicules au total, et j'ai de quoi me refaire, mais là ça a surtout douché mon enthousiasme. J'attendrai la phase 3 pour m'y remettre.
    mais le jeu fait des sauvegardes de secours réguliérement.

    En gros, dans le répertoire sauvegarde sur ton disque (je crois que c'est dans my games), y a des sauvegardes backup qui remonte à avant celle actuelle.

    J'ai cru à un bug de sauvegarde quand j'ai eu l'interface qui faisait n'importe quoi à cause de cabines rester sur la zone de livraison. J'ai rechargé une sauvegarde de 5-8 h de jeu plus tôt que celle que j'avais.

    La technique c'est de faire une jolie copie de ce répertoire à garder dans un coin, et écraser la sauvegarde actuelle avec une des backup pour remonter dans le temps et voir ce qui se passe. Il faudra aussi écraser ceux du cloud à chaque fois que tu remontes d'un cran.

    En revanche, il faut vraiment bien se faire une copie des fichiers qu'on ne touche pas avant de tout bouger histoire de garder au chaud une photo de ses sauvegardes avant manipulation.

  18. #3018
    Ah ! Merci bien, j'ignorais.

    Si ça ne résout pas le problème, ça permet de le reproduire. J'ai 5 bécanes sur la carte. Quand j'essaie d'en choisir une, ça me ramène au garage et les camions ont disparu. J'ai essayé avec les sauvegardes précédentes et ça ne fonctionne pas non plus. Mais au moins j'ai de quoi me tourner vers les dévs.

    Spoiler Alert!

  19. #3019
    et les camions ne sont même pas dans la liste des véhicules stockés? Impressionnant comme bug. et en sortant d'abord du garage avec un 6eme véhicule puis en rentrant dans un des 5 buggués?

  20. #3020
    Oui, je ne suis pas tout seul semble-t-il.
    Citation Envoyé par Focus
    Lost vehicles on Big Salmon Peak Map. The team is working on a fix to prevent this happening again - it is unfortunately not possible to restore the vehicles.
    Je vais tâcher d'éditer ma sauvegarde. Ca doit être possible de regarnir mon porte-monnaie pour dédommager les pertes.

  21. #3021
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Oui, je ne suis pas tout seul semble-t-il.


    Je vais tâcher d'éditer ma sauvegarde. Ca doit être possible de regarnir mon porte-monnaie pour dédommager les pertes.
    j'ai vu des comptes sur youtube avec des sommes assez élevées. Y a eu de l'édition de sauvegarde surement. Je suis curieux de comment d'ailleurs.

    Je suis à 1 camion de posséder tous les camions du jeu en même temps (hors DLC camion additionnel seul payant), mais une fois les missions d'Alaska finit, je n'aurais plus de contrat ou de taches pour rentrer de l'argent. Si je veux tester des mods, ça va être un peu gênant.

  22. #3022
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Je suis curieux de comment d'ailleurs.
    Un indice pour vous : ça n'est vraiment pas très compliqué.

  23. #3023
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Un indice pour vous : ça n'est vraiment pas très compliqué.
    oui, c'est ce que j'ai vu.

  24. #3024
    C'est réparé apparemment.

    Fixed a bug where trucks that were placed on a Big Salmon Peak disappeared after an update. (Unfortunately it is not possible to restore lost vehicles, only prevent the issue from happening again)

  25. #3025
    y a eu un patch récent?

    Edit : ha bin vi.

    (bon de toutes façons, j'ai quasi fini le DLC, plus qu'un défi et c'est fini).

  26. #3026
    Fini ... le DLC infinissable ?
    Rétabli la mine et tout ?
    Combien d'heures de routes ?

  27. #3027
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Fini ... le DLC infinissable ?
    Rétabli la mine et tout ?
    Combien d'heures de routes ?
    beaucoup et beaucoup. J'ai pas calculé, mais oui, fini avec 100% dans chaque région.

    Pour rétablir la mine, j'avais tout posé pas loin de la mine, j'avais posté la photo sur ce topic.

    Mais oui, le DLC est long, y a beaucoup d'aller retour à faire et pas trop d'optimisation possible sur les trajets. En revanche, sur la 1ere map du Yukon, je faisais station service, entrepôt et construction de cabane en passant par les rails de chemin de fer pour aller plus vite que la route inondée. Faut apprendre à passer les rails sans verser, mais on gagne pas mal de temps.

  28. #3028
    La nouvelle région US devrait sortir du PTS en février:




    Season Tree is coming

    If you've been itching to haul some logs, the next major update is going to please you. The classic logging gameplay from MudRunner is making a comeback, and will arrive with two large new maps in the brand new Wisconsin region, as well as on previous maps, both DLC and base game.



    When braving the two 4km² maps (Grainwoods River and Black Badger Lake), your mission is to repair a train loading station and clear train tracks to get the log deliveries back up and running. To do this you'll need to power inactive facilities deep in the wilderness using special generator trailers, which are limited in number. Make sure you plan your routes and your gear ahead of time, because Wisconsin can be unforgiving to the unprepared.

    Season 3 content at a glance:

    Wisconsin, USA region with two large 4km² maps: Grainwoods River + Black Badger Lake
    Logging gameplay, including logging contracts on previous maps
    3 new vehicles
    International PayStar Twin Steer
    Pacific P512 PF
    BOAR 45318
    New Vehicle Skins & customization items
    New add-ons, including two types of log grapple

    Free content:

    2 new trials
    New missions on previous maps
    New customization items, including curtains

    We're currently targeting a February release for Season 3.
    Recent known issues update:

    Friends list loading endlessly: This has been fixed.
    Negative money on consoles. This was caused by a mod (fixed now). Yesterday’s update restored money by turning negative balance into positive (The fix for this is still on the way for Xbox One).
    Yukon mission cabin bug: The mission required 10 or 15 cabins, which should have been 2 or 3. This has been fixed now, but you may need to restart the mission for it to take effect.
    Lost vehicles on Big Salmon Peak: The team has found a fix to make certain it doesn't happen again. It is unfortunately not possible to restore the lost vehicles. Apologies to those affected by this.

    Before reporting a bug, please consult the Known Issues List, so we can avoid multiple similar threads, which slows down the rate at which we can respond and gather the info needed to fix them.
    Mod Awards Overhaul

    Starting with January, we're making BIG changes to the monthly mod awards. Instead of winners being picked based on subscriber numbers, a team of Saber developers will pick their 5 favourite mods every month, one for each of 5 categories. We believe this is a simpler, fairer system that will result in a wider variety of winners each month.

    1. Vehicle Model: The devs will pick the mod which has the most impressive model to them.
    2. Driving Experience: The devs will pick what stands out to them in terms of being satisfying to drive, be it due to authenticity or just plain fun.
    3. Map Design: The devs will pick maps based on their design, including tasks, missions, flow, and how it feels to play.
    4. Map Environment: The devs will pick maps based on the most impressive, detailed, and aesthetically pleasing environments.
    5. Unique: This is the odd one out. Mods that push the boundaries of expectation. Points for originality, innovation, uniqueness, and fun. Basically, this is where the giant purple octopus trucks go.



    Things to keep in mind:

    Mods that are obviously trying to "game" the system in any way to win will be ignored by the devs.
    Mods with branded vehicles that are not licensed by SnowRunner cannot be considered for legal reasons.
    A modder can't win twice in the same month, but can win in consecutive months. Theoretically, the same mod can win twice in different months, but practically, this is very unlikely, unless an update (or series of updates) is deemed extraordinary enough to warrant it.
    Whether a mod is on console or not has no impact on its chances of winning.
    The developer choices are subjective. You can disagree, and have a conversation about it, but please do so politely. Insults to the devs or anyone else are not tolerated. Let's celebrate the winners and their creations instead! ?



    Console Mods Weekly Update

    We understand many of you are eager for more visibility on which mods are coming to console, so starting this week, we will be posting a list of all the mods that have arrived on console in the last 7 days. This will go out each Wednesday. Over time, the rate of new mods coming to console will slow down, and we will adapt the rate of these updates to fit the circumstances.

    We’ve also seen a lot of you asking about what is required for a mod to be eligible to be added to consoles, so we’re going to add a list requirements in a dedicated forum post that you can use as reference for this.

    Until then, it’s important that we clarify an important point: Mods with branded vehicles can not be considered for consoles for legal reasons. The exception to this rule is branded vehicles that are already in SnowRunner.

    We hope you're all excited about these new announcements! Please let us know in the comments what you think. We're continuously astounded by the quality and quantity of mods we're seeing, so please keep it up! We also want to thank you all for the feedback you provide. Even though we can't act on everything, we see it all, and appreciate it immensely.

    It's never too late to join the Discord server! Join over 20 000 other SnowRunners there for the latest news, plenty of discussion, help with the game and mods, or to join our community competitions. Right now, you can submit your own Discord emoji for a chance to see it added permanently!

  29. #3029
    Bonsoir les canards dans la boue.
    Je m'éclate grave avec snow après avoir bien poncé spin et mud...
    J'ai commencé y a 3 jours et j'ai déja perdu mes véhicules. En fait dans mon profil ils sont bien répertoriés mais sur la carte j'en ai que 3 au lieu des 8. Un de mes deux garages est vide. Dès le premier jours j'ai merdé avec les protection win donc j'ai autorisé l'exe de snow et d epic.
    J'ai bien maintenant"continuer" dans le menu mais toujours pas mes camions....
    Je suis deg...

  30. #3030

Page 101 sur 125 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •