Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 125 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3725
  1. #2761
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ce que je trouve fou, c'est que "de loin" ça pourrait sembler ultra chiant comme proposition de gameplay… genre du boulot, limite. J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait le charme particulier de ce jeu et qui nous procure tant de plaisir à galérer dans la bouillasse et enchaîner les quêtes Fedex.
    bah déjà le défi de faire rouler des véhicules dans des conditions pas vraiment friendly, donc faut se démerder et ruser. C'est un peu au final comme le plaisir de faire du franchissement en 4x4, sauf que c'est le modèle au dessus. Il faut penser son itinéraire pour optimiser la garde au sol, l'adhérence, l'angle de passage, d'attaque et de dégagement. Le paysage reste agréable et la frustration de se renverser est en général contre balancé dans le fait qu'on sait qu'on a un peu trop jouer sur les limites et qu'il faut se démerder pour rattraper le coup.

    De mon coté, ça fait longtemps que je suis les simulations de franchissement et cie. J'ai gardé de bon souvenir de Screamer 4x4 qui était pas mal à l'époque. A part la série spintire - snowrunner, je n'ai pas trouvé de jeu qui donne de bonnes sensations. L'idéal étant d'avoir accès à un "open world" permettant de se balader comme on le souhaite. Le seul truc qui manque dans snowrunner c'est des maps de franchissement de concours avec les balises et le chemin à faire.

    Edit : y a eu offroad drive mais j'y ai à peine jouer, donc je sais pas trop ce qui vaux / valait.

  2. #2762
    C'est pareil pour moi, c'est le côté franchissement qui me plait beaucoup. Trouver le bon endroit où passer, positionner son camion/ses pneus pour passer tout juste, en douceur sans basculer, sur le fil avec la moitié des roues dans le vide
    J'avais un peu le même plaisir avec les jeux de trials en 2D, où il fallait gérer la position du pilote, de la moto, et les gaz/freins.

    J'ai joué à Offroad Drive récemment, c'était sans doute très bien à l'époque mais ca a assez mal vieilli je trouve. Aucun feeling dans les contrôles, passer en force fonctionne la majorité du temps (et c'est même plus rapide)... Du coup je n'ai fait que le tuto et quelques tours de pistes avant d'abandonner.

    J'aimerais beaucoup trouver un jeu de "rock crawling" (franchissement 4x4 en francais ?), mais à ma connaissance ca n'existe pas...

  3. #2763
    Ayant fini Tamyr, je suis passé sur Imandra, mais c'est vraiment un level au dessus. Pour l'instant je suis en mode exploitation avec le Tuz 16 "Actaeon" qui est pas mal surtout avec la citerne de 900L, j'ai débloqué le TUZ 108 "Warthog" mais pour le mettre en condition neige et l'amener il faut que je re traverse toute la première map sachant que je l'ai déjà faite avec le Ford 750 qui est pas mal aussi surtout en full stuff.
    Je dirais +6 heures pour explorer les 2 maps Imandra
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  4. #2764
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ce que je trouve fou, c'est que "de loin" ça pourrait sembler ultra chiant comme proposition de gameplay… genre du boulot, limite. J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui fait le charme particulier de ce jeu et qui nous procure tant de plaisir à galérer dans la bouillasse et enchaîner les quêtes Fedex.
    C'est dans le même trip que ETS2. Sur le papier, c'est juste chiant, conduire virtuellement d'un point A à un point B et recommencer, mais il y a un petit quelque chose qui rend le truc vachement zen
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #2765
    Pour le coup, ETS2 et ATS sont plus zen que Spintires/Mudrunner/Snowrunner.
    Il n'y a pas la notion de difficulté dans ETS2/ATS en dehors de la mise à quai. Et encore, on peut la zapper.

    Alors que le franchissement, l'appréhension du terrain, trouver une route apporte un gros plus dans Spintires/Mudrunner/Snowrunner.

    Ça ne m’empêche pas d'aimer les deux jeux. Mais je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit sur chacun.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #2766
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'aimerais beaucoup trouver un jeu de "rock crawling" (franchissement 4x4 en francais ?), mais à ma connaissance ca n'existe pas...
    Sinon à pied tu as Getting Over It.

  7. #2767
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    C'est pareil pour moi, c'est le côté franchissement qui me plait beaucoup. Trouver le bon endroit où passer, positionner son camion/ses pneus pour passer tout juste, en douceur sans basculer, sur le fil avec la moitié des roues dans le vide
    J'avais un peu le même plaisir avec les jeux de trials en 2D, où il fallait gérer la position du pilote, de la moto, et les gaz/freins.

    J'ai joué à Offroad Drive récemment, c'était sans doute très bien à l'époque mais ca a assez mal vieilli je trouve. Aucun feeling dans les contrôles, passer en force fonctionne la majorité du temps (et c'est même plus rapide)... Du coup je n'ai fait que le tuto et quelques tours de pistes avant d'abandonner.

    J'aimerais beaucoup trouver un jeu de "rock crawling" (franchissement 4x4 en francais ?), mais à ma connaissance ca n'existe pas...
    Pure Rock Crawling te permet cela, mais me parait beaucoup moins intéressant en terme de gameplay : https://store.steampowered.com/app/8...Rock_Crawling/

  8. #2768
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sinon à pied tu as Getting Over It.
    Ouai... Alors j'ai déjà essayé, c'est définitivement pas pour moi!
    Citation Envoyé par vimli Voir le message
    Pure Rock Crawling te permet cela, mais me parait beaucoup moins intéressant en terme de gameplay : https://store.steampowered.com/app/8...Rock_Crawling/
    Ah je ne connaissais pas, merci pour l'info je vais regarder ca.

  9. #2769
    Screamer 4x4 c'est clairement ce que tu cherches. Mais bon 2000 quoi, les texture sont plates mais c'est toujours un plaisir de se faire engueuler par Micheline.


  10. #2770
    J'ai beaucoup joué à Screamer 2, mais je ne connaissais pas Screamer 4x4! Ca aurait pu me plaire à l'époque, entre deux parties de Motocross Madness 2

  11. #2771
    "Caaaaa! C'est d'la conduite!!" lol ce Sreamer 4x4! Quel bonheur c'était! Celui qui a joué à ce jeu se souvient de cette phrase.

    Entre passer entre les petits drapeaux à fond et maitriser la physique de certains passages par petites touchettes de frein à main à moins d'1 km/h, c'était vraiment un pur chef d'œuvre !!
    Dernière modification par oll ; 22/10/2020 à 00h32.

  12. #2772
    Ça vaut le coup les treuils avancés ? J'ai un camion qui s'est retrouvé dans une situation délicate et c'est la galère pour l'en sortir.



    (oui j'aurais dû penser au schnorkel )

  13. #2773
    Ou au sous-marin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #2774

  15. #2775
    Souvent ce jeu c'est la loi de Murphy...

  16. #2776
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça vaut le coup les treuils avancés ? J'ai un camion qui s'est retrouvé dans une situation délicate et c'est la galère pour l'en sortir.

    https://i.ibb.co/hV6mx8R/Snow-Runner...6-05-05-49.png

    (oui j'aurais dû penser au schnorkel )
    Bah normalement plus ils sont chers plus sont puissants / longs, donc oui ça vaut le coup Sauf sur les scouts où il vaut mieux un treuil autonome moins puissant mais qui fonctionne même moteur coupé (à l'envers quoi )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #2777
    J'ai toujours utilisé les treuils de base ou les autonomes, sur les scouts justement.

    Mais là avec celui de base, le camion sous-marin ne bouge pas d'un pouce. Pire il attire mon pauvre Taïga ou son comparse vers les flots, tel un kelpie métallique.

    Je vais tenter le treuil double moteur, il fera moins le fier

  18. #2778
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah normalement plus ils sont chers plus sont puissants / longs, donc oui ça vaut le coup Sauf sur les scouts où il vaut mieux un treuil autonome moins puissant mais qui fonctionne même moteur coupé (à l'envers quoi )
    Je confirme que le treuil autonome avec les Scouts c'est LA vie ...

    Ca m'a permis de sortir d'un mauvais pas plus d'une fois.

    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'ai toujours utilisé les treuils de base ou les autonomes, sur les scouts justement.

    Mais là avec celui de base, le camion sous-marin ne bouge pas d'un pouce. Pire il attire mon pauvre Taïga ou son comparse vers les flots, tel un kelpie métallique.

    Je vais tenter le treuil double moteur, il fera moins le fier
    S'il y a un arbre solide ou un rocher à proximité, n'hésite pas à appuyer le camion tracteur dessus, afin d'éviter qu'il ne recul en treuillant celui qui est coincé.
    Et pour aller dans le même sens que Cassin, oui, en effet, un treuil plus puissant et plus long peut être d'un grand secours.

  19. #2779
    C’est la mission ou il faut sonder sur la petite ile, perso j’ai tout fait avec l’Azof mais pour cette dernière j’ai pris le Taiga ou Voron
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  20. #2780
    Ah je vais justement l'attaquer prochainement celle-là

    Je suis déception, y'a pas un choix énorme niveau camions russes. Pas de camions autoroutiers (bon d'accord, ça on s'en fout ^^ ), pas de camions à tout faire comme le Fleet/White Star, et en plus beaucoup des camions tout-terrains ne peuvent pas équiper la benne ET la grue (pour l'instant je n'ai vu que le Grad qui peut le faire).



    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Je confirme que le treuil autonome avec les Scouts c'est LA vie ...

    Ca m'a permis de sortir d'un mauvais pas plus d'une fois.
    Sauf quand y'a pas d'arbres à proximité

    Ça m'est arrivé deux fois cette semaine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2781
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah je vais justement l'attaquer prochainement celle-là

    Je suis déception, y'a pas un choix énorme niveau camions russes. Pas de camions autoroutiers (bon d'accord, ça on s'en fout ^^ ), pas de camions à tout faire comme le Fleet/White Star, et en plus beaucoup des camions tout-terrains ne peuvent pas équiper la benne ET la grue (pour l'instant je n'ai vu que le Grad qui peut le faire).
    re vérifie car je crois que les Voron et Taiga le permettent.
    Pour Tamyr j'ai mixé grue+attelage bas et grue+benne pour un total transport de 8 cases avec 2 camions
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  22. #2782
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah je vais justement l'attaquer prochainement celle-là

    Je suis déception, y'a pas un choix énorme niveau camions russes. Pas de camions autoroutiers (bon d'accord, ça on s'en fout ^^ ), pas de camions à tout faire comme le Fleet/White Star, et en plus beaucoup des camions tout-terrains ne peuvent pas équiper la benne ET la grue (pour l'instant je n'ai vu que le Grad qui peut le faire).
    Pour les russes y a le zik pour en faire un routier.

    En camion offroad, mon préféré reste l'AE-4380 qui est monstrueux avec tous ses upgrades. L'azov 64131 est aussi très bon et multi usage. Le tayga a ses pneus magique pour lui et vient en 3eme place pour moi.
    Les autres russes sont pas mauvais mais moins marquant à mon goût. Je reste déçu des Tuz 16 et 108. La suspension active les rend à peine plus stable. Je les cantonne à des camions scouts avec une ptit réserve de carburant sur les fesses.

  23. #2783
    En même temps les camions routiers sur Taïmyr

    Il y a quand même l'embarras du choix dans les camions tout-terrains. D'ailleurs je pense que les devs ne se sont pas pris la tête et ont mis tout les camions dans cette catégorie (genre le Zik, c'est un routier à la base).

    Pour grue + benne, lee Taïga et le Zik ne peuvent pas effectivement, mais il y a tout les Vorons. Au pire en faisant prévisualisation avant d'acheter un camion, on peut voir tout les équipements. Par contre j'ai l'impression que la petite grue a moins d'allonge que celle des camions US.

    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Je confirme que le treuil autonome avec les Scouts c'est LA vie ...

    Ca m'a permis de sortir d'un mauvais pas plus d'une fois.

    S'il y a un arbre solide ou un rocher à proximité, n'hésite pas à appuyer le camion tracteur dessus, afin d'éviter qu'il ne recul en treuillant celui qui est coincé.
    Et pour aller dans le même sens que Cassin, oui, en effet, un treuil plus puissant et plus long peut être d'un grand secours.
    Il y en a un, le problème c'est que le camion est bloqué derrière le gros rocher. Du coup le seul angle à partir duquel je peux le tirer, c'est de la berge

    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    C’est la mission ou il faut sonder sur la petite ile, perso j’ai tout fait avec l’Azof mais pour cette dernière j’ai pris le Taiga ou Voron
    Oui c'est ça. Pour le coup mon Azov a fait le job, j'ai réussi à faire l'aller en noyant la moitié du moteur en mode rien à foutre. Mais j'ai pas pensé qu'il allait plus galérer au retour

  24. #2784
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Il y en a un, le problème c'est que le camion est bloqué derrière le gros rocher. Du coup le seul angle à partir duquel je peux le tirer, c'est de la berge
    Faut prendre le P12, c'est mon camion de secours attitré Super puissant, passe partout (enfin... presque, vu son gabarit les passages étroits sont pas trop copains avec ^^ ), il m'a tiré de plus d'une situation épineuse
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #2785
    Ça pourrait le faire, mais je me suis mis la même règle d'utiliser les camions dans leur pays d'origine. Donc il attendra le DLC Canada

  26. #2786
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça pourrait le faire, mais je me suis mis la même règle d'utiliser les camions dans leur pays d'origine. Donc il attendra le DLC Canada
    pour les russes, j'ai foutu la grue sur le DAN. Il est rigolo à se tordre dans tous les sens.

  27. #2787
    Ce sont les soldes sur EGS, le Season Pass est à 20 balles, si vous avez eu (comme beaucoup ^^ ) un bon de réduc ça le fait à 10 balles, j'en ai profité
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2788
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Ça vaut le coup les treuils avancés ? J'ai un camion qui s'est retrouvé dans une situation délicate et c'est la galère pour l'en sortir.

    https://i.ibb.co/hV6mx8R/Snow-Runner...6-05-05-49.png

    (oui j'aurais dû penser au schnorkel )
    Il y a une raison particulière pour ne pas le renvoyer au garage, ou c'est juste un trip que tu t'imposes ? Vraie question hein (sur le reddit je vois parfois que les gens s'entêtent à tout récupérer à la main dans des cas où j'aurais fait recover direct perso).

  29. #2789
    Non c'est pour le fun. Sur Mudrunner il n'y avait pas de récupération (sauf pour les scouts), donc si on pommait un camion, on devait se démerder pour le récupérer. Je trouve que ça donne un peu d'intérêt au jeu.

  30. #2790
    Idem, j'essaie d'éviter la récupération systématique. Mais j'avoue que ça dépend de mon humeur du moment

    J'attends quand même un mode hardcore où ça sera juste désactivé ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 93 sur 125 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •