Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 125 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3725
  1. #271
    Je comprends pas trop comment marche le treuillage et ses modes en fait pour le moment.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #272
    C'est fait, on dispose d'un canal Mumble

    Vous pourrez le trouver dans la section "4 -Voiture et sports". Si losteden traîne encore dans le coin ça serait sympa de rajouter l'info dans l'OP ainsi que le groupe Steam.

    @Ivan Joukov ; Une chtite partie multi nous permettrait de t'expliquer ça facilement !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  3. #273
    passer en mode avancé, cliquer sur un point gris/blanc du véhicule, le relier à un des nouveaux points blancs qui sont apparu, quitter le mode avancé, et appuyer sur F

  4. #274
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et appuyer sur F
    Han.

    ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 18h57 ----------

    Du coup je suis sur Mumble et prêt à découvrir le multi si quelqu'un veut se coltiner un débutant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #275

  6. #276
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  7. #277
    Personne pour multi tas d'gonzesse ?

    z'avez peur de vous salir bande de pieds tendres ?
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #278
    The Hill =
    Spoiler Alert!
    Camion solitaire sur une route de montagne à 14% type salaire de la peur, pour tomber sur des restes de ville soviétique où l'on récupère des camions à l'abandon qui vont certainement s'avérer bien utiles tant le garage de départ est inaccessible et l'essence / le matériel limités.


    Comment on débloque les garage points pour en débloquer un nouveau ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #279
    @Ivan : Certaines remorques permettent d'en transporter.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  10. #280
    Hinhin va donc falloir se refaire cette fameuse route avec mes nouveaux joujous ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #281
    Carnet de route des mes pérégrinations, session de 4 heures ininterrompues:




    Sans doute des champignons qui font rire .




    If it fit, i sit.



    En arrivant dessus j'aurais jamais cru que ça pourrait passer, finalement, le matos russe envoie du bois.



    Mission de sauvetage pour une citerne envoyée elle même en sauvetage....



    Après 3 gaufrages en règle il m'a prit le chou, soit tu sors, même sur le flan, soit je te laisse la et je te crame saloperie.



    "Bah non Roger, ça serait con de s’arrêter alors qu'on a des engins qui grimperait au arbre !."







    Convoi de troncs d'arbres longs et de nuit, j'en ai chié, il aura finalement benné bêtement a cause d'une pierre de merde a 300 mètres de l'arrivé...
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  12. #282

  13. #283
    Ça a l'air rigolo votre jeu là!
    Ça tourne bien?
    Vous jouez au clavier? Au pad? Au volant?

  14. #284
    Pour la petite histoire, le jeu n'en est pas un a la base, c'est une démo technique qui avait été réalisée pour un concours d'optimisation et les ptits gars ont gagnés, du coup le jeu finale tourne très bien en plus d’être beau, même sur des petites configs.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  15. #285
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Pour la petite histoire, le jeu n'en est pas un a la base, c'est une démo technique qui avait été réalisée pour un concours d'optimisation et les ptits gars ont gagnés, du coup le jeu finale tourne très bien en plus d’être beau, même sur des petites configs.
    et pèse 600Mo je crois

  16. #286


    ce n'est pas sale.




    Finalement les remorques c'est très surfait .
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  17. #287
    Deux renversements de mes 2 camions les plus lourds et The Hill s'arrête brutalement. Je vais recommencer !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #288
    Pensez a faire des "menu principal" "continuer" j'ai paumé pas mal de partie avant de prendre ce reflex.

    Sinon, bilan de la soirée avec Black Papa Elf et Lusan.



    LEAVE ME ALONE ! I'M FREE !



    BPE qui se portait bien, je me gaussais grassement...avant de finir le boulot en me retournant tout seul



    Lusan, qui rentre au garage avec une délicatesse toute particulière
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #289
    Bon en y allant prudemment et en se disant que ça sera plus jouable en 2 trajets j'ai tranquillement monté mon second garage sur The Hill en hardcore. L'exploration peut commencer.

    Une partie multi efface la partie en cours en solo ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #290
    Bon.
    J'achete finalement le jeu.
    Je lance.

    Interface moisie.
    Mais genre, moisie.

    Un tour dans les controles.
    Ha non, pas le droit de rebinder.
    Gné?

    Je clic sur Start.
    Un amas de truc s'affiche à l'écran, genre illisible.

    J'alt-tab pour répondre à un mail.
    Je reviens.
    Le jeu à planté.

    Sans déconner.
    Y'a pas des gens qui se foutent de la geule du monde?

  21. #291
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon en y allant prudemment et en se disant que ça sera plus jouable en 2 trajets j'ai tranquillement monté mon second garage sur The Hill en hardcore. L'exploration peut commencer.

    Une partie multi efface la partie en cours en solo ?
    Nomalement non, je suis mumble pour le multi, Lusan rejoins peu être après si tu veux.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon.
    J'achete finalement le jeu.
    Je lance.

    Interface moisie.
    Mais genre, moisie.

    Un tour dans les controles.
    Ha non, pas le droit de rebinder.
    Gné?

    Je clic sur Start.
    Un amas de truc s'affiche à l'écran, genre illisible.

    J'alt-tab pour répondre à un mail.
    Je reviens.
    Le jeu à planté.

    Sans déconner.
    Y'a pas des gens qui se foutent de la geule du monde?
    Je comprend pas les griefs, l'interface est sobre au possible, pas de quoi s'affoler.
    Le rebind devrait arriver bientôt il me semble.
    Le tuto est merdique ouais, mais sérieusement, osef, faut juste savoir qu'un camion ça se renverse, marche avant, marche arrière, point barre, pour les renseignement réellement utile faut demander ici, j'ai appris plein de truc sur la session multi a l'instant.
    J'ai jamais eu de plantage suite a un alt-tab mais ça m'est arrivé plein de fois sur la version non steam, depuis que j'ai la bonne version ça va j'ai eu qu'un crash, d’où mon post plus haut.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #292
    Genre, je viens de làacher 18€ pour ça:



    et ça:



    Sans dec'

  23. #293
    Je viens de le prendre aussi, 20€ en boîte, mais il m'a fallu le mettre sur Steam et reDL 500Mo.
    A noter une MAJ déjà pour corriger le bug des pneus qui restaient bloqués dans le fond de la map qu'ils ont expérimenté pendant leur interview/let's play avec le Squirrel.

    3 vidéos d'une heure quand même !
    https://www.youtube.com/watch?v=vsVubC-3Jmo
    https://www.youtube.com/watch?v=kqKHQudNjXk
    https://www.youtube.com/watch?v=TuUxy-W_QQs

  24. #294
    Heu, pas moyen d'enlever la boite auto.
    Je me dis qu'il faut passer par le mode "avancé" , celui que le menu dit est avec "RS"
    J'appuie sur RS...
    ..Ca coupe le moteur.

    Ok.
    J'ai compris.

    Poubelle.

  25. #295
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Heu, pas moyen d'enlever la boite auto.
    Je me dis qu'il faut passer par le mode "avancé" , celui que le menu dit est avec "RS"
    J'appuie sur RS...
    ..Ca coupe le moteur.

    Poubelle.
    Ouais, en gros t'es pas doué et tu t'en prends au jeu, comment t'explique que tous ici présent on as aucun pépin ?

    RS c'est right stick, tu clic, ca highlight ta boite de vitesse, tu change avec ton stick et t'enquilles, après si t'essayes de passer de l'automatique a la seconde, forcement non quoi.
    Ok.
    J'ai compris.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #296
    Le menu dit Left Shoulder (oui, left, pas right, autant pour moi).
    Et right shoulder pour la carte.

  27. #297
    Haik t'as pas testé la démo technique l'année dernière ?

    Bon je suis sur le groupe quand vous voulez moi je veux bien débuter en mode en ligne directement, je suis expertCPC en pataugeage, j'ai vu des vidéos et joué à Screamer 4x4.

  28. #298
    Et d'ailleurs, même avec le click Stick (gauche ou droite), rien à faire, ça reste toujours en vitesse automatique.

  29. #299
    clic sur le stick, et ensuite bouge le pour changer ta vitesse

    ---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h22 ----------

    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Haik t'as pas testé la démo technique l'année dernière ?

    Bon je suis sur le groupe quand vous voulez moi je veux bien débuter en mode en ligne directement, je suis expertCPC en pataugeage, j'ai vu des vidéos et joué à Screamer 4x4.
    Lusan lance une partie la, on est sur le mumble cpc si tu veux
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #300
    Je suis pas fan du manuel mais en hardcore ça semble obligatoire pour bloquer le différentiel, je vais me forcer je crois.

    Sinon Haik persévère, la config de base est tip top, l'interface sobre et efficace (ce que tu montres tu le vois plus passé la première partie...) par contre c'est sur qu'il est ultra difficile d'accès mais une fois que tu commences à gérer c'est hyper gratifiant. Perso en 5 heures de jeu je commence à à peu près gérer et je n'ai touché qu'aux "petits" camions et pas aux manoeuvres de grue.

    Pro tip : une fois un cable fixé à un arbre, F pour tirer. Ca manque sur le pad.

    EDIT : Merci pour l'invit mais je vais me coucher pour ce soir.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •