Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 125 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3725
  1. #61
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça c'est le truc qui me fait peur, ce genre de jeu c'est la fête à la saucisse niveau contrôles avec 50 touches à assigner (ce qui va faire que le volant va pas forcément être un bon choix non plus).
    Devoir jongler entre 2 périphériques pour avoir une expérience satisfaisante (parce qu'un jeu de """course""" au clavier, boaf) c'est naze.
    Avec les 4 boutons programmables de ma souris je couvre à peu près tout, hormis le frein de parc et la carte du monde...

  2. #62
    bon retour après 1 à 2h d'essayage :

    - j'ai quillé un camion
    - j'ai retourné un camion
    - j'ai quillé un uaz
    - j'ai retourné l'uaz
    - j'ai du abandonner mon chargement de bois pour me sortir de la boue.

    sinon :
    la caméra est bizarre. Il faut aller en buter sur le coté et revenir un ptit coup opposé pour la recentrer. En revanche, je trouve galère le zoom. Un poil trop de boue (mais je n'ai fait que la carte coast et j'ai suivi quasiment la même route).
    Le treuil fonctionne bien.
    Je me suis retourné plusieurs fois dans la boue.
    Il me semble pas qu'il soit possible de charger du bois dans la remorque, il faut le faire par le menu et pouf il apparait (seulement dans les zones où on peut charger du bois).
    La grue fonctionne bien, j'ai pu virer 3 rondins qui me bloquait. Les 3 rondins était le reste de mon chargement que je venais d'abandonner. J'ai utiliser la grue pour me redresser quand je suis tombé sur le coté.

    A tester encore, mais c'est assez bien pour l'instant. Un zoom gérable au pad, ce serait tip top.

  3. #63
    Ouais c'est ça le problème de la caméra. À chaque correction de celle-ci, ça se passe en deux temps. On l'oriente deux fois + le niveau de zoom.
    L'effet est agréable visuellement mais c'est un peu lourd. À voir avec l'habitude mais je pense que les devs vont proposer une alternative dans un prochain patch.
    Ça c'est pour le pad. À la souris c'est bien plus rapide est agréable mais bon je préfère jouer au pad.

  4. #64
    Petite session en multi avec des inconnus



    on a passé notre temps à se désembourber
    Spoiler Alert!
    surtout eux

  5. #65
    J'ai enfin atteint la première zone "cloaked" dans la carte Plains.

    Après avoir retourné le premier camion en allant chez les bûcherons.
    Pas moyen de déraciner avec la grue sinon. Une grue/scie est prévue ou est disponible ?

  6. #66
    Je ne crois pas. Ce n'est pas bûcheron simulator, c'est Boue simulator.

    Sinon très bonne vidéo de Froogle (en anglais) sur ses premières impressions :


  7. #67
    Bon les coins-coins, si on est assez nombreux il va falloir se monter un club de camionneurs.
    Il monte jusqu'à combien de joueurs le co-op ?

    Un petit test, à l'arrache...






    Edit : Je viens de charger mes premiers rondins, mon dieu ça va pas être simple de rouler avec une telle charge.

  8. #68
    Par contre sans le treuil je suis perdu moi!

  9. #69
    Perso avec le 255, une fois la transmission intégrale activée et le différentiel bloqué, je passe assez facilement partout tant qu'il y a pas trop de caillasse.

  10. #70
    Hop ça y est deux heures à mon actif. J'ai réussi à me tanker, me renverser, détruire mon camion, le noyer ... Je n'ai joué que sur la première carte. J'ai commencé par explorer pour essayer de dégager un chemin utilisable par les camions chargés. Il me reste plus que trois spot de brouillard.
    Par contre j'ai pas trouvé comment utiliser le treuil. Les véhicules de base l'ont ou pas ?

  11. #71
    Oui oui, tu dois passer en mode avancé puis appuyer sur F. Les points d'accroche sur le véhicule apparaîtront. Tu cliques sur celui qui t'intéresse puis sur le point d'un arbre à proximité. Ensuite tu quittes le mode avancé et tu appui sur F pour rembobiner le treuil et tracter le véhicule.

  12. #72
    bon première tentative de livraison de rondin moyen... je me plante dans la boue, je dois virer les rondins de la dernière fois en plein milieu, je m'aide de la grue sur un arbre pour pas verser, je sors du champ de boue tout content. Une rivière.... Peur de rien, j'y go... Un poil profond, j'y laisse la moitié du camion en dégâts, mais je galère à la sortie.en feintant avec la grue, j'arrive à poser le tracteur sur ses 6 roues sur la berge, mais il reste bloqué par les rondins et la ptite remorque dans la flotte. Je prends l'uaz, et j'explore. Je trouve un camion citerne et le 537 je crois. Je fais le plein avec le 537, et hop direction mon camion bois. Je le tank devant, un coup de treuil et hop je le sors de la flotte. Juste un poil trop de boue, mais sinon pas mal du tout. J'ai remarqué de la grosse texture moche pour un pan de montagne. En gros, le seul point pas terrible, c'est cette caméra que je trouve trop collé sur le camion, même en dé zoomant.

    Sinon, y a une légère déformation des véhicules par rapport au dégâts, mais je sais pas si c'est localisé et c'est léger visuellement.

    ah oui, on laisse des traces bizarres sur les routes en goudron.

  13. #73
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Oui oui, tu dois passer en mode avancé puis appuyer sur F. Les points d'accroche sur le véhicule apparaîtront. Tu cliques sur celui qui t'intéresse puis sur le point d'un arbre à proximité. Ensuite tu quittes le mode avancé et tu appui sur F pour rembobiner le treuil et tracter le véhicule.
    Ah d'accord c'est ça que j'avais pas. Bon sinon ça y est plus que 2 pts à liberer et j'aurais ma carte complète. J'ai chopé le 255 et effectivement c'est un monstre ! J'ai aussi chopé le monstre à 8 roues. Avec ça je devrais avoir de quoi aller secourir mes autres véhicules tankés
    Pour l'instant je suis hyper content, c'est vraiment bien. Mauvais point pour la vue, encore que on s'habitue.

  14. #74
    Bon trois essais pour mener mon chargement de bois à l'un des objectifs, mais je me suis couché à chaque fois avant le tiers du parcours. Ca promet !

  15. #75
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Bon les coins-coins, si on est assez nombreux il va falloir se monter un club de camionneurs.
    Il monte jusqu'à combien de joueurs le co-op ?
    4 apparemment.

    Citation Envoyé par FAQ: SPINTIRES™ Full Game
    Q: What is the maximum amount of players in a lobby in SPINTIRES™ multiplayer?

    A: The maximum amount of players that can play together in a lobby is FOUR.
    http://www.oovee.co.uk/forum/topic/5...%A2-full-game/

  16. #76
    Citation Envoyé par nodens76 Voir le message
    Bon trois essais pour mener mon chargement de bois à l'un des objectifs, mais je me suis couché à chaque fois avant le tiers du parcours. Ca promet !
    Pareil au début. Utilise la grue pour te faire un appui au cas où. Sinon, balade toi avec l'UAZ pour trouver un gros camion qui t'aidera à sortir au cas où.

    On peut récupérer un chargement de bois qu'on a laché. Il suffit de le récupérer à la grue, le mettre sur la remorque et valider à la souris.

  17. #77
    j'vois pas où peut être fourrée l'option des langues... quelqu'un a une idée ?
    Steam : Pansho

  18. #78
    Je crois que c'est sur l'écran de pause (ou d'accueil) en haut à droite.
    Ou alors dans un sous menu mais toujours en haut à droite.

  19. #79
    Yes ! Merci.
    Steam : Pansho

  20. #80

  21. #81
    C'est comme ça depuis la sortie. Mais bon y a pas grande concurrence, sauf avec les préco de jeux qui vont sortir dans 6 mois / 1 an.

  22. #82

  23. #83
    Les maps sont grandes?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #84
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Les maps sont grandes?
    Oui et non. En fait elles sont plutôt petites, mais vu le bordel que c'est parfois pour faire 100m, ça ne se ressent pas du tout.

  25. #85
    Je viens de tester le UAZ pour la première fois (contrairement à vous j'avais pas encore testé Coast). Il est très fun à conduire, surtout du sec. Par contre il manque vite de couple et est très fragile.

    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Oui et non. En fait elles sont plutôt petites, mais vu le bordel que c'est parfois pour faire 100m, ça ne se ressent pas du tout.
    Ouh la oui, bien assez grande.

    ---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h06 ----------

    Han mais y a de l'asphalte sur cette map !

    Si vous avez trouvé Coast boueuses, Plains aurait du s'appeler Swamps.

  26. #86
    Et il est bien optimisé ou ça rame sévère ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #87
    Ça tourne très bien sur ma bécane vieillissante, 2gb de ram, 2Ghz core2duo et HD5770.

  28. #88
    18€ en Legit sur gamesplanet:

    https://de.gamesplanet.com/game/spin...ulator--2603-1

    Je viens de me le prendre, y'a du monde sur le multi ?
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

  29. #89
    Citation Envoyé par CrayonMechant Voir le message
    18€ en Legit sur gamesplanet:

    https://de.gamesplanet.com/game/spin...ulator--2603-1

    Je viens de me le prendre, y'a du monde sur le multi ?
    Thanks ! J'avais testé la démo technique à l'époque, c'était très fun, on va voir ce que ça donne avec un peu plus de contenu.

    Et quand vous voulez pour une petite coop
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  30. #90
    Je suis dispo ce soir Enhor si tu veux.
    Quelqu'un a trouver comment actionner le treuil avec la manette ?
    Impossible de tirer sans appuyer sur F...
    Moi ? Je suis la tête de Vecna.
    | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •