Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 125 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3725
  1. #3031
    Sinon F4 > onglet camions pour voir où il sont.

  2. #3032
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tu ne les as pas stocké dans entrepot de camion?
    Merci les gars, je n'avais pas vu les bulles à sélectionner en haut de l’entrepôt ! Quelle quiche.

  3. #3033
    Z'avez vu ça ? On va pouvoir rajouter "sandrunner" au titre du topic :

    Tool new album Fear Inoculum

  4. #3034
    La physique du jeu n'est pas adapté à la vitesse. Parfois, au moindre choc, le véhicule peut s'envoler, un peu comme dans V-rally pour ceux qui ont connu.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #3035
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Z'avez vu ça ? On va pouvoir rajouter "sandrunner" au titre du topic :

    ??

  6. #3036
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    La physique du jeu n'est pas adapté à la vitesse. Parfois, au moindre choc, le véhicule peut s'envoler, un peu comme dans V-rally pour ceux qui ont connu.
    Tu te doutes bien qu'ils vont tweaker le moteur pour qu'il s'adapte au gameplay.
    Tool new album Fear Inoculum

  7. #3037
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Z'avez vu ça ? On va pouvoir rajouter "sandrunner" au titre du topic :

    Bof, j'aurais préféré une zone désertique dans Snowrunner qu'un jeu de bagnole... A voir

  8. #3038
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Bof, j'aurais préféré une zone désertique dans Snowrunner qu'un jeu de bagnole... A voir
    Avec une cargaison de nitroglycérine liquide style salaire de la peur !

  9. #3039
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Tu te doutes bien qu'ils vont tweaker le moteur pour qu'il s'adapte au gameplay.
    Il y a du taf, beaucoup de taf!
    Dans les détails, la physique de Snowrunner a pleins de défauts!
    Beaucoups de ces défauts sont peut visible car on conduit des machines qui roulent a basse vitesse.
    S'ils sortent un bon jeu, je suis client!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #3040
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Z'avez vu ça ? On va pouvoir rajouter "sandrunner" au titre du topic :

    Ah purée, j'ai vu l'annonce mais je n'avais pas fait attention que c'était les devs de Snowrunner, je pensais que ça serait les mêmes devs que ceux qui ont fait Dakar 2020 (qui était oubliable hein).
    Excellente nouvelle ça. Gros gros potentiel du coup.

  11. #3041
    A voir, j'imagine qu'ils auront pas mal de chose à adapter dans le moteur, mais ils auront déjà une bonne base.

    Maintenant j'aurais aussi bien aimé une région désertique dans Snowrunner.

  12. #3042
    Très bonne nouvelle.
    Le Rallye Raid est un segment qui manque et qui pourrait être sympa si la qualité est au rendez-vous.
    Je trouve qu'il manque aussi le Monster Jam.


  13. #3043
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    La physique du jeu n'est pas adaptée à la vitesse. Parfois, au moindre choc, le véhicule peut s'envoler, un peu comme dans V-rally pour ceux qui ont connu.
    Tout à fait Thierry, le moteur physique est ce qu'il y a de plus dur à reproduire, pas mal de jeu de tutures ne sont pas très réalistes même s'ils sont "jouables".
    Y a qq années le meilleur était et de loin rFactor2.
    Snow est pas si mal mais peu réaliste quand même, y a qu'a voir les sauts de cabri que ça envoie...

  14. #3044
    hello les boueux
    je suis en train de planifier les transports au Yukon et il y a un truc qui me chiffonne, j'ai vu que dans la MàJ ils vont ajouter des cabanes car la si je calcul bien, il y a 8 conteneurs de fret pour +15 cabanes à construire donc ça va être difficile.
    Merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  15. #3045
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    hello les boueux
    je suis en train de planifier les transports au Yukon et il y a un truc qui me chiffonne, j'ai vu que dans la MàJ ils vont ajouter des cabanes car la si je calcul bien, il y a 8 conteneurs de fret pour +15 cabanes à construire donc ça va être difficile.
    Merci
    Alors de ce que j'ai lu sur les forums :

    Les missions sont sorties bugguées pour la 2nde map : elles demandent 10, 10 et 15 cabanes. Je crois qu'ils voulaient à la base demander 2, 2 et 3 cabanes. Pour ceux qui n'ont pas attendu, on a pu forcer un peu pour faire rentrer 12 cabanes sur le lieu où les poser, et on a fini avec les 3 dernières sur le toit.

    Actuellement un patch est sorti qui demande plus que 2,2 et 3 cabanes, mais il faut peut être ré initialiser les missions pour que le patch fasse effet (des fois, il faut même ré initialiser la mission avec un cabane sur le lieu où on doit les rendre pour avoir la demande cohérente) . Attention, ré initialiser, c'est perdre les autres matériaux déjà livrés.
    En revanche, on peut ré utiliser les cabanes actuellement une fois qu'on a terminé une mission, elles ne disparaissent pas.

    A venir : je crois qu'ils veulent corrigé plus proprement le bug, mais je sais pas si les cabanes resteront ré-utilisables.



    Perso :
    Pour faire mes 15 cabanes :
    J'en ai fait quelques unes dans la première map (8 je crois). Je prenais les conteneurs à la gare, et je traçais par les rails à l'usine à coté qui fabrique les caravanes. Il faudra aussi l'alimenter en bois. J'ai fait les autres cabanes sur la 2nde map en récupérant des conteneurs qui trainait sur la map.

  16. #3046
    ok merci, pour l'instant j'ai fait aucune missions de la 2nde map, déjà ouf.
    sur la première map , y a t'il assez de conteneur de fret pour faire toute les cabanes demandées sur la map 1 ? seulement 2 dispo à la gare
    merci
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  17. #3047
    Citation Envoyé par BonoWRC Voir le message
    ok merci, pour l'instant j'ai fait aucune missions de la 2nde map, déjà ouf.
    sur la première map , y a t'il assez de conteneur de fret pour faire toute les cabanes demandées sur la map 1 ? seulement 2 dispo à la gare
    merci
    chez moi, la gare au sud a des conteneurs de manière illimité.

  18. #3048
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    chez moi, la gare au sud a des conteneurs de manière illimité.
    ah oui effectivement, vu que les autres ressources de la gare sont limités j'en ai déduit que les conteneurs aussi.
    merci pour la confirmation
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  19. #3049


    https://twitter.com/PlaySnowRunner/s...20686458572801

    Maj aussi disponible sur l'EGS. 6 Go et des patates à télécharger.
    Je n'ai pas trouvé le patch note pour le moment.

  20. #3050

  21. #3051
    'paraît qu'ils vont ajouter une carte dans le sud-ouest de la France, comme ça on aura les 10 rondins de Bordeau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'paraît qu'ils vont ajouter une carte dans le sud-ouest de la France, comme ça on aura les 10 rondins de Bordeau
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #3053
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    'paraît qu'ils vont ajouter une carte dans le sud-ouest de la France, comme ça on aura les 10 rondins de Bordeau



    Sinon, l'annonce et le changelog:






    Wisconsin, USA debuts as part of Season 3, a new region all about logging lumber for big paydays. A limited number of generators are needed to power all the buildings in the area and it’s up to you to pick and choose what you need and when as you repair a train station and accompanying lines.

    Climb aboard the new International PayStar Twin Steer, the Pacific P512 PF, and the BOAR 45318 as you take them through Grainwoods River and Black Badger Lake. Both are flooded, densely forested landscapes filled with broken down machinery and missions to discover.

    The traditional free update alongside Season 3’s paid content adds new trials, cargo, and (logging) missions, as well as various cosmetic upgrades. In addition, we encourage you all to download from the ever-expanding selection of community-made mods on both console and PC to further enhance your SnowRunner experience.

    The team is so excited to see your reactions to this huge update! And as you make your way through Wisconsin, don't forget there's a lot more to come! ?
    While you're here, don't forget to join the official Discord server! Get the latest news, hang out with the community and the devs, keep up to date on mods, and more!




    Wood you like to see the patch notes?

    New content:

    [DLC] New region: Wisconsin with two maps: Black Badger Lake and Grainwoods River
    [DLC] Truck: International Paystar 5600TS
    [DLC] Truck: BOAR 54318
    [DLC] Truck: Pacific P512 PF
    [DLC] New skins for Step 310E, Voron Grad, and Royal BM-17
    [Free] Two new trials
    [Free] Logging contracts for both new and base game maps
    [Free] Logging addons
    [Free] Curtains and windshield stickers added as customization options
    [Free] Additional customization elements for all trucks

    General Additions:

    Supported an adjustable low range for special gearboxes
    Music sets on maps are now played in a random order
    Added an ability to remove on-map trailers via the functions menu

    General Fixes:

    Fixed a bug where trucks that were left on a bridge could get stuck when the game was relaunched
    Fixed a bug where the "Starting Engine" message appeared when the player tried to winch another player's car with a stopped engine
    Fixed a camera shake that happened when a player used any of the 'Move Crane' buttons for a crane of the 'KRS 58 "Bandit"' truck
    Beacons on trucks are now disabled by default, beacons' state is now saved
    Fixed a bug in the task "Tools for the Warehouse", in Big Salmon Peak, where the player approached the objective Curtainside Trailer for the first time, it jumped out the ground
    Improved winch attachment point for the 'Heavy Rock Trailer'
    Fixed a bug where objective trailer/vehicle was discovered again after a task restart
    Added oil stains in the water where the player's truck is
    Fixed a bug where in some cases points shown in the garage to unlock stuff were wrong and not tied to the actual players rank
    Fixed a bug where the sound of anchors was looped if the truck was changed while the anchors are moving
    Fixed a bug in co-op where the host could invite players despite the game's players limit being maxed out
    Fixed a bug where the crane of 'KRS 58 Bandit' truck was rotating in some cases after entering the truck if the crane was rotated at 180 degrees before
    Fixed a bug where destination markers were placed after rotating a map
    Fixed a bug where the distance was not converted in gallons/miles metric system in missions that involves the seismic vibrator
    Disabled blur for on-map trucks where a player drives nearby
    Fixed a bug where the third slot of the manage party menu was unlocked while the game was limited to two players
    Fixed a bug where a crane was not fully restored for other players in the coop game
    Fixed a bug where sometimes players were unable to scroll through the truck list in the upgrade obtained window
    Fixed a bug where ‘Framing’ zones and building desynced between host and client

    Mod Browser:

    Added unsubscribe confirmation pop-up
    Fixed a bug where the option "Sorting by the name" was in inverted alphabetical order by default
    Fixed a bug where the mod report description window was limited to 30 characters
    Fixed a bug where in some cases list of mods that player needs to download to join a co-op game was not complete
    Fixed a bug where mods were available in truck store for a client in COOP session without mods
    Fixed a bug where co-op game invitations did not work in the mod browser and after leaving the mod browser
    Fixed a bug where with a certain amount of mods activated, the player could start a single-player game, but not a COOP game

    Modding:

    Fixed a bug where the ‘Vehicles found’ counter did not increase when the player found vehicles on the mod map
    Added additional mod verification checks in the game editor packaging process
    Supported custom employers names
    Supported the purchase of any trucks from different regions in custom scenarios
    Mod creators are now able to create addons with a mobile watchtower functionality
    Mod creators are now able to set up default player level and amount of money in custom scenarios
    Map mod creators are now able to set up custom prices in the garage
    A memory limit has been implemented for mods to improve performance while playing with mods. This system will be improved through iterations in future updates.

    Consoles:

    Added an option to disable KSIVA
    Video settings are now properly restored to default (Motion Blur, Film Grain, Sharpening)
    Fixed a bug where video settings were reset to default after the game restart
    Fixed a bug where the title did not display an appropriate system dialog where a user with the 'You can see and upload community creations' privilege set to 'Block' attempted to access user-generated content.

    Maps:

    Added a highlight for the 'Manual Loading' in the 'Quarry' area on the 'Smithville Dam' level, Michigan
    Fixed a bug where players could not restart the Lost Instrument task in Zimnegorsk

    Trucks:

    Tweaked mirrors placement for the WS49x
    Tweaked winch connection point for the Bandit's crane


    Dernière modification par Zaraf ; 16/02/2021 à 13h05.

  24. #3054
    Purée j'avais lâché le jeu après avoir finit la première carte et un peu de la seconde, je vais être noyé sous le contenu quand je vais m'y remettre
    J'ai la version avec le season pass qui donne accès à plein de trucs, j'ai pas regardé ce que j'ai exactement mais j'ai peur !

    Il faut que je termine quelques jeux pour faire de la place sur le SSD et je m'y remets

  25. #3055
    Je suis un peu dans le même cas, j'ai joué 120h durant les premières semaines.
    Et puis j'ai décidé d'attendre les DLC et j'ai vraiment beaucoup attendu.
    Mais y a plein de trucs à faire maintenant.

  26. #3056
    L'avantage c'est que vous pouvez piocher ce que vous voulez. Genre ne vous lancez pas dans Imandra qui est méga-difficile, arrêtez-vous au joli Lake Kovd. Le Yukon c'est sympa mais vraiment trop gros (et trop de poudreuse), ça peut se zapper. J'ai l'impression que le nouveau demande moins d'investissement (et puis y'a les bûches).

  27. #3057
    Je le fais petit à petit, au rythme de l'écoute d'une série de podcasts (ça vient bien en fond sonore).

    Je suis en train de découvrir Imandra justement et on se croirait en Arabie Saoudite avec toutes les remorques à carburant qui traînent partout. J'ai vu qu'ils avaient rajouté des missions à rondins sur cette carte, voilà qui va justifier l'utilisation du Boar

    J'ai pu jouer 15 minutes hier (juste le temps de me niquer les suspats ) et j'ai eu l'impression que le passage de la marche arrière est beaucoup plus lent (du moins sur le Tatarin). Je me demande si c'est un effet collatéral de la modification des boîtes de vitesses.

  28. #3058
    Visions nocturnes. (un peu spoiler)

    Spoiler Alert!

  29. #3059
    Je viens de découvrir les troncs, mais je ne dois pas avoir la bonne remorque, ça dépasse un poil

    Spoiler Alert!

  30. #3060

Page 102 sur 125 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •