Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 125 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3725
  1. #2971
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2972
    joli réalisation. En revanche, si c'est assez bien fait, on sent quand même que le jeu accuse le poids des années.

    Si ça donne des idées aux dev de snowrunner. (faites une région asie et une région tropicale)

  3. #2973
    Ah la dernière mission du Michigan, où il faut transporter 2 grands container. J'essaie avec la nouvelle remorque à 8 emplacements en me disant je ne vais faire qu'un trajet. Je prends le P12 en disant ça va le faire.

    Moralité j'ai fait 300 mètres depuis le bateau et je suis coincé à 100 mètres de la route. La remorque passe pas dans un passage étroit et vallonné. Les béquilles coincent et impossible de la tirer, j'ai beau y aller avec le Cat pour tirer l'ensemble rien ne bouge.
    Je suis vert, j'aurais pas fait mon malin et pris 2 camions je crois que cette mission serait déjà terminée. Sauf que là je suis dans une situation bloquée car il faut malgré tout que j'arrive à débloquer ma remorque.

    Si l'un d'entre vous à une idée miracle je suis preneur.

  4. #2974
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    joli réalisation. En revanche, si c'est assez bien fait, on sent quand même que le jeu accuse le poids des années.

    Si ça donne des idées aux dev de snowrunner. (faites une région asie et une région tropicale)
    Une zone sableuse pour moi ça serait tip-top. Genre Afrique du Nord.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ah la dernière mission du Michigan, où il faut transporter 2 grands container. J'essaie avec la nouvelle remorque à 8 emplacements en me disant je ne vais faire qu'un trajet. Je prends le P12 en disant ça va le faire.

    Moralité j'ai fait 300 mètres depuis le bateau et je suis coincé à 100 mètres de la route. La remorque passe pas dans un passage étroit et vallonné. Les béquilles coincent et impossible de la tirer, j'ai beau y aller avec le Cat pour tirer l'ensemble rien ne bouge.
    Je suis vert, j'aurais pas fait mon malin et pris 2 camions je crois que cette mission serait déjà terminée. Sauf que là je suis dans une situation bloquée car il faut malgré tout que j'arrive à débloquer ma remorque.

    Si l'un d'entre vous à une idée miracle je suis preneur.
    pour débloquer ce genre de remorque, j'ai utilisé 2 techniques.
    - Accrocher le treuil (le plus puissant) au niveau des accroches de la remorque pour la tirer un peu vers le haut pour passer en force.
    - Si la technique du dessus ne marche pas, je la cogne et pousse avec un autre véhicule pour la faire un peu bouger (le tartarin est pas mal)

    Mais au final, cette remorque est une purge. J'ai voulu faire un bout de livraison avec au Canada, j'ai laissé tombé. Trop longue avec ses béquilles trop basses, impossible de pas se poser sur les béquilles à la moindre bute.
    Perso, je vais l'éviter.

    Je continue de préparer mes remorques dans un dépôt proche de la mission rénovation de la mine. J'en suis à 7 remorques de 5 emplacements pleines et 2 remorques à 4 emplacements remplies... et j'ai pas fini de préparer la cargaison...

  6. #2976
    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Une zone sableuse pour moi ça serait tip-top. Genre Afrique du Nord.
    Pareil d'ailleurs la description d'un des "Kolob" suggère qu'il a été fait pour des climats secs. Ça m'a fait espérer un moment un DLC dans une région désertique kazakh avec possibilité d'ensablement et escalade de cailloux, mais je rêve un peu trop.

  7. #2977
    ahh, la remorque 8 places, quelle plaie...
    j'ai essayé de la prendre pour rapatrier les morceaux d'avions d'imandra en un seul voyage, je suis pas allé bien loin.
    elle s'est retournée, et elle pèse un poids monstrueux, la galère pour la remettre a l'endroit...


  8. #2978
    j'ai pas souvenir d'avoir galéré pour l'avion sur Imandra.

    En revanche, j'étais passé par un itinéraire plus safe, j'avais continué le long du lac pour remonter au bout là où il y avait une ptite plage. J'avais du coup plus galérer sur la largeur que sur la longueur de la remorque et son soucis de béquilles.


    Pour la remettre droite, n'hésites pas à utiliser un camion comme point de pivot quand tu la poses dessus.

  9. #2979
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Ah la dernière mission du Michigan, où il faut transporter 2 grands container. J'essaie avec la nouvelle remorque à 8 emplacements en me disant je ne vais faire qu'un trajet. Je prends le P12 en disant ça va le faire.

    Moralité j'ai fait 300 mètres depuis le bateau et je suis coincé à 100 mètres de la route. La remorque passe pas dans un passage étroit et vallonné. Les béquilles coincent et impossible de la tirer, j'ai beau y aller avec le Cat pour tirer l'ensemble rien ne bouge.
    Je suis vert, j'aurais pas fait mon malin et pris 2 camions je crois que cette mission serait déjà terminée. Sauf que là je suis dans une situation bloquée car il faut malgré tout que j'arrive à débloquer ma remorque.

    Si l'un d'entre vous à une idée miracle je suis preneur.
    Je l'ai faite avec le DAN avec attelage haut, un Volron avec grue et benne et un P16 avec grosse grue (voir mes screens sur la page précédente ) oui il faut bien prendre large au max et utiliser les treuils sur la remorque.
    Sinon oui c'est plus rapide avec 2 remorques de 4 emplacements et 2 camions en convois

    Citation Envoyé par winproof Voir le message
    ahh, la remorque 8 places, quelle plaie...
    j'ai essayé de la prendre pour rapatrier les morceaux d'avions d'imandra en un seul voyage, je suis pas allé bien loin.
    elle s'est retournée, et elle pèse un poids monstrueux, la galère pour la remettre a l'endroit...
    https://zupimages.net/up/20/49/7ysu.jpg
    Moi j'ai ramené la remorque obligatoire et mis la plus grosse pièce dessus, je l'ai ramenée avec l'Azov à l'aérodrome, et 2 camions grue qui trainait les 2 autres pièces derrière. ensuite je suis passé par le lac/mer, il faut amener 3 camions mais c'est le plus rapide et plus facile que de faire des allers et retours avec la remorque de 5
    Jamais plus vite qu'à fond !
    Ma chaine vidéo DR http://www.dailymotion.com/playlist/...y-by-bonowrc/1

  10. #2980
    Bonjour / bonsoir aux canards tracteurs.

    Je viens d'enlever mes petites roulettes et je fais mes premiers tours de roue crantée dans le jeu (SnowRunner. J'ai pas testé les ancêtres.) et, comme vous, j'apprécie de (virtuellement) brûler tout ce gasoil pour produire d'épais panaches noirs pour teinter la boue qui me retient prisonnier. (Noobzor, donc : actuellement au compteur 5% seulement d'avancement total)


    J'ai survolé une partie de ce topic et rempli ma benne de quelques conseils, connaissances et astuces bien utiles.
    Je me permet de poser deux questions techniques pour lesquelles je n'ai pas trouvé de sujet ici, ni après une recherche rapide sur les Internets...

    1) Peut on par quelque moyen désactiver la marche arrière auto qui se déclenche lorsque je presse longuement la touche de freinage en boite auto (A). Peut-être que je l'utilise mal, et vous voudrez bien me corriger si c'est le cas? Mais suis-je le seul à être gêné par ce temps mort à répétition lorsque, par exemple, je freine plusieurs fois de suite sur une manœuvre délicate, ou encore lorsque je descend une pente plutôt raide à travers les arbres, en scout ??

    2) Quelqu'un saurait il s'il est possible de ré-initialiser un objet précis sur une map? Je m'explique : première map, une remorque scout chargée de deux unités de briques un peu au-dessus de la station service. Je la prend en attelage et entame la redescente vers la ferme... A fond dans les bosses juste au-dessus de la station - insouciant et naïf que j'étais - et quelques rebonds incontrôlés plus tard, mon véhicule et ma remorque pliés en V contre un poteau électrique, bug de collision, tout "explose" avec de forts dégats sur le véhicule, la remorque sauuuuuuuuuuuuute avec son chargement détaché... et retombe... puis une unité de brique... puis rien. Je cherche et je furète alentours. (autant qu'on peut le faire avec le "super lourd" que j'avais de dispo non loin) Je m'aide finalement de la carte, et je constate que le dernier "paquet" est figé dans les airs à une altitude qui interdit tout accès "physique" (cf screen ci joint)
    Alors voilà, je suis d'un naturel un peu toqué du rangement, et j'ai que mes maps soient clean... J'aimerai donc réinitialiser cet objet ou même l'effacer, finalement.
    Je n'ai trouvé que bien plus tard les backups automatiques à chaque nouvelle partie, donc si je reviens à celle du fameux "incident", je perd une quinzaine d'heures de jeu. Probablement que pour des vétérans c'est une paille, mais pour un newbee comme moi, avec peu de créneau pour jouer, c'est beaucoup, donc j'ai mis de côté cette option.
    "Y'aurait-il un bidouilleur dans ce topic?"


    désolé, c'est la première fois que je fais ça, je sais pas comment la cacher dans un spoiler. Je ne voulais pas envahir votre écran.


    Merci par avance pour vos réponses et votre aide éventuelle.
    Je reviendrai prochainement, j'espère demain soir !
    Pootoo à tous, d'ici là.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Mc ITI Voir le message
    Bonjour / bonsoir aux canards tracteurs.

    1) Peut on par quelque moyen désactiver la marche arrière auto qui se déclenche lorsque je presse longuement la touche de freinage en boite auto (A). Peut-être que je l'utilise mal, et vous voudrez bien me corriger si c'est le cas? Mais suis-je le seul à être gêné par ce temps mort à répétition lorsque, par exemple, je freine plusieurs fois de suite sur une manœuvre délicate, ou encore lorsque je descend une pente plutôt raide à travers les arbres, en scout ??

    2) Quelqu'un saurait il s'il est possible de ré-initialiser un objet précis sur une map?
    Salut et bienvenue sur le topic des routiers virtuels de l'extrême !

    1) Je ne sais pas s'il est possible de désactiver la marche arrière automatique lorsque l'on est en "A", en revanche, quand tu descends une pente abrupte, je ne peut que te conseiller de rentrer le rapport court "L". Tu auras alors bien moins besoin de freiner (l'allure variera moins, le camion sera globalement plus stable), de plus, en freinant en "L", la marche arrière ne s'enclenchera pas.

    2) Là encore, je n'ai pas d'astuce magique, mais si c'est une remorque d'une mission il est toujours possible de recommencer ladite mission via le menu des missions (la touche à utiliser pour recommencer la mission est affichées en bas à gauche dans le menu lorsque tu sélectionnes une mission).

  12. #2982
    Il me semble pas avoir vu une option pour enlever la marche arrière en boite auto.

    Mais pour les pentes, Juju251 dit vrai, passer en boite courte permet d'avoir du coup une gestion du frein plus sympa (plus de risque de marche arrière) et on bénéficie d'un frein moteur bien plus présent ce qui permet une descente plus sereine.

    (Le activer windows, j'ai cru que c'était le message du rétroviseur "les objets peuvent paraitre ..." )

  13. #2983
    Ce serait vachement bien pourtant de pouvoir retirer cette marche arrière auto qui est complètement antinomique à la marche arrière "normale". Je déteste aussi ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #2984
    Voilà,

    Une mission à faire pour raviver les mines dans le canada. 1 mission... Faut livrer tout ça.

    Seule la remorque géante ne fait pas partie de la mission (c'est une autre mission à livrer au même endroit).

    Ah oui, et là on voit pas qu'il faut aussi ramener 8 bois + 4 containers de fret à une usine pour créer 2 cabanes à livrer dans une autre zone.

    1 mission seulement....


  15. #2985
    Tout ça pour 4000 dollars en plus...
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #2986
    Bonjour aux cliqueurs-de-route-de-l'impossible !
    Merci pour vos réponses.

    1)
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    quand tu descends une pente abrupte, je ne peut que te conseiller de rentrer le rapport court "L". Tu auras alors bien moins besoin de freiner (l'allure variera moins, le camion sera globalement plus stable), de plus, en freinant en "L", la marche arrière ne s'enclenchera pas.
    Citation Envoyé par blork
    passer en boite courte permet d'avoir du coup une gestion du frein plus sympa (plus de risque de marche arrière) et on bénéficie d'un frein moteur bien plus présent ce qui permet une descente plus sereine.
    C'est parfait! le jour même de mon post j'avais glané ce conseil parmis d'autres en tout début de ce topic, et je l'avais donc immédiatement testé. En effet, vous avez raison ; c'est tellement plus confortable!
    Un véritable conseil de vieil éléphant de la route à un castor tout juste échappé de son zoo!



    2)
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    si c'est une remorque d'une mission il est toujours possible de recommencer ladite mission via le menu des missions
    Et non :/ J'avais essayé même en l'utilisant pour remplir un objectif puis utiliser l'option "recommencer" de celui-ci, mais ça ne restitue pas la cargaison livrée si il s'agit de remorques lambda, contrairement aux remorques spéciales "de mission". Et c'est bien du premier cas qu'il s'agit.
    Ca n'arrange pas du tout mon trouble obsessionnel !! Vais-je finir par développer une crise d'angoisse en empruntant cette route?
    Ou alors, comme la watermark Windows, je vais finir par l'oublier?! lol
    Citation Envoyé par blork
    j'ai cru que c'était le message du rétroviseur "les objets peuvent paraitre ..."
    Mais oui!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Voilà, une mission à faire pour raviver les mines dans le canada. 1 mission... Faut livrer tout ça.
    Quand je pense que j'étais tellement fier de mon convoi [camion + remorque 2 places + remorque 2 places au treuil], inspiré par les screens en page 99 !
    J'ai maintenant l'impression de faire livreur Uber Eat en trottinette. La route semble encore longue...

  17. #2987
    Citation Envoyé par Mc ITI Voir le message
    Quand je pense que j'étais tellement fier de mon convoi [camion + remorque 2 places + remorque 2 places au treuil], inspiré par les screens en page 99 !
    J'ai maintenant l'impression de faire livreur Uber Eat en trottinette. La route semble encore longue...
    pour moi, le max "utilisable" c'est 14 emplacement: kolob 74941 + remorque 8 places qui tracte azov 73210 avec remorque 2 + remorque plateau 4
    j'ai bien tenté 16 places (kolob + remorque 8) x2 mais c’est définitivement trop long (surtout que pas de grue dans cette config, chiant si qq chose tombe, ce qui va forcement arriver avec une telle longueur, alors qu'avec l'azov y'a une grue)
    Dernière modification par winproof ; 06/12/2020 à 14h58.

  18. #2988
    petit train de bois, vive les kolob!


  19. #2989
    bon ... .J'ai eu droit à un bug majeur plutôt embêtant. J'ai du faire un roll back de ma sauvegarde.

    En gros, j'ai fait plusieurs contrats sur la map canada 1. Dans les contrats, il fallait amener des marchandises à un endroit et des cabanes à un autre. J'ai fait toutes les marchandises pour 3-4 contrat, et au moment de rendre les cabanes pour ces derniers, vu que c'est au même endroit pour certains contrats, bin le jeu a un peu pédalé dans la semoule. Il m'a terminé certains contrats, remis à 0 d'autres (et ce malgré la livraison de toutes les marchandises...) et l'interface contrats & taches était buguée : elle semblait vouloir faire revenir le curseur de sélection tout en haut et revenir à la racine des contrats / taches.

    Vu l'ampleur du bug et le peu de chance de résolution (j'ai essayé un peu de jouer avec des cabanes dans la zone de dépôt sans succès), j'ai préféré revenir en arrière en allant chercher une sauvegarde dans les backups. J'ai perdu 5-6h de temps de jeu, mais j'ai pu revenir à la normale.

    Je vais sauvegarder un peu avant la finalisation d'un contrat et essayer de ne pas reproduire le problème.

  20. #2990
    Il y a des missions qui ont l'air un peu foireuses à Yukon. Sur les forums focus il y en a pas mal qui galèrent pour une mission où il faut apparemment ramener une armada de cabines. J'ai pas tout lu mais les images sont assez drôles, et j'admire l'acharnement des joueurs.

    Florilège:






    https://forums.focus-home.com/topic/...-be-unloaded/3
    https://forums.focus-home.com/topic/...lang=fr&page=2

  21. #2991
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    et l'interface contrats & taches était buguée : elle semblait vouloir faire revenir le curseur de sélection tout en haut et revenir à la racine des contrats / taches.
    ah merde, ce bug est apparu hier chez moi (mais pas (encore?) de bug de contrat), je crois que je vais aussi faire un rollback.
    et depuis un bon moment, j'ai un autre bug, par moment le clavier ne repond plus (impossible d'accelerer ou autre) pendant une dizaine de secondes....
    ca vous le fait aussi?
    et un truc chiant (mais c'est probablement pas un bug), on ne peut plus voir la destination d'un contrat sans l'avoir mis en mode "suivi", tres chiant pour planifier un trajet
    Dernière modification par winproof ; 08/12/2020 à 12h18.

  22. #2992
    Hello Les Canards,

    J'ai eu ce bug aussi ( interface UI avec le curseur qui revient en haut) qui semble venir du fait de mettre les cabanes sur les emplacements "zone cabane".
    La solution que j'ai trouvé: enlever les cabanes des emplacements après les y avoir mis.
    On met les cabanes, la mission se valide, puis on les enlève, la mission une fois validé ne se dévalide pas. Cela permet aussi de réutiliser les cabanes pour les autres missions sans avoir à en crafter d'autre.

  23. #2993
    Nouveau patch depuis lundi, principalement pour les mods console: https://forums.focus-home.com/topic/...s-have-arrived

    Quelques corrections de bugs, notamment au niveau des missions des cabanes.

  24. #2994
    Une question simple, voir deux. Spintires à 2€ ça vaut le coup si on a déjà poncé Mudrunner. Ya des dlc qui sont bons ?
    Hutchinson

  25. #2995
    hello
    perso j'ai acheté spintires alors que je n'avait pas fini snowrunner, et franchement j'alterne entre les 2 et c'est sympa.
    spintires date un peu visuellement, mais rien de catastrophique, et j'accroche bien au transport de rondins
    le seul truc franchement chiant, c’est le nom des camions, dur de s'y retrouver
    je te conseille d'y jouer en mode simulation (le mode "difficile"), c'est plus sympa, avec obligation de rouler la nuit, et le chargement/déchargement a la grue c'est un grand moment, quand un rondin tombe car tu l'a mal attrapé, ou que tu essayer de trainer des rondins longs avec une remorque pas adaptée, qu'il tombe dans une rivière et qu'il faut fouiller a la grue a l'aveugle pour le retrouver, un grand moment!


    EDIT : ah le con, j'ai lu snowrunner au lieu de mudrunner, du coup forcement mon commentaire a autant d'utilité qu'un coup de pied au cul, désolé
    Dernière modification par winproof ; 18/12/2020 à 11h03.

  26. #2996
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Une question simple, voir deux. Spintires à 2€ ça vaut le coup si on a déjà poncé Mudrunner. Ya des dlc qui sont bons ?
    Les deux sont très très proches. Si tu es vraiment fan et que veux les DLC, vas-y, sinon, c'est les mêmes cartes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  27. #2997
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les deux sont très très proches. Si tu es vraiment fan et que veux les DLC, vas-y, sinon, c'est les mêmes cartes.
    mudrunner, c'est spintires amélioré. En revanche, spintires a des DLC que n'a pas mudrunner. En gros Spintires sort. Puis Mudrunner sort corrige et améliore un peu spintire mais reste sensiblement le même. En revanche, Mudrunner ne bouge plus depuis un bon moment, mais spintires a droit a des DLCs de temps en temps (Tchernobyl, china, etc..)

    Sinon, j'avance enfin dans le Yukon... mais c'est long, long, loooooooooooooooongg.

    Sinon, les cabanes ne disparaissent toujours pas au rendu pour un contrat. On peut donc utiliser une même cabane pour honorer 3 contrats différents. Est ce que c'est normal ou pas? Je n'en sais rien.

  28. #2998
    Quelqu'un a-t'il des problèmes de lancement de snowrunner avec le public test server?

  29. #2999
    J'ai pas testé. Et vu que tu en parles, je viens de voir qu'ils avaient rajouté les régions américaines.

    Et le grand retour des rondins.

    https://forums.focus-home.com/topic/...8-12-2020-12-0

    Un résumé des nouveautés:



    Patch 12.0 Notes:

    New content:

    [DLC] New region: Wisconsin
    Black Badger Lake
    Grainwoods River
    [DLC] Truck: International Paystar 5600TS
    [DLC] Truck: BOAR 54318
    One more truck will be added in January
    [DLC] New skin for Step 310E
    [Free] Two new trials
    [Free] Logging contracts for both new and base game maps
    [Free] Logging addons
    [Free] Curtains and windshield stickers added as customization options
    [Free] Additional customization elements for all trucks

    General Additions:

    Supported an adjustable low range for special gearboxes
    Music sets on maps are now played in a random order
    Added an ability to remove on-map trailers via functions menu

    General Fixes:

    Fixed a bug where trucks that were left on a bridge may get stuck when the game was relaunched
    Fixed a bug where "Starting Engine" message appeared when player tried to winch other player's car with stopped engine
    FIxed a camera shake that happened when a player used any of the 'Move Crane' buttons for a crane of the 'KRS 58 "Bandit"' truck
    Beacons on trucks are now disabled by default, beacons state is now saved
    Fixed a bug when in the task "Tools for the Warehouse", in Big Salmon Peak, when the player approached the objective Curtainside Trailer for the first time, it jumped out the ground
    Improved winch attachment point for the 'Heavy Rock Trailer'
    Fixed a bug when objective trailer/vehicle was discovered again after a task restart
    Added oil stain in the water when players truck is in it
    Fixed a bug when in some cases points shown in the garage to unlock stuff were wrong and not tied to the actual players rank
    Fixed a bug when the sound of anchors was looped if the truck was changed while the anchors are moving
    Fixed a bug when in co-op host could invite players despite the game's players limit being maxed out
    Fixed a bug when the crane of 'KRS 58 Bandit' truck was rotating in some cases after entering the truck if the crane was rotated at 180 degrees before
    Fixed a bug when destination markers were placed after rotating a map
    Fixed a bug when the distance was not converted in gallons/miles metric system in missions that involves the seismic vibrator
    Disabled blur for on-map trucks when a player drives nearby
    Fixed a bug where in the manage party menu the third slot was unlocked while the game is limited to two players
    Fixed a bug where a crane was not fully restored for other players in the coop game
    Fixed a bug where sometimes players were unable to scroll truck list in upgrade obtained window

    Mod Browser:

    Added unsubscribe confirmation pop-up
    Fixed a bug where by default, the option "Sorting by the name" was in inverted alphabetical order
    Fixed a bug where the mod report description window was limited to 30 characters
    Fixed a bug where in some cases list of mods that player needs to download to join a co-op game was not complete
    Fixed a bug where mods were available in truck store for a client in COOP session without mods
    Fixed a bug where co-op game invitation did not work in mod browser and once the player left the mod browser

    Modding:

    Fixed a bug where the ‘Vehicles found’ counter did not increase when the player found vehicles on the mod map
    Added additional mod verification checks in the game editor packaging process
    Supported custom employers names
    Supported the purchase of any trucks from different regions in custom scenarios
    Mod creators are now able to create addons with a mobile watchtower functionality
    Mod creators are now able to set up default player level and amount of money in custom scenarios
    Map mod creators are now able to set up custom prices in the garage

    Maps:

    Added a highlight for the 'Manual Loading' in the 'Quarry' area on the 'Smithville Dam' level, Michigan
    Fixed a bug where players could not restart the Lost Instrument task in Zimnegorsk

    Trucks:

    Tweaked mirrors placement for WS49x
    Tweaked winch connection point for Bandit crane

  30. #3000
    Sympa la boîte de vitesse "fine tune"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 100 sur 125 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •