Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonsoir à tous,

    J'ai très récemment changé de config (avant hier), et j'ai un gros problème de connexion internet.
    Auparavant pour me connecter à mon WiFi je passais par une carte réseau installé sur ma carte mère avec une petite antenne (http://www.hercules.com/fr/wifi/bdd/...1g-hwgpci-54-/) mais le problème est qu'il ne rentre malheureusement pas sur ma nouvelle carte mère donc j'ai dû récupérer une adaptateur usb pour se connecter (le suivant : http://www.trendnet.com/langfr/produ...-649UB&cat=171).
    Donc tout fonctionne, mon réseau wifi est bien détecté et la connexion à ce réseau fonctionne. Néanmoins au bout d'un certain temps (c'est très variable, tout peut très bien fonctionné mais tout d'un coup plantage générale) je n'ai plus du tout accès à Internet, je ne peux absolument plus aller sur un site internet, déconnexion générale de jeu, mumble, etc...
    J'essaye un peu tout, reboot de la machine, débranchage/rebranchage de l'usb, rien n'y fait, tout reviens miraculeusement au bout d'un certain temps.

    Pour résumé, nouveau pc, nouvelle connecteur pour accéder à un internet, gros drop du web pendant un x minutes (lors d'un ping sur les serveurs google, j'ai des pertes de paquets mais un ping correct).

    Ma config :
    Ram : KINGSTON 4GB DDR3 HYPERX BLU
    VentiRad : COOLER MASTER HYPER 212 EVO - RR-212E-16PK-R1
    CM : MSI Z77A-G45
    Proc : INTEL CORE I5-3570K/3.40GHZ 6MB LGA 1155 BOX
    CG : SAPPHIRE RADEON 7970 3GO WITH BOOST
    Alim : Corsair 600W
    Main DD : INTEL SSD 335 240 GB SSDSC2CT240A4K5
    DD : 2 Disques dur Caviar Blue 500Go (sur mon ancien pc, avec toutes mes données)
    Boitier : CORSAIR CARBIDE 200R NOIR

    Merci
    Mon profil Rocket League

  2. #2
    Monsieur, mes hommages.

    Alors pour commencer : as-tu testé l'adaptateur USB sur un autre PC pour déjà rayer ça de l'équation ? C'est très probable que ça vienne de lui...

    Ensuite, pour le jeu, le mieux, ça reste un bon vieux câble ethernet pour avoir une connexion au top et un ping décent... Pas moyen de tirer ça chez toi je suppose ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Bonsoir pédé,

    Alors, j'ai récupérer l'usb de mon frère donc oui il fonctionnait très bien avant. Après comme tu le dis, impossible de passer par un ethernet, je suis au rez-de-chaussé, et la bobox est à l'étage.
    Après j'ai peut-être une possibilité vu que pour l'instant j'ai pas de soucis. J'ai changer de port l'usb (bon sa, sa m'étonnerais grave...), ensuite j'ai mis à jour le pilote (bonne idée !) et après, en le mettant à jour, j'ai constater qu'il ne m'a pas relancer l'outil me permettant de me connecter à internet fournit avec l'usb (un truc bidon, très inutilisable). Y'aurait-il possibilité d'un conflit entre les deux programmes pouvant expliquer mon problème ?
    Mon profil Rocket League

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •