Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    "À la ferme ta gueule, ducon, tu vois pas que j'écris un news ?" Et en parlant de jeux originaux (voir news précédente), voici Jagged Farm : la naissance d'un héros.

    Très certainement inspiré par Chicken Run, le game designer Yaroslav Shklyar de Game Factory Interactive explique à nos confrères de Gameguru ce que sera le jeu de stratégie le plus loufoque de 2007. Je vous résume le topo.

    Gluk'OZA et sa bande de musicos tombent en rade dans la cambrousse. Elle trouve alors un villageois qui lui résume la situation : SvinoZka, un porcin chétif s'est fait lourder par ses propriétaires contre lesquels il entretient un désir de vengeance. Peu à peu, il est parvenu à rallier d'autres porcs à sa cause qu'il a entraînés dans des camps militaires jusqu'au jour de la révolte, où les cochons ont pris le dessus sur les humains.

    (Yaroslav Shklyar reprend un peu de coke.)

    Il raconte ensuite que la chanteuse va essayer de combattre les porcs en rassemblant et en dressant les autres animaux de la ferme. Comme dans tout RTS, il y aura plusieurs types d'unités (infanterie légère, infanterie lourde, aviation... c'est qu'ils sont balaises les porcs), Yaroslav parlant de 100 unités tactiques et une cinquantaine d'unités uniques, auxquelles s'ajoutent 9 héros dotés de capacités particulières. Il sera bien entendu possible d'upgrader ses unités via un système "original" de mise à niveau.

    Côté ressources, les joueurs devront s'emparer d'un maximum de mines d'or, seule ressource utile dans le jeu. L'action se déroulera entièrement en 3D et, selon son auteur, l'interface sera proche de celle d'un Company of Heroes, ce qui est plutôt bon signe. Le moteur 3D est un truc complètement propriétaire sachant gérer tous les effets modernes du style ombres dynamiques, particules, météo en temps réel, etc.

    Enfin, Jagged Farm comportera visiblement 9 missions et peut-être, c'est pas sûr, un mode multi. Ah bordel, faites un effort les gars, ça existe plus un RTS sans multi.

    Bref, ça a l'air bien marrant et ça sort mi-2007 si tout se passe bien.

    Voir la news (10 images, 0 vidéo )

  2. #2
    "-GRUIIIIIIIIIIIKKKK, larguez les bouses, bande de saucisses!!
    -A vos ordre her général porcinet"

    Ya du concepte! a voir

  3. #3
    Mais c'est le cowboy de chernobyl !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  4. #4
    Voir des animaux se foutre sur la geule avec des armes, ça me rappelle le multi de Conker's Bad Fur Day sur N64... *nostalogique*

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    En général ce genre de jeux ça donne un truc rigolo sur le concept et le visuel mais bancal sur le gameplay.
    Déjà rien que le coup des mines d'or...

    Jagged Farm est il parti pour être un Warcraft à la ferme?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Ca fait un peu Hogs Of War nan ? (Les Cochons de Guerre pour les non anglais)

    Bon à part que Hogs of War c'est pas très beau, c'est un Worms en 3D et que c'était marrant 5 minutes, pas plus

  7. #7
    ça me rappel hog of war (cochon de guerre en vf) moi plutot ^^'

    "born to grill"

    Edit : grillé ><

  8. #8
    Y a pas déjà eu un certain War Pigs (ou un truc dans le genre) ?

  9. #9
    Citation Envoyé par mouton
    "born to grill"

    Edit : grillé ><
    Ben te plains pas, tu as eu ce que tu voulais ! :D
    Et les gars, ramenez vous c'est l'heure du mechoui

    J ai tout de suite pese a hog of war aussi, marrant ca..
    bon les visuel sont pas mal, j aime bien la chevre et les castor qui garde le pont
    <- dyslexique inside

  10. #10
    Perso, ça me fait penser à S.W.I.N.E
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  11. #11
    "A la ferme ? Quelle ferme ?"
    "A la ferme ta gueule du con, tu vois pas que j'écris un news ?".
    classe américaine quand tu nous tiens



  12. #12
    un méchoui ?...Tu pipotes pas un peu toi ?

  13. #13
    Citation Envoyé par matttrebor
    un méchoui ?...Tu pipotes pas un peu toi ?
    Ben nous avons juste au dessus un mouton grillé, donc a table :P

    Effectivement y a SWINE aussi dans le genre sur nos belles machines :P
    <- dyslexique inside

  14. #14
    ça fait penser à Hogs of War, en plus stratégique et en plus beau. En gros, ça a l'air bien sympa

  15. #15
    Citation Envoyé par La Rédaction
    (Yaroslav Shklyar reprend un peu de coke)
    du coca cola ?

  16. #16
    C'est moi ou les cochons ont des uniformes allemand?



  17. #17
    Ca se répète, les Hogs Of War et S.WI.N.E. ... A croire que personne ne lit le mec au dessus

    Bon par contre en lisant la niouze, ça sent bon, une fois encore, le super déja vu... Et le pas très original, hormis la skin "RTS à la ferme" qui change des sempiternels champs de batailles futuristes/39-45/Heroic-Fantasy...

    Par contre pour les ressources ils auraient pû faire un effort, genre remplacer l'or par des détritus et en ressources spéciale les truffes...

    Enfin jdis ça, c'est pour rester dans le concept de STR porcin, hein!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  18. #18
    un simulateur de ouiche lorraine ?



  19. #19
    Citation Envoyé par La Rédaction
    "A la ferme ta gueule du con, tu vois pas que j'écris un news ?".
    Ah bravo, quelle classe!

  20. #20
    FFS ! Personne ne connait la belle chanteuse russe Glukoza ?
    Voici le clip, ce qui répond à la question des uniformes Nazis.
    Clip : Glukoza - Shvanie & tous ses autres clips en DDL (apparemment légal).
    ½+¼ = ¾

  21. #21
    Citation Envoyé par gwenladar
    Ben te plains pas, tu as eu ce que tu voulais ! :D
    Et les gars, ramenez vous c'est l'heure du mechoui

    J ai tout de suite pese a hog of war aussi, marrant ca..
    bon les visuel sont pas mal, j aime bien la chevre et les castor qui garde le pont
    Mouarf, même pas fait gaffe ^^'. Ce coup là, je peut rien dire. . . . *sens l'odeur des poils roti* et merrr . . .

  22. #22
    C'est l'adaptation en jeux vidéo de la Ferme des Animaux ?


  23. #23
    Moi ça m'a fait penser à la ferme des animaux.
    Mangez des chats !

  24. #24
    Ce jeu n'est pas cacher.
    Et il est interdit aux MUSULMANS.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •