Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 484 sur 1484
  1. #1471
    J'ai fait new colossus il n'y a pas si longtemps et même si ça faisait un bon moment que je n'avais pas touché à un wolfenstein c'était pas mal, mais un peu en dessous de old blood et the new order de mémoire je trouve. J'avais hâte de le finir à la fin, mais il reste pas mal tout de même.
    J'ai pas essayé youngblood mais vu comme il s'est fait descendre à sa sortie c'est comme s'il n'existait pas pour moi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #1472
    Young Blood est quand même fun à faire avec un pote. Il. Est clairement pensé pour le co-op à 2. Faut pas attendre grand chose en terme de scénario, mais le gameplay est super efficace.
    Il est juste assez regrettable de voir les maps réutilisées aussi souvent de mission en mission.

  3. #1473
    New Colossus je l'ai trouvé vraiment cool, presque au niveau de New Order, notamment avec la scène hallucinante avec Hitler sur Vénus, ou encore la ville tenue par le KKK et la confrontation avec le père de Blazko
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1474
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    New Colossus je l'ai trouvé vraiment cool, presque au niveau de New Order, notamment avec la scène hallucinante avec Hitler sur Vénus, ou encore la ville tenue par le KKK et la confrontation avec le père de Blazko
    Oui il y avait de bonnes sympas aussi c'est vrai
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #1475
    Perso, j'ai trouvé la scène (jouable) du tribunal assez dingue. Il était très fun, avec des approches variées possibles, sans pour autant se transformer en jeu d'infiltration.

    Au niveau des défauts :
    - Les missions d'assassinat se débloquent assez tard. C'est justifié par l'histoire, mais du coup, quand on veut toutes les faire, une certaine lassitude s'installe (j'ai passé 40h sur le jeu pour toutes les faire, il faut compter aussi là-dedans une dizaine d'heures sur les DLCs).
    - L'histoire qui était un peu trop exagérée par instants.

  6. #1476
    Merci pour vos retours, je vais sûrement me lancer dans le 2 du coup pour voir ce que ça a dans le ventre !
    Qu'est ce qui unit news vidéoludiques, accordéon, histoire militaire et relations internationales ? Le Monde du Captain Sparke pardi, avec sa chaine Youtube et sa chaine musicale (et Facebook et Twitter)

  7. #1477
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    - L'histoire qui était un peu trop exagérée par instants.


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #1478
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Perso, j'ai trouvé la scène (jouable) du tribunal assez dingue. Il était très fun, avec des approches variées possibles, sans pour autant se transformer en jeu d'infiltration.

    Au niveau des défauts :
    - Les missions d'assassinat se débloquent assez tard. C'est justifié par l'histoire, mais du coup, quand on veut toutes les faire, une certaine lassitude s'installe (j'ai passé 40h sur le jeu pour toutes les faire, il faut compter aussi là-dedans une dizaine d'heures sur les DLCs).
    - L'histoire qui était un peu trop exagérée par instants.
    Tout à fait d'accord, sauf que moi me concernant je n'ai fait que très peu de missions d'assassinats car ça consistait à refaire les mêmes maps donc j'ai pas eu la foi.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #1479
    Les missions d'assassinat c'est clairement superflu. J'ai tout fait parce que je suis un pigeo...un complétionniste mais je comprends qu'on ait pas envie de tout refaire.
    Par contre le côté too much de l'histoire c'est l'ADN de la série, ce serait dommage et triste comme un Kalof sinon. J'ai été agréablement surpris par le passage sur la sœur jumelle de la Terre, j'aurais imaginé un truc sur Mars de manière tout à fait banale.
    La base lunaire du 1, les machins océaniques, c'est du nanard de haute volée, j'adore
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #1480
    Meilleur système de Gibs dans un FPS depuis Soldiers Of Fortune.
    Dans The New Colossus, le shotgun avec le mode "pellets" en akimbo
    J'espère vivement un véritable troisième opus par MachineGames/Arkane (le LD ouvert de Youngblood était pas mal).

  11. #1481
    D'ailleurs j'ai redonné sa chance a Wolfenstein : Youngblood - en solo cette fois et en difficulté mini.
    Ma foi c'est un excellent jeu. En difficulté casu, les ennemis ne sont plus des sacs a PV imbitables tant qu'on les attaque pas a feux nourrit conjoint, mais des ennemis normaux qui tombent en un demi chargeurs. Ils sont toujours aussi nombreux, avec une plus grande variété visuelle.
    Le tout porter par un excellent level design made by Arkane dans les parties en plein air, et des bunkers labyrinthiques que n'aurait pas renié l'illustre épisode 3D.
    Les deux protagonistes sont cependant toujours aussi concon et mal écrites, et l'IA alliée vous causera quelques torts par moment, mais rien d'insurmontable.
    Vraiment, je m'amuse autant que sur les épisodes canon de BJ, et faire couler le sang des nazis dans les rue de Neu-Paris 80's, le tout en RTX est jouissif.

  12. #1482
    Oh ? Il peut se faire en solo YB ? Cool !
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #1483
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oh ? Il peut se faire en solo YB ? Cool !
    Oui, par contre les boss restent pénibles

  14. #1484
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Oui, par contre les boss restent pénibles
    Pas tant que ça en fait - Je viens de me faire Brother I en une fois et c'était assez rapide - bon j'ai quand même perdu une vie parce que l'alliée est un peu concon et le pathfinding gère pas les pièges lasers. D'ailleurs je pensais être en difficulté mini mais en fait c'était toujours en normal. Ils ont dû un peu nerfer l'ensemble pour que ça demeure agréable même comme ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •