Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 471
  1. #61
    Citation Envoyé par keither60 Voir le message
    La pre-alpha est très limitée c'est vrai, mais quand tu vois le potentiel du jeu (surtout au niveau des mods : http://stonehearth.fr/les-mods-modules/ ) je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas encore avoir craqué,

    En tout cas j'ai testé cette pre-Alpha et compte faire une petite vidéo dessus, en plus de ça avec quelques autres personnes qui ont pu la tester on compte faire un petit live stream dans la semaine ou ce week-end pour présenter le gameplay actuel (très limité il est vrai) et répondre aux questions que vous vous posez peut être (on est h24 sur les news du jeu et en contact avec les devs alors on devrait être à même d'y répondre),

    Je reviendrai poster un lien ici pour la vidéo ou le live stream.
    On peut la trouver où cette pré-alpha?

  2. #62
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On peut la trouver où cette pré-alpha?
    Pour l'instant elle n'est pas distribuée publiquement. J'ai pu la tester en tant qu'admin de Stonehearth.fr.

  3. #63

  4. #64
    Citation Envoyé par keither60 Voir le message
    Pour l'instant elle n'est pas distribuée publiquement. J'ai pu la tester en tant qu'admin de Stonehearth.fr.
    Joli site, en passant

  5. #65
    Merci On fait de notre mieux pour avoir un contenu interessant aussi.

    En principe demain soir (donc vendredi 24) dans la soirée on ferra petit live stream, je reviendrais mettre un lien. Hésitez pas à venir !

  6. #66

  7. #67
    Même si son stream en montre pas des masses, ça me donne bien envie d'y jouer !

  8. #68
    Quid des DRM ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  9. #69
    Pour un jeu indé, je pense pas qu'on va s'en trainer ...

  10. #70
    Il est en Greenlight sur Steam, donc une version Steam en plus d'une DRM free est probable.


  11. #71
    Y a écrit nulle part sur leur KS que ce sera DRM free. Si ? Du coup je préfère attendre d'avoir une confirmation... pour backer...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #72
    Citation Envoyé par xasalja Voir le message
    Y a écrit nulle part sur leur KS que ce sera DRM free. Si ? Du coup je préfère attendre d'avoir une confirmation... pour backer...
    Si,das la partie FAQ

    DRM?

    No DRM. Your kickstarter rewards like the baby mammoth will require a one time activation to redeem, but the game will ship DRM free. No DRM.
    Last updated: Wednesday May 8, 10:20pm EDT

  13. #73
    J'arrive pas à afficher les FAQ sur KS, je sais pas pourquoi... Site pourri t'façon

    Merci pour l'info en tout cas !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #74
    Demain à 17h, streaming francophone sur Stonehearth !

    Plus d'infos ici

  15. #75
    Merde loupé ! Super ce topic, j'ai backé 30$ il y a quelques jours, du coup je suis chaud bouillant... Mais bon la bêta dans 6 mois hein

    Le seul truc qui me chagrine un peu c'est que du "vrai" PvP n'est pas prévu. Dommage. Et la multiplication des plans, bof.

  16. #76
    La multiplication c'est simplement une façon d'expliquer qu'on pourra faire des villes souterraines normalement. Perso j'trouve ça cool !

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par vinsters Voir le message
    La multiplication c'est simplement une façon d'expliquer qu'on pourra faire des villes souterraines normalement. Perso j'trouve ça cool !
    Ah oui si c'est ça j'approuve !

  19. #79
    Les 600 000$ ont été dépassé !

    Il reste 42H avant la fin du Kickstarter.

    Normalement, on aura droit aux 700 000$ !

  20. #80
    Double post, mais y'a des news :

    2 nouveaux paliers annoncés, et y'a du lourd ! : http://stonehearth.info/Forum/showthread.php?tid=50

    Les dates officielles de sortie de la bêta et du jeu finale ont aussi été annoncée, la bêta sortira en décembre 2013, le jeu en septembre 2014.

    Enjoy !

  21. #81
    Ah oui, septembre 2014

    Ca fait une sacré échéance pour un jeu comme ça... Plus vite !

    ---------- Post added at 20h43 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    Le million ne sera jamais atteint, tout le monde le sait. Cependant, les développeurs le savent. Si ils l'ont mis,c'est qu'ils comptent le mettre en place !

    Tout ceci sera cependant disponible une fois le jeu final sorti, c'est à dire en septembre 2014 !
    C'est pas ce que je comprends du message de l'annonce:


    So what we've decided to do is add two more big, beefy "moon shot" stretch goals, but time them as post release. If we achieve these goals, you are guaranteed to see these features in the game, but they will come in through a free update that ships sometime after our initial release in September 2014. Without further ado, here they are...
    Pour moi ça signifie que SI le million est atteint, ce sera mis en place mais PAS pour septembre 2014, après. SI c'est pas atteint, nada rien niet.

  22. #82
    J'avais très bien compris ce que voulait dire le message. J'ai d'ailleurs marqué dans le post sur le forum que cela arriverait après 2014.

    Maintenant on va réfléchir juste 2 minutes.

    On en est à 650 000$. Il reste 35 heures de kickstarter. Les dev's mettent un palier à 1M. Alors soit, ils se foutent de notre gueule, nous font baver et nous font comprendre qu'on l'aura jamais. Soit, c'est simplement une façon de nous faire comprendre qu'on aura un système de serveur, plus tard.

    Et à mon avis, c'est la deuxième solution qui va être mise en place.

    Donc pour moi, ça signifie qu'on l'aura, mais plus tard, même si on atteint pas le million.

    Voilà mon point de vue :D

  23. #83
    C'est juste une évidence de placer un palier largement supérieur avant la fin d'un KS, ça pousse les gens à aller au delà de leur pledge actuel. Un palier non atteint est un palier non atteint, déjà que dans le message ils disent que s'ils ont les sous, ils le feront mais plus tard, alors sans les sous...

  24. #84
    Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas instaurer un système de serveur pour jouer en multi-joueur ?

    Sachant que c'est l'une des choses les plus importante pour la majorité des joueurs et surtout, que c'est l'une des caractéristique principale du succès de minecraft ?

    Je suppose juste pour le moment, mais j'me coupe une main si ils le mettent pas en place. Ils se tireraient une balle dans le pied, c'est la base de leur jeu ça.

    Puis ça va, ils viennent de récolter + de 700 000$, alors qu'il leur fallait 120 000$. Ils ont largement assez pour payer 5 personnes pendant 2 ans, sans compter que la bêta sera surement achetable même après le kickstarter (On a envoyé un mail pour demander et ils nous ont fait comprendre que ce sera possible).

    Ils ont créé ce jeu parce que c'est leur passion, mais ils sont aussi humain et ils veulent se faire de la tune. Alors ils feront tout, quoi qu'il arrive, pour que le jeu fonctionne. et ne pas mettre un multi en serveur, c'est perdre une partie énorme des joueurs.

    Là, comme tu dis, c'est une façon de booster la fin du kickstarter, tu verras par la suite

  25. #85
    Si le coeur du truc, et que c'était ce qui ferait vendre, ils auraient annoncer ça en premier.

    Et aussi, le multi est déjà dans les précédents stretch. Là c'est pour que les parties soient entièrement hébergées sur leurs serveurs, créer un monde connecté à la manière d'un MMO, ou d'un Simcity 5. L'absence de ce stretch ne remet pas en cause la présence de multi. Peut être c'est ça qui t'a enduit d'erreur.

  26. #86
    C'est pas faux, vu comme ça j'suis d'accord.

    J'avais compris le système MMO connecté à longueur de journée, ce que j'avais effectivement pas compris c'est que c'était eux qui allaient héberger.

    Du coup effectivement ça change la donne.

    Je m'incline.

    (Le pire c'est que j'écrivais des pavés, toi juste 2 phrases) :x

    La ou par contre j'suis pas d'accord, c'est que le multi en coop n'a pas été annoncé directement et y'a pas mal de choses importantes qui sont arrivées après le lancement du kickstarter.
    Du coup, pas tout ce qui fait vendre a été connu dès le départ.

  27. #87
    En même temps pour un jeu comme ça, le multi est pas forcément le coeur du truc. Moi perso, quand y'a pas mal de gestion, je trouve ça plus sympa de me faire tout seul ma map de rêve.

    Un anno en multi par exemple, ou même rien qu'avec des ennemis IA, jamais compris l'intérêt.

  28. #88
    Après là, c'est un avis personnel. J'aime bien jouer seul, mais quand j'ai la possibilité de faire des parties avec des amis, j'trouve ça quand même plus cool.

  29. #89
    Disons que le système de copie des "mondes" permettrait justement de faire les 2 sans contraintes et ça si ils le font c'est cool.

  30. #90
    Hum, "la copie des mondes" ne permet pas de jouer en direct contre des amis. C'est là que ça devient moins amusant, même si ça peut l'être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •