Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 245 sur 245
  1. #241
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Je mettrai encore plus de smileys la prochaine fois
    Pas de soucis, j'ai compris qu'il y avait un possible sous entendu moqueur. Je me dirais aussi "ohoh oh les cons", si ce n'était pas un sujet aussi important. Pour le coup ça m'a un peu saouler les trolls "facho frontiste spotted". Comme dit c’était prévisible, ça n'en reste pas moins saoulant.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    puisque dans la Bible il est écrit: tu enfanteras dans l'onduleur...
    Oh pinaise ! mais ... ... ok sors et revient quand tu seras descendu.

  2. #242
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Et ça peut devenir un sacré bordel pour les notaires les enfants dit illégitimes^^.
    Vu ce qu'on les payes, faut bien qu'ils travaillent un peu pour de vrai de temps à autre . J'avais pas vu les choses sous cet angle remarque. Ca doit être parce que je suis un prolo ^^.

  3. #243
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Rien si ce n'est que tu as un nouvel héritier.
    Il y a une différence entre l'enfant qui viendrait te voir pour découvrir son père et celui qui viendrait pour que tu le reconnaisses devant la justice comme ton enfant. Dans le premier cas, il n'y a pas d'histoire d'héritier.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #244
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Il y a une différence entre l'enfant qui viendrait te voir pour découvrir son père et celui qui viendrait pour que tu le reconnaisses devant la justice comme ton enfant. Dans le premier cas, il n'y a pas d'histoire d'héritier.
    Mais est ce que je père a envie de rencontrer son fils ? Il y avait se débat sur les mère sous X, et les donneurs de sperme. Suis pas certain que ça soit une bonne idée d'enlever l'anonymat même 18 ans après.

  5. #245
    Puis même s'il ne demande rien, il a droit a sa part.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •