Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 122
  1. #61
    J'ai vu les fins 3, 16 et 17.

    A part
    Spoiler Alert!
    la fin 16 où je me barre avec ma femme et mon fils à Obristan, le reste de la famille retournant dans leur trou paumé sans qu'on sache ce qu'ils sont devenus, le reste ne change pas beaucoup : la taule (coupable d’accointances avec l'ordre secret pour la fin 17 lors de l'interrogatoire du dernier jour, ou la même chose dès le 04/12/82 si on donne le message codé, de bonne foi, à l'inspecteur du M.O.I., ça débloque d'ailleurs le trophée "Trop Honnête"...).


    Je me refais une partie où je suis une vraie crevure qui ne laisse rien passer, pour voir.

  2. #62
    J'ai eu les fins 4 et 20.

    La 20
    Spoiler Alert!
    Ba tu termines le jeu normalement, t'es un gentil mouton à la solde de la Glorieuse Mère Patrie d'Artotzka qui refuse tout le monde. Ceci dit j'avais complètement zappé et pas noté les noms de gens importants.


    Je recommence le jeu pour la 3e fois
    Spoiler Alert!
    cette fois en tentant une révolution
    et je remarque qu'on peut dès les premiers jours utiliser
    Spoiler Alert!
    les empreintes digitales
    juste en signalant des erreurs. Du coup ça change complètement la manière d'agir je trouve.

    Ce jeu est merveilleux.

  3. #63
    Superbe ce jeu, une vrai découverte, j'adore, j'y retourne d'ailleurs


  4. #64
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #65
    Pour ceux qui ont un double-écran, un moyen rapide de se souvenir du nom des villes par pays.


  6. #66
    C'est là que je me rends compte que j'en connais 95% par coeur...

    ---------- Post added at 01h54 ---------- Previous post was at 01h53 ----------



    C'est quelle fin celle-là ? J'imagine qu'il y a un rapport avec
    Spoiler Alert!
    l'EZIC
    ?

    Sinon j'ai eu la 20 et une 16 alternative (
    Spoiler Alert!
    la fuite à Obristan seul
    )

  7. #67
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Pour ceux qui ont un double-écran, un moyen rapide de se souvenir du nom des villes par pays.
    http://tof.canardpc.com/preview2/bfb...b054880d30.jpg
    J'avais fait un document excel.
    Mais à l'impression les sceaux des pays sont mal centrés. Ce qui est un peu bête vu qu'ils sont visibles sur les passeports. Mais j'oublie toujours de vérifié le papier, du coup je connais à peine la moitié des villes au jour 21 et je me fait avoir une fois sur deux. Ca et les documents falsifiés, pourtant j'ai toujours l'impression de vérifier.



    Bon fin 9 obtenue,
    Spoiler Alert!
    le jour 23 n'était pas le bon pour commencer à aider Ezik.
    Cible tuée, condamné à mort et famille sauvée. Ezik aurait peut être pu m'aider à m'échapper si j'avais laissé leurs hommes passer.
    Dernière modification par ian0delond ; 12/08/2013 à 08h29.

  8. #68
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message



    C'est quelle fin celle-là ? J'imagine qu'il y a un rapport avec
    Spoiler Alert!
    l'EZIC
    ?

    Sinon j'ai eu la 20 et une 16 alternative (
    Spoiler Alert!
    la fuite à Obristan seul
    )
    Uèp,
    Spoiler Alert!
    EZIC aidé à chaque fois que possible, et je leur ai laissé péter le mur le 23 décembre. Y'a juste une fois où j'ai pas fait ce qu'ils voulaient (flinguer le gars en rouge) parce que l'un de leur agent m'avait dit quelques jour plus tot qu'elle ne pensait pas que le gars en rouge soit une menace
    .
    Dernière modification par Meuhoua ; 12/08/2013 à 12h41.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #69
    D'un autre côté
    Spoiler Alert!
    la mission de l'homme en rouge est clairement du suicide. "Vas-y, bute machin, bon tu iras en taule mais c'est pour la bonne cause ! Allez, bonne chance !". Je me demandais si y'avait pas un moyen de le descendre et de s'en sortir quand même. Visiblement, non.


    Sinon, fin 2 au bout de 3 jours :
    Spoiler Alert!
    toute la famille meurt, j'ai jamais payé la bouffe ou le chauffage... trop cher ! Au final je suis viré car je n'ai pas pu entretenir ma famille ni garder une partie de la population de la glorieuse Arstotzka, saine...


    Ils ont quand même la santé bien fragile de ce côté-ci de la frontière. Surtout le gamin qui est malade tous les deux jours... Boulet !

    Cela dit, je me demande si le changement d'appart' apporte vraiment quelque chose. A chaque palier, le loyer augmente de 10c pour une baisse de chauffage de 5c. On est clairement perdant dans l'histoire (surtout quand on coupe le chauffage un jour sur deux...). Et pour avoir
    Spoiler Alert!
    fini dans un appart de Class 5, ça change strictement rien à la fin
    . Vous avez remarqué une différence, vous ?
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 12/08/2013 à 12h46.

  10. #70
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon, fin 2 au bout de 3 jours :
    Spoiler Alert!
    toute la famille meurt, j'ai jamais payé la bouffe ou le chauffage... trop cher ! Au final je suis viré car je n'ai pas pu entretenir ma famille ni garder une partie de la population de la glorieuse Arstotzka, saine...


    Ils ont quand même la santé bien fragile de ce côté-ci de la frontière. Surtout le gamin qui est malade tous les deux jours... Boulet !
    Uèp, le gamin est visiblement malade dès qu'il mange pas, mais bon, c’est un moindre mal : économiser 20 pour en dépenser 5 en medoc le lendemain, le choix est vite fait, le gosse est pas prêt de devenir obèse !
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #71
    Ce jeu est formidable, du coup je réserve ma place en page 3.

  12. #72
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ce jeu est formidable, du coup je réserve ma place en page 3.
    Cause no trouble

    Et cette musique

    Nuh

  13. #73
    J'ai une question pour le jour 20 :
    Spoiler Alert!
    On me demande de tuer un mec et les EZIC me donnent une touche qui me font mourir si je la touche, j'ai essayé d’empreigner le poison avec le tampon et d'accepter le passeport mais je ne vois pas le gars mourir dans la rue, normal?

  14. #74
    T'es sur de l'avoir bien fait ?
    Spoiler Alert!
    Faut retourner le poison puis appuyer dessus pour imprégner le passeport
    .

    Spoiler Alert!
    Par contre je me demande ce que ça fait si on empoisonne le passeport mais qu'on lui refuse l'entrée, il s'en va et contamine toute la file ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #75
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Cause no trouble

    Et cette musique

    J'ai cette musique en tête pendant une partie :


  16. #76
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    J'ai une question pour le jour 20
    C'est sur
    Spoiler Alert!
    le passeport, pas sur le tampon,
    qu'il faut le faire, en dépliant le bidule.

  17. #77
    Ouah la triche avec la capture d'écran des villes sur le côté !

    J'ai eu comme fin
    Spoiler Alert!
    l'escapade dans l'autre pays tout seul. Mais j'imagine qu'en tombant sur la bonne personne du ticket, on peut faire partir sa famille ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Ouah la triche avec la capture d'écran des villes sur le côté !

    J'ai eu comme fin
    Spoiler Alert!
    l'escapade dans l'autre pays tout seul. Mais j'imagine qu'en tombant sur la bonne personne du ticket, on peut faire partir sa famille ?
    Spoiler Alert!
    J'en suis pas sur, mais je pense qu'il faut confisquer des passeports "Obristanais" et les refiler au type du ticket pour qu'il les falsifie
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #79
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'en suis pas sur, mais je pense qu'il faut confisquer des passeports "Obristanais" et les refiler au type du ticket pour qu'il les falsifie
    .
    Ca me semble logique, mais assez ardu pour le coup.

  20. #80
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'en suis pas sur, mais je pense qu'il faut confisquer des passeports "Obristanais" et les refiler au type du ticket pour qu'il les falsifie
    .
    C'est ça.

    Spoiler Alert!
    Il faut confisquer 1 passeport rouge par membre de ta famille que tu veux sauver + économiser env. 20C par personne. Personnellement je n'ai réussi qu'à sauver la femme et le fils lors de ma première fin.


    Sinon, rien à voir mais j'ai remarqué que le jeu garde une trace des fins qu'on a débloqué (tout en haut à droite de l'écran, sur la page de la timeline, une ligne de 20 cubes gris avec des cubes blancs selon le numéro de la fin). Il se passe peut-être quelque chose quand tout est activé ?

  21. #81
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Sinon, rien à voir mais j'ai remarqué que le jeu garde une trace des fins qu'on a débloqué (tout en haut à droite de l'écran, sur la page de la timeline, une ligne de 20 cubes gris avec des cubes blancs selon le numéro de la fin). Il se passe peut-être quelque chose quand tout est activé ?
    Spoiler Alert!
    On obtient un vrai CDI pour le job de douanier.




    Spoiler Alert!
    Ou pas.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #82
    Je ne l'ai pas vu venir ce jeu !!! Waahhh, je n'arrête pas d'y jouer !
    J'ai démarré un petit lp pour essayer de le promouvoir un peu, s'il y en a que cela intéresse, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=KLVU5jxOZXE

  23. #83
    Citation Envoyé par etrigane Voir le message
    Je ne l'ai pas vu venir ce jeu !!! Waahhh, je n'arrête pas d'y jouer !
    J'ai démarré un petit lp pour essayer de le promouvoir un peu, s'il y en a que cela intéresse, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=KLVU5jxOZXE
    Et bien tu n'es pas très efficace

    Petit conseil jusque à un certain événement dans le jeu tu n'es pas obligé de justifier tes refus:
    Photo qui ne correspond pas -> refus même si au bout du compte c'est bien la personne en question pareil pour la taille ou le poids.
    Évite les détentions tu perds trop de temps met un tampon refus
    Spoiler Alert!
    Après je prend les commissions du garde pour 2 détentions, best record 11 détentions en quelques jours

    Le coup de la bouffe 1 jour/2 marche super.
    Spoiler Alert!
    Tout le pays est corrompu si tu arrive à la fin 20 tu t'en rendras compte donc prend le frics dés que tu peux certains événements peuvent te rapporter d'avantage si tu sais rester patient je suis arrivé à 700$ à la fin j'aurais pu faire plus si mes voisins ne m'avais pas dénoncé au FISC
    Nuh

  24. #84
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Spoiler Alert!
    On obtient un vrai CDI pour le job dans la police aux frontières.




    Spoiler Alert!
    Ou pas.

  25. #85
    Une vidéo d'Usul sur ce bon petit jeu.

    Discord : Siscka#5183

  26. #86
    Vraiment sympa cette vidéo, ça ma donné envie de m'y interessé et pourquoi pas, faire le grand pas vers la Grande Artovska!

  27. #87
    Bon bah, on va pas tourner autour du pot:
    GOTY 2013



    Y'a plus de choix moraux et d'impact émotionnel là dedans que dans n'importe quel RPG sorti ces 10 dernières années. Epicétou.


  28. #88
    Dites, j'ai un soucis : j'ai un mec qui n'a aucun papier. Je n'arrive à rien, ils me disent d'utiliser le système de corrélation mais je ne vois pas le soucis... Du coup le gars reste bloqué derrière ma grille.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #89
    Si mes souvenirs sont bons, il faut pointer la règle dans les conditions d'entrée qui dit qu'il faut un passeport/ID avec la table vide ou avec le gars ...

  30. #90
    Ah oui exact.

    Un peu galère des fois pour trouver les "discretrucmuche".

    ---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 19h04 ----------

    Sinon c'est rigolo comme jeu, on peut être un véritable crevard

    Spoiler Alert!
    Genre la fille qui me supplie de ne pas laisser entrer un mec après, comme quoi ça serait un souteneur et qu'il la ferait se prostituer. Sauf que le mec a des papiers valides. Hop, tampon "VALID ENTRY" . Pas de pitié, j'ai une famille à nourrir, on plaisante pas avec les règles d'Artotzka !

    Et le vieux qui vient à chaque fois sans/faux papiers, il vient chaque jour ou non ?
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •