Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Discussion: Cherche un jeu ....

  1. #1
    J'avais vu une vidéo d'un jeu qui avait l'air pas mal du tout ya quelques semaines , c'était principalement des combats a l'épée avec un maitre d'armes qui expliquait des trucs, un peu dans le style tutorial.
    Il était de toute beauté ( le jeu .... pas le maitre d'arme .... encore que .... 'fin bref )
    Niveau infos je peux pas en dire plus , mais si vous l'avez vu il a du vous marquer autant que moi.

    quelqu'un voit de quoi je parle ?

  2. #2
    oui mais je ne te donnerais pas la réponse pianiste ....
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #3
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    ban ?

  4. #4
    banania ?
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  5. #5

  6. #6
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  7. #7
    C'est ptet' mount and blade, sauf que ça n'est pas de toute beauté.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  8. #8
    Je vois exactement de quelle vidéo tu veux parler, pour mémoire une sorte de clone de Dark Messiah Of Might And Magic. Mais impossible de me souvenir du nom du jeu

    Par contre la vidéo je me souviens l'avoir vue sur jeuxvideo.tv et c'était plutôt il y a quelques mois que quelques semaines, alors pour la retrouver ça va pas être facile.

    EDIT: c'est pas Mount And Blade, graphiquement ça poutrait.

  9. #9
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #10

  11. #11
    Assassin's Creed ?
    Hi, I'm Elfo !

  12. #12

  13. #13

  14. #14
    Je pense que le gagnant est MrPipboy, en tout cas c'est à cette vidéo que je pensais.

  15. #15
    [reponseaupif]

    The bard's tales

    [/reponseaupif]

  16. #16

  17. #17
    Non non c'est bien de Elveon dont il parlait, inutile de se torturer les méninges.

  18. #18
    Il sort sur 36à je suppose?
    pouet!

  19. #19
    Mr Pipboy gagne 1 image
    Ironbob 2 points pour connaitre le jeu
    DeAt#_XpR3ss 1 pour m'avoir bien fait marrer

    Les autres c'est 2 jours de BAN !

  20. #20
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Mr Pipboy gagne 1 image
    Ironbob 2 points pour connaitre le jeu
    DeAt#_XpR3ss 1 pour m'avoir bien fait marrer

    Les autres c'est 2 jours de BAN !
    Ca répond pas trop à ma question: ce jeu a l'air sympa, mais furieusement typé console. Me trompe-je?

    EDIT: après une petite recherche google (pfffr! où va-t-on si on doit chercher soi-même les renseignements!), il apparait qu'elveon est un jeu qui est prévu sur X360. Mais tiens, il est aussi prévu sur PC, cool! ca a l'air intéressant
    pouet!

  21. #21
    Bon, la vidz ne montre pas grand chose....pas de quoi craquer son slip :mrgreen:
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #22
    Ca montre quand même le système de combat utilisé dans un mmo ( sisi selon les dév )...c'est déjà pas mal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •