Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 81 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2409
  1. #1891
    Osef, je veux le Persona Musou moi.

  2. #1892
    Super nouvelle pour la traduction, les textes en anglais c'est ce qui a fait que je n'ai jamais fini le jeu malgré ses qualités.
    Est ce qu'on sait si on pourra acheter la royal édition comme un dlc si on a le jeu original, ou si il faudra la racheter plein tarif ?

  3. #1893
    J'imagine qu'ils vont pas s'embêter à refaire tout l'habillage du jeu en français et qu'ils se contentent juste des dialogues et des sous-titres pendant les cinématiques.

    Mais c'est déjà très bien.

    Ca me donne envie de le refaire sur PC (s'il sort un jour).

  4. #1894
    Plein pot je pense. Ils considèrent que c'est un jeu "différent".

  5. #1895
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Osef, je veux le Persona Musou moi.

  6. #1896
    Il a l'air trop bien !



    Plus intéressant qu'un DLC pour P5 à 50 balles.

  7. #1897
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Il a l'air trop bien !

    (vidéo)

    Plus intéressant qu'un DLC pour P5 à 50 balles.
    Vu que les musou c'est à chier, ça ne peut être plus intéressant que quoi que ce soit.
    Pour quelqu'un qui n'a pas craqué sur la version preview, non. P5R correspond à la version finale, un peu comme P4G*. ²

    Après, plus sérieusement, j'ai le vague espoir que P5S puisse être correct.

    * avec moins de taf que pour P4G apparemment, mais l'idée reste valide

  8. #1898
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que les musou c'est à chier, ça ne peut être plus intéressant que quoi que ce soit.
    Pour quelqu'un qui n'a pas craqué sur la version preview, non. P5R correspond à la version finale, un peu comme P4G*. ²

    Après, plus sérieusement, j'ai le vague espoir que P5S puisse être correct.

    * avec moins de taf que pour P4G apparemment, mais l'idée reste valide
    J'avoue fallait pas faire P5 et attendre cette version.

  9. #1899
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Plus intéressant qu'un DLC pour P5 à 50 balles.
    C'est sla oui

    https://megamitensei.fandom.com/wiki/Persona_5_Royal

  10. #1900
    Le lien spoile le nouvel arc final du jeu comme un sale mais en esquivant les parties background on peut voir qu'ils ont pas mal retravaillé le jeu (patterns des boss, nouvelles capacités, évènements, des protagonistes disponibles plus tôt, nouvelles fins, Morgana qui ferme ENFIN sa gueule et nous laisse faire ce qu'on veut, jusqu'à refaire certaines voix pour coller à l'animé ). C'est cool.

  11. #1901
    Oui c'est quand même un DLC pour le jeu au final, tu vas refaire la même histoire. C'est un beau travail hein, mais je préfère un nouveau jeu.

  12. #1902
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Morgana qui ferme ENFIN sa gueule et nous laisse faire ce qu'on veut
    Morgana will no longer pester the protagonist to sleep every night, allowing him to engage in more nighttime activities. He will still not allow the protagonist to go out during important dates such as before exams or after sending calling cards, however.
    Effectivement à voir comment ils gèrent ca, mais c'était vraiment un des gros points noirs du jeu. C'est une excellente nouvelle.

  13. #1903
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le lien spoile le nouvel arc final du jeu comme un sale mais en esquivant les parties background on peut voir qu'ils ont pas mal retravaillé le jeu (patterns des boss, nouvelles capacités, évènements, des protagonistes disponibles plus tôt, nouvelles fins, Morgana qui ferme ENFIN sa gueule et nous laisse faire ce qu'on veut, jusqu'à refaire certaines voix pour coller à l'animé ). C'est cool.
    Vraiment??? J'ai relancé le jeu récemment et p'tain, Morgana… Déjà qu'il ou elle sort des commentaires bien japonais pendant les dialogues (work first!!! but hey, take your time bro :winkwink, c'est pendant les combats que j'ai envie de buter ce chat de mes deux. Genre hier, Morgana se fait défoncer dès le premier tour… Ca ne l'empeche pas de lancer des commentaires du style "you're so useless" à ces camarades quand ils foirent un coup. Mais t'es mort saloperie, donc ferme ta gueule un peu! En fait, je pense que sans Morgana, je commencerais à apprécier le jeu.

    Sinon, y'a des capacités pour avoir plus de temps pendant la journée? Genre, sécher les cours? Ou encore une capacité qui permet d'accélérer l'affinité avec les "confidants"?
    Sinon, j'ai lu qu'on pouvait etre pote avec
    Spoiler Alert!
    la prof principale
    . Sauf que c'est pas le cas pour moi… Comment on débloque ça?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1904
    Tu la débloques scénaristiquement, mais ça coûte cher de monter son affinité avec elle.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Tu la débloques scénaristiquement, mais ça coûte cher de monter son affinité avec elle.
    Beh justement, d'après ce que j'ai lu, j'aurais du l'avoir déjà débloquée depuis un bail. Mais ce n'est pas le cas… Y'a une astuce? Genre, il faut obligatoirement faire un truc pour la débloquer?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #1906
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh justement, d'après ce que j'ai lu, j'aurais du l'avoir déjà débloquée depuis un bail. Mais ce n'est pas le cas… Y'a une astuce? Genre, il faut obligatoirement faire un truc pour la débloquer?
    Aller la voir juste après les cours devant la salle des profs, où elle a une discussion avec la prof d'anglais. Demander à lui poser des questions sur les cours pour lui permettre d'esquiver cette discussion gênante.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Aller la voir juste après les cours devant la salle des profs, où elle a une discussion avec la prof d'anglais. Demander à lui poser des questions sur les cours pour lui permettre d'esquiver cette discussion gênante.
    C'est où la salle des profs? J'ai justement cherché un tel endroit après les cours, mais je n'ai absolument rien trouvé...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1908
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est où la salle des profs? J'ai justement cherché un tel endroit après les cours, mais je n'ai absolument rien trouvé...
    L'une des portes au 2F entre les deux couloirs principaux

  19. #1909
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    L'une des portes au 2F entre les deux couloirs principaux
    Merci!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #1910
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Vraiment??? J'ai relancé le jeu récemment et p'tain, Morgana… Déjà qu'il ou elle sort des commentaires bien japonais pendant les dialogues (work first!!! but hey, take your time bro :winkwink, c'est pendant les combats que j'ai envie de buter ce chat de mes deux. Genre hier, Morgana se fait défoncer dès le premier tour… Ca ne l'empeche pas de lancer des commentaires du style "you're so useless" à ces camarades quand ils foirent un coup. Mais t'es mort saloperie, donc ferme ta gueule un peu! En fait, je pense que sans Morgana, je commencerais à apprécier le jeu.
    Alors je ne parlais pas de sa présence pendant les combats mais de sa manie de nous dire d'aller nous coucher quand on n'en a pas envie. Y'a plein de moments où ce con de chat t'empêche de sortir de chez toi et de faire des activités. Avec ce "remake", ce n'est plus le cas (sauf cas de force scénaristique majeure, of course).

    Ceci était un communiqué du CCC.

  21. #1911
    Marrant. Plus le temps passe et plus je me dis que ce persona 5 aura été, pour moi, une semi-déception quand je le compare à P3 FES et P4.

  22. #1912
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Tu la débloques scénaristiquement, mais ça coûte cher de monter son affinité avec elle.
    Ouais, mais c'est la meilleure .

    ________

    D'ailleurs, je commence tout doux P3FES (mon deuxième persona) et j'apprécie grandement que personne ne me les brises quand le jeu décide que tu es assez grand pour faire le tour de la "ville".
    Ça fait un peu bizarre de voir ses potes s'autogérer mais au final, j'aime bien. A voir quand ça se corsera ^^.

  23. #1913


    nouveau morceau de Scramble avec des paroles de Lotus Juice

  24. #1914
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    D'ailleurs, je commence tout doux P3FES (mon deuxième persona) et j'apprécie grandement que personne ne me les brises quand le jeu décide que tu es assez grand pour faire le tour de la "ville".
    Ça fait un peu bizarre de voir ses potes s'autogérer mais au final, j'aime bien. A voir quand ça se corsera ^^.
    Jusqu'au moment où un de tes soigneurs collera un debuff à la con sur un boss pendant que ton protagoniste se fait ruiner la cafetière

  25. #1915
    Citation Envoyé par Z-4195 Voir le message
    Jusqu'au moment où un de tes soigneurs collera un debuff à la con sur un boss pendant que ton protagoniste se fait ruiner la cafetière
    Heuuu FES, c'était pas la version revue et corrigée qui permettait justement de prendre le contrôle de ses alliés ?

  26. #1916
    Nan, c'est P3P qui permet de prendre le contrôle des alliés (je l'ai fait sur Vita)

  27. #1917
    Il y a un menu tactic en combat qui semble, de visu, me permettre de faire faire aux alliés ce que je veux. Je n'ai pas encore testé et comptait attendre de voir la fiabilité de l'ia avant de m'en servir. Je trouve l'idée de ne diriger qu'un seul bonhomme super sympa sur le papier !
    Et vu la vitesse à laquelle l'analyse des ennemis m'est proposé, je suis presque sur que j'ai un coup à jouer pour qu'il ne me déçoivent pas si vite .

    Et d'après le menu d'intro, le fes est bien une version revue et corrigé. Ils demandent d'ailleurs si on veut se passer des améliorations -ou non- lorsque l'on commence une partie .

  28. #1918
    Oui et non, FES c'est surtout l'add-on "The Answer" qui est un gros caca (désolé, c'est le cas.) Les ajustements sur le jeu de base sont minimes, ils ont juste rendu un brin moins difficile le fait de maxer les S-Link. Mais dans les faits, ça reste impossible sans suivre un guide (y'en a un très bien chez Gamefaqs.) Enfin, sur émulateur on peut toujours s'en tirer en spammant les save state, mais faut avoir la foi.

  29. #1919
    Dites, quand on est presque à la fin du dernier palace, il y a loin jusqu’à la fin du jeu?

    Je suis sur le point de sortir pour envoyer la calling card, mais je veux être sur d’avoir assez de temps devant moi et de pas me retrouver à devoir jouer d’une traite jusqu’à la fin sans pouvoir sauvegarder. Genre si j’ai besoin de 4h de suite, je préfère le savoir avant histoire de pas démarrer un partie que je devrai interrompre.

  30. #1920
    Il reste encore un donjon après celui-là. Cela relève du spoiler, je ne vais pas m'apesantir, mais il y aura bien un "tunnel" narratif pour atteindre ce dernier donjon, oui.

Page 64 sur 81 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •