Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 81 PremièrePremière ... 3171737475767778798081
Affichage des résultats 2 401 à 2 409 sur 2409
  1. #2401
    J'ai trouvé que c'était un excellent SMT, et aussi une excellente introduction pour celleux qui découvrent la licence. Ça rend le choix de ne sortir le jeu que sur switch encore plus incompréhensible; c'était l'occasion de mieux faire connaître la série.

    Ce SMT V n'a pas à rougir face à Nocturne ou au IV, je ne sais pas pourquoi la fanbase est restée si divisée sur cet opus. L'histoire est baclée mais j'ai pas souvenir qu'elle ait jamais été bien amenée dans les SMT de la mainline (le premier Devil Survivor ou Strange Journey s'en sortent bien mieux que le III ou le IV).
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #2402
    Citation Envoyé par Epervier Voir le message
    J'ai trouvé que c'était un excellent SMT, et aussi une excellente introduction pour celleux qui découvrent la licence. Ça rend le choix de ne sortir le jeu que sur switch encore plus incompréhensible; c'était l'occasion de mieux faire connaître la série.

    Ce SMT V n'a pas à rougir face à Nocturne ou au IV, je ne sais pas pourquoi la fanbase est restée si divisée sur cet opus.
    C'est un super épisode pour entrer dan la série clairement. Ce qui divise, je dirai, le jeu a perdu de son côté cryptique, c'est très "directe" comme expérience, on peut difficilement se perdre, les objectifs sont clairs et les règles du monde post apo sont plus limpides... après c'est pas forcément une mauvaise chose, c'était limite bullshit SMT3 par moment mais ça rend le jeu moins "singulier" par rapport au reste du paysage jrpg. C'est un peu l'éternel débat, est-ce que les jeux perdent quelque coseen étant plus accessible ?

    Donc une part de gatekeeping, comme d'hab et une part de gens qui pensenst sincèrement que le jeu a un peu perdu de son atmosphère...

  3. #2403
    J'en suis à une 40aine d'heures bien tassées sur Persona 3 et ça se passe plutôt bien. La difficulté va croissante avec la saison scolaire -bonjour les altérations d'état- et il faut jongler avec les personas. Les combats sont rapides mais nerveux je trouve, et je suis jamais à l'abri de partir en sucette.

    Coté scenario ça commence à se dévoiler de façon sympathique ( j'en suis à mon 5 eme boss, au mois d'Aout). J'avoue toutefois que je préfère les histoires des social link .
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  4. #2404
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Bien vu, je m'étais craqué sur les dates, dans mes souvenirs c'était la même date pour les 2 que j'ai cité.

    Cela dit :

    Spoiler Alert!
    Maruki est le seul vraiment nécessaire pour débloquer la dernière partie du jeu. Le fait de up les rangs d'Akechi débloque une (ou des? mémoire un peu floue) scène supplémentaire, le fait de monter Kasumi rang 5 permet de débloquer la possibilité de continuer à monter son S-Link dans le dernier semestre, et donc d'y avoir accès pour la partie romance.

    Cf ici et ici.

    Pour le palais Okumura, le dernier boss est connu pour être un des plus compliqué du jeu surtout dans les difficultés supp. Je l'avais fait en Difficile et j'avais bien transpiré. Force à toi
    Spoiler Alert!
    J'ai bien avancé, j'en suis presque à 94h. J'ai fini le palet de Shido et le jeu est sympa car j'ai fait plein de prédiction pour monter Kasumi. J'ai eu donc plusieurs messages d'elle pour faire des "sorties" et elle est level 5 donc je l'aurais au prochain semestre. Akatchi est level 10, la je monte Futaba / Iwai / Sojiro / Shinya ce sont mes derniers qui ne sont pas encore level 10. Il me reste également une compétence qui n'est pas level max.

    La je farm le memento (j'avais plusieurs requêtes) donc je up mes persona 99x99 (Odin, Baal principalement car ce sont les plus puissants pour la foudre et le vent ?... Et je me rends compte qu'il y a des persona que je ne peux toujours pas créer...). J'en profite en même temps pour xp mes perso car j'étais level 65 donc y a plusieurs passages qui ont été compliqué. Je pense monter 80 ou 90 l'histoire de recommencer à rouler sur tous sans me prendre la tête.

    Je me régale toujours autant et je me demande si je l'ai autant kiffé car il y a le français dans les sous titres ou si c'est juste l'histoire qui est bien faite (non pas sans défaut mais franchement je pardonne les 2-3 erreurs que j'ai vu).

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  5. #2405
    Rah lex3 ds store qui ferme >_<
    S vous avez des rumeurs de SMT IV porté sur steam ou console je vous serai très très reconnaissante

  6. #2406
    Vu la tendance a tout ressortir de Atlus, je serai surpris de pas voir débarquer un remaster dans un futur proche

  7. #2407
    Bon Persona 5 Royal de fini, à 6 trophés j'avais le 100% . j'ai fini à 116h, franchement : je reste un peu sur ma faim. Cela faisait longtemps que j'avais pas fait un "aussi" bon jeu. Je pense clairement que j'irai les chercher avec un guide mais après une petite pause sur un jeu plus léger . Merci à tous pour vos conseils

    Spoiler Alert!
    Je rage quand même car j'avais mal calculé et il m'a manqué une "rencontre" avec Futaba pour avoir tous les confidents au rang max, en plus c'est très con car ma dernière semaine j'aurais inversé ma dernière rencontre avec Sumire et Futaba : bon à priori il n'y a pas de trophée pour ça... Mais en regardant dans un guide des trophés, je dois avoir moyen de repartir d'une sauvegarde vers la fin et de faire les trophées qui me manquent sans refaire tout le jeu .
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  8. #2408
    Nouveau trailer pour SMTV: Vengeance



    Je n'avais pas du tout l'intention de le prendre, notamment parce que je trouve les 3 démones antagonistes assez ridicules, mais bordel:

    - le retour de Mastema de Strange Journey
    - le nouveau donjon à partir de 2 minutes a l'air vraiment sympa
    - les 2 nouvelles apparences du Nahobino, même si aucune idée de ce que ça change en terme de gameplay
    - et évidemment tout le scénario alternatif

    Je commence à me demander si je ne vais pas craquer finalement.

  9. #2409
    je vais pour la même raison quà a chaque nouvel épisode: la bagarre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •