Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 81 PremièrePremière ... 26666869707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2404
  1. #2251
    En fait chaque map "open-world" est ici un donjon géant.

    C’est fondamentalement très linéaire malgré les apparences et la relative ouverture.

    C’est vachement sympa ne serait-ce que parce que ça change, même si ça n’a pas forcément le charme d’un donjon "classique".

  2. #2252
    Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait scotché comme ça. C'en est même un peu flippant, je mens à mon entourage pour être seul et pouvoir jouer.
    Va vraiment me falloir un exorcisme, ce sera dans le thème. En attendant, je me rassure en me disant que ça irait mieux quand j'aurais vu la fin, je suis pas tombé dans un jeu multi par exemple.

    Je suis complétement amoureux du jeu. L'ambiance et les bastons m'ont convaincues. Je joue en difficile, ça porte bien son nom mais vraiment rien d'insurmontable. À part Persona 5 Royal que j'avais lancé directement en difficile, c'est la première fois que "j'ose" sur un SMT et ça passe bien. Le jeu te file pleeeiiinn de mécaniques pour passer les pics de difficulté.
    Et les musiques déboîtent, surtout qu'elles varient au sein des "biomes", ça rend plutôt bien je trouve.

    Niveau 40, j'ai poncé la seconde zone. Je tente aussi de garder un démon longtemps avec moi : le petit renard là. Tout chou, avec de chouettes buffs. Il était niveau 27, mais en le gavant de grimoires et d'encens, il est toujours aussi utile.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  3. #2253
    Pareil, gros coup de coeur.
    Les 4 ans d'attente valaient la peine.

    Je dois être un peu moins avancé que toi dans le jeu.
    Spoiler Alert!
    J'en suis au village des fées là.


    Aussi, le ton du jeu me semble un petit peu moins sombre que les précédents j'ai l'impression.

  4. #2254
    Le jeu est cool j'accroche bien par contre pour l'instant (bientôt l'acte 4) c'est un peu nullos au niveau du plot et des persos.

    Ah et le fait que la musique de baston de base soit toujours la même est

  5. #2255
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le jeu est cool j'accroche bien par contre pour l'instant (bientôt l'acte 4) c'est un peu nullos au niveau du plot et des persos.

    Ah et le fait que la musique de baston de base soit toujours la même est
    Que ça soit toujours la même c’est une chose mais c’est surtout qu’elle est moins bien que celle de SMT IV
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  6. #2256
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Que ça soit toujours la même c’est une chose mais c’est surtout qu’elle est moins bien que celle de SMT IV
    Oui elle est pas ouf en plus même si c'est pas du gros caca non plus.

    Edit: Ils ont pondu genre 30 musiques de baston pour plein de cas particuliers différents, sous-boss etc, mais t'as la même musique pendant tout le jeu (pour l'instant) sur les combats de base

  7. #2257
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Que ça soit toujours la même c’est une chose mais c’est surtout qu’elle est moins bien que celle de SMT IV
    Y'en avais plusieurs sur SMT IV suivant le quartier de la ville (ou les domaines).
    Pour les combats randoms, mon favori c'était celui là:





    Je l'avais posté sur le topic des ost.

    Pour l'instant, je trouve que l'on est exactement au même niveau global en terme de qualité de la bande son entre le IV et le V.

    Maintenant j'espère qu'on aura des boss thèmes aussi badass que ces deux là dans SMT V:




  8. #2258
    Je m'étonne que Atlus ait pas sorti le traditionnel DLC avec les musiques des anciens opus... le move manquait de classe mais c'était indispensable

  9. #2259
    Je n'achète quasiment jamais de DLC.

    J'aurais pu le faire pour Nocturne par exemple. D'autant plus que je n'ai pas spécialement kiffé les musiques de ce dernier (hormis le thème de Raidou).
    Mais sincèrement, faire un jeu avec les musiques d'un autre, même si elles sont mieux, je trouve ça bof.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Y'en avais plusieurs sur SMT IV suivant le quartier de la ville (ou les domaines).
    Pour les combats randoms, mon favori c'était celui là:

    https://www.youtube.com/watch?v=YRiBLgOm1mQ



    Je l'avais posté sur le topic des ost.

    Pour l'instant, je trouve que l'on est exactement au même niveau global en terme de qualité de la bande son entre le IV et le V.

    Maintenant j'espère qu'on aura des boss thèmes aussi badass que ces deux là dans SMT V:

    https://www.youtube.com/watch?v=A6cSbof7Pik

    https://www.youtube.com/watch?v=b-uT-MHifKU&t=171s
    Mais oui le Thème B2 m'avait scotché !
    Steam / Flickr / Instagram
    Tof : Canon R6 / Fujifilm XPro3

  11. #2261
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mais sincèrement, faire un jeu avec les musiques d'un autre, même si elles sont mieux, je trouve ça bof.
    Ouais j’ai toujours trouvé ça super curieux mais bon, chacun son kif.

  12. #2262
    Sur persona 5 strikers (par exemple) pouvoir alterner un peu le thème des fights avec ceux de persona 3/4 c'est sympa, il ne s'agit pas de remplacer la musique des scènes clefs, juste de casser la monotonie au 350eme combat contre des mobs.

  13. #2263

  14. #2264
    C'est envisageable Strikers si l'on a pas fait P5 ?

    Un canard semblait dire que oui plus haut sur le topic.

  15. #2265
    J'ai presque envie de te dire non parce que ce serait trop dommage, mais oui si tu n'as pas le choix, les personnages et le contexte te seront à nouveau présentés de toutes façons...

  16. #2266
    Ok. Bon, j'imagine que ça n'est pas une bonne idée.

  17. #2267
    C'est une bonne idée si t'as pas envie de te coltiner P5.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2268
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ok. Bon, j'imagine que ça n'est pas une bonne idée.
    Oui mais ça n'en est pas une mauvaise non plus

    blague à part, t'as aucun moyen de faire le 5 ? pas besoin que ce soit le royal d'ailleurs, strikers est surtout la suite du P5 de base...

  19. #2269
    Je ne joue plus sur PC et je n'ai pas de PS4 (ou 5).
    Mais je vais probablement finir par m'en choper une pour P5 et Bloodborne.

  20. #2270
    Tu devrais. J'ai complètement acheté une PS4 Pro d'occasion juste pour P5R perso et je regrette pas. Vraiment le jeu est top, mon seul regret c'est de l'avoir lancé en normal et pas difficile...
    Ayant joué à P4G avant je me suis dit que ce serait parfait mais franchement sur P5R j'ai dû mourir une fois en ayant trop la confiance et je two shot les boss limite. Le fait de pouvoir "acheter" des persona high level ainsi que la fusion en ligne rendent le truc pété.

    Enfin, je ferai SMTV en difficile après pour me punir.

  21. #2271
    Si vous avez fait Apocalypse, vous vous souvenez forcément de Adramelech:



    Le passage à la 3D est parfaitement réussi. Les animations sont totalement fidèles à l'aspect extravagant du personnage.

  22. #2272
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Ayant joué à P4G
    P4G déjà valait a lui tout seul d'acheter une vita

  23. #2273
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La Vita valait à elle toute seule d'acheter une Vita
    Fixed

  24. #2274
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    P4G déjà valait a lui tout seul d'acheter une vita
    Soul Sacrifice aussi.

    D'ailleurs, au niveau du design des créatures / boss, on était au même niveau de qualité que les Megaten.

  25. #2275
    En plus sur Vita, on peut faire Persona 4 dancing all night, Persona 3 (mais dans sa version P3P), les deux parties de persona 2 et même Persona (si on est courageux)

    Ah, la vita

  26. #2276
    Je suis bien embêté.
    N'ayant jamais baigné dans le j-rpg, j'essaye depuis un temps d'approcher le genre avec un bâton. J'ai commencé FF7, DQ11, Ninokuni,... tous me sont tombés des mains après une dizaine d'heures.
    Mais comme je suis têtu je m'accroche, j'ai peur de louper celui qui va me faire kiffer.
    Je lorgnais depuis longtemps sur P5royal, encensé pour être "long mais très accessible". J'ai fini par acheter P5 à 15e pour "essayer". Au bout de 6h, même en anglais, je suis à fond dans l'histoire comme ça ne m’étais jamais arrivé.
    Me voici à considérer l'idée d'abandonner P5 pour trouver P5royal (et ses avantages, dont les stfr), avant d'avoir trop d'heures à refaire.
    Si quelqu'un a une galette P5royal qui traine, pour moins de 30e fdpin, je suis saucé.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Papi Pablo Voir le message
    Je suis bien embêté.
    N'ayant jamais baigné dans le j-rpg, j'essaye depuis un temps d'approcher le genre avec un bâton. J'ai commencé FF7, DQ11, Ninokuni,... tous me sont tombés des mains après une dizaine d'heures.
    Mais comme je suis têtu je m'accroche, j'ai peur de louper celui qui va me faire kiffer.
    Je lorgnais depuis longtemps sur P5royal, encensé pour être "long mais très accessible". J'ai fini par acheter P5 à 15e pour "essayer". Au bout de 6h, même en anglais, je suis à fond dans l'histoire comme ça ne m’étais jamais arrivé.
    Me voici à considérer l'idée d'abandonner P5 pour trouver P5royal (et ses avantages, dont les stfr), avant d'avoir trop d'heures à refaire.
    Si quelqu'un a une galette P5royal qui traine, pour moins de 30e fdpin, je suis saucé.
    Je n'en ai pas personnellement mais tu le trouves a moins de 30 euros en ligne, par exemple : https://www.laredoute.fr/ppdp/prod-5...00000000000001

  28. #2278
    Atlus annonce SMT Devil Summoner Soul Hackers 2 pour le 26 Aout

    PS5/4 / Xbox series X/S / Steam
    mais pas la switch pour le moment


  29. #2279
    La DA est... moche, non ?
    Je suis rarement déçu par l'aspect visuel des SMT (à part les Devil Survivor avec leur chara design nul), mais là, j'ai vraiment du mal.

    On est à des années lumières de l'opening du remake 3DS de Soul Hackers, avec un design années 90 super stylé:


  30. #2280
    Après, c'était un jeu des années 90 Soul Hackers, avec un style très typique des SMT jusqu'à Persona 3 qui changeait pour un style plus "traditionnel". Là on est sur un style ressemblant plus à Tokyo Mirage Sessions. Par contre on peut espérer que le jeu soit bien à jouer contrairement à l'original qui est un peu une purge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •