Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 81 PremièrePremière ... 276769707172737475767778798081 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2409
  1. #2281
    Pourquoi "une purge" ?

    J'avais bien aimé perso. Hormis la mécanique chiante selon laquelle les démons peuvent te désobéir en combat.

    Les "donjons flashbacks narratifs", les illustrations de certains persos, le "cyber-espace" un peu kitsch....

    Après, le scénario n'est pas fou, c'est sûr..

  2. #2282
    Juste un post pour dire qu'ENFIN Persona 5 Royal sort sur PC/XBOX et que c'est dispo le 21 Octobre. Trop hâte ! J'avais fait une quarantaine d'heures de persona 5 sur PS3 avant d'arrêter car Royal était annoncé avec traduction française et tout le tralala.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Juste un post pour dire qu'ENFIN Persona 5 Royal sort sur PC/XBOX et que c'est dispo le 21 Octobre. Trop hâte ! J'avais fait une quarantaine d'heures de persona 5 sur PS3 avant d'arrêter car Royal était annoncé avec traduction française et tout le tralala.

  4. #2284
    Je m'attends à un prix qui pique.

  5. #2285
    J'aimerais bien que ce soit le même que Persona 4, je pense que ce prix raisonnable avait bien contribué au succès du titre sur PC.

  6. #2286
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je m'attends à un prix qui pique.
    Bah entre 10 et 12€/mois si tu as le Gamepass.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #2287
    Je suis joie et inquiétude parce qu'il risque de sortir que sur le store de l'enfer de Microsoft et même pas avec un bâton j'y retouche.

  8. #2288
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je suis joie et inquiétude parce qu'il risque de sortir que sur le store de l'enfer de Microsoft et même pas avec un bâton j'y retouche.
    J'espère pas. S'il est ailleurs je l'achèterai, sinon ce sera GamePass, hors de question que j'achète un truc sur le Windows Store.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  9. #2289
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah entre 10 et 12€/mois si tu as le Gamepass.
    Nope. Ce sera steam ou rien, alors. Mais j'ai espoir que ça sorte sur Steam vu qu'ils ont sorti Strikers et le 4 dessus.

    Au pire j'ai toujours ma v1 sur PS3...

  10. #2290
    P4G c'était 20e sur steam à sa sortie avec un portage très bon et ca a très bien marché.
    J'espère que ca sera la même pour P5
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #2291
    Très déçu que ce soir la version Portable pour Persona 3. Dommage de caser la version tronquée même si c'est la dernière en date.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Très déçu que ce soir la version Portable pour Persona 3. Dommage de caser la version tronquée même si c'est la dernière en date.
    Je ne me souviens plus, dans P3 FES, peux-tu contrôler les autres membres de ton équipe ? Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi, sinon je trouve que cette fonctionnalité change tellement le jeu dans le bon sens que je comprends le choix de P3P ^^

  13. #2293
    Non on ne peut pas contrôler les autres persos dans FES, on se tape l'IA nullos relou. Juste pour ça P3P est de très loin la superior version.
    J'ajouterai que si l'on perd potentiellement un peu en présentation (perso je préfère largement les séries d'artworks fixes aux modèles 3d moches mais animés), on gagne aussi énormément en temps de navigation (il me semble me souvenir que y a pas tous les raccourcis de navigation de P4 dans P3) et en temps de cutscene.
    Sur un jeu aussi long c'est appréciable. J'ai beau avoir beaucoup aimé P5 qui est pourtant techniqument bien au-dessus, à un moment j'avais envie de me couper les veines tellement les persos perdaient du temps à faire 3 pas et remuer les bras à chaque phrase.

  14. #2294
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Très déçu que ce soir la version Portable pour Persona 3. Dommage de caser la version tronquée même si c'est la dernière en date.
    Idem, les cinématiques de P3 sont magnifiques, partir sur la version diaporama c'est naze
    P4 golden par contre

  15. #2295
    On l'a aps déjà eu sur Steam P4G ? J'ai l'impression de l'avoir fait récemment pourtant...

  16. #2296
    Si si, y'a bien un an ou deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #2297
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    On l'a aps déjà eu sur Steam P4G ? J'ai l'impression de l'avoir fait récemment pourtant...
    si, ou sur Vita mais quand même, c'est cool pour ceux qui n'avait pas de PC pour le jeu

  18. #2298
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    J'espère pas. S'il est ailleurs je l'achèterai, sinon ce sera GamePass, hors de question que j'achète un truc sur le Windows Store.
    Y a eu pas mal d'articles expliquant depuis que le jeu sortira aussi sur Steam donc c'est bon

  19. #2299
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Y a eu pas mal d'articles expliquant depuis que le jeu sortira aussi sur Steam donc c'est bon
    Oui j'ai vu ça, say la fayte !
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #2300
    En fait ça sort sur tout sauf sur switch

  21. #2301
    Au fait, concernant P5R, est-ce qu'il y a une fin directe, ou on doit se taper des pseudo-fins avec une "vraie" fin à débloquer post-générique en effectuant certaines actions clés ?

  22. #2302
    la fin c'est la fin, elle sera vraie si tu as fait les bonnes actions, mais une fois le jeu fini avec une "mauvaise" fin, à part recharger une save, il n'y a pas post-end

  23. #2303
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    En fait ça sort sur tout sauf sur switch
    Steam deck ?

  24. #2304
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    la fin c'est la fin, elle sera vraie si tu as fait les bonnes actions, mais une fois le jeu fini avec une "mauvaise" fin, à part recharger une save, il n'y a pas post-end
    Tout de même, il y a des trucs précis à faire pour accéder au contenu post Persona 5 vanilla.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Steam deck ?
    oui, steam aussi (et donc steam deck)

    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Tout de même, il y a des trucs précis à faire pour accéder au contenu post Persona 5 vanilla.
    c'est ce que je veux dire par "si tu fais les bonnes actions"

  26. #2306
    Oui, ok, donc comme dans P4G, quoi.
    Un peu dommage, je n'aime pas du tout ce système, j'aime bien quand les choses sont claires et pas cachées pour faire croire que c'est du bonus.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, ok, donc comme dans P4G, quoi.
    Un peu dommage, je n'aime pas du tout ce système, j'aime bien quand les choses sont claires et pas cachées pour faire croire que c'est du bonus.
    C'est quand même beaucoup plus clair et moins "random" que pour P4G

  28. #2308
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Tout de même, il y a des trucs précis à faire pour accéder au contenu post Persona 5 vanilla.
    Ça veut dire qu'on peut louper toute une partie du post-game si on a pas fait les bonnes actions pendant l'aventure ? Un peu dommage si c'est le cas.

  29. #2309
    Citation Envoyé par Lowren Voir le message
    Ça veut dire qu'on peut louper toute une partie du post-game si on a pas fait les bonnes actions pendant l'aventure ? Un peu dommage si c'est le cas.
    Comme dit makiayoyo c'est plus difficile à louper. On est 4 potes à l'avoir fait sans se renseigner, on a tous eu le contenu de Royal, là où P4 c'était facilement loupable. Mais oui techniquement tu peux passer à côté.

  30. #2310
    Faut pas avoir peur d'utiliser tous les slots de save pour pouvoir revenir sur un choix foireux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •